| Tennis - Masters Cup ,infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tennis - Masters Cup ,infos Lun 3 Nov - 17:04 | |
| Nadal, qui avait abandonné contre Davydenko en quart de finale a Bercy, a déclaré forfait pour le tournoi réunissant les 8 meilleurs mondiaux a Shanghai. Simon qui est 9e a la Race prend donc sa place pour Shanghai. C'est la première fois depuis 1986 (Noah et Leconte) qu'il y a 2 français qualifié pour la Masters Cup. Les 8 qualifiés pour la Masters Cup : Federer - Djokovic - Murray - Davydenko - Roddick - Del Portro - Tsonga - Simon Bonne chance a nos 2 français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Lun 10 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Lun 10 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Lun 10 Nov - 16:53 | |
| exactement moi je ne m'y risque meme pas je pense à ceux qui ont misé fedex ils doivent le détester notre frenchy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Mar 11 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Mar 11 Nov - 15:46 | |
| Dommage pour lui, il avait arraché sa place pour ce masters et il ne passe pas les poules... Il nous reste encore Simon qui a deja battu Federer !!! :D:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Ven 14 Nov - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Ven 14 Nov - 17:22 | |
| Eh bin, il fait encore la surprise !!! Bravo Gillou J'aurai pas misé 1ct sur sa qualif Bonne chance a lui en demi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Ven 14 Nov - 18:59 | |
| ya juste quelque chose que je n'ai pas pigé dans cette master cup roddick blessé ok mais pourquoi stepanek comme remplacant????car il n'est pas vraiment dans le top classement mondial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Ven 14 Nov - 19:03 | |
| Il a remplacé Roddick blessé parce que ca a été le seul joueur du Top30 (26e) a avoir répondu présent. Les autres étant deja en vacances et ne voulant surement pas se remobilisé pour un tournoi avec les grosses têtes d'affiche. Voila tout Q$V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Ven 14 Nov - 19:07 | |
| je pense surtout qu'ils sont tous pleins d'oseil les cocos car stepanek a touché un gros chèque tout comme radwanska chez les dames pour venir jouer a sanghai ou a doha... merci quentin je pensais pareil aussi mais ca m'étonnait que tant de joueurs avaient refusé..
le tennis ressemble de plus en plus au foot c'est dommage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Ven 14 Nov - 19:14 | |
| Oui c'est sur l'argent circule énormement dans le tennis, quand on voit ce qu'il gagne en tournoi c'est tout simplement ALLUCINANT ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Ven 14 Nov - 20:48 | |
| Stepanek a touché 40000€ pour venir aux Masters..;
A voir les joueurs classés avant lui se foutaient de cette "modique" somme :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Ven 14 Nov - 20:50 | |
| Rien que ca C'est énorme quand meme juste 40 000€ juste pour y participer |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| |
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Ven 14 Nov - 21:12 | |
| fric fric et fric .......... vive le sport !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Ven 14 Nov - 21:13 | |
| ET VIVA MAGOULLAAAAAAAA ARGENT :tongue: :tongue: :tongue: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Ven 14 Nov - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos Ven 14 Nov - 22:29 | |
| je suis d'accord mais c'est le salaire moyen qu'ils touchent quand ils sont au 2eme tour je suis aussi dépassé que vous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos | |
| |
|
| |
| Tennis - Masters Cup ,infos | |
|