Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  LILLE - Page 7 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LILLE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:57

Avec ce recul oui, il n'a rien à faire chez nous je suis d'accord... mais niveau mercato il ne reste que 4 jours !!!

On recherche un milieu Off et un Attaquant, je me demande bien ce qu'on va trouver ! Si personne = je crains le ridicule cette année Sad Après un double titre ce serait ballo tiens ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:59

Alors... l'attaquant c'est JELEN, libre de tout contrat donc pas cher...

et le milieu Off c'est : JOE COLE !!!! Jamais j'aurai cru voir ce genre de joueur à Lille !!! Shocked Shocked Shocked

Enorme coup en cette fin de mercato non ??

Après, faut voir ce qu'il vaut niveau physique, c'est la grande question LILLE - Page 7 701139 Mais le NOM est là, c'est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:51

Quand j 'ai lu ça sur les infos j'étais sur le cul Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:41

Ca c'est du recrutement de champion !!!

Je pense aussi que le LOSC s'est bien activé au vue du groupe de Ligue des Champions plutôt favorable avec l'Inter, le CSKA Moscou et Trabzonspor.

Reste à voir comme le dit Pleo, si Joe Cole est en forme physiquement !

Très bonne semaine pour les Lillois après la victoire sur Marseille LILLE - Page 7 145717 LILLE - Page 7 145717 LILLE - Page 7 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:20

je suis content de voir que le championnat de France attire des noms !
Et je pense que Joe Colle se fondra parfaitement bien dans l'effectif lillois. Il ne sera peut-être pas performant dès le départ, mais on va entendre parler de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:42

Une petite visite du Grand Stade ? Wink


LOSCTV pleins feux sur le chantier ! par LOSCTV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:12

Levage de l'énorme toiture du Grand Stade !!!


Le hissage de la toiture du Grand Stade Lille Métropole a été réalisé aujourd'hui, mercredi 5 octobre 2011, entre 5h35 et 13h45 Cette opération préparée depuis quasiment 2 ans a été menée sans fausse note par les équipes d'Eiffage Construction Métallique.



Elle a consisté à hisser sur 23 mètres de haut, la charpente métallique comprenant les 2 méga-poutres de 205 m de long et de 16,25 m de haut, solidarisées par 2 poutres transversales de 110 m de long, soutenant les 4 éléments de la toiture gigogne. Le tout pesant un poids supérieur à la Tour Eiffel, soit 7 400 tonnes. En moyenne, la structure a été hissée de 3 mètres par heure.

Le hissage a nécessité 4 palées, structures temporaires oranges, surmontées chacune de 3 vérins hydrauliques d'une puissance variable de 650 à 850 tonnes chacun. Environ 24 kilomètres de câbles ont été mis en place pour hisser la structure. L'ensemble des mesures a été centralisé au niveau 2, à proximité de la palée nord ouest, sous l'œil attentif des ingénieurs d'Eiffage Construction Métallique et des bureaux d'études.

Ce défi technologique a mobilisé une équipe de 50 personnes afin d'assurer le bon déroulement de l'opération. La sécurité a été le fil rouge de l'opération. De ce fait, l'activité sur le chantier a été réduite au maximum.

Une nouvelle étape clé du chantier s'est achevée. Plus que quelques mois de patience avant de pouvoir profiter de ce formidable écrin.

LILLE - Page 7 111005_Grand_Stade_3605___Max_Lerouge640

Vidéos France 3 :

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/la-toiture-du-grand-stade-est-presque-levee-70672756.html?onglet=videos&id-video=000321407_CAPP_GrandStadelaposedutoitacommenc_051020111207_Au

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/la-toiture-du-grand-stade-est-presque-levee-70672756.html?onglet=videos&id-video=000321407_CAPP_GrandStadelaposedutoitacommenc_051020111207_Au
Revenir en haut Aller en bas
sportpronos
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
sportpronos


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : where I am
Emploi/loisirs : télé

LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:56

Les lillois sont des tocards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LILLE   LILLE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILLE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» regarder lille psg
» Les archives...(2010-2011)
» Pronostics Europa League (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supporters de club :: Le coin des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser