Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  archives rugby - Page 13 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 archives rugby

Aller en bas 
+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:50

A la mi temps : Clermont 28 Brive 3 cheers archives rugby - Page 13 704533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:57

Dam's a écrit:
Je voulais avoir un avis sur le Stade Toulousain en pensent que c'était un match chaud, mais tu les croies capable de battre Perpignant avec un handicap, je vais pas suivre sur le Handicap mais comme toi sur la victoire de Toulouse !!

Attention, tu as vu mes pronos sont par ordre de confiance. Pour celui ci ma confiance ne dépasse pas 50-60 % donc méfiance !!!
Tout va dépendre de leur entame de match car Perpignan démarre toujours fort ses matchs. J'ai pas pris la victoire de Toulouse car la côte est beaucoup trop basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:10

Pleo a écrit:
18h45 Montpellier - Stade Francais : Montpellier +4.5 à1.60 chez betfair

Castres - Montauban je cherche un bel under... genre 39.5 mais ailleurs que unibet !

Je me suis rabattu sur le -38.5 de bwin @1.85

2/2 pour Pléo. cheers

Chaud chaud pour Castres - Montauban --> 37 points affraid

Et si t'as suivi pour Clermont à la mi temps, ça fait 3/3 archives rugby - Page 13 233396 archives rugby - Page 13 704533
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:37

9-5 à la MT pour le Stade, c'est bien serré comme match!!

Bien joué super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:40

bogno a écrit:

Attention, tu as vu mes pronos sont par ordre de confiance. Pour celui ci ma confiance ne dépasse pas 50-60 % donc méfiance !!!

C'est pour ça que j'ai préféré prendre sans le handicap et une bonne équipe qui joue à domicile à 1.30 je la trouve bonne pour un match de rugby, Clermont était à 1.07 de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:42

Oui mais attention de ne pas comparer Brive et Perpignan, champion de France en titre et 2ème au classement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:50

bogno a écrit:

2/2 pour Pléo. cheers

Chaud chaud pour Castres - Montauban --> 37 points affraid

Et si t'as suivi pour Clermont à la mi temps, ça fait 3/3 archives rugby - Page 13 233396 archives rugby - Page 13 704533

Oki alors 3/3 pour moi archives rugby - Page 13 145717 archives rugby - Page 13 233396 archives rugby - Page 13 704533

Merci à toi aussi, tu m'inspires nico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:54

De rien Pléo archives rugby - Page 13 643293

Et le carton continue avec la victoire de Toulouse 22-11. Le handicap passe aussi mais bon il a fallu un coup de pouce du destin avec un essai plein d'opportunisme de Poitrenaud à 10' de la fin (il y avait 12-11 !!!)

Bravo Dam's applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:59

bogno a écrit:
J'ai eu beaucoup de mal à choisir mes pronos pour cette journée "de reprise" avec une autre journée prévue dès le weekend prochain !!! archives rugby - Page 13 7366


Par ordre de confiance (tous joués sur Bwin) :

Clermont - Brive : Clermont Mi temps -8.5 @1.95 --> à suivre : prono argumenté !!! (MT : 28-3)
Facilllllleeeeeeeeee !!!!!!

Castres - Montauban : Montauban +14.5 @1.85 (FT : 30-7)
Montauban a craqué en 2ème mi temps. Dommage.

Montpellier - Stade Français : Stade Français @1.85(FT : 25-23)
Montpellier s'impose dans les dernières minutes. Match serré et tendu comme prévu. Dommage aussi !!


Toulon - Albi : Albi Mi Temps +9.5 @1.85 (MT : 22-8)
C'était bon jusqu'à la 36ème minute --> pénalité manquée par Albi puis essai sur l'action suivante de Toulon. Evil or Very Mad

Stade Toulousain - Perpignan : Stade Toulousain -8.5 @1.85
12-11 à 10' de la fin. Tendu mais ça passe. Merci Poitrenaud !!!

Bayonne - Racing Metro 92 : Racing Metro +3.5 @1.85 (FT : 19-23)
Victoire du Racing en terre basque. Trop prudent le bogno !!!


Coup de folie : j'ai combiné tous ces pronos pour une côte de 42.26 geek

10 € sur chaque prono + 10 € sur le combi sauf Clermont - Brive --> 100 €

Bilan : +72 € cheers archives rugby - Page 13 704533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:01

Nickel Cool
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:05

Ca c'est un super nouvelle !! je suis super content archives rugby - Page 13 704533 archives rugby - Page 13 704533

Merci pour toulouse, j ai pas vue juste les 10 dernière tellement c'était chaud et au final il plante un essaie OUF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:08

Là où je suis le plus content c'est que j'ai failli mettre 50 € sur Castres - Montauban mais ça faisait un peu trop à miser donc je me suis abstenu !!! Ouffffffff !!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:12

Ca aurait fait un peu moins de bénef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:26

chaque année le rugby joue pendant les période de fête ou si c'est la première fois? J'ai pas souvenir d'avoir vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Pronostics Top 14 - 17ème journée -   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:58

archives rugby - Page 13 Rugby_12
17ème journée

Les matchs :

archives rugby - Page 13 17ame_10


Classement :


archives rugby - Page 13 Classe13


Résultats :


archives rugby - Page 13 Rasult12

Les côtes :

archives rugby - Page 13 Cates_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:28

J'ai pas eu trop de le temps de m'intéresser à cette journée mais voici quelques paris de dernières minutes. Wink

15h00

Brive - Perpignan : Perpignan (1-0) MT @1.95
(Unibet) --> mon pari du jour !!!


Castres - Albi : moins de 40,5 @1.85

Castres - Albi : Albi +20.5 @1.85


17h00

Clermont - Toulon : Clermont -7.5 MT @1.85 --> mise plus modérée que mercredi Rolling Eyes

Clermont - Toulon : moins de 40.5 @1.95

 b:02





Dernière édition par bogno le Dim 3 Jan - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:33

Tu nous fais péter les bonnes cotes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:35

J'espère !!! Very Happy

Il annonce pas de la neige sur Clermont pour cet après midi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:40

Non le temps est couvert, il fait un peu froid, mais c'est bon pas de neige et pas de pluie pour le moment non plus.

C'était le flash météo en direct d'auvergne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:57

Bon à la mi temps c'est pas terrible !!!!

Déjà un prono de faux (2 cartons jaunes + 2 bléssés pour Perpignan, ça fait un peu trop en une mi temps !! Evil or Very Mad ) et un autre plus que mal partie (Castres - Albi : déjà 32 points affraid ).

Du coup j'hésite à jouer mes 2 pronos sur Clermont - Toulon. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:16

mise peu si tu as peur, mais mise, un pronostic choisi doit toujours être joué. Cest ce que je pense, perso , je préfère perdre que de louper un que j avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:44

bogno a écrit:
J'ai pas eu trop de le temps de m'intéresser à cette journée mais voici quelques paris de dernières minutes. Wink

15h00

Brive - Perpignan : Perpignan (1-0) MT @1.95
(Unibet) --> mon pari du jour !!!


Castres - Albi : moins de 40,5 @1.85

Castres - Albi : Albi +20.5 @1.85


17h00

Clermont - Toulon : Clermont -7.5 MT @1.85 --> mise plus modérée que mercredi Rolling Eyes

Clermont - Toulon : moins de 40.5 @1.95

 b:02




HORRIBLE !!! - 70 € Evil or Very Mad

Finalement le seul prono qui passe c'est une nouvelle fois le handicap de Clermont à la mi temps. A suivre !!! study

Ce fût une journée très... bizarre avec la victoire de Brive avec le bonus face à Perpignan et la victoire de Bourgoin au Racing qui restait sur 10 victoires !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:47

Arf il y a des journées sans...

Ca va revenir Bogno Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:37

quentin a écrit:
Arf il y a des journées sans...

Ca va revenir Bogno Wink
Oui en plus elles sont rare tes mauvaise journée en rugby, le week end prochain elle sera oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Pronostiquez sur le Top 14 - 18ème journée - 08, 09 et 10 janvier 2010   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:40

archives rugby - Page 13 Rugby_12
18ème journée

Les matchs :

archives rugby - Page 13 18ame10


Classement :


archives rugby - Page 13 Classe14


Résultats :


archives rugby - Page 13 Rasult13

Les côtes :

archives rugby - Page 13 Cotes_10
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: regarder Toulouse - Clermont - rugby dimanche - top 14   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:03

Dimanche à 20h45 vous allez pouvoir regarder le match choc de cette journée du top 14 entre le Stade Toulousain et l'ASM. En streaming.

Toulouse - Clermont : http://www.canalplus.fr/pid3381.html?nav=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:08

09/01/2010 - 16h25

Stade Français - Biarritz : Biarritz @2.80 (Bwin)


Le Stade Français (8ème) accueille le BO (6ème) au Stade de France pour le compte de la 18ème journée.

Les parisiens ne sont pas au mieux cette saison et les derniers matchs ne laissent pas présager une amélioration. Ils restent sur un nul à Montauban et une défaite à Montpellier alors qu'ils menaient de plus de 12 points à 15 minutes de la fin !!! Ils ont mis fin à la malédiction du Stade de France en s'imposant face à l'Aviron Bayonnais le 05 décembre dernier. Avant cela, ils restait sur 3 ou 4 défaites et 1 nul. De plus, ils sont toujours privés de quelques joueurs importants (absences de Dupuy, Davies et Oelschig, Beauxis annoncé à l'arrière) et aligneront une charnière "inexpérimentée'" . (même Blin, pilier, se prépare à jouer en 9 pour dépanner !!! scratch ). Bref, le SF ne prépare pas ce match dans les meilleurs conditions même s'ils pourront compter sur leur entraîneur Jacques Delmas, ancien de la maison biarriote.

Biarritz reste sur une bonne dynamique (4 victoires de suites dont 2 en Top 14) et espère aussi se stabiliser dans le Top 6. Les basques ont déjà gagné 2 fois à l'extérieur dont à Clermont !!! De plus, le retour de Imanol Harinordoquy devrait apporter un (gros) plus à ce pack, l'un des meilleurs du championnat.
La charnière Yachvili - Peyrelongue pourrait faire la différence avec son jeu au pied. Il faut aussi se rappeler que la saison dernière, le BO avait finis en trombe le championnat après un début de saison plus que difficile. Espérons que ce soit de nouveau le cas cette saison !!!


Je sais que les victoires à l'extérieur sont plutôt rares mais la côte est trop belle pour ne pas être tentée !!!
En tout cas, j'espère que la neige n'empêchera pas le bon déroulement du match.

AUPA BO sunny

PS : en écrivant ce message, j'écoutais les paris RMC et ils confirment ce pronos !!! Rolling Eyes


Dernière édition par bogno le Lun 11 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:30

Les pronos rmc je ne sais pas, mais les tiens sont bons !!
Une victoire en déplacement c'est déjà rare mais pas impossible alors si tu la sent c'est bon signe, la cote est bonne, l'analyse aussi, je te suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:34

Finalement j'ai choisi de mettre la moitié de ma mise sur la cote à 2.80 et l'autre moitié sur Biarritz
+5.0 qui est à 1.90 !

ALLEZ LE BO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:39

RMC c'est vraiment pas mal niveau prono ils sont souvent dans la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:06

Back BO +5.5 @1.93 chez betfair Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:27

Pour le paris RMC, j'étais très critique au début de cette émission mais elle s'améliore au fil du temps.
Mais c'est bien mon pari et mon analyse que je vous propose, pas celui de la radio (sauf si le prono est faux : dans ce cas, ce sera uniquement de leur faute !!! lol! ).

J'ai passé plus d'une heure à chercher le bon pari et à faire l'analyse du match. J'espère que celui ci sera bon... sinon ce sera la crise !!!  :starwar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:18

16-6 à la mi temps Crying or Very sad

Mais vu la physionomie du match, j'y crois toujours !!! Alllezzzzzzzzzz  :starwar:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:43

C'est dommage ils remonte à 1 pts domine joue à 15 contre 14 et pourtant ils perdent scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:46

Merci canal + pour ce très bon match qui jusqu'au bout est resté incertain.
Merci aussi pour ça Very Happy

archives rugby - Page 13 Captur29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:21

Je sais plus quoi faire ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Peut être que.... archives rugby - Page 13 860393 ou  b:02 ou archives rugby - Page 13 465108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:24

Ça fait plaisir ça !!! Very Happy

Le problème... c'est que j'ai du les faire fuir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:33

archives rugby - Page 13 812482 archives rugby - Page 13 465108

Petit break en attendant que les terrains redeviennent potable peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:37

archives rugby - Page 13 860393 ça non

 b:02 ça peut aider et encore...

archives rugby - Page 13 465108 c'est le mieux, mais il y aura d'autres matchs et d'autre vert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:55

Le problème c'est que c'est le seul match que je poste qui foire scratch
J'avais aussi joué Montauban +15.5 @1.85 et Clermont @3.10 (j'ai pas osé tous les poster de peur de faire une série de rouge Embarassed )

C'est comme ça depuis la mi décembre... car mes comptes sont au beau fixe. Mais je rage de faire perdre les autres. archives rugby - Page 13 193968



Vu que je marche par série... un conseil : ne suivait plus aucun de mes pronos tant que je n'ai pas posté 3 ou 4 bons pronos de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:02

C'est ça qui est bête, c'est d en avoir plein de bon et de poser les mauvais. la prochaine fois pose les tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:34

Challenge européen

Mi temps : Racing Metro 9-10 London Wasps

Le Racing déjà éliminé et les Wasps déjà qualifié. Nous sommes à la mi temps et les Wasps mènent au score grâce à un essai en contre. Le Racing domine son adversaire mais est beaucoup trop pénalisé. S'ils continue leur domination, ça va passer !!!!

Par en live (bet365) : victoire du Racing Metro @ 1.90

 b:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:28

Yesssssssssssssssss Pénalité réussie à la dernière seconde !!!!! (19-17) cheers archives rugby - Page 13 704533 : :olla :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:30

archives rugby - Page 13 6832 super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:31

avec une belle cote en plus ! archives rugby - Page 13 8846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:36

 :merci:

(J'ai stressé un max Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Pronostics sur le rugby français - Top 14 - 19ème journée - 27/28 janvier 2010   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:10

archives rugby - Page 13 Rugby_12
19ème journée

Les matchs :

archives rugby - Page 13 19ame10


Classement :


archives rugby - Page 13 Classe17


Derniers Résultats :


archives rugby - Page 13 Rasult14

Les côtes :

archives rugby - Page 13 Cotes_11
archives rugby - Page 13 Cotes_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:41

27/01/2010

Castres - Stade Français : Castres @1.30 (32-14)

Brive - Montauban
: Brive @1.20 (19-14)

Toulon - Montpellier
: Montpellier +15.5 @1.80 (31-19)

Combo @2.80


Dernière édition par bogno le Mer 27 Jan - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:16

Bonne chance bogno ! jolie côte le combo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:05

Déjà 2 de bons Very Happy

Il faut ABSOLUMENT que Castres gagne... pour le moral... et le portefeuille !!!  b:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives rugby - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives rugby
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives
» Les archives
» Les archives
» Les archives... (2011-2012)
» archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Rugby Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser