Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Le FC Lorient passe au synthétique Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le FC Lorient passe au synthétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le FC Lorient passe au synthétique Empty
MessageSujet: Le FC Lorient passe au synthétique   Le FC Lorient passe au synthétique Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:37

En devenant le premier club français à passer au synthétique, le club de Loïc Féry et le maire de Lorient Norbert Métairie ouvrent la voie. Rendue possible en mai 2008 par la Ligue, cette première en appelle d'autres. Le synthétique est une solution d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FC Lorient passe au synthétique Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique   Le FC Lorient passe au synthétique Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:43

j'avais entendu parler de ça, je ne savais pas que c'était officiel par contre...

bon, de notre côté (Lille) on espère juste notre stade avec toit rétractable donc une vraie pelouse toujours au top ! Very Happy

Au moins si un club de C1/C3 pour 2010/2011 doit jouer sur un terrain synthétique il pourra aller s'entraîner à Lorient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FC Lorient passe au synthétique Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique   Le FC Lorient passe au synthétique Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:04

Je pense que le syntetique est l'avenir des terrain de foot. Fini les problèmes de gel l'hiver, fini les faux rebond, fini le boulot des jardinier à la mi-temps, fini les flaque d'eau en cas de forte pluie.
Pour avoir joué sur un terrain synthétique dernière génération, je peux dire que c'est franchement agréable contrairement aux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
emmastarr
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : Paris

Le FC Lorient passe au synthétique Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique   Le FC Lorient passe au synthétique Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:44

Cela me fait penser, rappelez vous Eric Gerets, ou quand Marseille allait jouer sur du synthetique en Russie, disait " ça va être embêtant de jouer sur du scientifique..."

Ah ce Gerets, toujours dans les coeurs marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le FC Lorient passe au synthétique Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique   Le FC Lorient passe au synthétique Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:13

lol! je ne l'a connaissais pas celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le FC Lorient passe au synthétique Empty
MessageSujet: Re: Le FC Lorient passe au synthétique   Le FC Lorient passe au synthétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le FC Lorient passe au synthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en cas de match nul, que ce passe t'il ?
» Les archives...(2010-2011)
» regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser