Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Books inaccessibles !!! - Page 3 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Books inaccessibles !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:24

Parfois une restauration résout des problèmes, ce matin plus de net, hier soir je coupe ça marche et ce matin plus scratch , j'apl le service pourrit de orange je tombe sur une élite qui me fais faire 3 trucs 'déjà fait" pour au final que le téléphone coupe et que mon problème ne soit résolu, bref je tente la resto et paf tout remarche !!

C'est moi qui ai besoin de votre aide, rien à voir avec betfair, quand je reçois un nouveau émail j'ai une petit fenetre qui s'ouvre pour me dire que j'ai un email non lu, alors déjà cette fenêtre me saoul et pire elle fait un bruit de fou, ceux qui ont écouté la radio turf on du l entendre, j ai cherché sur des forum, il y a des explication en passant par les option de messagerie, j ai désactivé, mais j ai encore la fenêtre et surtout le son. Alors si l un de vous sais comment supprimer ça je serais trop content !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:08

Avec les 10€ offerts j'ai joué une victoire de Lyon en coupe de France contre Monaco (avec l'argent gratuit je me fais plaisir !!) que bien sur j'ai perdu. Mais je viens de me connecté et je vois que je suis à 10€. Ai-je mal validé mon paris ou il y a une histoire que personne n'a pris ma cote (sachant que je n'ai pas touché à la cote et que j'ai pris le paris peu de temps avant le match)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:14

Vérifie sur ton compte si le pari est "en cours" mais en principe non car tu serais débité, sinon vérifie dans "relevé de compte" si tu l'as bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:18

en cherchant un peu j'ai bien joué le paris. Je me suios retrouvé à 6€ (joué 4). Mais le lendemain j'étais à 10 avec ça comme description "656-XON001-ONLINE - BET234 Promotion-ADJ49" scratch
je ne comprends pas pourquoi ils m'ont redonné de l'argent mais tant mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:24

Les 10€ étaient une offre de pari remboursé si perdant ?? je ne pense pas... profites en bruno lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:26

c'est ce que je vais faire !! Du coup, je vais à nouveaux joué Lyon gagnant pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:17

la chance Bruno , je suis jaloux Books inaccessibles !!! - Page 3 Affraid

LOL

Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:25

Tu as de la chance c'est claire moi ils m'ont rien filé et en plus ca marche pas bien en ce moment chez eux, les mise a jour des cote en live sur le dada bug en tous cas chez moi.

Par contre je viens de regarder le score et c'est pas bien engagé pour la win de Lyon pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:34

c'est clair ! En fait je retombe au même point !!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:05

Si vous venez de suivre la course de 13h55 vous avez du comme moi halluciner::

On en parlais l'autre jour de mettre 2€ sur la chèvre de la course, alors c'est sure elle rentre pas tous les jours mais quand elle rentre ça fait du bien.

Courses de jeune chevaux avec pas passé ou peu, un favoris ce dégage à 1.50 déjà la il faut être fou pour jouer sur ça bref la surprise vient de la chèvre qui gagne avec une cote de 420!!


1st 3 Baccalaureate 420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:33

Je viens de lire cette rubrique "betfair", je viens d'apprendre ce qu'est "layer" (misé sur un evenement que l'on pense qu'il ne se passera pas et si on a bon, on remporte la mise du parieur qui a misé l'inverse, arretez moi si je me trompe lol) et "backer" (pari normal). Ce systeme est uniquement sur betfair si j'ai bien compris, mais sa me semble un peu trop facile de gagner non? en tout cas je compte essayé des qu'il y aura une offre a l'inscription via ce forum (comme un admin ma dis d'ici peu)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:10

Tu as parfaitement compris le principe du bak et du lay.

Non ce n'est pas uniquement sur betfaire, il existe 2 autres site qui propose la même chose, mais betfaire est le plus gros des 3 et donc il y est plus facile de trouver un back ou un lay que chez ses concurrents.

Non, il est claire que vue sous un certain angle il peu semblé que c'est plus facile de gagner et c'est vraie, mais attention comme dans tous les pronostics il y a des surprises et les surprises coûtent bien plus chère que sur un book traditionnel, puisque la perte = la cote du Lay X par la mise. Tu mises 10€ sur un lay à 10€ et c'est 100€ de perdu si le paris est mauvais.

Je ne sais pas de quel admin tu parles, mais le seul à gérer les offres des book et la publicité sur le forum c'est moi et il n'est pas programmé une nouvelle offre de betfaire dans un avenir proche. Il y a une offre de 30€ de bonus mais je pense que tu fais allusion au 10€ que le book a offert aux membres du forum et la cette offre est pour le moment terminé. Cette réflexion me pose une question, si tu as vue cette offres, pourquoi ne t'es tu pas inscrit à ce moment la? est ce l'un des mord de faim qui c'est inscrit uniquement pour profité de l'offre et que nous ne revérons plus ici qui t'a parlé de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:42

ah mais carrément pas, c'est juste que en m'inscrivant j'ai visité le forum puis je suis tombé sur la rubrique betfair j'ai vu un topic qui s'intitulé "10euros etc" mais ce n'est pas mon interet 1er j'suis pas un rat mort juste que comme j'ai bien envie d'essayer ce systeme sa m'aurais bien aider. Tout simplement Wink

PS: pour l'offre dont j'ai parlé d'un admin, c'était sur mon sujet de présentation mais j'ai peut etre mal compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:49

Dam's n'a pas du lire la réponse que je t'ai faite, mais je parlais d'une autre offre que betfair Wink En principe je ne me suis pas trompé geek
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:50

D'accord je comprend mieux . Tu sais j'ai trop l'habitude de voir pleins de nouveau membres quand il y a quelque chose a chopper, c'est comme il y a plus de post pour gagner un truc que quand il y a rien, bref c'est comme ça et je suis ravis que tu ne fasse pas partie de cette catégorie de personne qui me Books inaccessibles !!! - Page 3 686845

Je viens de lire et en fait c'est pleo qui te parle d'une offre, mais c'est pas pour betfair, nous allons avoir un partenariat avec un nouveau book et ils doivent donner 5€ gratuitement, c'est un bon moyen pour qu'il ce fasse connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:52

ah bah voilà tout s'arrange Cool
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:55

Laughing Cool Wink super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:53

Ca marche chez vous betfaire ? moi je peu juste me connecter et aprs il télécharge mais il n y a rien sur ma page, page ouvert à 18h10 et elle télécharge tjrs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:58

ça tourne impec chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:00

Oui ça marche bien chez moi : +43.70€ cet aprem...

Mais si ta connexion internet déconne Dam's, betfair semble bugger, c'est du vécu !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:03

Bon bin merci les gars, pourtant tous le reste marche bien, sauf eux scratch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pale Books inaccessibles !!! - Page 3 187768 Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:53

Je viens de me créer un compte betfair et je pense que j'aurais un peu besoin d'aide pour comprendre son fonctionnement. Tout d'abord la difference entre "risque" et "engagement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:17

Pas grand chose en fait, l'un prend en compte ta mise et l'autre non, tu remarqueras cette différence en tapant différents chiffres pour ta mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:22

Okok, dans tout les cas si mon "lay" est perdu c'est "l'engagement" que je devrais soit ma "(mise X la cote) - mise".
Et c'est quoi l'interet de monté la cote du "lay" si on veut "layer"? ou alors il faut le faire pour que ce soit notre "lay" qui soit valide? je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:32

Oui, pour l'engagement c'est tout à fait ça, c'est ta perte nette en gros, si ton Lay est perdant.

L'interêt est plutôt de l'abaisser que de la monter ! Tu peux monter la côte d'un Back (pari classique) pour qu'il soit plus intéressant, mais dans les 2 cas ça dépendra du live.

Dam's fait parfois ce genre de paris :

Un Lay under 1.5 par exemple (= 2 buts pour qu'il passe) côté à 6, si tu te dis que les buts arriveront vite dans le match tu peux proposer une côte @5 par exemple, si le match est en live (uniquement) la côte peut bouger et arriver sur @5 comme tu l'as demandé (si une équipe domine à fond ou tire x corners en 15 minutes par ex.), dans ce cas ton Lay "en attente" sera validé si quelqu'un prend le Back @5 en Live et est persuadé du contraire.

Mais bon, je le fais parfois et en général c'est quand ça ne passe pas que mon Lay en attente est validé...

Attention, betfair n'autorise que des mises minimum de 2€ !
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:39

Ok merci Pleo, moi ce que j'envisage c'est de "layer" le 0-0 des matchs de chelsea a domicile, ils ont toujours marqués, mais au debut je mettrais 2euros pour m'habituer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:52

Betfair est planté pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:54

en général ça dure plusieurs heures, donc rdv demain matin pour ton suivi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:56

Merci Mat.
Revenir en haut Aller en bas
ElkY
CFA2-B
CFA2-B
ElkY


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : marseille

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:08

Betfair est très souvent down quand meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:15

ça va encore... tous les lundis matin ça oui, après c'est en fonction des connections, ce soir la C1 ça pardonne pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:19

Ca re marche.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:24

C'est claire que ça plante pas mal, j arrête pas de leur envoyer des email à ce sujet et je commence d'une à en avoir marre et de 2 de me faire du souci pour l avenir quand il faudra que je puisse jouer tous les jours pour mon 1/2 moi de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:55

Je pense à ça d'un coup mais je n'ai pas eu droit au 30e offert aprés avoir réussi enfin à déposer.

Books inaccessibles !!! - Page 3 701139 Books inaccessibles !!! - Page 3 701139
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:01

Alors en MP tu vas me donner des infos :

Quand ? combien ? pseudo ? moyen de paiement ?

Je vais voir ce que je peu faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:00

Je me pose une question.

Vous avez déjà vue un match ou il n y a pas de corner ? moi non et le Lay du même nombre n'est pas une grosse cote entre 6 et 11 pour ceux que j'ai vue. Maintenant vous pensez qu il y a souvent des matchs qui ce finissent sur le même nombre de corner de chaque coté ?

On peu trouver un site qui donne ce genre de stats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:12

Un match de foot sans corner, je pense que c'est extrêmement rare !!!

Par contre un match où les 2 équipes obtiennent le même nombre de corner, ce ne doit pas être si rare que ça car quand je vois les paris en live que propose Bet365, les côtes ne sont si énormes Rolling Eyes

Sinon je ne connais aucun site qui propose ce genre de stats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:35

365 propose le paris du même nombre de corner ou c'est qui aura le prochain corner ou combien de corner dans le match ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:55

jc_dusse a écrit:
Je pense à ça d'un coup mais je n'ai pas eu droit au 30e offert aprés avoir réussi enfin à déposer.

Books inaccessibles !!! - Page 3 701139 Books inaccessibles !!! - Page 3 701139

4. Le pari qualificatif doit être placé dans les 21 jours suivant l’ouverture du compte Betfair.

Dsl jc tu as trop attendu entre ton ouverture de compte et le premier paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:10

J'ai voulu faire un virement sur mon compte bancaire et tout c'est bien passé:

"Résultat de votre demande de retrait

Votre demande de retrait a été traitée avec succès.
€20.00 seront crédités sur votre carte.
Veuillez patienter 3 à 5 jours ouvrables pour que les fonds apparaissent sur votre compte bancaire.
Votre compte Betfair a été débité de €20.00.
"

seulement j'ai pas envoyé la photocopie de ma carte d'identité il la faut pas pour ce site? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:13

Oui, obligatoire : Recto+verso Wink

Ca m'étonnerait qu'ils ne te la demandent pas...
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:15

Beh c'est pour sa que je trouve sa bizarre, je leur envoie par mail? ou j'attend qu'il me contacte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:18

En général quand tu consultes ton compte, si tu n'as pas fournit la copie de CI tu as un message en rouge qui te le rappelle régulièrement... après tu verras mais prépare un scan ou une photocopie recto/verso, tu verras bien !

Si tu vois de quel message je parle, envoie leur sinon ton virement sera bloqué
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:20

Ouais beh je l'ai pas ce message en rouge... le scan je l'ai deja sur mon pc je l'ai deja utilisé sur bwin et betclic
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:21

Pleo a écrit:

Si tu vois de quel message je parle, envoie leur sinon ton virement sera bloqué

je vais ou parceque je vois rien lol je debute sur betfair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:22

De toute façon ça ne te coute rien de leur envoyer, au pire tu perds plusieurs jours avant ton versement... à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:26

D-Wade a écrit:
Pleo a écrit:

Si tu vois de quel message je parle, envoie leur sinon ton virement sera bloqué

je vais ou parceque je vois rien lol je debute sur betfair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:27

D-Wade a écrit:
Pleo a écrit:

Si tu vois de quel message je parle, envoie leur sinon ton virement sera bloqué

je vais ou parceque je vois rien lol je debute sur betfair Laughing

Quand tu vas sur mon compte ou profit des paris ou transactions en général tu as une phrase en rouge, en anglais il me semble. Je sais plus trop, j'ai validé mes comptes il y a un bout de temps déjà...

Sinon, à envoyer à : agedocs@betfair.com, avec ton pseudo de compte.
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:35

C'est bon j'ai envoyé un mail, je vous tiens au courant, merci pléo Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:59

Dam's a écrit:
Peite explication qui peut être embrouille plus qu'elle n'explique, donc si vous avez des questions, c'est ici qu'il faut nous les poser !!