Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  - LYON - - Page 16 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 - LYON -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




- LYON - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:20

Sympa cette vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:38

De retour dans le groupe lyonnais pour affronter Nancy ce week-end, Yoann Gourcuff s'exprime, ce samedi dans Le Monde, sur sa longue période loin des terrains. «Cette coupure m'a permis de prendre du recul sur les événements de la saison dernière. De fait, elle a été positive. Malgré l'impatience, de rejouer, j'ai pu faire le point sur mes valeurs et sur ma façon de voir le football et la vie en général», explique le milieu de terrain de l'OL, qui revient sans ambages sur sa première saison dans le Rhône : «Il m'a fallu digérer la fin du mercato. Puis assumer le prix de mon transfert. J'ai été mal à l'aise, car je suis quelqu'un de réservé. A mon arrivée à l'OL, on m'a accueilli en héros. Je n'étais pas préparé à cet engouement.»

S'il reconnaît volontiers que «son influence a été minime sur le jeu», l'international tricolore avoue avoir tiré un trait définitif sur l'épisode sud-africain : «Ce n'est plus une blessure. Certains joueurs qui ont vécu ce Mondial l'ont très bien digéré. Ils sont repartis en club et ils étaient bien. D'autres ont eu besoin de plus de temps pour oublier ce qui s'est passé là-bas. J'en fais partie. Je ne me retrouvais pas dans ces valeurs-là.» Voilà pour le passé. L'avenir, Yoann Gourcuff l'évoque avec simplicité et envie : «Ma principale ambition est de prendre du plaisir avec l'OL. On a vu parfois que je n'en avais pas, et que cela rejaillissait sur mes performances. Une blessure vous renvoie aux bases. Je suis heureux de retrouver ce rectangle vert. Après, j'aimerais remporter un titre.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:49

Citation :
un seul titulaire est sorti s'entraîner sous les premiers frimas de l'automne : Yoann Gourcuff. Le meneur lyonnais, qui a débuté un match pour la première fois depuis le 1er mai dernier, a d'abord couru avec Rémy Vercoutre avant de se consacrer à des exercices individuels de passes et de contrôles, en compagnie notamment de Gérald Baticle, l'un des adjoints de Rémi Garde. Autre joueur à avoir effectué un travail spécifique : Maxime Gonalons. Ménagé à Madrid après avoir reçu un coup samedi dernier contre Nancy (3-1), le milieu de l'OL a aligné les longueurs sous la direction de Robert Duverne. Il devrait être remis sur pieds pour le déplacement à Lille, dimanche.
Dans le groupe contre Lille ?

Dans le même temps, les remplaçants (Cris, Ederson, Dabo, Lacazette, Gassama) et les jeunes pas concernés par le match (Kolo, Belfodil notamment) se sont livrés à une opposition... à laquelle a participé normalement Lisandro ! L'attaquant argentin ne semble plus se ressentir de ses douleurs à la cheville gauche, touchée il y a presque huit semaines contre Montpellier (2-1). Il n'est donc pas exclu qu'il soit dans le groupe lyonnais dans quatre jours dans le Nord même s'il convient de rester prudent. Les prochaines séances en diront plus sur sa propension à revenir dès ce week-end.

Gonalon et Lisandro devraient être à Lille. Gourcuff et Ederson vont bientôt reprendre leurs jambes. On va retrouver nos blessés et pouvoir montrer un autre visage !

A noter que Lyon va connaitre une période formidable : Après être aller jouer à Madrid, ils vont aller à Lille, faire deux derby en une semaine et recevoir Madrid !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:04

grrrr, ça ne sera pas pour cette 11ème journée que Lisandro reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:52

^^ pour le plus grand plaisir du LOSC ? ^^

Pas sur car Bafé est en grande forme, c'est lui qu'il faut stopper ! Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:53

avec une passe de Bastos !
Revenir en haut Aller en bas
sportpronos
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur
sportpronos


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : where I am
Emploi/loisirs : télé

- LYON - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:56

Les lyonnais sont toutes des pleureuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- LYON - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- LYON -
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» ATP LYON
» 22/10 ATP Lyon
» maillot lyon 2010-2011
» regarder Lyon - Marseille
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supporters de club :: Le coin des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser