| Aulas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aulas Dim 17 Mai - 8:35 | |
| Je viens de lire qu'Aulas a appelé Decourriere , le président de Valencienne, futur adversaire du PSGpour lui rappeler le devoir de neutralité de son club et notamment de son entraineur Kombouaré . Le nordiste a bien sur repondu que ce n'etait meme pas la peinede lui passer ce genre de coup de fil ... J'ai du respect pour ce qu'Aulas a fait de Lyon. Mais franchement , apres on va dire qu'on est tous anti Aulas , anti Lyonnais mais il fait tout pour etre antipathique ce mec ! Pour qui se prend t'il? Il a le droit d'avoir des doutes ( et encore ) mais de la a appeler le president et lui faire la moral ? Aulas un nouveau |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Aulas Dim 17 Mai - 10:22 | |
| Lyon n'a qu'a faire un gros match ce soir et plus besoin de s'inquièté pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Dim 17 Mai - 11:20 | |
| Oui completement d'accord !
Paris n'y arrive plus de toute façon ...
Apres meme un gros match au stade Velodrome , vu la forme des marseillais c'est pas dit que ça suffise ..
ça va etre tendu ce soir ! grosse pression !!!! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Dim 17 Mai - 17:08 | |
| Mouais apparemment faut pas trop dire de choses ici en ce moment sinon on se fait limite insulter !
C'est bien dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Lun 18 Mai - 4:35 | |
| Laisse tomber Raynald,
Tu es tombe sur un membre qui manque de recul... Des impulsifs y'en a beaucoup, surtout dans le foot :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Lun 18 Mai - 8:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Lun 18 Mai - 8:46 | |
| Y avait du jeu oui et de l'engagement sans aggressivité.
Etonnants lyonnais qui se refont un moral chez une equipe en pleine confiance ...
ça sent desormais le roussi , sauf cas exceptionnel Bordeaux devrait etre champion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Lun 18 Mai - 9:36 | |
| J'ai même pas pu voir le résumé, Youtube est censure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Lun 18 Mai - 10:20 | |
| oui pour le titre Bordeaux est sur la bonne voix ,le résumé: But OM vs OL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Lun 18 Mai - 11:31 | |
| Le lien est discret donc je le laisse, j'ai moi aussi donné un tuyau à djedj au cas où ce ne passerait pas non plus chez lui (mais par MP) |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Aulas Lun 18 Mai - 11:52 | |
| Le résumé , les buts sont sur la partie vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Lun 18 Mai - 15:07 | |
| Merci pour le lien ! Pleo m'a aussi aide :)
merci a vous de penser a moi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Lun 18 Mai - 19:35 | |
| Pleo tu m'a rien envoyé ?
Bref, j'ai pas les memes problemes que junjie ici au Mexique.. y'a pas la meme repression qu'en Chine ! Les medias sont pas aussi controlés, internet non plus et maintenant on peut meme fumé de la beu chez soi car un loi est passé pendant l'episode de la grippe porcine ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Lun 18 Mai - 19:43 | |
| allez, je m'en fais un du coup je sais plus à qui j'ai répondu en MP, c'est pas toi d'ailleurs djedj ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Lun 18 Mai - 19:56 | |
| - Pleo a écrit:
- allez, je m'en fais un du coup
je sais plus à qui j'ai répondu en MP, c'est pas toi d'ailleurs djedj ??? Si djedj c'est bien moi, mais ce n'est pas moi qui t'aie envoyer de MP.. enfin je crois lol je verifierai quand meme :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Lun 18 Mai - 20:02 | |
| non en effet c'est à junje que j'ai donné un lien pour les buts, je te donne ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aulas Mar 19 Mai - 9:03 | |
| Et ça marche très bien :)
Je peux suivre un peu mieux maintenant. Heureusement je rentre bientôt en France :p Et a mon retour en Chine, VPN obligatoire !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aulas | |
| |
|
| |
| Aulas | |
|