Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  03/01 sondage Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 03/01 sondage

Aller en bas 

L'idée de fermer le forum est...?
 Bonne
 Pas bonne
 Il est trop tôt pour faire ça
 Je n'ais pas d'avis
Voir les résultats
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

03/01 sondage Empty
MessageSujet: Re: 03/01 sondage   03/01 sondage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:58

bin la je suis plus avancé comme ça mdrr!!!

Pour ceux qui n'ont pas bien compris, et c'est possible car je ne m'explique pas forcèment bien.
Je propose de rendre le forum accésible uniquement à ceux qui s'inscrirons.

Le contre c'est que s'ils ne voient pas le contenu ils ne feront pas la démarche de s'inscrire.

Le pour c'est que, si ils font la démarche, ils participeront surement aux sujets du forum.

Et le dernier points, c'est que vous proposez de bon pronos, donc n'en faire profiter que les gens un peu motivés.

Jattend vos avis si je me suis mieux fais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




03/01 sondage Empty
MessageSujet: Re: 03/01 sondage   03/01 sondage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:49

moi je suis tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

03/01 sondage Empty
MessageSujet: Re: 03/01 sondage   03/01 sondage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:52

ok merci quentin pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




03/01 sondage Empty
MessageSujet: Re: 03/01 sondage   03/01 sondage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:20

En même temps à force de mettre des barrières les gens n'auront plus envie de les sauter (méditer là dessus les jeunes).

Sérieusement on n'a que 19 membres sur le forum alors je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour fermer le forum uniquement aux membres. Personnellement quand j'arrive sur un forum fermé aux visiteurs je passe mon chemin et je vais voir ailleurs alors que si le forum est ouvert à tous je finis toujours par m'y inscrire si ce dernier est interressant.

Sur ce bien l'bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

03/01 sondage Empty
MessageSujet: Re: 03/01 sondage   03/01 sondage Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:45

Merci pour ton avis jan2, mais il n' y a pas des bannières, seulement, les visiteurs continus de venir sur l'ancien blog ou il n' y a plus rien depuis un bon moment sauf le lien du forum. Et hier je suis allé voir les states et plus de 50 visiteurs uniques sont passés. Je ne comprend rien ils continuent les visites sur le blog "fermé" et ne viennent pas ici. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




03/01 sondage Empty
MessageSujet: Re: 03/01 sondage   03/01 sondage Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:03

Je rejoins Jan2 (enchanté, au passage)...

Je pense de toute façon, que, à court terme, il faudra que tu laisses certains books faire leur pub sur ton forum, afin que les membres qui s'inscrirons puissent bénéficier d'un petit quelquechose...
Dans le même esprit, un concours de pronos sera inévitable si tu veux garder les membres.
Il y a un concours sur TS, aussi sur SOS. Si tu veux du monde sur ton forum, je pense que c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

03/01 sondage Empty
MessageSujet: Re: 03/01 sondage   03/01 sondage Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:06

sutagar a écrit:
Je rejoins Jan2 (enchanté, au passage)...

Je pense de toute façon, que, à court terme, il faudra que tu laisses certains books faire leur pub sur ton forum, afin que les membres qui s'inscrirons puissent bénéficier d'un petit quelquechose...

Pour le" petit quelquechose " il y a les liens sur le forum dans ' ouvrir un compte ' mais il n'est peut être pas très visible. j'ai fait des démarches dans le sens de mettre leur pub auprès de certains books sous forme de bandeaux ou bannières.

Le seul à m'avoir donné une réponse pour le moment est une réponse négative. L'argument est que le forum est hébergé en France et donc la lois Française ne permet pas ce genre de publicité.
Je ne sais pas coment font les autres forum pour en bénéficier.
J'attend la réponse des autres book contactés.


Dans le même esprit, un concours de pronos sera inévitable si tu veux garder les membres.
Il y a un concours sur TS, aussi sur SOS. Si tu veux du monde sur ton forum, je pense que c'est inévitable.

Je sais bien qu'un concour peut être très attractif pour le forum, le petit 'blem' c'est qu'il faut une récompense et donc j'ai aussi fait des demandes au même book pour bénéficier d' un dépot sur le compte du gagnant.
Et si le gagnant du concour n'a pas de compte chez ce book, il pourra passer par le lien.
Si un book est ok pour offrir un 'dépot' il sera aussi ok pour un lien, enfin je pense.

Je vous tiendrez au courant de la suite des événements.
Mais il ne faut pas oublier que nous sommes encore qu' un petit forum en plein développement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




03/01 sondage Empty
MessageSujet: Re: 03/01 sondage   03/01 sondage Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:30

Si les autres forums "bénéficient" de dons ou autres joyeusetés de la part des books, c'est parceque leur forum est hébergé à l'étranger ; en Angleterre, je crois.

Après, dis-toi que le monopole de la française des jeux va voler en éclat du fait que Bruxelles ait statué dans ce sens.

Enfin, je me demandais une chose : peux-tu faire en sorte que les pubs et les liens d'inscriptions aux books ne soient visibles que par les membres inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

03/01 sondage Empty
MessageSujet: Re: 03/01 sondage   03/01 sondage Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:44

Il me tarde que le monopole de la française des jeux vole en éclat Je suis l'info avec grande attention.

Enfin, je me demandais une chose : peux-tu faire en sorte que les pubs et les liens d'inscriptions aux books ne soient visibles que par les membres inscrits ?

Pour le cas présent, c'est tout à fait possible, il faut simplement le mettre dans une nouvelle catégorie, et bloquer l'accé aux non membre, je m'en occupe. par contre si le lien est 'public' style comme le titre, il n'est pas possible de faire ça. Sauf en rendent le forum accésible uniquement au membres :) , et le top serrai d'avoir des bonus exeptonnel pour les membres qui passeraient par nos lien, mais là c'est encore un rêve Rolling Eyes

Mais sur le prinicipe de la catégorie, je peut très bien mettre des liens bannière et visible uniquement par les membres, mais pour ça, il me faut avoir ces fameuses bannière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





03/01 sondage Empty
MessageSujet: Re: 03/01 sondage   03/01 sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03/01 sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage concours
» Petit sondage Ribery
» Sondage Topic Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser