Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  avis sur les scores nba Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avis sur les scores nba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur les scores nba Empty
MessageSujet: avis sur les scores nba   avis sur les scores nba Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:02

Dites moi les gens qui parient sur les matchs NBA

C'est moi ou j'ai l'impression que ça a sacrément changé en quelques semaines ..

Les over ne passent plus beaucoup , les defenses se sont resserées et on voit beaucoup plus de petits scores ? un peu a l'ancienne quoi...

Est ce que quelqu'un partage ce sentiment ? meme sur les equipes productives , grosse attaque ou defense gruyere , je trouve plus aussi evident de miser les over...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les scores nba Empty
MessageSujet: Re: avis sur les scores nba   avis sur les scores nba Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:18

salut Raynald !

Moi j'ai la même impression que toi.

Par exemple hier soir pour le match de Washington contre Cleveland l'over est a 209,5.

J'analyse cette rencontre et je me dis que je vais tenter l'over... résultat du match : 157 points...

Donc pour moi il y a pas mal de chose qui ont changé, comme quand on voit Boston perdre 4 matchs sur ses 6 derniers...

Peut etre que toutes les équipes commencent à etre fatiguées ou je ne sais quoi, mais pour moi la NBA n'est plus la même qu'il y a quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

avis sur les scores nba Empty
MessageSujet: Re: avis sur les scores nba   avis sur les scores nba Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:30

Désolé de pas pouvoir vous donner mon avis sur la question, je n(ai rien remarqué, mais c'est surement parceque je ne suie pas les résultats, juste ceux de mes pronos.

Pour aller dans le contre sens du sujet, l'autre soir j'imaginais un score de env 190 et ils ont fait 220 affraid

Peut être que la NBA prend modèle sur notre Ligue 1 Laughing


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




avis sur les scores nba Empty
MessageSujet: Re: avis sur les scores nba   avis sur les scores nba Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:49

Non la NBA n'a pas changé .... c'est l'enjeu des matchs qui a changé la course aux tickets pour les playoffs est en jeu. Quant on connaitra le nom des 16 équipes qualifié les score devraient ce débridé.

De toute maniéré je stop les paris pour une durée d'un mois minimum je vous souhaite bonne chance que la nba soit avec vous.


PS:

Mes équipes à over :

Memphis
GSW
Lakers
Dallas
Nets
Pacers
Knicks
Denver
76ers

Mes équipes à under:

Bobcats
Boston
Clevland
Bucks
Raptors
Spurs
Hornets

Aprés faut voir avec le cut dispo et les enjeux du match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les scores nba Empty
MessageSujet: Re: avis sur les scores nba   avis sur les scores nba Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:27

Tiens ça c'est interessant la liste des equipes sur lesquelles tu te focalise ! Merci :cartonne:

Oui plus d'enjeu c'est sur ...

Pkoi tu stop si c'est pas indiscret ? plus de bank ? besoin de faire une pause ?

Au plaisir de revoir tes pronos en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les scores nba Empty
MessageSujet: Re: avis sur les scores nba   avis sur les scores nba Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:34

Un mauvais début d'année, quant rien ne passe mieux vaut stoppé un moment pour revenir plus fort mais je passerai sur le fofo y déposer mes pronos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les scores nba Empty
MessageSujet: Re: avis sur les scores nba   avis sur les scores nba Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:36

Tounsi06 a écrit:
Un mauvais début d'année, quant rien ne passe mieux vaut stoppé un moment pour revenir plus fort mais je passerai sur le fofo y déposer mes pronos.

reste au contact et le reste suivra  :starwar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur les scores nba Empty
MessageSujet: Re: avis sur les scores nba   avis sur les scores nba Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:43

Oui meme si tu fais une pause , propose nous tes pronos

En tout cas moi je les lirais avec attention !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur les scores nba Empty
MessageSujet: Re: avis sur les scores nba   avis sur les scores nba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur les scores nba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Recherche !!!!
» avis de news + futur retour aux affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser