Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  - LYON - - Page 14 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 - LYON -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:58

mais le soucis maintenant, c'est que c'est parti pour toute la saison. On ne peut pas regler le problème quand on est en pleine bourre. Il va falloir attendre juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:07

oui c sur , m enfin moi je supporter de Om alors bon...les soucis des uns font les points des autres ... - LYON - - Page 14 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:53

Lyon compte désormais dans son effectif Diakhaté, sénégalais de 26 ans anciennement sous contrat à Kiev et prêté l'année dernière à sainté. Les verts n'avaient pas assez de liquidité pour lever l'option d'achat. Le psg était à l'affut mais ont rechigner pour les 5 M€ que demandait les ukrainiens. Curieusement, ça ne dérange pas l'OL d'en débourser 8 scratch
Le joueurs est certainement bon, mais je m'attendais à mieux pour être titulaire en défense centrale.

Quoi qu'il en soit, ça nous laisse croire que Puel souhaite remettre la toul' à son vrai poste - LYON - - Page 14 679246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:23

C'est une bonne recrue je pense. Sans être le top niveau (il avait fait 2 saisons excellente à Nancy), ce sera une solution intéressante pour Puel (à condition qu'il ne se blesse pas !!!). C'est les supporters parisiens qui doivent être dégouté !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:25

C'est sur c'est un bon joueur, mais comme dit Bruno, on pouvait s'attendre à mieux, surtout après l' "échec" Lovren
Effectivement bogno, les supporters parisiens doivent être dégoûtés , le PSG était dessus, et vu leur défense, ça leur aurait pas fait de mal - LYON - - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:02

transferts officiels départs / arrivés et définitif été 2010 à l'Olympique Lyonnais
- LYON - - Page 14 Dffgh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:49

Aujourd'hui seulement 5 pro sont présent sur les terrains d'entrainement de l'Olympique Lyonnais; à savoir Toulalan, Gourcuff, Briand, Gomis et Lisandro.

Sont en selection :
- Pjanic (Bosnie)
- Diakhaté (Sénégal)
- Källström (Suède)
- Makoun (Cameroun)
- Gonalons (France espoirs)
- Lloris (France)
- Reveillère (France)
- Lovren (Espois Croatie)
- Kolodziejczack (France -19)
- Grenier (France -19)
- Faure (France -19)
- Lacazette (France -19)
- Reale (France -19)

Sont bléssés :
- Ederson
- Delgado
- Cris
- Cissoko
- Bastos
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:07

Ils pourront faire un baby avec un arbitre lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:30

un petit jorky ça passe toujours bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:00

Nouveau preparateur physique a l' OL .



Claude Puel, le manager de l'OL , a confirmé le recrutement d'Alexandre Dellal au poste de préparateur physique de l'équipe professionnelle. Nicolas Quinault, jusqu’alors responsable du groupe Pro 2, l'assistera. «Il n’y aura pas de changements fondamentaux. Il était important de se pencher sur les blessures qui ont touché l’effectif dans un temps assez bref, et qui se sont concentrées sur une même chaine musculaire. J’ai voulu bonifier, faire évoluer la structure, augmenter les possibilités au niveau de la préparation, mettre en place un suivi des joueurs encore plus individualisé et pointu en matière de récupération et de charges de travail», a déclaré Puel lors du point presse du jour..


Il etait temps qu ils se penchent serieusement sur le probleme , c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:44

Nouveau préparateur physique pour l'OL

Suite aux blessures à répétitions, notamment très ciblées (cuisse cette année, aducteur l'année dernière), l'Olympique Lyonnais a décidé de remplacer Vincent Espié pour la préparation physique de l'équipe pro. Le préparateur ira s'occuper de la CFA.
Pour le remplacer, Lyon a rectruté Alexandre Dellal. Cet ancien joueur de national a travaillé au coté Vahid Halilhodzic avec la cote d'Ivoire et apris les reines ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:30

Toulalan au milieu ?
Opposé à Valenciennes samedi avec Lyon, Jérémy Toulalan devrait retrouver sa place au milieu de terrain.

Positionné en défense centrale depuis le début du championnat, Jérémy Toulalan devrait retrouvera sa place au milieu de terrain face à Valenciennes samedi soir. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Claude Puel en conférence de presse. «Il a besoin de retrouver de la sérénité, de gambader, d’être tranquille et serein. Or l’environnement de ce début de saison n’était pas propice à la bonne expression de ses qualités. Ce qui est sûr, c’est qu’il a des repères au milieu, c’est plus facile pour s’exprimer et se libérer. Ce qu’il faut, c’est qu’il évacue certaines choses. Il n’est pas revanchard, juste embêté de ne pas évoluer à son meilleur niveau depuis le début de la saison. Pour moi, il peut évoluer à un très haut niveau aux deux postes. Il n’y a jamais rien d’arrêté», a déclaré l'entraîneur lyonnais au sujet de son milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:54

Après les blessé, on a vu arrivé Gourcuff, puis le retour de Lisandro et Bastos, puis un nouveau préparateur et maintenant Toulalan à son poste !
Mais c'est que les choses se mettent à tourner en rond à Tola Vologe !! Comme Gerland est juste à coté, on peut être optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:41

Et voilà : 5 points en 5 matchs. Finir la saison avec 38 points mettrait le club immédiatement en ligue2. Il va donc falloir penser à passer à la vitesse supérieure.
Une partie du stade hier à lancer à deux reprises des Puel demission.
Comme beaucoup, je pensais que cette semaine serait lancé la saison lyonnaise. Faut croire que non. Il faudrait au moins que mardi soir l'OL mette un but de plus que les allemands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:50

Il reste à espérer que la C1 les réveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:11

C'est aussi ce à quoi je pense !
Et d'ailleurs, je pense que Marseille, Milan ou Barcelone doivent penser la même chose !


Pour en revenir à Lyon, on a vu hier une defense centrale inédite avec Llovren et Diakhaté. Pas folichons pour une première mais qui ressembler à quelque chose les prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:14

En raison d'une bequille, Gourcuff pourait certainement louper le rendez-vous sur son ancien terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:40

Avec ou Sans Gourcuff, Lyon doit atout prix revenir de Gironde avec la victoire, Lisandro Lopez avait faim du but en ldc a lui d'emmene ses coequipiers vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:15

je bien d'accord avec toi. Lisandro revient et sera encore plus fort dimanche. De plus, Cissoko revient et permettra de mettre un peu plus de métier en défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:43

Et finalement, Lisandro pourra avoir les ballons de Gourcuff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:01

Claude Puel aborde sa 3 eme saison chez les gones, le bilan est catastrophique au niveau des résultats et du jeu déployé par son groupe. Aulas doit réagir en limogeant son entraineur qui n'est pas assez compétent pour un club comme Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:16

Quand j'ai vu la feuille de match de Lyon avec deux milieux déf (dont Makoun geek ) je me suis dit qu'on allait perdre. Mardi, Lyon avait fait un bon match au milieu avec un seul milieu def. Toulalan est capable de tout ratisser à lui seul !
Puel a voulu jouer defenseif alors à Bordeaux, certainement parce qu'on jouait à l'exétieur ; il fait souvent ça. Mais une grande équipe impose son jeu à l'adversaire ! Lyon le faisait par le passé, mais depuis le passage de Perrin c'est terminé.

Il parrait que Lyon n'est pas en crise. Dans ce cas, une bonne crise ferait du bien ! Je suis peut-être virulent mais n'avoir gagné qu'une fois au bout de 6 journée et avoir perdu la moitié de ses matchs en se retouvant 17ème est franchement honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:54

le derby va laisser des traces pendant de nombreuses annees.

16 ans que St etienne n'avait pas gagne contre Lyon
17 que sainte n'avait pas gagne a gerland
15 ans que Lyon n'avait pas ete 19eme de ligue1

Vous vous rendez-compte ? Avant dernier apres 7 journee. Deja 11 points de retard sur le premier! Une seule victoire (et contre un promu)
Lyon joue bien mais rien ne rentre. A quoi c'est du? Ou est la confiance ? Et je m'en tape aue ca joue bien ; je prefere m'ennuyer mais prendre les trois points.
l'OL est bas, tres bas. Va t-on arriver a ressortir de ce trou ? On va surtout reussir a degouter le meilleur joueur du championnat (Lisandro) de la ligue1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:03

pierre menez sur yahoo a écrit:
Il y a deux ans, on parlait de la réussite de Bordeaux, l'an passé de
celle de Marseille. Depuis le début de la présente saison, je crois
qu'on peut parler de l'absence totale de réussite de l'Olympique
Lyonnais. Ce soir, la victoire stéphanoise n'est ni plus ni moins qu'un
hold-up. L'OL a outrageusement dominé la rencontre, a tapé trois fois
les poteaux et s'incline sur un coup-franc venu d'ailleurs de Payet à
un quart d'heure de la fin. Le pur scénario cauchemar.

Perdre un
match de cette façon, ça arrive. Le problème, c'est de le perdre dans
un contexte de derby et à l'issue d'une très mauvaise série. Dans ces
cas-là, le sentiment d'injustice est souvent grand chez le vaincu, et
les Lyonnais peuvent râler à juste titre sur la faute de Källström qui
amène le but des Verts. Elle est effectivement inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: entretien avec jean michel aulas   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:08

Après avoir vu les joueurs, le staff, puis répondu aux différents média, le président olympien a répondu à nos questions en ce dimanche matin, lendemain de défaite face aux Verts…


Président comment avez-vous vécu le match et l’après match ?
« C’étaitun match particulier. J’attache une grande importance à la performanced’une façon générale et encore plus face aux Verts. Nous avions toutfait avant ce match pour que le groupe soit dans les meilleuresdispositions possibles. Le match a été plaisant. L’équipe a livré uneprestation pleine. Elle a dominé le leader du championnat commerarement elle a dominé les Verts par le passé. Et puis, il y a eu cebut marqué sur un coup franc qui n’avait pas lieu d’être. Elle n’a eude réussite. Il y a ce penalty qui n’est pas sifflé… Le résultat est donc une désillusion par rapport à l’attente d’une victoire qui aurait engendré un tel bonheur.
A la fin de la rencontre, que faire, que dire ?Il y a eu la décision d’aller vers les supporters pour dialoguer aveceux. Ces supporters mécontents aujourd’hui mais qui ont connu de tellesjoies hier. C’est difficile de tout expliquer dans ce contexte là, caril y a des choses difficilement compréhensibles quand on n’est pas aucoeur du club. Les supporters sont là pour aider le club. Toutesréactions négatives fragilisent. Ils ne perçoivent pas la notion de temps. Dans le foot, il y a aussi un enjeu social, une éthique. On n’est pas aux jeux du cirque.Changer oui ou non d’entraineur, quand… Tout ceci est très fin. Celarelève du management. C’est l’aboutissement de l’expérience. On est làpour que l’institution OL soit aussi bonne que par le passé, même si àcet instant T, c’est compliqué »


Qu’avez-vous fait ce dimanche matin ?
« Assumer mes responsabilités.Parler, aux joueurs, au staff, aux média. Il faut aussi se mettre dansles meilleures conditions pour se relancer à court et moyen terme. Je ne veux pas que l’on s’enferme, que l’on s’exclut de la relation avec les supporters. Par exemple des entrainements à huis clos la veille du match, mais pas obligatoirement d’autres jours de la semaine. J’ai donc fait mon travail d’animateur, de manager pour voir si on avait les capacités pour se relever en championnat et continuer notre route victorieuse en LDC ».


Y-a-t-il un nombre de points à atteindre au 24 octobre pour maintenir ou non Claude Puel à son poste ?
« Ilfaut avoir globalement des résultats, mais aussi une qualité dans lejeu et montrer de la joie, des sourires. On doit voir le bonheur qu’ily a à jouer à l’OL. C’est donc un tout… L’OL doit faire rêver, doit être aimé de ses supporters. C’est un ensemble de paramètres à respecter ».


Avez-vous revu vos ambitions à la baisse ?
«L’OLdoit redevenir un candidat au tire, même si la situation après 7journées est loin d’être favorable. Ce serait encore plus fort si celaarrivait après ces difficultés. L’OL doit passer la phase de poules enLDC. C’est déterminant. Oui, l’OL est sur un fil. Il a toujours été présent ce fil. Il est simplement plus ou moins long, plus ou moins haut. Le niveau d’exigence à l’OL est tout autre de ce qu’il était il y a 20 ans. En championnat, on ne peut finir, par exemple, que sur le podium, comme de se qualifier pour les 1/8èmes de finale de la LDC. La chance, la réussite ?Elles nous fuient en ce moment. Mais on travaille ; on pense qu’elllesvont revenir. lI va y avoir aussi le retour des blessés ».



Avez-vous demandé par exemple à Claude Puel d’être, en général, plus entrainant dans son expression, son attitude ?
« Oui. Il faut ramener le sourire au cœur de l’OL.Je n’ai pas remis en cause les fondamentaux de son travail, la rigueurnotamment ; une qualité qui est en partie à l’origine de sa venue àl’OL ».


Avez-vous réfléchi à un autre scénario que de garder Claude Puel ?
« Ceserait sous-estimé la capacité de manager que de ne pas envisager tousles scénarii. Après la solution la plus simple, c’est de changerd’entraineur. Mais nous n’en sommes pas là. Nous avons préféré regarderl’avenir en ayant identifié les solutions pour améliorer le présent »





olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:02

N'oublions pas l'intervention de JMA auprès des Bad Gones ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:50

du bien et du moins bien dans cette intervieuw/
Je ne sais pas quoi trop en penser. Il dit des choses bien et fondée mais cherhce aussi à noyer le poisson.

Quoi qu'il en soit, c'est un très bon manager ; autant qu'il s'en serve pour motiver ses joueurs et son staff et moins ses supporters


Et j'aime voir un président proche de ses supporters comme ça. D'autant plus qu'à Lyon, ce n'est pas que quand ça va mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:54

Et encore une fois, c'est Lyon qui fait honneur au foot français avec une victoire en ligue des champions.
Lyon va mal, mais va à l'essentiel. Le travail du club paye, le sérieux est là et Lyon prépar la chose comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:28

banderoles "puel demission" sur les ponts lyonnais

Vers 19 heures, de nombreux ponts et points de vue à Lyon ont été investis par des supporters de l’Olympique Lyonnais mécontents. Résultats : des banderoles signées des Bad Gones 1987, demandant la démission de Puel ont fleuri à travers la ville.

Il y en aurait eu une cinquantaine selon un des "poseurs" de banderoles appartenant au groupe de supporters des Bad Gones 1987. Celui-ci, installé Pont Bonaparte, a expliqué que d'autres supporters mécontents, tout comme lui, avaient décidé de montrer leur désapprobation quant au maintien de Claude Puel à la tête de l'OL. C'est ainsi que des banderoles "Puel démission" ont fleuri, un peu partout à travers Lyon, comme à Fourvière par exemple ainsi que sur plusieurs ponts sur le Saône et le Rhône.
A noter que si le club de supporters n’annonce pas officiellement l’action sur son site, un communiqué exprime clairement que « le Kop Virage Nord et les Bad Gones 1987 estiment que la seule issue est le départ de monsieur Claude Puel de son poste de manager général du club ».

leprogres.fr


- LYON - - Page 14 Diapo410

- LYON - - Page 14 Diapoc10

- LYON - - Page 14 Get_as10

- LYON - - Page 14 63809_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:42

ça rigole pas chez les Bad Gones... Shocked

la dernière photo c'est place du tertre ? et au dessus le pont près de la FAC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:03

La dernière photo est un monument à l'entrée principale du parc de la tête d'or et au dessus c'est le pont Bonaparte au dessus de la saone entre place Bellecoure et le vieux Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:06

ah ok j'avais confondu avec le pont de l'université qui est de l'autre côté... le monument de la tête d'or pas reconnu mais j'y suis allée qu'une fois normal.

tu les as vus toi les banderoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:10

Je ne les ai pas vu et pourtant je prends tous les jours le pont bonaparte. Et la deuxième photo n'est pas loin de chez moi !!
J'aurais bien voulu les voir, ça m'aurait bien fait marrer de les découvrir en surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:16

ça y est, j'en ai vu une ! Completement par hasard. JE revenais de chez mes parents, sur l'autoroute avant le tunnel de fourvière ! Mais pas eu le temps de prendre le tel pour immortaliser le moment :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:20

ah et en plus elles n'ont pas été décrochées ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: banderoles puel demission   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:31

C'est en cours.
Celle posé à Fourvière (visible de toute la ville) sera resté environ 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:53

- LYON - - Page 14 Bander10

- LYON - - Page 14 R-hadd10

- LYON - - Page 14 R-hadd11

- LYON - - Page 14 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:05

Selon RMC, entendu aux infos de 11h, Puel quittera l'OL prochainement... à confirmer donc

http://www.rmc.fr/editorial/129427/puel-l-etau-se-resserre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:10

Selon RMC, entendu aux infos de 11h, Puel quittera prochainement l'OL... à confirmer donc.

Article : http://www.rmc.fr/editorial/129427/puel-l-etau-se-resserre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:02

Infos aussitôt démenti par l OL...

Cela confirme donc que l'info de RMC est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:16

Démenti de la part de l'OL :

L'Equipe a écrit:
«L'Olympique Lyonnais dément catégoriquement les propos du journaliste Edward Jay qui a déclaré sur RMC que Jérome Seydoux et Jean-Michel Aulas auraient décidé de mettre un terme au contrat de Claude Puel à l'occasion d'un petit déjeuner pris avant le Conseil d'administration du club, mardi matin.» Ce petit déjeuner était organisé afin d'«arrêter les comptes annuels du groupe. Le conseil d'administration a ensuite confirmé à l'unanimité son adhésion à la stratégie sportive mise en place par Jean-Michel Aulas et confiée à Claude Puel», a tenu à préciser la direction de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:00


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




- LYON - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: - LYON -   - LYON - - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:16

ça fait vraiment plaisir de voir l'OL gagner !! Après un début de saison catastrohique (18ème place après 5 journée), les joueurs de Puel se remettent à gagner : 4 victoires en 4 matchs. La qualif pour les 1/8ème de ligue des champions leur tend les bras et le haut du classement de ligue 1 est à vue.
Mais surtout, surtout, c'est qu'on a vu du jeu ! Ce fut agréable de regarder Lyon - Lille et aussi Lyon - Seville. Et ça, on ne l'avait pas vu l'année dernière
Lisandro redevient le grand attaquant et Gourguff semble aimer jouer avec l'argentin. QUant à Lloris affraid