Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  les archives - Page 8 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les archives

Aller en bas 
+3
ElkY
MASTIK
le chtis graoully
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:56

on peut le dire bruno Laughing

Du moment que tu ne perds rien... c'est le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:59

Comme on dit seul le résultat compte, mais bonjour la monté de stress si tu as regardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:03

J'ai eu un bon coup de stress tout le long c'est sûr !. Je ne mattais pas le match mais je suivais avec flashrésultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:51

7 mars 2010
pronostic division1 belge à 18h

Charleroi - Anderlecht : anderlecht@1,50




Dernière édition par bruno le Sam 6 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:05

Bon match bruno, lui devrait te remonter !!, je ne l'ai pas encore regardé, mais si tu aime les Belge regarde lui

Cercle Brugge KSV Sporting Lokeren 20h00 Bruge me parait un bon coup peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:10

Dam's a écrit:

Cercle Brugge KSV Sporting Lokeren 20h00 Bruge me parait un bon coup peut être.

DOMICILE 7. position - EXTÉRIEUR 15. position

21/02/2009 Jupiler Pro League Cercle Brugge vs. Sporting Lokeren 0:0

18/04/2008 Jupiler Pro League Cercle Brugge vs. Sporting Lokeren 3:2

05/08/2006 Jupiler Pro League Cercle Brugge vs. Sporting Lokeren 0:0

30/04/2006 Jupiler Pro League Cercle Brugge vs. Sporting Lokeren 2:0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:16

effectivement il est pas mal. Lokeren a perdu 10 fois en 12 matchs à l'extérieur pour aucuns nul !

Mais je trouve qu'il y a pas mal de nul entre les deux éuipes. J'en compte 7 en 13 matchs dont les 3 dernières confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:57

bruno a écrit:
7 mars 2010
pronostic division1 belge à 18h

Charleroi - Anderlecht : anderlecht@1,50



victoire 2-0 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:17

Impecc bruno ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:30

merci !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:00

Dam's a écrit:
Bon match bruno, lui devrait te remonter !!, je ne l'ai pas encore regardé, mais si tu aime les Belge regarde lui

Cercle Brugge KSV Sporting Lokeren 20h00 Bruge me parait un bon coup peut être.

Cercle Bruges 4 - 0 Lokeren à 2.05 : :siffler: :

Bien joué bruno !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:04

super Dam's !
Les stats étaient en faveurs de Brugge, mais j'ai pas osé jouer en raison des face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:29

20:30 LASK Linz - Austria Kärnten : LASK Linz MT/FT @1.85

le 8e (sur 10) contre le 10e (donc le dernier Laughing ) Mais Austria Kärnten c'est vraiment la misère, 1 victoire 4 nuls et 18 défaites...
Linz reste sur 2 victoires, la confiance devrait être là mais bon aprés c'est le championnat autrichien lol!


Dernière édition par quentin le Ven 12 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:37

faible neige qui tombe actuellement sur Linz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:42

Pas grave JC, toute façon en Autriche il a du pas mal neigé cette hiver, et pourtant les 0-0 ne sont pas vraiment de sorti Very Happy

Merci pour la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:49

Je viens de trouver une stat pas mal à propos d' Austria Kärnten : 11 matchs à l'extérieur : 11 défaites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:51

J'ai suivi ton idée quentin.

Lask Linz-Austria Kärnten

Lask Linz @1.38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:03

Merci Wink

C'est pas sur ce match que tu as layé l'under 2.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:10

20:45 Twente - Den Haag : Twente -1.5 @1.50

Twente = 12 victoires à domicile pour 1 match nul
Den Haag joue le maintient.

Twente a pris la tête du championnat la semaine dernière. Confrontation : 5 victoires de Twente lors des 5 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:16

quentin a écrit:
Merci Wink

C'est pas sur ce match que tu as layé l'under 2.5 ?


j hésitais selon l état du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Pronostic Grasshopper Zurich - Sion   les archives - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:46

Super League

18h45 : Grasshopper vs. Sion

Grasshopper @1.73 2-0 FT

Grasshopper n'a perdu que deux matchs en début de saison sur sa pelouse, puis un nul et pour le reste ce sont des victoires ! Ils sont sur une belle série (5 matchs) qui ne devrait pas s'arrêter ce soir surtout face à Sion, qui n'a plus gagné à l'extérieur depuis fin Septembre (ils ne compte que 2 victoires) et reste sur 3 défaites hors de leur terrain.


Dernière édition par Pleo le Jeu 18 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:57

J'aime !!

Je te suis Pléo !

Grasshopper Club Zürich
- FC Sion @1.65

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:02

19/03

20:45 SC Heerenveen - NEC Nijmegen 1 @1.65 les archives - Page 8 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:05

Jupiler league

19/03

20:00 De Graafschap - FC Volendam
1@1,35 Je joue le leader gagnant face à une faible équipe à l'extérieur (16e)

les archives - Page 8 145717

Bon OK vu la cote pas de quoi frimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:45

25/03

super league

19:45 GC Zürich-Neuchatel Xamax

H2H : 10V 4N 4D
Forme : Zurich 4v et 2d , Xamax 2v 1n et 3d
Classement : Zurich 3e et Xamax 7e
Zurich à Domicile : 9v 1n 2d
Xamax en déplacement : 3v 4n 5d

Tout semble indiquer que Zurich @1.65 est bon à prendre sauf peut-être l'intêret réel du match car sauf erreur les 2 équipes n'ont plus rien à jouer sur le championnat.

Des avis ?

19:45 AC Bellinzona-BSC Young Boys

Pas besoin d épiloguer sur ce match les 2 équipes sont à l'opposé l'une de l'autre et le niveau entre les 2 est trés différent.
Pour faire simple Bellinzona est pour ainisi dire déjà relégué et Young Boys joue le titre.
Certes la cote du 2 @1.40 est faiblarde mais ne pas prendre les 3 points sur ce match pour les Boys serait trés mal venu le FC Bâle actuel 2e à 1 point ayant gagner 2-0 à Bellinzona.


J'attends vos avis pour voir si je ne fais pas un combo des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:55

Grasshopper - Neuchatel : Grassopper a encore quelque chose à jouer pour moi : tenir sa 3ème place, ils ont 2 matchs en retard ça devrait aller mais ils doivent engranger des points pour prendre le large face à Luzern. Le3ème et le 8ème ne sont séparés que par 4 points, ça reste serré en dessous ! Mais Neuchatel commence à craquer à l'extérieur, pour moi c'est jouable.

Bellinzona - YB Berns : Hum, une côte à 1.45 à l'ext j'aime pas trop déjà... Bale les a battu il y a un mois en effet, ils doivent au moins faire aussi bien, je suis plus sceptique car YBB a perdu 4 de ses 6 derniers matchs à l'extérieur, méfiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:33

Attention aux jeunes garçon qui perdu 3 fois sur leur 4 derniers déplacements. Une victoire pour eux n'est pas fondamental car ils sont premiers avec un match en moins.
Mais cette année et l'année dernière, Berne s'est déplacé 3 fois à bellinzona et à gagné 2 fois. Si on prends toutes les statistiques entre les deux ces deux dernière saisons on a 6 matchs et 5 victoires de Bern.
Je ne prendrais pas le risque de jouer une victoire de Bern pour une cote si faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:46

Merci pour vos avis les archives - Page 8 643293

Je me dirige vers les Sauterelles en sec @1.65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:48

Challenge League

19h45 : Locarno vs. Lausanne Sports

--> Locarno en DNB @1.61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:09

quand je vois que Lausane n'a gagné qu'un match à l'extérieur cette année et reste sur trois défaites sur les trois derniers déplacement et que Lorcano a gagné ses trois derniers matchs à domicile et n'a perdu que trois fois cette année, je me dis que c'est interessant !
Je te suis aussi en DNB

Locarno - Lausanne : Locarno DNB@1,66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:54

Bonne confiance sur Locarno ?

Car quand je regarde le classement et le classement domicile/ext je suis pas serein serein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:55

Confiance ? joué en DNB donc moyenne je dirai Wink

Mais les derniers résultats sont plus important qu'un classement général pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:02

AUTRICHE COUPE

pris en live à 0-0

KARNTEN/RAPID VIENNE

LAY UNDER 1.5 @6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:04

Pleo a écrit:
Confiance ? joué en DNB donc moyenne je dirai Wink

Mais les derniers résultats sont plus important qu'un classement général pour ma part...

L'état de forme de Locarno n'a rien de bien excitant , certes ils jouent contre l'équipe la plus au bout du rouleau actuellement de suisse d2 mais bon.Pourquoi pas une réaction ? les archives - Page 8 Icon_redface

les archives - Page 8 Icon_biggrin

le 1N @1.33 avec une bonne mise te semble judicieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:06

ne suis pas alors, on ne t'oblige pas Wink

par contre ton prono autrichien n'a pas trop sa place ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:32

oups les archives - Page 8 Icon_redface les archives - Page 8 Icon_redface les archives - Page 8 Icon_redface

Toutes mes excuses....

les archives - Page 8 681982 les archives - Page 8 681982 les archives - Page 8 681982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:15

Explication des réforme du championnat jupiler league Belge


pour la première fois cette année, le championnat de Belgique prend une nouvelle forme.
Au terme de la saison régulière entre aout 2009 et mars 2010 (30journées) où les 16 clubs s'affrontent en matchs aller retour, le classement est divisé en plusieurs parties.


* PLAYOFF I
Les clubs classés de la 1ère à la 6ème place (soit 6 clubs) se rencontrent en play off. Ils se rencontrent en 10 journées dans un mini championnat. Au début de saison, ils ne partent pas avec 0 points, mais avec la moitié des points qu'ils ont eu lors de la saison régulière. En cas de décimal, on arrondi à l'unité supérieure. A la fin des 10 journées, le classement donne le champion.
Le premier est champion et qualifié pour les barrages de la ligue des champions pour les champions
le deuxième est qualifié pour les barrages de la ligue des champions pour les non champions
le troisème est qualifié pour le troisième tour préliminaire de la ligue europe
le quatrième jouera un barrages contre le vainqueur des playoff II en vue d'une qualification en ligue europe

* PLAYOFF II
Les équipes classées de la 7e à la 14e place joueront les playoffs 2. Les 8 clubs sont répartis en deux poules de quatre. Au terme des matchs aller-retour (soit 6 journées), le premier du groupe A rencontrera le premier du groupe B dans un match aller-retour. Le vainqueur de ces playoffs 2 rencontrera le quatrième des playoffs 1 en vue du tour préliminaire de la ligue europe

* RELÉGATION
- le dernier de la saison régulière est relégué en D2
- l'avant dernier jouera les barrages contre des clubs de D2
A noter cette année que le dernier Mouscron avec 0 points lors de la saison régulière suite à une liquidation judiciaire.


Classement au terme de la saison régulière

1. RSC Anderlecht
2. Club Bruges KV
3. KAA La Gantoise
4. KV Courtrai
5. Saint-Trond VV
6. SV Zulte-Waregem
--------------------
7. FC Malines
8. Standard de Liège (T)
9. Cercle Bruges KSV
10. Germinal Beerschot
11. KRC Genk
12. KVC Westerlo
13. Sporting Charleroi
14. KSC Lokeren
-------------------
15. KSV Roulers
16. Excelsior Mouscron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:27

Combo sur la 30ème journée


12h30 : ADO La Haye vs. Ajax Amsterdam --> Ajax Amsterdam 0-1 FT

14h30 : Heracles Almelo vs. NEC Nimègue --> Heracles Almelo 2-0 FT

Combo @1.95


Dernière édition par Pleo le Dim 4 Avr - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:17

Qu'est ce que c'est moche à regarder un match aux Pas Bas... les archives - Page 8 686845

La L1 fait bien mieux je vous rassure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:26

ça dépend Mat, l Ajax pratique un beau football habituellement tout de même mais là ils jouent à l'envers et pourrait même être menés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:10

ADO va jouer 10 minutes à 10 avec un joueur de champ des les buts LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:22

Pleo a écrit:
Combo sur la 30ème journée


12h30 : ADO La Haye vs. Ajax Amsterdam --> Ajax Amsterdam 0-1 FT

14h30 : Heracles Almelo vs. NEC Nimègue --> Heracles Almelo 2-0 FT

Combo @1.95

les archives - Page 8 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:39

bravo papapléo !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:33

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:32

12/04

CHALLENGE LEAGUE

20:10 FC THUN / FC BIEL-BIENNE

Le FC Thun a ce soir l'occasion de prendre 3 points d'avance sur le second Lugano qui vient de perdre face au Servette.

Thun reste sur une défaite en déplacement aprés 5 victoires de suite.
Thun 2e à domicile pour 8v 2n 2d.

Biel bien que 5e est à 14 pts de la 2e place et sur une série de 3v 2n 1d.
Biel est tout simplement nulle en déplacement 1v 4n et 6d (15e/16)

Pour moi ce soir ce sera

Thun @1.47


CONFIANCE 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:52

j'avais vu ce match.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:52

Merci Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Pronostics championnat de TURQUIE - Super Lig   les archives - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:04

CLASSEMENT ACTUEL

les archives - Page 8 Tur10

16/04

19:00 Bursaspor-Gaziantespor

pris en live

Bursaspor @1.38

FT 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:44

Twente décroche son premier titre

Le FC Twente a été sacré pour la première fois de son histoire champion des Pays-Bas, dimanche. Son succès contre le NAC Breda (2-0) lors de la 34e et dernière journée lui permet de terminer le Championnat avec 86 points, soit respectivement une et cinq unités devant l'Ajax d'Amsterdam et le PSV Eindhoven. Deuxièmes la saison passée, les joueurs entraînés par le Britannique Steve McClaren disputeront la prochaine Ligue des champions. L'Ajax jouera, lui, le 3e tour préliminaire.

Classement "final" :


les archives - Page 8 Holl10

reste à jouer
: Play Offs Europa League
entre Roda JC / Heracles Almelo / Fc Utrecht / FC Groningue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:38

J'suis dégouté pour mon AJAX qui a trop mal débuté le championnat...et qui termine meilleure attaque avec 106 buts le 2e le PSV est à 72 les archives - Page 8 Icon_eek

Bravo à Twente tout de même.

A noter les 33 buts en 32 matchs de Suarez de l' Ajax, qui à mon avis ne va pas rester longtemps en Hollande.

les archives - Page 8 Suarez10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les archives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les archives
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Europa League (archives)
» archives
» Archives
» Les archives
» Les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Football | Le reste du monde :: Pays d'Europe Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser