Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  recherche une statistique Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche une statistique

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

recherche une statistique Empty
MessageSujet: recherche une statistique   recherche une statistique Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:29

J'ai beau cherché un peu partout mais surement pas au bon endrois parceque je ne trouve pas.

J'aimerai savoir combien de matchs à la suite une équipe à put perdre avant de gagner son premeir match.

Par exemple Grenoble Foot 38 en est à 7 matchs sans victoires.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




recherche une statistique Empty
MessageSujet: Re: recherche une statistique   recherche une statistique Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:44

à mon avis la "stat pure" n'existe pas Dam's... trop "original" comme recherche...

tappe "record matchs perdus l1" sur google a la rigueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une statistique Empty
MessageSujet: Re: recherche une statistique   recherche une statistique Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:46

je cherche mais je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

recherche une statistique Empty
MessageSujet: Re: recherche une statistique   recherche une statistique Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:48

j'ai trouvé !!!

saison 08/09

FC Sochaux-Montbéliard à fait 12 matchs avant de gagner le premier. 6 N - 6 P

Il y a aussi des écrts dans la saison, j'ai relevé 5 équipes avec 7 et une équipe avec 8.

Le "record"

SM Caen à fait 15 matchs avant de regagner.
Valenciennes FC à fait 14 matchs avant de regagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

recherche une statistique Empty
MessageSujet: Re: recherche une statistique   recherche une statistique Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:51

C'est vraie pleo, la statistique pure est introuvable. maintenant quand ce texte sera référencé nous serons le seul à proposer la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




recherche une statistique Empty
MessageSujet: Re: recherche une statistique   recherche une statistique Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:27

on a ici des matchs sans victoires, mais a t-on le nombre de défaite consécutive? Grenoble vient de perdre son 11ème match de la saison en 11 matchs joués!
0 point en 11 match doit être une première je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une statistique Empty
MessageSujet: Re: recherche une statistique   recherche une statistique Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:19

Oui c'est une première en championnat de France Bruno, par contre, au niveau européen c'est Manchester United qui détient le record avec 12 défaites dans les années 30 (info RMC)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une statistique Empty
MessageSujet: Re: recherche une statistique   recherche une statistique Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:31

Merci Quentin !
Allez, un petit effort Grenoble, le record est à votre porté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une statistique Empty
MessageSujet: Re: recherche une statistique   recherche une statistique Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:01

Strasbourg a du battre ce record lors de leur dernière descente en Ligue 2, une série incroyable de défaite jusqu'a la dernière journée (au moins 11 défaite) et Le Havre avait réalisé ce record il y a fort longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une statistique Empty
MessageSujet: Re: recherche une statistique   recherche une statistique Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:04

Il faudrait rechercher des statistiques officielles. Je m'en suis déjà charger mais j'ai pas trouver. Je me relance cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une statistique Empty
MessageSujet: Re: recherche une statistique   recherche une statistique Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:11

es Grenoblois ont largement dépassé Le Havre saison 1946/1947 et Caen saison 1998/1989, qui avaient connu 6 défaites d’entrée dans le championnat. Pour rassurer les Grenoblois, il faut dire que Caen s’était sauvé de la relégation in extremis malgré ce départ catastrophique

Les Grenoblois peuvent envisager désormais de battre le record du plus petit nombre de points marqués en L1. Il s’agit de 17 points pris par Lens en 1988/1989. Autre record à battre, celui des défaites consécutives (12) détenu par le Cercle Athlétique de Paris en 1933/1934.

Si le record de France est déjà battu, le record européen est proche. Il est détenu depuis 1932 par Manchester United avec 12 défaites consécutives. Au niveau international, le record est détenu par le club japonais d’Oita Trinita qui avait réussi à enchaîner 14 défaites à la suite. En tout cas, les prochains adversaires de Grenoble (Lille, Monaco, Lyon et Lorient) se feraient un plaisir d’allonger un peu plus cette terrible série noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche une statistique Empty
MessageSujet: Re: recherche une statistique   recherche une statistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une statistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Avis de Recherche !!!!
» Recherche pronostiqueurs
» Recherche Divers !!!
» Recherche link liste des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser