Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Man U dans le déclin ? Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Man U dans le déclin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Man U dans le déclin ? Empty
MessageSujet: Man U dans le déclin ?   Man U dans le déclin ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:37

Manu dans le déclin ?

Est-ce que c'est le début de la baisse de ManU ? Je crois ainsi.
Ils sont actuellement dans le deuxième endroit dans EPL mais les équipes semble très ordinaire.
Le seul jouant bon et étant créateur est Rooney.
Le reste ne semble pas s'intéresser, Vidic pense ailleurs Real Madrid? que Giggs et Scholes sont maintenant à vieil et qui doit les remplacer? Nani n'est pas assez bon Berbatov n'est pas assez passionné, ils ont aussi beaucoup de blessures surtout dans la défense. Les finances de clubs sont aussi pas bonnes ils ont seulement fait un bénéfice par la vente de Ronaldo, mais que peuvent-ils se permettre d'acheter ensuite ?
Ronaldo les spectacles partants les problèmes d'équipes il recouvrait,
Dans CL c'est où les craquements montreront.. une pitié que Lyon ne les a pas reçus au lieu de Real Madrid comme cela doit être un temps grand pour les prendre maintenant.

ScotLyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man U dans le déclin ? Empty
MessageSujet: Re: Man U dans le déclin ?   Man U dans le déclin ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:46

Désolé Scott j'ai déplacé ton sujet car dans les rubriques Football du forum nous ne parlons que de pronostics et non des "Faits Divers" Wink

Ceci dit je vais répondre à tes questions !

Pour moi : NON car ce n'est pas Man U qui est sur le déclin cette année mais plutôt les Reds de Liverpool qui sont vraiment mauvais !!! ils sont en Europa League et out de la CL, c'est indigne d'un club comme Liverpool selon moi.

Mais... tu as peut être raison sur Man U car comme tu le dis, des joueurs pensent à d'autres clubs mias ce sont des rumeurs, donc est ce vraiment le cas dans l'équipe ? je ne suis pas sur car ils sont 3ème et pour eux, tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man U dans le déclin ? Empty
MessageSujet: Re: Man U dans le déclin ?   Man U dans le déclin ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:26

moi, j'ai l'impression que MU vieilli, un peu comme le milan ac.
Et puis Fergusson va bientôt quitter le navire. A t-il la même motivation que par le passé?
Concernant les problemes financiers, je pense que MU est bien solide. Mais on peut être fort économiquement et avoir du mal sur le plan sportif. Lyon en est la meilleur image en ce moment



ps : bravo pour ton français et courage ! Je ne sais pas si je serais capable de participer à un forum anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man U dans le déclin ? Empty
MessageSujet: Re: Man U dans le déclin ?   Man U dans le déclin ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:57

[

ps : bravo pour ton français et courage ! Je ne sais pas si je serais capable de participer à un forum anglais Wink[/quote]

HI Bruno
Pour être honnête il est plus facile d'être sur les sites de forum français, comme le Français est très beaucoup friendlier que l'anglais qu'allways traitent la cause d'Écossais avec condescendance ils croient qu'ils sont mieux à tout, parce qu'ils ont de plus grandes ligues de football.
Ils ne voient pas la différence dans la grandeur d'anglais de 65 m d'Écossais de 5 m démographique à mon opinion EPL est seulement une plus grande version de SPL son seul les mêmes équipes qui gagneront année après année. Si EPL n'avait pas d'argent de CIEL il serait dans le pétrin comme SPL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man U dans le déclin ? Empty
MessageSujet: Re: Man U dans le déclin ?   Man U dans le déclin ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:03

Ouhlaaaaaa affraid

google translator has limits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man U dans le déclin ? Empty
MessageSujet: Re: Man U dans le déclin ?   Man U dans le déclin ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:16

Mon français n'est pas rapide.
Donc j'utilise "ImTranslator" pour aider pendant que j'apprends votre langue mais j'apprends lentement. LOL
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Man U dans le déclin ? Empty
MessageSujet: Re: Man U dans le déclin ?   Man U dans le déclin ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Man U dans le déclin ? Empty
MessageSujet: Re: Man U dans le déclin ?   Man U dans le déclin ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 8:08

En faisant un petit effort j'ai compris ce que tu voulais dire, les anglais se croient supérieurs aux écossais mais les ligues se ressemples.
La ligue écossaise est une version réduite de la ligue anglaise.

Oui c'est bien possible, en Ecosse il y a Glasgow et rien d'autre et en Angleterre il y a le Big Four et rien d'autre, ou presque car cette année cela peut changer Wink Liverpool n'est pas fort et Manchester City + Tottenham + Aston Villa peuvent être devant eux, ça va changer un petit peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man U dans le déclin ? Empty
MessageSujet: Re: Man U dans le déclin ?   Man U dans le déclin ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:33

d'ailleurs, régulièrement on parle d'accueillir les deux club de Glasgow en premier league anglaise.
Mais quand on regarde les résultats des rangers et du celtic, on voit bien que le foot Écossais est sur le déclin. Peut-être parce qu'ils n'ont pas trop de rival dans leur league.

En tout cas, l'Écosse est mieux que l'Angleterre car on peut y faire du ski !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man U dans le déclin ? Empty
MessageSujet: Re: Man U dans le déclin ?   Man U dans le déclin ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:08

La "Old Firm" n'entrera jamais dans les ligues anglaises.
Comme les équipes anglaises craindraient qu'ils deviennent plus grands.
J'essaierai d'expliquer mon opinion.
Les deux équipes ont des fans massifs le monde autour d'et seraient une bonne perspective pour des riches pour acheter.
Cela causerait de meilleurs joueurs et un investissement alors le succès suivrait..
Ce serait mauvais pour le football écossais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man U dans le déclin ? Empty
MessageSujet: Re: Man U dans le déclin ?   Man U dans le déclin ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:21

c'est sur que sans les clubs de Glasgow le foot Ecossais serait fini.
Mais j'avais pas pensé à l'éventuelle arrivée d'un américain ou un d'un émirat pour investir dans le club. Effectivement, ça fausserait tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Man U dans le déclin ? Empty
MessageSujet: Re: Man U dans le déclin ?   Man U dans le déclin ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:59

Comme pour Man City cette année... en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Man U dans le déclin ? Empty
MessageSujet: Re: Man U dans le déclin ?   Man U dans le déclin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Man U dans le déclin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 80's dans le foot
» Un de plus dans la famille !!!!
» La violence dans le foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser