Salut Pleo!
Oui j'ai eu quelques autres candidats...mais je t'avoue que je ne m'attendais pas à avoir si peu de participants. Je sais que vous avez fait de votre maximum pour m'aider, alors merci encore mille fois pour toute votre aide. Si tout le monde était comme vous, j'y serai arriver en une journée
Je n'ai pas eu le choix de me tourner vers d'autres forums. J'ai commencé la semaine dernière à aller sur d'autres forums pour parler de ma recherche. On va voir ce que ça donne, mais pour l'instant je suis bien en dessous de mes objectifs. J'ai besoin d'un minimum de 150 participants pour valider mes résultats...j'en suis pour l'instant à 50.
J'aurai aimé pouvoir compter uniquement sur vous pour ma recherche, mais malheureusement ce n'est pas possible. Comme le disait Bruno, beaucoup de gens prennent et donnent peu, et je le comprends maintenant! J'espère que vous ne prendrai pas mal mon ouverture à d'autres forums, je n'ai juste pas d'autres choix.
J'espère que vos pronostics se passent bien sinon...de mon côté, j'ai eu énormément de plaisir à regarder l'euro de basket! En espérant que la saison NBA recommence quand même! (la présaison est déjà annulée
)