Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:50

Oui ou juste mettre un message defilant disant , le prono du jour de X , cote de confiance 80% ...

Parce que sinon maintenant tout le monde se connait plus ou moins , on connait deja les points fort de chacun et sur qui on peut compter sur la nba ou le baseball par exemple ...

Je suis pas certains que ça serve de dire , suivez tipster Quentin sur le tennis ou tipster Q$v sur le baseball . Vous pensez qu'ils seront plus suivis pour ça ? Une bonne argumentation du prono suffirait , apres si les gens ont pas la curiosité de visiter les pronos de sports qui les interesse que moyennement ..

Moi j'aime pas le baseball par exemple mais je jette un oeil juste voir la reussite des pronostiqueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:51

bbcash a écrit:
Salut Dam's,

Si je prend un peu de recul sur ma participation depuis ces quelques mois sur le forum, je me rends compte que je vais régulièrement sur les topics que je connais et qui m'intéresse le plus, et que, manque de connaissance et de temps, je ne vais pas forcément sur les autres.

Alors, mon cas personnel n'est pas forcément une généralité bien sur, mais je me dis que faire l'annonce d'évenement ...........

je comprend tout à fait ce que tu veu dire, mais mettre un bandeau un pub ou autre, ne fera pas plus visiter le topic à mon avis, celui qui aime passe, celui qui soutient juste le posteur passe, celui qui fait le curieux passe, et celui qui s'en fou royalement ne passeras pas plus avec pub ou sans pub.

J'ai mis des compteur sur certain truc.
exemple : lea meilleur cote pour jouer sur ce match, c'etait sur un match important de L1, le sujet a était bien regardé mais le sujet sur la meilleur cote " vue 3 fois " affraid Crying or Very sad

c'est ce qui me fait dire que celui qui veut voir regardera, celui qui ne veut pas ne regardera pas plus.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:58

Je pense que les analyses sont la meilleur solution !!

Certain d'entre vous semble avoir mis en place ce qu'ils avaient dit à savoir faire de la pub.

C'est génial et je vous re mercie +++
Juste un petite précision, le recrutement sur d'autre forum ou les membres sont actif ne nous apporterons rien.
je m'expliques: Voila le message que j'ai reçu.
Après quelques jour après l inscription d'un nouveau membre sur notre forum, je me suis permis de lui demander pourquoi il c'etait inscrit si ce n'est pas pour participer.

Voici la réponse :

Si je me suis inscrit c'est sur les conseils répétitifs d'un membre d'ailleurs modérateur je crois.

Je ne savais pas qu'il fallait participer pour pouvoir accéder à certaines parties du forum.

Mais je suis déjà inscrit sur un autre forum de ce genre, et je n'ai pas assez de temps pour participer aux deux.


Il faut préciserà ceux qui pourrait fair un bom membre que la participation est obligatoire. Sinonn inutil de grossir le nombre de membres.

An tous cas merci de faire la pub super super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum   analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
analyse du sondage pour l'avenir des sectionsdu forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage pour l'avenir du forum
» sondage pour tous et surtout pour les membres visiteurs
» Sondage pour tous les amis du sport
» pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser