Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  pseudo sur le book interdit ici Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pseudo sur le book interdit ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:33

Alors comme vous le savez sur le chat le B-win on peux prendre n importe quelle pseudo du moment que celui-ci ne soit pas deja pris.

Depuis pas mal de temps j ai toujours mis le pseudo figatelli mais depuis quelque jour je change souvent de pseudo car certainne personne prennent le pseudo figatelli.
a l avenir je changerai souvent de pseudo donc si vous voyez un figatelli sur le chat le b-win, ca ne sera pas moi.


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:40

Quelle calamité ce chat de B-Win...surtout et spécialement le salon Français.

Pseudo sur le chat : NiT me concernant.
Je parle peu vu qu'il est rempli d'abrutis.

Courage Figa, c'est le succès qui veut ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:49

faudrait qu'on aille sur un chat d'une autre langue ! un ou les autres abrutis comme dit NIT n'iront pas mettre le nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:08

j ai la soluce je vous l envoie en message prive
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:51

NiT a écrit:
Quelle calamité ce chat de B-Win...surtout et spécialement le salon Français.

Pseudo sur le chat : NiT me concernant.
Je parle peu vu qu'il est rempli d'abrutis.

Courage Figa, c'est le succès qui veut ça 8)

A qui le dit tu!!! que c'est une calamité ce chat, bon, pour moi c'est encore plus facile de le critiquer, vue qu'il mon viré pour avoir fais de la pub, mais les insultes, elles, sont très acceptées, je me demande même si elles ne sont pas obligatoires. Evil or Very Mad
Ceci dit tant qu'il n'y aura pas de modérateur les même personnes pourrons continuer leurs exploits languistiques.
Personnèlement je trouve domage que les personnes 'bien' partage leur monde d'abrutis.
Ces même personnes 'les idiots du chat de B' ne respect même pas les gens qui viennent tranquilles, des que ca leur plait pas, les insultes voles.
Bref, il mais impossible d'être objectif avec ces gens là, et encore plus dans ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:55

figatelli a écrit:
j ai la soluce je vous l envoie en message prive


Je dit ça comme ça, mais en ouvrant deux pages, vôtre book, et le chat d'ici, et en réduisant le carré du chat de façon a ce qu'il puisse passer a coté du live, vous ne pouvez pas vous servir du chat d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:02

Dam's a écrit:
Je dit ça comme ça, mais en ouvrant deux pages, vôtre book, et le chat d'ici, et en réduisant le carré du chat de façon a ce
qu'il puisse passer a coté du live, vous ne pouvez pas vous servir du chat d'ici?

L'idée est bonne dans le fond mais la forme ne suit pas. Je trouve que le Chat (en meme temps je ne l'ai testé qu'une fois) est assez lent, il met entre 1 et 2 sec pour afficher. Ce n'est qu'un détail mais à la longue l'intéractivité en prends un coup. Question toute bête, tu parlais dans un de tes posts des 10 mégas de mémoire alloués ... une sur-utilisation du chat ne boufferait pas de la mémoire :?:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:09

Non, puisque c'est de la mémoire ' ponctuelle '
Si il y avait 20 personnes dessus, il est très probable que le temps de l'intéractivité soit encor un peu plus augmenté, mais pas plus..


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:10

TABERNACLE il faudrait tester alors !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:43

Sacré chat le book interdit ici ...... me connectant moi aussi de temps en temps serait possible de savoir ce que vous être entrain de migoter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:33

mdr b-win le chat c'est mythique les gros boulet du web se donnent tous rdv labas..
Figa oui y'a beaucoup de figatelli sur le tchat en ce moment,tres bonne idée de se rejoindre dans un pays vide dans le tchat pourquoi pas =)
Quoi qu'il en soit b-win n'a pas l'air de vouloir agir sur ce gros probleme
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:37

Mikaa a écrit:
TABERNACLE il faudrait tester alors !

bon j'imagine que ce n'est pas possible, puisque personne t'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:15

c'est : tabarnak

Les insultes sur le book interdit ici ne sont rien à côté de la compilation québecoise sur ce site :
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:16

Désolé cofidis, j'ai supprimé ton lien, parcequ'il renvois sur une pub a la -tabernacle- quand tu ferme ce site.
De plus, c'est limite marrand parceque canadien, mais c'est loin dêtre un chef d'oeuvre.
Desolé pour ceux qui ne l'on pas vue demandé en MP le lien à cofidis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





pseudo sur le book interdit ici Empty
MessageSujet: Re: pseudo sur le book interdit ici   pseudo sur le book interdit ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo sur le book interdit ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau book??
» Unibet interdit de paris sur RLG !
» Chelsea interdit de recrutement !
» interdit de.. Ce message concerne tous le monde, merci de le lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser