Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  - LYON - - Page 11 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - LYON -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:13

Un jeune homme de moins de 30 ans qui fait du sport depuis son plus jeune age et est suivi par les meilleur medecin du sport et kiné peut quand meme faire quelques matchs !
J'ai du mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 3:23

bruno a écrit:

Gassama (ongle)

Heu sérieux, vous parlez de fatigue mais c'est encore pire pour Gassama ! Il a pas pu aller au salon de beauté pour se faire une manucure alors ca y est il est off... Non franchement, tout les clubs ont généralement une esthéticienne. Il n'y a qu'a Lyon qu'on en a pas... Tsss on sera jamais un grand club ! Very Happy

Sinon pour Bodmer, c'est pas pareil, lui il a pris une année sabbatique et comme il a une carte de réduction a centre de soins et de massages, bah il en profite a fond. Voila c'est ca le problème, c'est pas la défense, c'est pas l'équipe ni les dirigeants, c'est une partie du staff : la partie spa/beauty qui va pas !

Je vous jure, mon beau père a 55 ans, il bosse depuis qu'il a 16 ans et actuellement il fait -20 avec le vent de Sibérie la ou il est. Et contrairement a ces danseuses, il a même pas d'eau chaude, pas de douche et quand il doit aller pisser c'est dehors. Même quand il a un rhume bah il va bosser car sinon y'a pas de sous... Je te leur paierais un vol direct dans ma belle famille que même le plus fort en pleurerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:50

:mdr: : :mdr: : pour Gassama et Bodmer !

Les joueurs sont trop gaté, c'est clair ! Y'a qu'à voir ; on leur paye un petit voyage en Tunisie pendant les vacances de Noël alors qu'il devraient avoir le bonnet d'âne. Mais ça, ils ne savent pas ce que c'est.

Mais pour cette année, je me suis obligé d'attendre avant de juger et de parler. On fera le bilan fin janvier pour Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:24

officiel, Lovren est lyonnais


Inconnu du grand public, Dejan Lovren, le défenseur central du Dinamo Zagreb, rejoint l'Olympique Lyonnais moyennant le versement d'un chèque de près de dix millions d'euros. Pour certains, c'est le nouveau Edmilson qui pose ses valides dans le Rhône.

A la recherche d'un défenseur central supplémentaire, l'Olympique Lyonnais s'est officiellement attaché les services de Dejan Lovren (20 ans, 1m88 pour 84 kg). L'international croate, en provenance du Dinamo Zagreb, a paraphé un contrat de quatre ans et demi en faveur des septuples champions de France. Montant de l'opération : près de dix millions d'euros (bonus compris). Certaines grosses écuries anglaises, dont les Blues de Chelsea, étaient aussi sur le coup. Mais les Rhodaniens ont finalement su trouver les arguments nécessaires pour convaincre Dejan Lovren, qui présente aussi l'avantage de pouvoir évoluer au poste d'arrière droit voire à celui de milieu récupérateur.

« Lovren me fait penser à Edmilson, expliquait récemment Bernard Lacombe, le conseiller sportif du club lyonnais. Il est très rapide comme l'était Edmi mais à plus de rigueur et possède un très bon jeu aérien. C'est un jeune en devenir. Chelsea et deux clubs espagnols le suivent. Chelsea est le club où il a peut-être envie d'aller mais on va essayer de faire une nouvelle approche au niveau du joueur. Mais c'est compliqué à l'heure actuelle. On essaye d'avancer dans ce dossier et cela fait quelques semaines que nous planchons dessus. C'est donc toujours en négociations. » Le dossier n'était donc pas simple. Mais après plusieurs jours de discussions, le club du président Jean-Michel Aulas a finalement bouclé l'opération mercredi, le joueur ayant passé avec succès la traditionnelle visite médicale la veille.

Au cours des dernières semaines, l'Olympique Lyonnais avait aussi exploré d'autres pistes et notamment celles menant à Ezequiel Garay (23 ans, Real Madrid), Younes Kaboul (24 ans, Portsmouth). Kakha Kaladze (31 ans, Milan AC), Christoph Metzelder (29 ans, Real Madrid), Servet Cetin (28 ans, Galatasaray) et Adil Rami (24 ans, Lille). Mais Dejan Lovren sera finalement l'heureux élu. Et ceci malgré les réticences de certains décideurs lyonnais qui émettaient quelques doutes sur celui qui constitue l'un des plus gros paris de ces dernières saisons. Avec deux petites sélections au compteur, le Croate est déjà attendu au tournant.

football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:22

Ca fait du bien de rire des fois quand même. Je me suis fais aussi les autres clubs cites mais bon je préfère l'humour noir et ironique son le club de moncoeur que sur celui des autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:22

Foot - Transferts
Aulas :«S'il y a des opportunités»
Lors de la présentation officielle de Dejan Lovren, le président lyonnais n'a pas exclu le renfort d'un autre joueur avant le 31 janvier.

C'est un beau bébé.» Claude Puel ne peut être qu'admiratif devant le physique avantageux de son nouveau joueur. Dejan Lovren, défenseur croate de 20 ans, impressionne, perché à 1,90 m pour 85 kg. «Il a déjà beaucoup de caractère, une personnalité affirmée», décrit encore l'entraîneur lyonnais. En disant «bonjour» en français, souriant, Lovren montre qu'il n'arrive pas à Lyon à reculons. Sollicité par de nombreux clubs, dont Chelsea, il estime nécessaire cette étape dans l'évolution de sa carrière et loue les qualités de l'encadrement lyonnais, «bien meilleur que d'autres clubs qui me proposaient un salaire plus élevé». «Et puis, j'adore la nourriture française», lâche le Croate, qui a apprécié les escargots découverts la veille.

Celui qui portera le n°26 «préfère jouer axe droit». «Mais je peux évoluer à tous les postes de la défense du couloir droit jusqu'au couloir gauche, dit-il. Donc après, je ferai en fonction des choix du coach.» «D'autant qu'il n'a aucun problème avec son pied droit ou son pied gauche», conforte ce dernier. S'il a touché le ballon, ce jeudi, avec Sidney Govou et Sonny Anderson, Lovren, qui n'a plus joué depuis le 17 décembre, devra attendre un peu avant de figurer dans le groupe. «Même si on ne va pas mettre un mois pour le préparer», précise Puel à propos d'un joueur acheté 8 millions d'euros (+1,5 million de bonus).
Aulas est à l'affût d'un bon coup

Presque 10 millions d'euros pour un défenseur quasiment inconnu, cela fait beaucoup. Mais Jean-Michel Aulas ne veut pas parler de pari. « C'est un investissement considérable mais toute forme d'investissement est une prise de risque plus qu'un pari », affirme le boss de l'OL. Après avoir dépensé 75 millions d'euros cet été (Gomis, Lisandro, Bastos, Cissokho) et recruté Lovren, l'OL, pour actionner son redressement au classement de L1, peut encore être actif durant ce mercato. « On n'exclut pas de pouvoir continuer, indique Aulas. S'il y a des opportunités pour favoriser les ambitions du club, nous regarderons ces hypothèses. » Visiblement marqué par la difficulté des tractations avec les dirigeants du Dinamo Zagreb - mardi, alors que le joueur passait sa visite médicale avec succès, les positions des deux parties se sont sensiblement écartées, avant la conclusion d'un accord mercredi - le président lyonnais semble pourtant prêt à repartir au combat. - Sylvain LARTAUD, à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:15

Lovren qui fait sont premier entrainement à Lyon. Bernard Lacombe et Claude Puel donnent leur avis sur la nouvelle recrue lyonnaise du mercato d'hiver de janvier 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:33

L'équipe féminine de Lyon pour être éliminée de la Ligue des champions sur tapis vert. Vainqueur 5-0 du club danois de Fortuna en huitième de finale retour de la C1 (1-0 à l'aller), l'OL pourrait voir le résultat de cette rencontre passer à 0-3 en faveur des Scandinaves. Le club rhodanien a aligné deux joueuses danoises non éligibles selon le règlement de l'UEFA. En quart de finale il devait affronter l'équipe italienne de Torres Calcio.

Isabelle Herlovsen et Christine Nielsen sont pourtant régulièrement qualifiées par la FFF, se défendent les dirigeants lyonnais. Selon eux, l'origine du problème résiderait dans la non-conformité des règlements de la FFF avec ceux de la FIFA. En attendant les attendus de la décision qui doivent être notifiées sous 30 jours, l'OL étudie déjà la possibilité d'intenter un recours au Tribunal arbitral du sport (TAS) estimant «que sa responsabilité ne peut être engagée»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:37

La preuve de l'incapacité par l'exemple c'est le must quelque soit le domaine. Ici on voit deux instances dirigeantes qui ne s'accordent pas et qui pénalisent ceux qu'ils dirigent. Chapeau bas messieurs, ca fait plus d'un siècle que la FIFA existe et c'est toujours la même chose qu'en 1900.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:18

Après avoir eu tous les sponsors possible, Lyon aura le même sponsors extérérieur jusqu'à la fin de saison. Il s'agit playstation 3.
Personnellement, je trouve que ça le fait bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:28

En tout cas c'est connu partout dans le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:52

pas mal de stats concernant les matchs de Lyon
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=140760
A noter que je ne sais pas où sont pris les notes des joueurs car quand on regarde Vercoutre qui a un match on voit la note de 1,01. C'ets surtout le 01 qui me laisse songeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:41

Ederson «ne peut pas s'en contenter»
Deux titularisations en Coupe et retour à la case départ. Sur le banc lors des deux derniers matches de l'OL en L1, Ederson nous a confié ne «pas pouvoir se contenter» de son temps de jeu actuel. En attendant, il se «réfugie dans le travail», persuadé que ses efforts vont payer.


«Ederson, racontez-nous votre début d'année 2010.
J'ai bien débuté avec un match plein contre Strasbourg, puis un bon match contre Metz. Ça m'a fait plaisir parce que j'avais vraiment besoin de temps de jeu. Malheureusement, ensuite, j'ai recommencé à me retrouver sur le banc. C'est difficile parce que lorsque tu ne peux pas enchaîner, tu manques forcément de rythme... Mais bon, je reste concentré. Il faut que je reste dans un bon état d'esprit, à la disposition de l'équipe pour tout donner quand je rentre. Même si c'est pour dix minutes...

En avez-vous discuté avec Claude Puel ?

J'en ai parlé avec le coach en début de saison, quand je suis revenu après ma blessure à la cheville. Il m'a dit qu'il comptait sur tout le monde, que j'étais polyvalent, de me tenir prêt. Je fais avec. Je sais qu'à un moment, mon travail va payer. J'ai toujours été quelqu'un de sérieux.

Votre agent a laissé entendre que si Claude Puel restait en fin de saison, vous seriez obligé de partir...
On fera le point en fin de saison, mais il est évident que si je ne joue pas beaucoup, il faudra se poser la question. Je suis jeune, à un âge où il est important de jouer, d'enchaîner. Si je ne le fais pas maintenant, je ne vois pas quand je pourrai le faire.

Quelle relation entretenez-vous avec lui ?
Normale, comme beaucoup d'autres joueurs, mais je ne suis pas sûr que sa philosophie correspond à ma manière de jouer. C'est difficile à dire... En tout cas, je ne peux pas me contenter de mon temps de jeu actuel. En attendant que ça évolue, je me réfugie dans le travail. Je sais que je suis capable d'inverser la vapeur.

Vous évoquez vos efforts fournis à l'entraînement, mais Claude Puel les remarque-t-il vraiment ?
Je me pose la même question. A l'entraînement, je me donne vraiment à fond, je m'investis à 100% si bien que parfois, j'en sors vraiment très fatigué... Je ne comprends pas trop, mais c'est comme ça. Le coach fait ses choix, je dois les respecter.

Si votre situation n'évolue pas d'ici le 31, un départ dès cet hiver est-il envisageable ?

Dans le foot, tout peut aller très vite... Moi, je ne me pose pas la question, je reste concentré sur le terrain. Mon agent s'occupe du reste.

Êtes-vous au courant de l'intérêt de Rennes et d'autres formations italiennes (Lazio Rome,...) ?

J'en ai entendu parler. Mais pour l'instant, je suis un joueur de l'Olympique Lyonnais».

Propos recueillis par Emery TAISNE



En gros, s'il ne joue pas c'est uniquement à cause du coach. Chaque fois qu'il est rentré sur le terrain il n'a pas été à la hauteur. J'en ai marre de ces joueurs qui ne se remettent jamais en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:34

Lovren, nouvelle recru lyonnaise devrait débuter la rencontre de coupe de france à Monaco le 24 janvier 2010. En effet, suite à la rechute de Cleber ( - LYON - - Page 11 701139 ) et le fait que Cris sente une douleur au genou, le croate fera son premier match avec l'OL. De plus, malgré sa douleur à la cuisse, Bodmer fait également parti du groupe.
En dehors des absences prévues (Clerc blessé à un genou et Makoun à la CAN), l'entraîneur de l'OL doit aussi se passer de Miralem Pjanic. Le Bosnique sorti à la pause à Lorient (3-1) souffre d'une douleur aux adducteurs selon son club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:28

Y'a du boulot pour des infirmiers et médecins à Lyon, seule bonne nouvelle - LYON - - Page 11 125656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:38

réactions Puel et Aulas après le 1/4 de coupe de la ligue