Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  archives rugby - Page 7 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 archives rugby

Aller en bas 
+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:38

bogno a écrit:


Voilà ce qui me semble intéressant à jouer :

- Bourgoin aura des joueurs frais (Bourgoin récupère 12 joueurs) et le capital confiance est au plus haut. La plus belle côte semble être sur ce match.
--> Bourgoin @1.40 ou Bourgoin -6 @1.90, c'est pas mal du tout.

- Toulon, Stade Français, Toulouse et Perpignan semble être des coup sûrs --> à tenter en combiné ???
--> Vu la démonstration de Toulouse face à Brive, Toulouse -17 est faisable. Les autres plus risqué (bizarre y'a pas celui de Toulon - Clermont)

- Biarritz peut vouloir se racheter après 2 défaites en 3 matchs ou au minimum viser le BD --> voir quel est le handicap ??? (6 - 10 points pourrait être intéressant !)
--> le handicap est trop faible.



Je vous donnerai mes pronos prochainement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:43

Le boss est confiant sur Bourgoin !!!

J'ai pas joué avec handi mais tempi, c'est pas grave.

Merci de me rassurer !!

Je suis encore plus confiant comme ça !!!!!

Je vais tenter le combi que tu proposes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:30

Mes jeux :

Bourgoin - Racing Métro 92
Bourgoin @1.40 (je ne prend pas le handicap)

Toulouse - Bayonne
Toulouse -17 @1.90


Combi
Toulouse, Toulon, Stade Français, Perpignan @1.60
--> le Stade Français @1.08 Evil or Very Mad


Mise : 5€ par pari Sad


Dernière édition par bogno le Ven 4 Sep - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:46



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:46

archives rugby - Page 7 Rasult12


Comme on pouvait s'y attendre, cette journée placée en plein milieu de semaine a donné lieu à une grosse surprise.

- Montauban sur sa fraîcheur physique est allé battre le Stade Français (35-40 affraid ).

- Bayonne et Biarritz sont allés prendre le Bonus Défensif face à Toulouse et Montpellier.

- Toulon et Bourgoin ont gagné difficilement mais ont gagné comme même --> bravo Dam's. cheers

J'avais raison de me méfier. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:58

J'avais zappé ça Embarassed

Merci, et merci à bourgouin !!!!

Bon , paris pfffffffffffffffffffff ils ont bien scoré mais pas assé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:32

Bien vu pour Bourgoin cheers

Bon le Stade français est vraiment médiocre depuis le début de la saison pale
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:09

C'est vraie que le Stade français est mal barré, on pensais que ce match les remettrais en route, mais c'est bien le contraire.

VIVE Toulouse !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Top 14 - 5ème journée - Dimanche 06 septembre 2009   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:24

archives rugby - Page 7 Rugby_12

5ème journée


Dimanche 06 septembre 2009

archives rugby - Page 7 5ame_j11


Rappel des résultats de la journée précédente :


archives rugby - Page 7 Rasult13


Classement :


archives rugby - Page 7 Classe12


3ème journée en 8 jours... pas le temps de chômer. archives rugby - Page 7 7366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:28

Les côtes :


archives rugby - Page 7 Cates_11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:42

Je pense jouer Montauban pour demain...

Les côtes ont chuté énormément de partout (environ 1.25) mais ils sont encore à 1.40 chez Bet365 ! je pose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:48

Pas d'avis bogno ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:55

Si si le temps d'écrire ce message .archives rugby - Page 7 10331


Toulon envoie son équipe B, c'est pour ça que la côte baisse pour Montauban qui sort d'une belle victoire à Paris.
Et pourtant je me méfierai de ces Toulonnais qui ne vont pas laisser passer l'occasion de prendre seul la tête du championnat (si Toulouse perd).
Pas de pari sur ce match mais j'ai mis Toulon dans ma grille de prono du concours : :siffler: : (confiance : 50%)

Mes pronos : archives rugby - Page 7 7366

Racing Metro 92 - Perpignan : Racing Metro 92 @1.95
Nallet et Chabal ont été laissé au repos mercredi dernier. Ils ont gagné leur 1er match à domicile samedi dernier contre Bayonne.
Confiance : 90%

Biarritz - Stade Français : Biarritz @1.45

Le match de la peur entre 2 équipes classées 9ème et 10ème. Biarritz avait pourtant fait de bons matchs de préparation.
Confiance : 80 %

Brive - Albi : Albi +17 @1.90
Même si le match peut paraître (très) déséquilibré, les albigeois seront plus frais physiquement que les brivistes (Albi n'a pas joué en milieu de semaine).
Confiance : 70 %


Dernière édition par bogno le Lun 7 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:00

Oki, je vais poser la pièce sur le racing je pense... j'aime le risque !!!

Racing metro @2.00 chez bet365


Dernière édition par Pleo le Dim 6 Sep - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:08

Bonne chance pour ces bets Bogno

MErci de les details , ça aide a suivre comme il faut archives rugby - Page 7 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:46

ça passe pour Montauban sur la sirène ! alien

Dommage pour le Racing c'était pas mal partit en 1ère mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:21

oui la tu as eu chaud Pleo !!! archives rugby - Page 7 8846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:38

Bon c'est pas la joie en ce moment Sad

Le racing metro qui mène 11 à 0 sur sa pelouse et qui trouve le moyen de perdre... (leur buteur Andrew Mehrtens n'est pas en réussite sur ces derniers matchs Evil or Very Mad ). Pour Albi je m'était complètement planté.

Sinon bravo Pléo pour Montauban archives rugby - Page 7 643671 ...mais de justesse (c'étais toi l'arbitre vidéo lol! --> voir dernières infos du rugby )
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:55

bogno a écrit:
Sinon bravo Pléo pour Montauban archives rugby - Page 7 643671 ...mais de justesse (c'étais toi l'arbitre vidéo lol! --> voir dernières infos du rugby )

On traverse tous des moment de moins bien, tkt pas, ça va revenir !!

mdrrr pleo l'arbitre video :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:05

Zut, démasqué... boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:21

:mdr: : Pleo, bon pour une fois que l'arbitrage nous donne raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Top 14 - 6ème journée - 11/09 et 12/09   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:44

archives rugby - Page 7 Rugby_12

6ème journée


Vendredi 11 septembre 2009

20h35
Bourgoin - Perpignan

Samedi 12 septembre 2009

14h30
Stade Français - Castres
Toulouse - Albi
Montpellier - Toulon
Montauban - Brive

16h25
Biarritz - Bayonne
Clermont - Racing Metro 92


Rappel des résultats de la journée précédente :


archives rugby - Page 7 Result10


Classement :


archives rugby - Page 7 Classe13


Les côtes :


archives rugby - Page 7 Cates_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:52

 :merci:

Super boulot comme d'hab bogno ! :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:48

Bourgoin - Perpignan

Tout d'abord il est bon de savoir que le match se joue à Grenoble de ce fait on peut se demander si les Berjalliens gardent l'avantage de jouer à domicile. Par contre le problème de licences est maintenant réglé donc tout l'effectif est présent.
Perpignan est sur une très bonne série avec 24 victoires sur les 30 derniers joués en Top14.

DERNIERES CONFRONTATIONS
10/01/2009 TOP 14 - Saison régulière - 16ème journée Perpignan 40-14 Bourgoin-Jallieu
30/08/2008 TOP 14 - Saison régulière - 2ème journée Bourgoin-Jallieu 16-22 Perpignan
29/03/2008 TOP 14 - Saison régulière - 16ème journée Bourgoin-Jallieu 9-10 Perpignan
24/11/2007 TOP 14 - Saison régulière - 3ème journée Perpignan 3-3 Bourgoin-Jallieu
27/01/2007 TOP 14 - Saison régulière - 19ème journée Perpignan 16-9 Bourgoin-Jallieu
15/09/2006 TOP 14 - Saison régulière - 6ème journée Bourgoin-Jallieu 22-3 Perpignan

La dernière victoire de Bourgoin face à Perpignan remonte à 3 ans

Un match difficile pour les Berjalliens malgré un effectif presque au complet. Victoire de perpignan


Dernière édition par rugbymaster le Ven 11 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:40

Ce n'est pas le premier prono que je vois dans ce sens, je suis!
Perpignan @ 1.53 chez Betfair


Dernière édition par Pleo le Sam 12 Sep - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:40

Pas le temps d'expliquer mais je confirme le prono de rugbymaster.
Perpignan @1.50 (Unibet) (confiance : 90 % Rolling Eyes ) archives rugby - Page 7 701139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:26

Bourgoin réalise la 1ère surprise de cette 6ème journée en s'offrant le champion de France en titre sur le score de 17 à 6.
Perpignan ne prend même pas le bonus défensif !!! silent


Vu qu'en ce moment, ça ne va très fort dans mes pronos, je tente un coup de poker sur le match : Stade Français - Castres

Points positifs :

- Castres est invaincu en 3 match (2 matchs remis) et le Stade Français est en pleine crise (15ème et changement d'entraîneur !!!).

- Le handicap est de +9 pour Castres. Vu la côte @5.00, je trouve que le handicap est très faible, ce qui me conforte un peu dans mon choix (match fermé ???)

Points négatifs :


- gros avantage à celui qui joue à domicile (bourgoin en est la parfaite illustration !!!)

- le Stade Français est dos au mur. Ils doivent impérativement réagir.


Mon prono est donc :

Stade Français - Castres : Castres @5.00
Stade Français - Castres : Castres +9 @1.90
(j'y ai cru en 1ère mi temps Sad )

 b:02  b:02  b:02  b:02  b:02  b:02  b:02  b:02  b:02


Dernière édition par bogno le Sam 12 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:23

Je ne sais pas ce que ça fait en rugby, mais en foot il est pas rare de voire une équipe ce transformer à l'arrivé d'un nouveau entraineur pour leur premier match.

Le Stade Français est bien trop bas pour en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:24

Stade Français - Castres : 16-15 à la mi temps.
Le match est serré. Allez Castres !!!!  b:02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:49

ouhla je viens de tomber sur un live... aie aie le SF se réveille !!!

32-18 Evil or Very Mad :gl2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:46

Oui le SF a déroulé en seconde mi temps. Sad

Les résultats :

Clermont Auvergne 30 - 22 Racing Metro 92 --> victoire difficile des Auvergnats

Biarritz Olympique 12 - 6 Aviron Bayonnais --> match rugueux (1 carton rouge, plusieurs cartons jaunes)

Stade Français 44 - 18 Castres Olympique --> Le SF a déroulé en seconde mi temps après un bon début de match des Castrais.

Stade Toulousain 19 - 13 SCA Albi --> Albi prend le BD à la surprise générale (le handicap était d'environ +30 !!!)

Montpellier HRC 21 - 20 RC Toulon --> Montpellier s'impose grâce à un essai à le dernière seconde (j'avais misé 1€ sur le nul @20 archives rugby - Page 7 193968 )

Montauban 23 - 20 CA Brive-Corrèze --> Les brivistes s'inclinent malgré 3 essais !!!

CS Bourgoin-Jallieu 17 - 6 USA Perpignan --> l'exploit des berjaliens face au champion en titre.



7 victoires à domicile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:00

7 a domicile mais Biarritz c'était en Espagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:19

Hello,

ce ticket c'est juste pour le fun et uniquement pour le funny style.

archives rugby - Page 7 1252860993_Screenshot - 12_09_2009 , 22_29_35

Bon dimanche !!!

Sportivement, Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:35

interessant... il ne changera pas ce flo...

Par contre quand il lose pendant un mois et qu'il ferme son blog tellement il a honte, ça il ne vient pas le raconter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:44

oui c'est clair, quant on a l'intelligence de virer des mecs du forum (je pense a 2 ou 3 personnes) sans raisons acceptable parce que soit disant il fréquente la concurrence. Pour mes pronos c'est clair, je suis plongé mais pour ma défense comme je l'ai expliqué moi aussi je pomme des sous donc pourquoi venir pleurnicher toute les 5 minutes. Maintenant, je joue uniquement pour et je n'ai plus de compte a rendre à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:48

Tu as bien raison de jouer pour toi et pas pour les autres si tu en décides ainsi...

Pour ton info, la seule personne véritablement virée dernièrement est redkaos pour cause de spam abusif publicitaire sur le forum, la raison est là et elle est justifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:50

Flo faudrait juste poster tes pronos avant les matchs et ca serait beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:03

Salut flo

Une petite mise au point amicale.

D'une tu ne poste plus ici depuis que tu as ton blog ou d'ailleur à ce que je sais tu as perdu beaucoup.
Deux venir nous narguer avec un ticket posté après les matchs n'apporte rien.
trois, si tu es passé ici juste pour poster ça et qu'il n'y a plus de commentaires ou autre, tu comprendras que tu ne sera plus le bienvenue.


Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:11

quentin a écrit:
Flo faudrait juste poster tes pronos avant les matchs et ca serait beaucoup mieux !!!

C'est comme ça depuis le début avec lui. :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:02

Ok les gars, mais soyez sympa avec lui, parceque si il les poses avant comme sur son blog, il ne peu pas donner les bons. : :siffler: :

:mdr: : :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:34

Dam's a écrit:
Je ne sais pas ce que ça fait en rugby, mais en foot il est pas rare de voire une équipe ce transformer à l'arrivé d'un nouveau entraineur pour leur premier match.

Le Stade Français est bien trop bas pour en rester là.

Il faut croire que c'est un peu comme au foot, le nouveau apporte un coup de boost.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Match en retard   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:28

archives rugby - Page 7 Montau10


Alors pour ce match en retard de la 3ème Journée je vois une victoire de Castres à Montauban. Montauban est actuellement sur une bonne série alors que la série Castraise a été arrêté à Paris le week-end dernier mais il faut noter que le buteur Romain TEULET était absent alors que ce soir il sera titulaire.

Montauban - Castres @ 2,85


Dernière édition par rugbymaster le Mer 16 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:31

 :merci: pour la mise à jour rugbymaster !!! super

je vais jeter un oeil aux handicaps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:34

j'ai mis la pièce sur Castres +6 @1.85 chez interwetten on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:35

oléééé!!!

Castres +5.5 et +6, joué 2 fois = ça passe !!!

18-18 FT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:37

Pas de bol rugbymaster tu tombes sur le match nul !

Bien joué Pleo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:09

Désolé j'avais oublié ce match Embarassed

Montauban 18-18 Castres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Top 14 - 7ème journée - 18, 19 et 20 septembre 2009   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:28

archives rugby - Page 7 Rugby_12

7ème journée


Vendredi 18 septembre 2009

20h35
Bayonne - Montpellier (reporté à Dimanche 20 septembre à 17h00)

Samedi 19 septembre 2009

14h30
Albi - Clermont
Stade Français - Bourgoin

16h25
Brive - Biarritz

Dimanche 20 septembre 2009

14h30
Castres - Racing Metro 92
Perpignan - Montauban

16h05
Toulon - Toulouse



Rappel des résultats de la journée précédente :


archives rugby - Page 7 Rasult14


Classement :


archives rugby - Page 7 Classe14


Dernière édition par bogno le Ven 18 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:32

Les côtes :


archives rugby - Page 7 Cates_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:54

Mes pronos sur le concours :

GRILLE N°2

18/09/2009 20:35 Aviron Bayonnais Montpellier HRC
19/09/2009 14:30 SCA Albi Clermont Auvergne
19/09/2009 14:30 Stade Français CS Bourgoin-Jallieu
19/09/2009 16:25 CA Brive-Corrèze Biarritz Olympique archives rugby - Page 7 679246 archives rugby - Page 7 704533
20/09/2009 14:30 Castres Olympique Racing Metro 92
20/09/2009 14:30 USA Perpignan Montauban
20/09/2009 16:05 RC Toulon Stade Toulousain

Un petit peu de folie avec 3 victoires à l'extérieur geek


Dernière édition par bogno le Sam 19 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives rugby - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives rugby
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» Les archives
» Les archives
» Les archives
» Les archives... (2011-2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Rugby Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser