Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Books inaccessibles !!! - Page 4 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Books inaccessibles !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:04

J'ai un léger soucis.

lay Cotesdu supporteur (back) Mise dusupporteur (back) Risque Engagement

Moins de 1.5 Buts @7
mise : €0.01




Réf.: Pari égalé:

Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_eek Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_eek

Je croyais qu on pouvait pas miser moins de 2e.

Et j'ai pas souvenir d'avoir fait ce bet en misant volontairement 0.01e Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_eek Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_eek

Bug connu de betfair ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:37

c'est pas une répartition de ta mise ???

genre tu mets 3€ et 2.99€ sont pris de suite puis plus tard 0.01€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:50

Ca ne me dis rien d'avoir volontairement fait un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:40

question pour ceux qui jouent aux turfs sur betfair , n'ayant pas de dépot sur ce site , je regardes un peu les courses de chevaux, peux-t'on voir le résultat d'une course sur le site, d'avance merci Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:43

Tu as le résultat par ton compte, mais si tu ne mise pas, tu peu trouver le résultat ici http://form.horseracing.betfair.com/timeform?race_number=1&course_number=14&display_tab=racecard&key=go_direct&race_date=06-02-2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:47

C'est vraiment bizarre ton truc JC, normalement c'est minimum 2€ oui. Demande leur d'ou ça vient . Moi aussi j'ai un truc un peu bizarre , genre je mise 44 et je vois 44.01 Books inaccessibles !!! - Page 4 701139
Il te l on compté gagnant tu as eu tes 0.01 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:49

Merci , donc si je vois bien le bon résultat de la course que tu as donnés y'a pas longtemps tu aurais gagné en lays, c'est bien juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:50

Dam's a écrit:
C'est vraiment bizarre ton truc JC, normalement c'est minimum 2€ oui. Demande leur d'ou ça vient . Moi aussi j'ai un truc un peu bizarre , genre je mise 44 et je vois 44.01 Books inaccessibles !!! - Page 4 701139
Il te l on compté gagnant tu as eu tes 0.01 ?

Oui j'ai touché 0.01e. Books inaccessibles !!! - Page 4 145717
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:52

jeanot a écrit:
Merci , donc si je vois bien le bon résultat de la course que tu as donnés y'a pas longtemps tu aurais gagné en lays, c'est bien juste

tu vois bien et en plus il est en vert Wink

jc_dusse a écrit:
Dam's a écrit:
C'est vraiment bizarre ton truc JC, normalement c'est minimum 2€ oui. Demande leur d'ou ça vient . Moi aussi j'ai un truc un peu bizarre , genre je mise 44 et je vois 44.01 Books inaccessibles !!! - Page 4 701139
Il te l on compté gagnant tu as eu tes 0.01 ?

Oui j'ai touché 0.01e. Books inaccessibles !!! - Page 4 145717


:mdr: : :mdr: :

Nous avons notre nouveau record !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! celui du plus petit gain :mdr: : :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:00

un gain est un gain je prends tout ce qui veut bien être positif Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_cool

Du coup je remonte ma bank Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:49

Salut Dam's , je me premets de t'envoyer un mp , pour pas emcombrer le forum avec mes questions.
Voila je viens de regarder plusieurs courses sur betfair , en choisissant un cheval en lays a côte moyenne , entre 3et 9 par la , donc il disent vous pariez contre la victoire de ce cheval , c'est bien uniquement la victoire dans ce cas ? on ne parle,t pas de placé c'est bien cela ?
autre question le cheval que je choissis , je vois les côtes évoluer ça c'est normal , les euros endessous évoluent aussi , ma question est si je mises par exemple 1 euros mon paris sera pris directement ?
En tout cas c'est dingue ce truc , en choississant bien ces courses , ça doit être plus rentable et régulier que tout autre paris , merci a toi , j(espère que tu je me suis bien fais comprendre Very Happy


___________________________________________

Oui c'est uniquement la victoire, il peut finir 2 ou 3 ...... c'est bon pour le Lay. Pour le back c'est uniquement gagnant et pas dans les 3. Tu as vue que sur les courses il y à plusieur possibilité de jeux, le placé, le face à face. Même principe que sur les autres book, placé c'est dans les 3 sauf si il y a moins de 8 partants et la c'est dans les 2 premier, et le FàF il te propose 2 chevaux.

Tu ne peu pas miser moins de 2€

Sur le lay oui il est pris directement, si la cote monte au moment ou tu valide, il va te demander si tu la prend quand même ou pas. Si elle baisse, elle sera prise plus basse directement.
Si tu back a la cote proposé oui elle est prise directement, mais tu peu la faire monter en cliquant sur les petites flèche à coté de la cote, et dans ce cas la, elle sera validé si la cote arrive a celle que tu as choisi, si elle monte pas ton prono ne sera pas pris en compte.

Sur le papier c'est sure que ça fait rêver, mais attention parce que 2€ miser en lay sur une cote à 9 c'est 16€ de perdu si tu perd.

2 X 9 -la mise 2 = 16 et ca peut très vite faire chuter la banque.


je me suis bien expliqué ? n'hésite surtout pas à poser tes questions, nous ferons au mieux pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:57

Super oui merci , très clair et net , j'avais oubliés , je suis devant le tableau exchange , bon la y'a bak en bleu et lay en rose jusque la tout va bien , mais pourquoi il y a aussi deux autres colonnes en blanc deux en plus bak et deux en plus lay ? exusez mon ignorance lol! , merci .
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:12

C'est la Profondeur du marché, mais ne me demande pas ce que c'est je n en sais rien, je sais juste que je ne regarde jamais ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:17

oki Dam"s , de toute façon je suis attiré par le rose , c'est la couleur des filles Wink Very Happy


Dernière édition par jeanot le Lun 8 Mar - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:18

:mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:38

Petite question, est-ce que quelqu'un a déjà joué les combinés de betfair ?

En fait, y a un petit truc que je comprend pas.
On clique sur combinés, on choisit la catégorie de match, ça c'est OK.

Après pour prendre un exemple, j'ai choisit Midweek European Football Match Odds Coupon, donc j'ai plusieurs matchs avec les backs et les lays, jusque là normal.
En fait, le truc que je ne comprend pas, c'est dès qu'on choisit mini 2 paris (2 backs ou 2 lays), en bas à droite, juste au dessus de la mise, il y a indiqué Back Combiné Lay Combiné.

Que l'on fasse un combi back ou un combi lay, on a toujours l'option Back Combiné Lay Combiné
Par defaut Back combiné est sélectionné.

Si je fais un combi Back et que je choisis Back combinés, cela indique Toutes les sélections doivent gagner pour que vous puissiez gagner.
Si je fais un combi Back et que je choisis Lay combinés, cela indique Une de vos sélections NE doit PAS gagner si vous voulez remporter la mise.

Si je fais un combi Lay et que je choisis Back combinés, cela indique Toutes les sélections NE doivent PAS gagner pour que vous puissiez gagner.
Si je fais un combi Lay et que je choisis Lay combinés, cela indique Une de vos sélections doit gagner si vous voulez remporter la mise.


Dernière édition par aeryn le Jeu 11 Mar - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:45

Pour les combo sur Betfair, j'ai deja joué sur des backs, c'est comme sur n'importe quel book, faut que tous les paris soit gagnant pour gagner. Par contre pour les lays, je n'ai jamais tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:50

quentin a écrit:
Pour les combo sur Betfair, j'ai deja joué sur des backs, c'est comme sur n'importe quel book, faut que tous les paris soit gagnant pour gagner. Par contre pour les lays, je n'ai jamais tenté...
Code:
Si je fais un combi Back et que je choisis Back combinés, cela indique Toutes les sélections doivent gagner pour que vous puissiez gagner.
C'est un combi classique (1*mise) comme chez les autres books.
Mais le reste, je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:59

Désolé je connais pas je peux pas t'adier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:02

quentin a écrit:
Désolé je connais pas je peux pas t'adier Rolling Eyes
c'est pas grave  :merci: malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:41

Je n'ai jamais fait de combos sur betfair donc je ne peux pas vraiment t'aider...

ça m'a l'air assez complexe cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:57

Puis-je parier en « Lay » sur la combinaison entière ?

Vous pouvez placer tous vos paris en Back ou en Lay sur la combinaison en cliquant sur « Layer la combinaison™ » ou sur « Backer la combinaison™ ». Le tableau suivant montre les pertes et gains possibles pour les différentes combinaisons de paris « Back » ou « Lay ».

Sélections Combinaisons Résultat

Tout Backer Back Vous remportez les gains potentiels si toutes vos sélections sont gagnantes. Si au moins l'une de vos sélections est perdante, vous perdrez la quantité pariée.

Tout Layer Back Vous remportez les gains potentiels si toutes vos sélections sont perdantes. Si au moins l'une de vos sélections est gagnante, vous perdrez la quantité pariée.
Citation :
Vous remportez les gains potentiels si toutes vos sélections sont perdantes.
Books inaccessibles !!! - Page 4 701139 On remporte si on perd Books inaccessibles !!! - Page 4 701139 Bizarre

Tout Backer Lay Vous remportez la quantité pariée si au moins l'une de vos sélections est perdante. Si toutes les sélections sont gagnantes, vous perdrez votre risque potentiel.
Citation :
Vous remportez la quantité pariée si au moins l'une de vos sélections est perdante.
Books inaccessibles !!! - Page 4 701139 On remporte si on perd Books inaccessibles !!! - Page 4 701139 Bizarre

Tout Layer Lay Vous remportez la quantité pariée si au moins l'une de vos sélections est gagnante. Si toutes les sélections sont perdantes, vous perdrez votre risque potentiel.

Back et Lay Back Vous remportez les gains potentiels si toutes vos sélections en Back sont gagnantes et si toutes vos sélections en Lay sont perdantes. Si au moins l'une de vos sélections en Back est perdante ou si au moins l'une de vos sélections en Lay est gagnante, vous perdrez la somme pariée.

Back et Lay Lay Vous remportez la quantité pariée si au moins l'une de vos sélections en Back est perdante ou si au moins l'une de vos sélections en Lay est gagnante. Si toutes vos sélections en Back sont gagnantes et que toutes les sélections en Lay sont perdantes, vous perdrez votre risque potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:31

Réponse de Betfair :

Pour faire simple, lorsque vous layez votre combiné, cela veut dire que vous pariez contre ce pari combiné, cela veut dire que vous pariez que le combiné sera perdant.

Si par contre vous faites un pari "back" combiné, cela veut dire que vous pariez que votre combiné sera gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:07

Moi je découvre qu il est possible de faire des combi geek je regarderai à ca et si je comprend je tenterai une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:54

Pour info : Betfair est le seul site de Betting Exchange a proposer des combis.
Sur tous les autres books, on peut faire des combis avec quasi tous les matchs, sur Betfair, faut allé dans Paris Combinés, et là ils indiquent les paris que l'on peut faire en combis. (foot, basket, tennis, turf UK, etc...)Le principe du combi est assez simples, c'est pareil chez tous les books, c'est un groupement de paris.

Les combis chez Betfair, c'est un peu tordu et vicieux.
En fait, dans un premier temps on fait son combi back ou combi lay, jusqu'à classique.

Là où cela devient tordu et vicieux c'est qu'une fois son combi fait, on peut le backer ou le layer.

Normallement on back sur le joueur ou l'équipe qu'on pense qui va gagner et on lay sur le joueur ou l'équipe qu'on pense qui va perdre.

Mais là, si on fait par exemple un combi back et qu'après on lay ce combi, cela veut dire qu'on pense que le combi va perdre, donc dans ce genre de cas, dans le combi back, faut pas backer le favori mais l'outsider.

Autre exemple, cette fois on fait un combi lay et après on lay ce combi, cela veut dire qu'on pense que le combi va perdre, donc dans ce genre de cas, dans le combi lay, faut pas layer l'outsider mais le favori.

Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'ai écris, j'avoue que cela me fait mal à la tête Books inaccessibles !!! - Page 4 686845 Laughing car faut résonner à l'inverse de ce que l'on fait habituellement dans nos autres paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:05

pas de souci c'est très clair... mais en gros un combi classique : faites le ailleurs c'est plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:45

C'est normal que lorsque l'on lay et back un match on soit gagnant a tous les coups? (pas beaucoup par contre et uniquement si le lay est le bon résultat)

Genre la derniere foi j'avais vu un match de basket avec pour cote back 5 et lay 5.1 pour cette meme equipe.
J'ai calculé que avec admettons 82euros sur le compte on pouvait faire ceci:

Misé le Lay à 5.1 mise 20euros >> si gagné >> mise - 5% soit 19euros de gains
et
Misé le Back à 5 mise 16.4euros (car 16.4 x 5 = 82euros)

Dans tout les cas on est gagnant ici le gain serait de 19-16.4 = 2.6euros

A la longue sa peut etre que bénéfique, mais cela marcherait uniquement si le Lay passe, sinon on est "remboursé"
Cette technique me parait efficace que si la difference entre la cote du back et du lay n'est pas trop élevé, après les gains ne volent pas bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:01

Merci D-Wade pour ton explication super

J'ai tout compris je pense. Vue comme ça, ca peut sembler facile, tu fais un combo de n'importe quoi et comme il est nul, tu le lay et en théorie il doit passer. demain je regarderai mieux.

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:18

Pour info, voici une réponse reçue de Betfair à propos des paris combinés :

Code:
L’historiques des paris combines n’est pas malheureusement une option que l’on peut vous proposer a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:51

Citation :
Vous pouvez placer tous vos paris en Back ou en Lay sur la combinaison en cliquant sur « Layer la combinaison™ » ou sur « Backer la combinaison™ ». Le tableau suivant montre les pertes et gains possibles pour les différentes combinaisons de paris « Back » ou « Lay ».

je ne trouve pas ça, j ai fai un combo bidon sur la L2 et j ai pas ces options Books inaccessibles !!! - Page 4 701139

Books inaccessibles !!! - Page 4 Captu198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:54

Si je vais plus loin j'ai :

Quadruples
Sélections Cotes* Mise Gains potentiels
1,2,3 et 4 29.37 €2.00 €56.74
*Les cotes affichées sont à titre indicatif et sont soumises à modification. Plus d’information
Mise totale : €2.00
Vos gains potentiels totaux : €56.74
Soumettre votre/vos pari(s) maintenant ?

et si je continue j'ai :

Nouvelles conditions applicables aux paris Combinés

Lorsque vous placez des paris sur le produit "Combinés", vous pariez directement contre Betfair Counterparty Services Limited.

J'accepte les Conditions générales des paris Combinés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:59

Combis bidons

Books inaccessibles !!! - Page 4 Combis10

Juste en dessous des paris et juste au dessus de Type(s) de paris, tu as Back Combiné Lay Combiné
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:38

Merci aeryn, décidément je vois rien moi. Mais si je fais mon combo et que je prend l option lay, il faut que tous mes lay soit bon pour gagner ? ou alors c'est vraiment jouer, je paris que mon combo ne sera pas bon, c est bizarre si c est ca, parce que trop facile de jouer que des truc improbable et sur le nombre il y en aura au moins qui va louper et donc me faire gagner. je crois que pour comprendre, je vais tenter de jouer et je verrai ce que ca donne.

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:52

Je reprend le même combis bidons

Back combiné:
J'ai mis la mise mini et sélection triple

Books inaccessibles !!! - Page 4 Back_c10
On voit en bas, qu'il est écrit : "Toutes les sélections doivent gagner pour que vous puissiez gagner" (Cela quelque soit la sélection choisie)

Books inaccessibles !!! - Page 4 Back_c11
Là on voit qu'au niveau mise et gain cela se présente comme des paris back classiques.

Lay combiné:
J'ai mis la mise mini et sélection triple
Je garde les mêmes paris Back, mais je lay la combi

Books inaccessibles !!! - Page 4 Lay_co10
On voit en bas qu'il est écris : "Une de vos sélections ne doit pas gagner si vous voulez remporter la mise" (Cela quelque soit la sélection choisie)

Books inaccessibles !!! - Page 4 Lay_co11
Là on voit qu'au niveau mise et engagement cela se présente comme des paris lay classiques.
On voit également la phrase suivante : "Vous pariez contre vos sélections"


Les combis permettent de gagner avec des petites mises des gains plus important face aux paris classiques.
Mais dans les combis faut que toutes les sélections soient gagnantes pour une combi backer ou toutes les sélections perdantes pour une combi layer
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:48

Après quelques jours d'essais sur les courses de chevaux , j'ai pu remarquer qu'il faut être très attentif au remise de poids , vérifier plusieurs fois c'est un point très important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:11

Tout à fait jeanot, ce critère rentre en compte depuis peu (merci Dam's) dans mes pronos turf, en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:08

Bonsoir a tous , quelqu'un peut-il m'éclairer au sujet des points betfair , j'ai relu et relu mais j'ai un peu de difficultés a comprendre , si je comprends plus on accumule de points plus on laisse de commission est-ce bien cela scratch , merci a vous si y'en a entre vous qui on beaucoup de points comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:13

Je viens ce weekend de dépasser les 1000 points = 2% de remise, remise sur quoi ? les 5% de commission = 4.9% au lieu de 5% ce n'est pas pharamineux Rolling Eyes

Si tu es absent ou tu ne joues pas sur betfair pendant quelques jours, tu peux "mettre en suspend" tes points pour éviter d'en perdre trop (via les vacances Betfair) car Betfair t'en sucre 15% chaque semaine... (Weekly decay 15% )
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:17

Ah donc mal compris , plus tu as de points mieux c'est c'est ça ? ce qui est logique , merci pleo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:18

oui tout à fait jeanot, au plus de points au plus de remise sur la commission de 5% Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:19

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:23

Heuuuuu suis pas au bon endroit mais tanpis , dis pleo ça va le bébé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:41

oui jeanot, merci Wink

En ce moment on a droit à des jours où il est "surexcité" (= les bras des parents sinon rien) et d'autres où il est "calme" en journée... la nuit ça va bien, on ne se réveille qu'une fois pour le biberon et il dort direct après, cool !
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:23

quelqu'un sait-il ou l'on peux voir les résultats des courses de chevaux US chez betfair depuis aujourd'hui ils ne mettent plus le flux pour les courses US , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:44

Tu peux essayer là : http://espn.go.com/horse-racing/ (en bas à droite ils donnent les résultats)
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:56

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:08

après m'être mis au lay récemment pour le foot, je pense m'y mettre pour le turf. Bien sur, comme je n'y connais rien, je vais vous suivre !!
Mais je me demandais, je connais back, je connais lay, mais c'est quoi SP ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:23

Pleo t'aidera mieux, parce que moi je ne vois meme pas ce que tu apl SP scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:35

Books inaccessibles !!! - Page 4 Sp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:49

ça doit être la côte fixée par betfair en CD ou la côte en cours entre le back et le Lay, une moyenne... mais je ne me préoccupe pas de ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Books inaccessibles !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Books inaccessibles !!!   Books inaccessibles !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Books inaccessibles !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce soir chez les books c'est champagne!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser