Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Domenech, l'introuvable projet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:07

le dernier paragraphe est très interessant quand il dit que si la france gagne elle revient à un point de la serbie. Or Domenec par le de ce match quand annexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:16

Domenech a dit hier à propos de Benzema que ce qu'il avait dit est juste une phrase et que ce qui compte c'est ce qu'il se passe sur le terrain. Certes.
Mais Malouda n'avait pas t-il été mis dehors parce qu'il avait critiqué le coach alors qu'il avait sa place en edf?!! scratch
je ne comprends plus rien là ; il y a deux sons de cloche
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:39

Avec RD je croie qu'il n'y a rien à comprendre : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:40

C'est du Domenech tout craché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:27

je viens te voir un interview de Domenech à Gimgamp. Une fois de plus il a parté d'un truc sans importance et encore un peu de méthode coué. Il nous disais que les Bretons étaient formidable, proche des joueurs, respectueux et connaisseur du foot.

ça le fait penser à un truc : avez-vous déjà entendu parler de Domench de football? Je veux dire de tactique. Moi, non. Il parle du public, des vie des joueurs, des deplacements, des italiens, il dit au mieux "on a été bon malgré le 0-0". Mais il ne parle pas de fond de jeu, pas de tactique, pas de ce qu'il demande aux joueurs de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:03

Jacquet tacle domenech

Vainqueurs de la Coupe du monde 1998 en tant que sélectionneur, Aimé Jacquet estime, dans une interview accordée à France Football, que la Fédération française aurait dû changer de sélectionneur après l'Euro 2008. «Lorsqu'on occupe un poste comme le sien, qui fut aussi le mien (1994-1998), quatre ans, ça suffit ! Car, après, c'est trop dur. Il y a trop de paramètres qui vous empêchent de bien travailler. C'est ça que je reproche à la FFF : elle n'a pas compris le fond même du boulot d'un sélectionneur (...). C'est un job que tu ne peux bien remplir que quatre ans car c'est un poste tellement exposé.»

Soutien indéfectible de Domenech au moment de sa nomination, juste après l'Euro 2004, Jacquet prend aujourd'hui ses distances avec son ancien protégé : «Il faudrait que Raymond fournisse des explications sur ce qui s'est passé et, de façon plus globale, sur ce qui se passe depuis l'Euro 2008. Même ses joueurs l'attendent. Moi, je le faisais, même quand les journaux me tombaient dessus.»
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 8:11

Henry dans le collimateur de la Fifa

Sepp Blatter a annoncé , mercredi après-midi, que la Fifa allait faire une enquête disciplinaire à l'encontre de Thierry Henry et de sa fameuse main lors du barrage retour de la Coupe du monde contre l'Irlande. Le risque d'une suspension est donc bien réelle.

Thierry Henry et sa main contre l'Irlande continue de faire parler (Reuters). Thierry Henry et sa main contre l'Irlande continue de faire parler (Reuters).
Accusé, levez-vous ! On ne sait pas si Thierry Henry sera interrogé, comme cela se fait à la PJ, dans une salle prévue à cet effet, mais la Fifa a décidé de mener l'enquête sur cette fameuse main du 18 novembre qui a permis au capitaine des Bleus de centrer pour la tête victorieuse de William Gallas (1-1), synonyme de billet pour la prochaine Coupe du monde. C'est ce qu'a annoncé Sepp Blatter, le président de la Fifa, ce mercredi au Cap, en Afrique du Sud, à l'occasion d'un Comité exécutif extraordinaire de l'institution internationale où il a été question, entre autres, des problèmes d'arbitrage en général.

On croyait pourtant l'affaire de la main d'Henry terminée quand la veille, ce même Blatter avait déclaré que l'Irlande ne participerait pas au prochain Mondial, après une ultime demande des dirigeants britanniques. Ce n'est donc pas tout à fait fini pour l'attaquant du Barça sous le coup donc, d'une procédure disciplinaire. Henry, qui a discuté au téléphone avec le patron du foot mondial, risque ainsi une suspension. "La question n'est pas de savoir si c'est Thierry Henry ou un autre. Mais c'était un acte de jeu déloyal flagrant qui a été montré partout dans le monde... Je ne dis pas que Thierry Henry va être puni, ce que je dis c'est que ce cas va être examiné par le comité de discipline", a précisé Blatter lors d'une conférence de presse.

En faire un exemple ?

Si l'organe disciplinaire de la Fifa décidait de sanctionner Thierry Henry, ce dernier le serait dans le cadre des matches officiels de l'équipe de France. Et la prochaine rencontre des Bleus se déroulera au mois de juin pour son entrée dans le Mondial sud-africain. En attendant le résultat des investigations, on peut se demander pourquoi cette procédure n'a pas été ouverte plus tôt. Peut-être pour marquer le coup en privant Henry d'un match ?

On peut également se demander pourquoi les arbitres de France-Irlande, premiers fautifs dans l'affaire pour ne pas avoir vu la main, ne se trouvent-ils pas sous la menace d'une sanction ? Quelle que soit la fin de cette histoire, les Irlandais ressentiront pendant très longtemps encore de la rancoeur envers Henry, le coupable idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:55

je ne pense pas qu'ils vont lui faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:52

MOI non Plus et en plus le patron de la FIFA a annoncé publiquement avoir lui aussi triché quand il jouait, donc il comprend.

J'étais le premier à monter au créneau pour critiquer Henry, mais maintenant il faudrait peut être passer à autre chose.
Je pense qu'il a eu sa " punition "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domenech, l'introuvable projet   Domenech, l'introuvable projet - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:36

Domenech revient sur le coup de Zidane