Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro Empty
MessageSujet: Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro   Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:48

Malgré un démenti et la réticence initiale de l'UCI, trois membres de l'équipe Astana, les Américains Lance Armstrong, Levi Leipheimer et Chris Horner (de gauche à droite, Photo L'Equipe) participeront au Tour du Gila, une épreuve par étapes peu connue disputée du 29 avril au 3 mai aux Etats-Unis, dans l'état du Nouveau Mexique. L'engagement d'Armstrong, qui n'est plus apparu en compétition depuis sa fracture à une clavicule le 23 mars, avait été annoncé vendredi par la Gazzetta dello Sport. Il devrait s'agir de la course de reprise du septuple vainqueur du Tour de France avant de disputer le Giro (9-31 mai).

L'engagement de ces trois coureurs dans le Tour du Gila a failli être remis en cause par un point de réglement rappelé au dernier moment par l'UCI. Celui-ci stipulait que des coureurs enregistrés au niveau international - Pro Tour et Continental - ne peuvent pas participer à une course de niveau national. «Ca nous laisse un goût amer», avait déclaré l'organisateur Jack Brennan ce mardi. Une solution a été trouvée après des négociations menées par Sean Petty, directeur exécutif de la Fédération américaine (USA Cycling), indiquant que seuls trois coureurs d'une même équipe professionnelle peuvent s'engager sur cette épreuve en portant un maillot neutre. «Je pressens que nous courrons avec le maillot de Mellow Johnny's (magasin de vélos de Lance Armstrong à Austin)», a déclaré Chris Horner, qui avait déjà fait ses valises pour aller à Aspen, où se trouve Armstrong actuellement et où devait être organisé un programme de substitution.

Je trouve ça assez rigolo, info prise sur le site de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro   Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

Armstrong est un énorme champion (certes pas trés clair) mais je pense qu'il aura d'énorme difficulté cette année en particulier sur le Gila et le Giro !!!

Maintenant n'oublions pas qu'il est toujours capable de faire quelque chose de pas trés net lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro   Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:15

La question est pourquoi il prend le départ d'une course de ce niveau?? Niveau pub et couverture médiatique ça doit pas être l'opération du siècle...
s'il veux je peux lu organiser une course par chez moi lol!
A l'époque je faisais encore de la compétition, je me souviendrai tjrs l'année de son retour quand il montait les les pires pentes à 110 coups de pédales minutes, vmt un truc de malade, il a pas mal révolutionné le genre surtout qu' on avait Ulrich qui emmenait un braquait énorme. Une sacrée opposition de style.
Le giro nous donnera de précieuses indications sur son état de forme et ses ambitions pour le tour, mais je pense qu'il ne sera pas ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro   Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme - Gila - Armstrong courra avant le Giro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclisme Giro
» Lemonde.fr compare Lyon et Bordeaux avant leur quart de finale
» CYCLISME - PARIS NICE 2010
» Championnat du Monde 2010 [Cyclisme en Australie]
» Cyclisme - Tour de France 2009 Du samedi 4 au dimanche 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser