Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero   Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:55

Salut Pleo!

Oui j'ai eu quelques autres candidats...mais je t'avoue que je ne m'attendais pas à avoir si peu de participants. Je sais que vous avez fait de votre maximum pour m'aider, alors merci encore mille fois pour toute votre aide. Si tout le monde était comme vous, j'y serai arriver en une journée Laughing
Je n'ai pas eu le choix de me tourner vers d'autres forums. J'ai commencé la semaine dernière à aller sur d'autres forums pour parler de ma recherche. On va voir ce que ça donne, mais pour l'instant je suis bien en dessous de mes objectifs. J'ai besoin d'un minimum de 150 participants pour valider mes résultats...j'en suis pour l'instant à 50.

J'aurai aimé pouvoir compter uniquement sur vous pour ma recherche, mais malheureusement ce n'est pas possible. Comme le disait Bruno, beaucoup de gens prennent et donnent peu, et je le comprends maintenant! J'espère que vous ne prendrai pas mal mon ouverture à d'autres forums, je n'ai juste pas d'autres choix.

J'espère que vos pronostics se passent bien sinon...de mon côté, j'ai eu énormément de plaisir à regarder l'euro de basket! En espérant que la saison NBA recommence quand même! (la présaison est déjà annulée Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero   Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:14

Salut Marc !

Je comprends tout à fait que tu ais du te tourner vers d'autres forums pour mener à bien ton étude, et je vous rejoint sur les propos de bruno sachant qu'on a beaucoup de visiteurs mais trop peu d'actifs sur le forum...

Est-ce que tu t'es tourné vers sportytrader ? une grosse communauté pour laquelle je peux peut être obtenir un coup de pouce te concernant !

Je ne pensais pas que tu en serais déjà à 50 participants à vrai dire donc, pour moi, je trouve ça pas mal Wink Encore 100 personnes, ça devrait le faire, sinon il te faudra passer sur les forums étrangers, genre en Angleterre.

PS @Bruno : tu peux poster le lien et l'explication de l'étude sur la page de tous les "amis facebook" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero   Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:21

J'ai essayé Sporty Trader oui! J'ai eu quelques échanges avec plusieurs parieurs sur leur forum d'ailleurs. Je vais relancer mon étude chez eux aujourd'hui, car avec le temps, le sujet disparaît dans la masse! J'ai essayé de contacter les administrateurs du site à plusieurs reprises, mais je n'ai eu aucune réponse de leur part. Je présente donc moi même ma recherche sans leur soutien, ce qui n'est pas facile malheureusement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero   Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:18

je ne pensais pas que tu arriverais à 50 juste avec sportpronos ! 50 personnes qui ont pris un peu de leur temps pour aider un parfait inconnu est plutôt flateur je trouve.

Pouir facebook, j'ai déjà mis pour tous mes amis je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero   Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero - Page 2 Icon_minitime

Etude sur les Parieurs sportifs par Marc Di Gaspero
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2