Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  archives rugby - Page 12 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 archives rugby

Aller en bas 
+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:02

On a à peu près la même analyse mais un prono inverse. C'est juste une question de "feeling". archives rugby - Page 12 101108
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:03

bogno a écrit:
On a à peu près la même analyse mais un prono inverse. C'est juste une question de "feeling". archives rugby - Page 12 101108

Tout à fait Wink le rugby est toujours très dur à pronostiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:03

bruno a écrit:
c'ets impressionnant comme la grippe A tombe sur le rugby

Ils doivent se refiler ça dans les mêlées lol!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:17

C'est surement le sport ou il y a le plus de monde sur le terrain et ou il y a le plus de contact proche. Ca doit bien aider. En tennis 0 pour le moment enfin à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:53

J'ai mis la pièce sur le Under 34.5 @1.70 pour ce match Wink


Dernière édition par Pleo le Mer 2 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:27

Il n'y avait aucun pari Under/Over de proposer quand j'ai analysé la rencontre. Mad

Même si le cut est assez bas, je pense pas qu'il n'y aura pas beaucoup de point sur ce match. Bien vu Pléo super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:13

Je ne l'ai trouvé que chez bwin, le seul book qui le proposait, même si je le trouve très bas je l'ai tenté !

19 points pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:33

déjà 36 points... pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:11

Victoire du Racing Metro en terre basque Sad

Mais mon prono passe alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:36

bien joué !
désolé Pléo
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:37

Gros match du Racing... pour moi c'est prono tout faux pale
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:07

Profitons du fait que les cotes ne soient pas encore publiées afin de faire une analyse plus objective, vendredi Montauban - Clermont Auvergne.

Montauban - Clermont Auvergne
Montauban : Montauban reste sur une mauvaise série avec 3 défaites lors des trois derniers, mais il faut souligné que ces 3 matchs étaient tous en déplacement. Les montalbanais sont parvenu à faire douter une équipe toulousaine bis et à décrocher un bonus défensif à Toulouse. Pour cette rencontre Montauban peut compter sur ses internationaux Campos (3ème ligne argentin) et Balan (pilier roumain).

Clermont Auvergne : Clermont est enfin parvenu à se rassurer lors de la dernière journée de Top 14 par contre on ne pas en dire autant des 4 matchs précédents sans aucunes victoires, soit 2 défaites et deux matchs nuls. Il faut noter que cette saison Clermont se déplace très mal ils n'ont gagné que lors de la première journée à Bourgoin-Jailleu et à Albio lanterne rouge.
Concernant l'effectif, il faut noter les absences de Bonnaire, Nalaga, Baï, Domingo, Scelzo et White.

Pronostics : Pour cette rencontre avant même de voir les cotes je pronostiquerai sur une courte victoire de Montauban @ 2.55 : Unibet car je pense que Clermont a déjà en tête sa rencontre de la semaine prochaine en H Cup.


Dernière édition par rugbymaster le Sam 5 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:28

archives rugby - Page 12 Cates_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:47

Rugbymaster, je partage une nouvelle fois ton analyse mais ce sera une nouvelle fois un prono inverse !!! Rolling Eyes

Je vois plus Clermont s'imposer de justesse en terre montalbanaise, afin justement de préparer plus sereinement leur rencontre de Hcup.
De plus Montauban a certes fait douter le Stade Toulousain mais c'était l'équipe B et au final, ils se sont inclinés !!!

Montauban - Clermont : Clermont gagne de 1 à 12 points @2.60
(Bwin)

A noter que toutes les rencontres sont maintenues (malgré plusieurs cas de grippe H1N1 déclarées) mais les jours et horaires des matchs sont complètement chamboulées
Arrow http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/brive-decalealbi-maintenu_sto2142859/story.shtml


Dernière édition par bogno le Ven 4 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:53

Sinon je m'intéresserai plus tard au match Bourgoin - Castres (Bourgoin +6 @1.90 ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:33

Victoire de Montauban 20 à 15. Clermont était seulement venu chercher le bonus défensif Evil or Very Mad

Bien joué Rugbymaster super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:39

Chacun son tour ! Laughing

Rien de décidé de mon côté pour demain par contre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:48

bogno a écrit:


Bien joué Rugbymaster super


 :up:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:00

Bourgoin - Castres : Bourgoin +6 @1.90 (Unibet)

Bourgoin (13ème) reçoit le leader Castres. La victoire est impérative pour les berjaliens dans la lutte pour le maintien. Le stade Pierre Rajon a longtemps été une forteresse imprenable. Et même si le CSBJ reste sur une défaite face à Montpellier, ils ont déjà battu Perpignan et le Racing Metro. Les joueurs sont partis en stage cette semaine afin de préparer au mieux cette rencontre.
En face, les Castrais n'en finissent plus de surprendre. Ils restent sur 2 grosses victoires face à Toulouse et Biarritz et affiche une confiance sans faille. Ils se présentent sur ce match avec leur équipe type (sauf l'absence de Denos, l'ancien berjalien).

Les Castrais partent donc logiquement favori mais je n'aime pas trop jouer de genre de côte à l'extérieur (voir Clermont hier soir Rolling Eyes ).
Je compte donc sur le public berjalien pour soutenir son équipe. Dans ce genre de situation, Bourgoin est capable de sortir un "gros" match.... et de redevenir intraitable, parfaitement intraitable Laughing Je mise donc sur le handicap de Bourgoin qui est un peu plus élevé sur Unibet (+6) que sur d'autres book (+4.5).


Dernière édition par bogno le Sam 5 Déc - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:27

bon j'allais faire l'analyse du même match que bogno car je pense que c'est le plus intéressant des matchs restants et donc pour ceux que ça intéresse je confirme le prono de bogno.

Bourgoin ne s'est pas imposé à la maison depuis le 3 octobre dernier face à Albi. Quant à Castres c'est vraiment l'équipe en forme du moment, ils viennent de mettre 20 points à Toulouse et 28 à Biarritz.
Donc à moins que les castrais ne se voient facile et que les berjalliens fassent le match de l'année je confirme l'analyse de bogno.

bogno a écrit:
Bourgoin - Castres : Bourgoin +6 @1.90 (Unibet)
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:47

Ça me démange trop donc je vous fait tout de même une petite analyse de derrière minute!

Stade Français - Aviron Bayonnais
Stade Français : Le Stade Français reste sur une très mauvaise phase avec 3 défaites et un 1 nul lors des 5 derniers match et quant à la seule victoire elle n'aura pas était convainquante non car les parisiens ce sont seulement 23-18 contre le dernier du classement Albi. Il faut tout de même noter le retour des internationaux Sylvain Marconnet, Dimitri Szarzewski, Julien Dupuy et Rodrigo Roncero mais aussi Antoine Burban, Juan Manuel Leguizamon et Lionel Beauxis de retour de blessure.

Aviron Bayonnais : Cette fin d'année 2009 n'est pas bayonnaise en effet les bleu et blanc sont actuellement 12ème du championnat avec un match de retard face à Perpignan pour cause de grippe A. Bayonne ne s'est pas encore imposé une seule fois à l'extérieur cette saison mais le Stade de France reste un terrain à l'extérieur pour les deux équipes. Quant au groupe il faut noter les absences de Benjamin Fall et Julien Puricelli. Par contre le capitaine bayonnais Rémy Martin ancien parisiens aura à coeur de motiver ses troupes pour essayer de s'imposer ou au moins de faire un bon match avec peut-être un bonus défensif.

Pronostics : Donc pour se match je parierai sur Bayonne +14 @ 1.85 : Unibet

J'aurais du m'abstenir... pale


Dernière édition par rugbymaster le Sam 5 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:55

Yessss on est (enfin) d'accord. Espèrons que ça nous porte chance.
Et tant qu'à faire, je confirme pour Bayonne. Toujours aucune victoire à l'extérieur mais hormis le match face à Clermont, ce sont toujours des défaites de peu (5 à Brive et Albi, 6 à Biarritz et 4 à Toulouse). La victoire avec bonus face à Montauban leur a redonner confiance et ça fait 14 jours qu'ils n'ont pas jouer donc la forme devrait être là. Le handicap de Bayonne est donc clairement à tenter. super

Stade Français - Bayonne : Bayonne +14.5 @1.85 (Bwin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 11:10

J'espère être votre porte bonheur alors ! je vous suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:28

Bon bah Bourgoin mène 10-0...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:34

zut je l'ai loupé celui là, j'ai suivi sur Bayonne.. on verra bien !
en tout cas c'est bien partit pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:10

Mi temps : 13-6

Allez le CSBJ !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:06

Victoire de Bourgoin 16 à 9 cheers archives rugby - Page 12 704533

Et de 1 !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:24

16:30 Perpignan - Montpellier : Perpignan -15 @1.90

archives rugby - Page 12 101108


Dernière édition par quentin le Sam 5 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:17

bien joué !! Allez, encore un autre!
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:20

a commence la pour Bayonne qui perd 27-3 à la mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:21

Mi temps : 24-3

C'est mal parti pour Bayonne Sad

archives rugby - Page 12 101108 quentin
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:22

bogno a écrit:
Mi temps : 24-3

27-3 bogno c'est pire encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:07

Arf Bayonne a pris une fessé, mais mon petit Perpignan a gagné 29-3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:08

zut Bayonne !!!

mais bravo quentin ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:45

17h00 : Racing Metro 92 - Toulon : Toulon +3.5 @1.93 (Betfair)

Analyse rapide : duel de promu entre une équipe du Racing (5ème) qui reste sur 7 victoires et Toulon (7ème) qui peut espèrer retrouver le podium en cas de victoire. Le Racing a joué à Biarritz cette semaine et risque d'en pâtir physiquement (Biarritz est en train de souffrir à Albi en ce moment !!!). Toulon est à Paris depuis le milieu de la semaine afin de bien préparer cette rencontre et reste sur 3 victoires à Colombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:23

Bon 1/3, ce ne fut pas une bonne journée pour moi, désolé !!! Crying or Very sad

Le Racing Metro mérite amplement sa 3ème place applause

A noter les 7 victoires à domicile !!!

archives rugby - Page 12 Rasult10
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:31

Ce sont des choses qui arrive de ce louper, je connais bien ça. La prochaine journée sera comme celle d'avant un pure carton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:25

au niveau des stats, il y a beaucoup plus de victoire à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:04

Attend la confirmation du pro, mais il me semble qui oui, les équipes à domicile gagnent plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:05

bruno a écrit:
au niveau des stats, il y a beaucoup plus de victoire à domicile ?

Cette saison 104 matchs joués en Top 14 et 75 victoires à domicile soit 72% de victoire à domicile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:37

c'est énorme ! En foot on est plus aux allentour de 50% de victoire à domicile. Mais comme il y a beaucoup de nul, ça se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Pronostics sur le Top 14 - 16ème journée - 30 décembre 2009   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:25

archives rugby - Page 12 Rugby_12
16ème journée

Les matchs :

archives rugby - Page 12 16ame_10


Classement :


archives rugby - Page 12 Classe12


Résultats :


archives rugby - Page 12 Rasult11

Les côtes :

Pas encore sorties archives rugby - Page 12 701139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:29

Les côtes ne sont pas encore sorties sur les différents bookmakers. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:07

Enfinnnnnnnn cheers (toujours rien sur les autres books et pas de handicap Evil or Very Mad )

archives rugby - Page 12 Cates_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:59

J'ai eu beaucoup de mal à choisir mes pronos pour cette journée "de reprise" avec une autre journée prévue dès le weekend prochain !!! archives rugby - Page 12 7366


Par ordre de confiance (tous joués sur Bwin) :

Clermont - Brive : Clermont Mi temps -8.5 @1.95 --> à suivre : prono argumenté !!! (MT : 28-3)
Facilllllleeeeeeeeee !!!!!!

Castres - Montauban : Montauban +14.5 @1.85 (FT : 30-7)
Montauban a craqué en 2ème mi temps. Dommage.

Montpellier - Stade Français : Stade Français @1.85(FT : 25-23)
Montpellier s'impose dans les dernières minutes. Match serré et tendu comme prévu. Dommage aussi !!


Toulon - Albi : Albi Mi Temps +9.5 @1.85 (MT : 22-8)
C'était bon jusqu'à la 36ème minute --> pénalité manquée par Albi puis essai sur l'action suivante de Toulon. Evil or Very Mad

Stade Toulousain - Perpignan : Stade Toulousain -8.5 @1.85
12-11 à 10' de la fin. Tendu mais ça passe. Merci Poitrenaud !!!

Bayonne - Racing Metro 92 : Racing Metro +3.5 @1.85 (FT : 19-23)
Victoire du Racing en terre basque. Trop prudent le bogno !!!


Coup de folie : j'ai combiné tous ces pronos pour une côte de 42.26 geek


Dernière édition par bogno le Mer 30 Déc - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:16

18h45 Montpellier - Stade Francais : Montpellier +4.5 à1.60 chez betfair

Castres - Montauban je cherche un bel under... genre 39.5 mais ailleurs que unibet !

Je me suis rabattu sur le -38.5 de bwin @1.85


Dernière édition par Pleo le Mer 30 Déc - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:24

Rugby - Top 14


archives rugby - Page 12 1546 VS archives rugby - Page 12 1554


Clermont (4ème) reçoit Brive (9ème) pour le derby auvergnat. Les Clermontois partent largement favori de cette rencontre dont les Brivistes n'en font pas une priorité. Toutefois, il ne faut pas oublier que Clermont, malgré 2 bons matchs en H cup, reste sur des performances très moyenne en Top 14. C'est pour ça que j'ai évité de jouer le handicap final (même si celui ci me semble jouable : 15.5). Par contre Clermont a tendance à bien commencer ses matchs et cela devrait être encore le cas aujourd'hui afin d'évacuer toute pression en 2ème mi temps (genre défaite contre le BO dans les ultimes minutes). Je n'ai pas réussi à trouver de stats précises mais voici quelques exemples de leurs derniers match :

Clermont - Bourgoin FT 32-3 MT 25-3
Clermont - Biarritz FT 13-16 MT 10-3
Clermont - Stade Français FT 19-19 MT 13-3
Clermont - Toulouse FT 19-12 MT 13-3


Vu l'équipe de départ et leurs ambitions, je trouve les 8.5 points d'écart vraiment très faible.


Clermont - Brive : Clermont Mi temps -8.5 @1.95 cheers archives rugby - Page 12 704533


Dernière édition par bogno le Mer 30 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:26

Pleo a écrit:
18h45 Montpellier - Stade Francais : Montpellier +4.5 à1.60 chez betfair

Castres - Montauban je cherche un bel under... genre 39.5 mais ailleurs que unibet !

Le match entre le SF et Montpellier s'annonce serré donc pourquoi pas.

Bwin propose 38.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:29

ça me semble pas mal ça, je te suis Bogueno !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:54

Je voulais avoir un avis sur le Stade Toulousain en pensent que c'était un match chaud, mais tu les croies capable de battre Perpignant avec un handicap, je vais pas suivre sur le Handicap mais comme toi sur la victoire de Toulouse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





archives rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives rugby
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» Les archives
» Les archives
» Les archives
» Les archives... (2011-2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Rugby Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser