Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  - LYON - - Page 7 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 - LYON -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:24

point sur les transferts


- LYON - - Page 7 62704aa94d4d6679acd74492e0d3f1b0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:55

bodmer : "Je pense que c’est en défense que j’ai le plus d’avenir. "

Annoncé du côté du Paris Saint-Germain, Mathieu Bodmer a finalement décidé de rester à l’Olympique Lyonnais. Pourtant, l’ancien Caennais avait mal accepté la décision de Claude Puel de le faire jouer en défense centrale. Mais aujourd’hui, le Gone semble avoir digéré ce choix et se montre même convaincu que son avenir en tant que joueur ne passait plus par l’entrejeu.

« On a discuté de cela avec le coach avant les vacances. Depuis que je le connais, on n’avait que rarement vraiment parlé de mon poste. Il m’a parlé d’un choix de carrière tout en me laissant le choix. J’ai réfléchi deux ou trois semaines et j’ai donné ma réponse. Pour l’instant, je suis plutôt parti pour jouer derrière. Je suis à un tournant, je vais avoir 27 ans, j’aimerais bien me stabiliser. Je pense effectivement que c’est en défense que j’ai le plus d’avenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:09

Les plus gros transfert de l'histoire de l'OL


Le transfert de Sonny ANDERSON demeure aujourd’hui le plus élevé jamais réalisé par le club, 17,7 M€, devant celui de Kader KEITA établi à 16 M€ et non 18 M€ (les incentives potentielles n’étant pas comptabilisées dans la valeur net à la date d’acquisition), et enfin FRED, 15,4 M€.

Le top 15 des plus gros transferts de l’O.L. fait apparaître que 11 d’entre eux ont été effectués avec des clubs français, ce qui reflète tant la politique du club de se tourner en priorité vers les clubs de Ligue 1 que son impact économique sur le football français.

Sur les 10 dernières saisons, l’O.L. a acquis des contrats de joueurs pour un total de 337 M€ dont 212 M€ auprès de clubs français, ce qui atteste bien de ce rôle moteur joué par l’O.L. dans l’économie du football français..

L’arrivée prochaine de l’attaquant Lisandro LOPEZ dont le transfert s’est négocié avec le F.C. Porto sur la base d’un montant de 24 M€ hors incentives, fera de l’international argentin, pressenti par Diego MARADONA pour le prochain match de l’Argentine en Russie, le nouveau leader de ce Top 15.

Le top 15 des transferts les plus importants

1. 17,7 M€ - Sonny ANDERSON en 1999 de Barcelone
2. 16 M€ - Kader KEITA en 2007 de Lille
3. 15,4 M€ - FRED en 2005 de Cruzeiro
4. 15,2 M€ - EDERSON en 2008 de Nice
5. 14 M€ - Jean II MAKOUN en 2008 de Lille
6. 12,1 M€ - Eric CARRIERE en 2001 de Nantes
7. 11,7 M€ – Mickaël ESSIEN en 2002 de Bastia
8. 11,1 M€ - EDMILSON en 2000 de Sao Paulo
9. 10,2 M€ - TIAGO en 2005 de Chelsea
10. 8,8 M€ – Pegguy LUYINDULA en 2001 de Strasbourg
11. 8,5 M€ - Eric ABIDAL en 2004 de Lille
12. 8,5 M€ - Hugo LLORIS en 2008 de Nice
13. 8,4 M€ - John MENSAH en 2008 de Rennes
14. 8,2 M€ - Kim KÄLLSTRÖM en 2005 de Rennes
15. 8,1 M€ - Sébastien SQUILACCI en 2006 de Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:58

Alors qu'il avait définitivement fermé la porte à un départ de Loïc Rémy, le président de Nice, Maurice Cohen, semble être revenu sur sa décision. Selon les informations de L'Equipe, des discussions entre le Gym et l'OL auraient repris concernant un éventuel retour de l'international français à Lyon. La dernière offre rhodanienne s'élevait à 16 millions d'euros et incluait dedans Anthony Mounier, évalué à 5 millions d'euros. Un accord pourrait intervenir dans les prochaines heures.

Lyon va revenir à la charge pour Aly Cissokho. Selon les informations de L'Equipe, le club rhodanien s'apprête à formuler une offre de 12 millions d'euros pour s'attacher les services du latéral gauche français du FC Porto, soit 3 millions de moins que ce réclame officiellement le club portugais pour lâcher son joueur. Ce dernier est toujours en discussions avec l'AC Milan avec lequel il devait initialement s'engager le 17 juin dernier. Un problème dentaire détecté lors de la visite médicale -et démenti sur notre site par l'intéressé- avait empêché la finalisation de son arrivée en Lombardie.

Ce n'est pas la première fois que l'OL se penche sur le cas de l'ancien Gueugnonnais. Il y a quelques semaines, il avait déjà proposé 25 millions d'euros pour acquérir Cissokho plus Lissandro Lopez. Sur ce dossier, Lyon va devoir composer avec la concurrence de l'AC Milan, mais aussi de l'Inter. Le club nerrazzuri, par la voix de son entraîneur, José Mourinho, a déjà fait savoir qu'il était intéressé par le défenseur. Il attend cependant que la question du possible départ de Maicon (au Real Madrid ?) soit réglée pour avancer ses pions.
Ça bouge aussi pour Bastos

Par ailleurs, Lyon pourrait prochainement passer à l'offensive concernant Michel Bastos. Le milieu gauche brésilien de Lille plaît beaucoup à Claude Puel qui l'a dirigé durant deux saisons dans le Nord. Une première proposition a été formulée par le président Jean-Michel Aulas à son homologue lillois, Michel Seydoux. Elle serait très éloignée des 18 millions d'euros souhaités par le LOSC. Une deuxième pourrait suivre, même si le profil du joueur ne semble pas faire l'unanimité au sein du club septuple champion de France. Bernard Lacombe, le conseiller de JMA, estime notamment que la somme demandée par Lille est bien trop élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:53

ça y est ça commence a bouger a Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:54

C'est clair. Parce qu'on commençait à s'impatienter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:11

lyon ne pouvait pas rester inactif longtemps. j'ai toujours pensé qu'ils feraient le necessaire
pour avoir la meilleur equipe possible pour la lutte avec bordeaux et marseille et ce,
malge*rés les depart de Juni et Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:35

moi aussi je le pensais. Ou plutôt j'esperais. Mais le recrutement de l'année dernière ne nous a pas laissé un bon souvenir car entre 2007 et 2008, l'équipe était devenu clairement moin bonne. En même temps, quand ils avaient leur recrutement, ils nous disaient bien que c'était pour l'avenir (Ederson, Pjajnic,...) et que l'été 2008 était de transition.
J'éespere vraiment que la transistion est terminée et que Lopez ne sera pas que notre seul recrue de l'été. Et il faut faire vite car il ne faut perdre de vue que l'équipe doit être au top fin Aout pour le tour de barrage de la ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:41

en paralnt de ligue des champions , quand connaitrons-npous l'adversaire de lyon ?
Concernant le mercato lyonnais , pour cissokho je ne sais pas trop ou ca en est , par contre
pour bastos et gignac , vu la tournure que ce la prend , je les vois bien debarqué incesament sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:01

Bastos c'ets dur à dire parce que le transfert Keita est dans toutes les têtes lyonnaises. Mais Puel est assez chaud.
Pour Remy, les dirigeants sont bien chaud aussi comme Puel, mais le probleme est que acheter un joueur 18M vendu un an plus tôt 8 fait mal à l'égo. Et puis le GYM se déclar non vendeur. Cela dit, ça va certainement se faire parce que les actionnaires de nice ne vont pas dire non à un beau cheque. Et puis Puel va certainement dissiper la peur du joueur de rester sur le banc à un an de la coupe du monde (Un duel Govou - Remy s'annonce cette saison).
Pour Gignac, c'est plus difficile. Sadran a clairement dit que le joueur ne partirait pas même si ce dernier le veut. Et on connait Sadran quand il dit non, il dit non. Il l'a prouvé par le passé avec Mathieu. Mais si Lyon propose une belle somme que va t-il se passer?
Quoi qu'il en soit, les choses vont vite bouger.




En ce qui concerne la ligue des champions, Lyon rentre aux barrages. Y aura eu lieu avant le 1er tour (1er et 8 juillet), le 2ème (15 et 22 juillet) et le 3 ème tour qualificatif (29 juillet et 5 Aout). Les tirages aux sort auront lieu dans la foulée (le 7 Aout 2009 à Nyon) puisque les matchs de barrages auront lieu le 18-19 Aout et le 25-26 Aout.
Pour rappelle, Lyon peut tomber contre une grosse équipe car Lyon tombera contre un des vainqueur du 3ème tour ou un des qualifié pour les barrages parmis :
Arsenal
Atlético Madrid
Fiorentina
Stuttgart

Pour info, voici le tableau du deuxième tour de qualif'
1 KF Tirana (ALB) - Stabæk IF(NOR)
2 FC WIT Georgia (GEO) - NK Maribor (SVN)
3 EB/Streymur (FRO) - APOEL FC (CYP)
4 FC København (DEN) - Vainqueur du Match 2
5 Debreceni VSC (HUN) - Kalmar FF (SWE)
6 FK Makedonija GP Skopje (MKD) - FC BATE Borisov (BLR)
7 FH Hafnarfjördur (ISL) - FK Aktobe (KAZ)
8 FC Pyunik (ARM) - NK Dinamo Zagreb (CRO)
9 FK Ventspils (LVA) - F91 Dudelange (LUX)
10 FK Ekranas (LTU) - FK Bakı (AZE)
11 FC Salzburg (AUT) - Bohemian FC (IRL)
12 NK Zrinjski (BIH) - ŠK Slovan Bratislava (SVK)
13 FC International Turku (FIN) - FC Sheriff (MDA)
14 Rhyl FC (WAL) - FK Partizan (SRB)
15 Wisla Kraków (POL) - FC Levadia Tallinn (EST)
16 PFC Levski Sofia (BUL) - Vainqueur du Match 1
17 Maccabi Haifa FC (ISR) - Glentoran FC (NIR)


toutes les infos nécessaire à ce sujet sont sur
http://fr.uefa.com/competitions/ucl/format/newsid=788721.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:11

 :merci: tres complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:01

cet artricle trouvé sur lequipe.fr va faire mal aux lillois mais est une vraie bonne nouvelle pour les lyonnais

Le transfert de Michel Bastos à Lyon est en bonne voie. Un accord aux alentours de 18 millions d'euros serait en passe d'être trouvé entre l'OL et le LOSC. Joint au téléphone, le milieu brésilien n'a pas souhaité confirmer. «Les discussions se poursuivent entre les deux clubs. Je n'en sais pas plus», nous a-t-il simplement indiqué. S'il rappelle qu'il est «toujours sous contrat avec Lille tant que (son) départ ne sera pas réglé», le joueur de 26 ans semble résolument confiant quant à l'issue de ce dossier. Il parle déjà de son aventure nordiste au passé.

«J'ai fait le choix de partir, mais je tiens à préciser que j'ai passé à Lille les trois meilleures années de ma carrière. C'est ici que j'ai grandi, que j'ai fondé ma famille. Je tiens à remercier le club de tout mon coeur pour ce qu'il a fait pour moi». Bastos cite la qualité du groupe lillois, l'affection qu'il porte à Rudi Garcia et le soutien des supporters pour illustrer ses difficultés à un mettre un terme à son aventure nordiste. «Ça me fait mal de quitter tout ça, mais le positif, c'est que je rejoins un grand club qui va me permettre de disputer la Ligue des champions et pourquoi pas d'aller en sélection».
«Difficile pour Rudi Garcia»

Alors qu'il avait indiqué en fin de saison dernière vouloir rester à Lille encore une saison supplémentaire, Bastos a changé d'avis lorsqu'il a été mis au courant de l'intérêt lyonnais par son agent. «Claude Puel l'a appelé et le challenge m'a tout de suite intéressé, explique-t-il. Beaucoup de gens ont dit que je ne souhaitais pas le retrouver, mais c'est faux. Même si je me suis éclaté avec Rudi Garcia, j'ai également beaucoup appris sous ses ordres». Le Brésilien affirme que l'entraîneur du LOSC «a compris» sa décision de s'en aller, sans pour autant l'approuver «Il m'a dit qu'il ferait tout pour que je reste. Je sais que c'est un peu difficile pour lui, mais ma décision est prise...» - E.T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:59

Aïe aïe aïe

Le LOSC sans Bastos ca sera plus du tout le même Crying or Very sad

On perd trop de nos joueurs pour pouvoir être au top tous les ans...

Ceci dit, je comprend la joie des supporter Lyonnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:12

le LOSC fournisseur officiel de Lyon


mais au moins tous les ans c'est entre 15 et 18 millions d'€

: :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:25

oui, mais j'espere qu'on va avoir un retour sur investissement cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:23

bruno a écrit:
oui, mais j'espere qu'on va avoir un retour sur investissement cette année !

avec Bastos je pense oui

déja les coup francs - LYON - - Page 7 812482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:33

je le pense aussi. Et c'est une très bonne recrue.
On a déjà Lopez, on va avoir Bastos.
Ensuite, on peux penser sans trop se tromper que Remy va aussi venir. Quant à Gignac je dirais 50-50.
Résumé, on va avoir une belle équipe cette année plus forte que l'année dernière malgré la perte de Benzema et Juninho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:55

ça vous surprend pas vous le prix payé pour bastos ?

Ou plus encore celui proposé pour Remy ? 15 millions plus Mounier estimé a 5 millions ? il a prouvé quoi Remy ? il est talentueux mais la ça devient n'importe quoi !

15 millions pour gignac c'est pareil , le mec fait une saison tres bonne... mais 15 millions quoi ! ça devient fou je trouve. Marseille cette année va depenser dans les 50 millions pour se renforcer . Ma pauvre equipe de Paris n'est meme pas capable d'en sortir 15 pour tout les mecs a acheter ! L'ecart financier se creuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:30

Lyon commence a avoir une equipe bien sympa sans prendre 50 joueurs comme Marseille qui n'arrete pas de recruter.
Manque Cissokho et Gignac ou Remy, et ca pourrait donner quelque chose de tres tres bon l'an prochain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:51

Faciolli (le numéro 2 de Lyon) a donnée une interview hier sur rmc dans laquelle il dit que c'est fait pour Bastos.
Porto aurait donné son accord pour Cissoko.
ça devrait se faire soit pour Remy soit pour Gignac soit pour les deux !
Donc belle équipe en perspective !

Donc si tout va bien, Lyon aura dépenser (sans les primes liées au résultats)
lopez : 24
bastos : 18
cissoko : 15
remy : 19
gignac : 20-25
Soit une somme de pret de 100M€ !!
Raynald, je te rejoins. Le marché des transfert a prios un vrai tournant cette année. Merci Perez ! Les sommes débourser pour des joueurs qui n'ont fait une bonne saison en ligue 1 sont allucinante !
Quand on voit le prix de Gignac qui n'a fait qu'UNE saison en ligue 1 (pas de coupe d'europe, deux selections,...) ça fait peur.
Et que dire de Carasso pour 8M€ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:11

Quoi qu'il en soit on avait un peu peur pour le recrutement mais quand ils se lancent ils font pas semblant!

Tout se denoue au meme moment !

quelqu'un a deja vu jouer ce Cissoko ? Si les 2 milan etait dessus c'est qu'il doit etre sympa comme joueur et un arriere gauche a ce prix la c'est pas si frequent non plus !

Faut voir pour l'année qui vient , je sais pas ce que pourrait donner une attaque Lisandro et Remy par exemple ..ça peut etre tout bon ou tres decevant...PAs facile de prevoir ce que pourra donner ce duo.

Il pourrait manquer d'un mec pour la derniere passe , parce que Ederson pour moi c'est pas un meneur. Makoun ou Toulalan jouent trop bas pour ça . Delgado peut etre ? Pour moi ça peut etre la revelation de cette saison ce mec. On sent qu'il a du talent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:45

raynald a écrit:


Il pourrait manquer d'un mec pour la derniere passe , parce que Ederson pour moi c'est pas un meneur. Makoun ou Toulalan jouent trop bas pour ça

Makoun sait bien faire les passes Raynald, meilleur passeur du championnat l'an dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:27

Oui mais la Lyon va jouer avec Makoun et Toulalan en defensif.

J'ai vu comme ça l'année derniere , Makoun monté un peu d'un cran pour justement apporter quelque chose a la passe. Parce que les mecs sur le coté ne le faisait pas suffisamment. Maintenant si ils prennent remy et Gignac , Makoun ne devrait pas avoir le meme role. Ou les meme intentions "offensives" .

Sera plus restreint je pense, par Puel, aux taches defensives. Enfin je me trompe peut etre, on verra ce que le coach Lyonnais en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:53

Delgado a un talen fénoménal !
Dommage qu'il ait été pourri par les blessures l'année dernière. Mais on, a bien vu que le petit renouveau de Lyon en fin de saison dernière était du au retour de Delgado.
J'aime beaucoup ce joueur et si il est épargné par les pépins physique, il devrait faire une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:33

La tournure que prend le dossier Gignac m'inquiete.
J'ai peur qu'un bras de fer entre le joueur et son club mais aussi entre les deux dirigeants arrive. Je n'ai pas trop envi de ça.
On verra bien ce qui va se passer. Mais opn va encore dire que Aulas est un voyoux alors qu'il se tient bien depuis [trop?] longtemps.

J'ai aussi peur que les dirigeants lyonnais nous ont parler de Gignac, de Remy, de Cissoko, (...) surtout pour ne pas qu'on s'inquiete.
Le mercato est vraiment à l'image de la saison : on rêve tout le temps, on espere, on a des grands moment mais aussi parfois on retombe sur terre.


Pour voir où ça en est :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090715_215912_aulas-ne-renonce-pas-a-gignac.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:05

T'inquiete Bruno , pour moi c'est pas de l'esbrouffe les noms qui circulent

Vous aurez Cissoko , Gignac ça m'etonnerait , Sadran il est intransigeant comme gars , il lachera pas . Remy depuis hier c'est fini.

Bon manque encore un attaquant mais avec Bastos , surement Cissoko, Lopez , vous faites un recrutement tout a fait honnete ! moi je m'en contenterai pour Paris : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:15

L’Olympique Lyonnais s’insurge de l’interprétation fallacieuse faite des propos de Jean-Michel AULAS, tenus hier soir à l’occasion de la conférence de presse de Lisandro LOPEZ.

« Olivier Sadran est un président formidable qui s'est toujours référé à ce que nous faisions à l'Olympique Lyonnais comme moi à ce qu'il fait au TFC et quand on est allés à Toulouse lors de la dernière journée faire ce match qui permettait à tout le monde d’atteindre ses objectifs, à l’Olympique Lyonnais de jouer le premier tour de la Champion’s league et à Toulouse de participer à l’Europa Ligue, tout le monde était content, on ne va pas se disputer maintenant. Et je suis persuadé qu’on va trouver la meilleure solution. »
Ces propos ne reflètent que l’excellent état d’esprit qui règne entre les deux Présidents et les deux clubs et ne sous entendaient aucunement un quelconque « arrangement » comme certains esprits mal intentionnés ont crû bon le laisser croire pour alimenter une polémique qui n’a donc absolument pas lieu d’être.
Pour mémoire, Toulouse avait besoin d’une victoire et non d’un match nul pour décrocher sa place en Europa League.
L’Olympique Lyonnais rappelle enfin avoir toujours entretenu d’excellentes relations avec le TFC et son Président Olivier SADRAN qui s’est d’ailleurs longuement entretenu hier soir au téléphone avec Jean-Michel AULAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:04

Selon l'equipe.fr, ca y est c'est officiel..

Cissokho a signé pour 5 ans.. le transfert est d'un montant de 15 millions d'euros..
Une nouvelle bonne recrue pour Lyon qui je pense, commence a rassurer ses supporters !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:35

tu m'étonnes, on se sent mieux !
Mais il faut encore un attaquant et ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:07

Lyon est encore 10ème du classement européen des clubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:14

L'OL a joué son premier match de coupe de la paix hier soir. On peut déjà en tirer des conclusion. Apparement, la saison s'annonce plus réussi que cette dernière ! Et on a enfin retrouver un couloir gauche grace à Bastos et Cissoko !!
VOici ce que l'on peut trouver sur lequipe.fr

Bastos-Cissokho, ça marche

L'OL a sûrement trouvé en Bastos et Cissokho les remplaçants de Florent Malouda et Eric Abidal. Recruté à prix d'or (33,5 millions deuros), ce côté gauche "new look" a montré vivacité, technique et une capacité de débordement perdue depuis deux saisons. Après une excellente première mi-temps, les deux joueurs, à court de rythme ont été remplacés par Grosso et Mounier (55e). «Il me manque certains repères, surtout défensifs, mais ça va venir, avance Cissokho. Bastos est bon techniquement. Il sait me libérer des espaces.» «Ils se sont bien trouvés» dit sobrement Claude Puel.


Bien organisés

Comme en fin de saison dernière, Lyon a joué en 4-2-3-1. Sans Lisandro Lopez, toujours blessé, mais bientôt «à 100%», comme il l'a confirmé en zone mixte, c'est un Frédéric Piquionne assez remuant qui a joué seul en pointe. Derrière, Bastos, Govou et Ederson se sont chargés danimer lattaque. Mais la "révélation" fut Kim Kallström, pourtant susceptible de partir, selon ses propres déclarations. Placé aux côtés de Toulalan, le Suédois a été le grand maître doeuvre de l'OL : transversales parfaites, interventions précises, passes dans les intervalles. Pjanic aussi a joué juste.


Encore quelques réglages

C'est Claude Puel qui le dit : «On a raté quelques occasions quand Besiktas était acculé, puis on a souffert dans les dix dernières minutes sur les coups de pied arrêtés.» Lyon aurait pu gagner, mais souffre encore d'absences, légitimes à cette période. Quand Mers Nobre est rentré, la charnière composée de Mensah (rentré pour suppléer Boumsong, touché aux adducteurs) et Bodmer a tiré la langue. Bodmer, toujours aussi élégant, a bien "oublié" Nobre sur l'action... - François DAVID (à Huelva)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:03

résumé du match


vous aurez remarqué le sponsor de Lyon !
9a sera celui ci pour les match de ligue des champions à l'exterieur. Et pour tous à partir de 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:25

boulevards dans la defense , le nbre d'occasions !!!

Merci pour le resumé Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:59

Ci joint résumé du match amical de samedi dernier entre Lens et Lyon (2-2)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:11

Annocé sur le départ chaque année, Sydney Gocou n'avait pas prolongé son contrat au mois de juin afin de facilité un éventuel transfert. Il a finalement dit qu'il resterait un an de plus et partirait "gratuitement" (entre guillement parce que non seulement le joueur a été formé au club, mais aussi parce vu tout ce qu'il a fait et donné à Lyon il peut partir sans que Lyon touche rien) en juin 2010.

Mais il va certainement signer une prolongation de contrat. On s'achemine donc vers une carrière 100% lyonnaise (comme Raul et le real ou Maldini et le milan) pour Govou. Une fois de plus, je trouve personnellement que c'est une très bonne chose que Govou reste à Lyon. N'oublions pas que malgré sa grave blessure de l'année dernière (tendon d'achile), Govou fut l'un des meilleur joueur du club.
Apparement, il a dit qu'il ne trouverait rien de mieux en dehors de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:22

"Apparement, il a dit qu'il ne trouverait rien de mieux en dehors de Lyon"...

il reste a contre coeur? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:42

il ne faut pas voir la chose comme ça. Il aime Lyon, c'est clair. Mais il ne veut pas partir pour partir. S'il part, c'est pour un grand club. Et après plus de 10 au club, personne ne peut lui en vouloir pour ça. Au contraire.
J'aime Lyon, mais si j'avais l'opportunité d'aller travailler à Londres dans la meilleur boite de ma branche avec un salaire doublé, il est évident que j'irais ! Pour voir ce qu'il se passe, pour la culture, pour le salaire, pour l'expérience,....
Il faut noter que un grand club pour Govou c'est du lourd type barcelone ou MLadrid puisque l'année dernière il a refusé d'aller à liverpool par exemple.

Donc il ne reste pas à contre coeur mais avec beaucoup de joie. Il aurait pu partir à paris ou au besiktas par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:48

apres lisansdro c'est piquionne qui se blesse , l'attaque sera menée par Tafer contre Porto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:54

Lisandro apparement c'est pas grand chose.
Pour Piquionne je ne sais pas ce que c'est mais c'est vraiment dommage parce qu'on se demandait si sa coiffure n'avait pas changé l'homme !
Pour Tafer, il gagne à être connu et va peut -être faire beaucoup d'apparition cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:33

Fenerbahçe aurait accepté l'offre de Lyon de 12M€ pour Guiza. Le joueur acheté 12M voudrait réellement partir et les turques ne le retiendraient pas.
Loïc Remy est aussi tout proche de Lyon car les 16M + Mounier ne laisse finalement pas insensible les niçois.

L'arrivée de l'attaquant est une bonne chose pour completer Lisandro mais je doute que remy joue bcp avec Govou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:41

Perso je trouve ça bizarre de reprendre Rémy... (surtout vu l'argent demandé + Mounier !) il y a mieux je trouve sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:02

il y a quelque chose , c'est pas possible que aulas propose autant pour recuperer un joueur.
même si Remy est promis a un bel avenir !
et en plus c'est lui mettre une pression enorme sur lui.

Qu'est ce qu'a donné le match ol-porto ? pas par rapport au resultat mais plus sur la prestation des joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:06

GOMIS à Lyon !

Quelques heures après avoir officiellement renoncé à Loïc Rémy, l'Olympique Lyonnais est passé à la vitesse supérieure sur le dossier Bafétimbi Gomis. Le club rhodanien et l'AS Saint-Etienne sont tombés d'accord ce mercredi pour le transfert de l'attaquant intenational. Le joueur doit s'engager pour cinq ans et le montant du transfert avoisinerait les 15 millions d'euros affraid . Gomis est attendu à Lyon jeudi pour passer la visite médicale et parapher son contrat. Selon toute vraisemblance, cette arrivée, la quatrième après Lisandro Lopez, Aly Cissokho et Michel Bastos, ne devrait pas être la dernière du côté de Lyon.

L'Equipe.fr


15 Millions ? je rêve !!! Superbe arnaque de l'ASSE envers son club ennemi ! applause applause applause

Disons que si Bastos en vaut 18, Gomis en valait 9 maxi pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:14

je suis déjà assez sceptique d'avoir Gomis, mais en plus pour ce prix !!!
Je regrette de plus en plus que Benzema n'a été vendu que pour 35.

Aulas a dit il y a quelques semaines qu'il était un peu dégouté que les médias ne parlaient que de Bordeaux et marseille en début de mercato. Je pensais qu'il faisait de l'ironie quand il a dit qu'il voulais faire parler de Lyon. Mais apparement, il veut qu'on parle de Lyon et n'a pas peur de jeter l'argent par les fenetre.
En plus, donner des sous à sainté pale

Enfin, peut-être que le joueur nous fera une saison comme il y a deux ans. Tient, il me semble qu'on disait la même chose de Piqionne... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:39

Lyon nous refait une Keita !!!

En gros Gomis + Lopez = Benzema ? :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:42

arf quentin, on aurait du essayer de leur vendre Fauvergue pour 10 millions !
Zut, on a raté le coche sur ce coup là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:51

Tu crois que c'est totaement mort Pleo ? On a qu'a leur faire une offre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:30

Aulas, y'a Aruna pour 8 m€ à Lens !!

merci Mr Aulas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:05

En voulant Remy a 16 millions + un joueur, je trouve pas si mal de s'en sortir avec Gomis pour 15 millions..
Il est encore jeune, a deja 4 selections.. faut lui laisser sa chance
et perso, je pense préférer Gomis a Remy.. et garder Mounier n'est pas une mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:43

d'accord pour Mounier. S'il avait explosé à Nice, on l'aurait racheté l'année prochaine pour 20M€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- LYON - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- LYON -
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP LYON
» 22/10 ATP Lyon
» maillot lyon 2010-2011
» regarder Lyon - Marseille
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supporters de club :: Le coin des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser