Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:16

Jean Michel Aulas a remporté une bataille importante quant à la libéralisation des paris sportifs en France. En effet, à la demande du président lyonnais, l’UEFA a changé son fusil d’épaule et a décidé d’accorder à l’Olympique Lyonnais une dérogation spéciale pour que l’OL puisse arborer son sponsor maillot lors des rencontres européennes et ce, jusqu’à la fin de l’année, soit la date présumée à laquelle l’interdiction doit être levée. Une décision commentée avec soulagement dans un bref communiqué paru lundi soir sur le site officiel du club rhodanien.

« L’UEFA a, ce jour, accepté que l’OL utilise des maillots faisant figurer la marque Betclic pour les matchs européens joués par l’OL hors du territoire français et ce jusqu’à l’issue des phases de groupe, les 8-9 décembre 2009. Pour 2010, cette autorisation sera reconduite si Betclic obtient une licence sur la base de la nouvelle loi française, qui doit libéraliser les activités de paris sportifs en ligne. Cette décision étant d’application immédiate, les joueurs de l’OL porteront les maillots siglés de la marque Betclic dès le match de demain contre Anderlecht. L’OL se félicite de cette décision logique qui va dans le bon sens »

Les Lyonnais évolueront mardi soir sous leurs couleurs habituelles face à Anderlecht, mais porteront pour la première fois de la saison en compétition officielle la célèbre marque de paris sportifs, Betclic. Reste à savoir si Marseille, qui possède le même sponsor maillot, effectuera les mêmes démarches pour son entrée en Champion’s League.
et pour voir le sponsor en ligue 1 il va falloir attendre le 1 janvier 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:12

je trouve qu'un maillot vierge de tout sponsor est beaucoup plmus classe qu'un avec. Donc pour moi c'est pas une bonne nouvelle.
On a un beau maillot europe (même si ce ne sont pas nos couleur) qui nous change de notre horreur orange, alors si on peut ne pas trop le pourrir...
En même temps, ça ne sera pas le cas en france et y'a pire que Betclic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:40

Bruno tu préfère peut être un maillot sans sponsor mais si je me trompe pas, quand tu n'as pas de sponsor maillot tu n'es pas payé ? Ou alors c'est pas beaucoup payé et à ce moment là c'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:08

tu as raison, pas de sponsor, pas de sous. c'est les points négatif de foot business.

Mais en ce moment je pense que Betclib paye Lyon même si l' ol n a pas de sponsors. On n'a jamais parlé autant de Betclic qu'en ce moment même si on ne le voit pas sur les maillots !
Aulas monte au crénaud sans arret sur ce sujet alors qu'il ne peut rien dire (et il le sait) puisque la loi l'interdit.
Betclic doit payer Lyon normalement (comme s'ils étaient sur le maillot) en demandant à Aulas d'en parler le plus possible.
Mais ce que je viens de dire, c'est ce que je pense, pas ce que je sais/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:11

oui c'est vrai qu'il arrête pas d'en parler !!!

Betclic aura un peu d'avance sur ces concurrents en France sur les paris sportifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:21

non, au contraire, faut pas qu'il arrete d'en parler !! Il doit y avoir une sorte de contrat officieux ou d'arrangement à l'amiale.
S'il veut des sous, il doit en parler ! Et en plus, faire parler autant d'une marque sans pouvoir la montrer est énorme ! ça peut donner des idées aux autre pour l'avenir. De ce coté, Aulas est bon, très bon même.

Mais moi, je trouve quand même qu'un maillot sans sponsors est plu joli qu'avec. Et à Lyon les joueurs ont été vraiment pancarte. Je me souvient en 2005 où on avait à l'xteieur ticket resto sur le ventre, renault trucks dans le dos, un trux sur la manche, un autre sur l'autre, un gros logo au dessus de 'OL'. C'était ignoble alors que le maillot vierge était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:43

lol! ticket resto ca faisait joli non ? :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:46

l'année denière ils ont enlevé le "resto" et ça allait déjà mieux !
Mais je ne te cache âs quie je prefer avoir betclic que ticket !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:38

 :up:

ils ne savaient même pas ce qu'était un ticket resto les joueurs... Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:56

lol!
C'est sur que tant que ça ne sera pas rolex, vuitton ou ferrari sur les maillots, ils seront un peu perdu !

Cela dit, dans les années 70, lamborgini était le sponsor maillot de l'équipe 2 de l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:32

Le maillot de Lyon était illégal

Le maillot floqué du nom d'un site de pari en ligne que portait l'Olympique Lyonnais mardi à Anderlecht (3-1) en Ligue des champions contrevenait à la loi belge, ce qui pourrait valoir des poursuites à l'OL, selon la presse belge. Pour Marc Callu, un expert de la Commission belge des jeux de hasard cité par l'agence Belga, l'OL pourrait être poursuivi pénalement : Betclic, son partenaire maillot, est un site de paris en ligne pour lequel la publicité est interdite en Belgique.

Un centre de défense des consommateurs a par ailleurs demandé qu'une information judiciaire soit ouverte par le parquet de Bruxelles pour violation de la loi sur les jeux de hasard, a ajouté Belga. L'Olympique lyonnais ne peut pas évoluer avec ce maillot en France jusqu'au 31 décembre au moins.

L'entrée en vigueur d'une nouvelle loi sur l'ouverture des paris en ligne à la concurrence n'est pas prévue avant le 1er janvier 2010. L'UEFA avait autorisé les Français à porter ces maillots pour les matches européens à l'extérieur jusqu'au 31 décembre. (avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:14

Ah bin ils sont mals maintenant !

Alala les Belges auraient pas pu le dire plus tôt ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:51

je pense que les avocats de Lyon le savaient. Mais au vu de la pression de betclic, il vallait mieux le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:57

Eh bin c'est du propre lol!

Ils vont surement avoir une amende mais bon pas grave ils ont montré leur sponsor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Empty
MessageSujet: Re: l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot   l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l’OL autorisé a avoir un sponsor maillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sponsor maillot boulogne
» Pour le groupe sponsor
» sponsoring maillot
» gagnez le maillot de Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser