Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Tennis - Masters Cup ,infos Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Tennis - Masters Cup ,infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:04

Nadal, qui avait abandonné contre Davydenko en quart de finale a Bercy, a déclaré forfait pour le tournoi réunissant les 8 meilleurs mondiaux a Shanghai. Simon qui est 9e a la Race prend donc sa place pour Shanghai. C'est la première fois depuis 1986 (Noah et Leconte) qu'il y a 2 français qualifié pour la Masters Cup.

Les 8 qualifiés pour la Masters Cup :

Federer - Djokovic - Murray - Davydenko - Roddick - Del Portro - Tsonga - Simon


Bonne chance a nos 2 français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:51

Tennis - Masters Cup ,infos Amlbcq5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:51

Enormeeeeeeee Simonnnnnnnnnnn cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:48

C'est une super nouvelle !!!!!!!!!!! comme ça on sais déja qui il faut pas jouer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:53

exactement moi je ne m'y risque meme pas je pense à ceux qui ont misé fedex ils doivent le détester notre frenchy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:21

Tennis - Masters Cup ,infos Amlbuz5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:46

Dommage pour lui, il avait arraché sa place pour ce masters et il ne passe pas les poules...

Il nous reste encore Simon qui a deja battu Federer !!! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:23

Tennis - Masters Cup ,infos Amlblq9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:22

Eh bin, il fait encore la surprise !!!

Bravo Gillou cheers

J'aurai pas misé 1ct sur sa qualif Laughing

Bonne chance a lui en demi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:59

ya juste quelque chose que je n'ai pas pigé dans cette master cup roddick blessé ok mais pourquoi stepanek comme remplacant????car il n'est pas vraiment dans le top classement mondial scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:03

Il a remplacé Roddick blessé parce que ca a été le seul joueur du Top30 (26e) a avoir répondu présent. Les autres étant deja en vacances et ne voulant surement pas se remobilisé pour un tournoi avec les grosses têtes d'affiche. Voila tout Q$V Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:07

je pense surtout qu'ils sont tous pleins d'oseil les cocos car stepanek a touché un gros chèque tout comme radwanska chez les dames pour venir jouer a sanghai ou a doha... merci quentin je pensais pareil aussi mais ca m'étonnait que tant de joueurs avaient refusé..

le tennis ressemble de plus en plus au foot c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:14

Oui c'est sur l'argent circule énormement dans le tennis, quand on voit ce qu'il gagne en tournoi c'est tout simplement ALLUCINANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:48

Stepanek a touché 40000€ pour venir aux Masters..;

A voir les joueurs classés avant lui se foutaient de cette "modique" somme :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:50

Rien que ca lol!

C'est énorme quand meme juste 40 000€ juste pour y participer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:58

3 ans 1/2 de salaire, et certains refuse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tjours pareil, le sport et le fric, pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:12

fric fric et fric .......... vive le sport !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:13

ET VIVA MAGOULLAAAAAAAA lol! ARGENT :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:16

Dam's a écrit:
3 ans 1/2 de salaire, et certains refuse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tjours pareil, le sport et le fric, pfffffffffffffffff

40000€? bah environ 2 ans de salaire pr moi... ça degoute !!!! surtout quand tu vois que 15 joueurs ont décliné l'invitation... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:29

je suis d'accord mais c'est le salaire moyen qu'ils touchent quand ils sont au 2eme tour lol! lol!

je suis aussi dépassé que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis - Masters Cup ,infos Empty
MessageSujet: Re: Tennis - Masters Cup ,infos   Tennis - Masters Cup ,infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis - Masters Cup ,infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus d'infos sur le forum ??
» [Foot] Infos diverses
» Infos NHL
» [NHL] - Infos diverses
» [NBA] Infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser