Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+3
Reda
D-Wade
MASTIK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:01

lesage a écrit:
Pleo a écrit:
lesage a écrit:
Il est fauctif sur le coup, il insiste sur le 4-3-3 qui marche vraiment pas !

Ah oui ? et le dispositif précédent il était mieux ??? Shocked

Euh Domenech avait assez le temps pour trouve son dispositif, là il rechange de nouveau à 3 match de la cdm un peu trop tard

j'aime le 4-3-3 mais personne n'y crois. Dommage

aeryn a écrit:

Fût un temps où c'était un honneur pour un joueur d'être sélectionné pour la CdM, maintenant malheureusement ce n'est plus un honneur pour eux, et même pire ils se foutent royalement du pays, d'ailleurs la majorité jouent dans des clubs étrangers. Comme là dit un jour Anelka, jouer à l'étranger ce n'est pas que par opportunité, c'est aussi par mépris envers la France. Comment la France peut-elle gagné, ou même juste bien joué, quand un ou plusieurs joueurs méprisent la France ?

CdM 1998 : l'entraineur était Aymé Jacquet. Juste après qu'il ai indiqué sa sélection de joueurs et donc juste avant les premiers matchs, il a été lynché de critiques. Pendant la CdM, juste après quelques matchs joués, Aymé Jacquet a continuer d'être lynché de critiques. Dans une interview, il a indiqué que si la France perdait il serait obligé de quitter la France, car en plus des critiques il avait reçu des menaces de mort. Victoire de la France, Aymé Jacquet est acclamé, tous ceux qui l'avaient critiqué, disent maintenant du bien de lui.

Quelque soit le sport, les joueurs sont maintenant plus intéressés par la Pub que par les entrainements, et pour l'instant dommage pour eux, mais tout ceux qui sont dans un Pub sont ceux qui ont de moins bon résultats depuis qu'ils font de la Pub. La Pub rapportent du fric, les entrainements non.

P.S.: Ce n'est pas une critique des Bleus. Ce qui me déçoit ce n'est pas les matchs nuls et matchs perdus, mais le fait qu'ils n'aient pas la niak de défendre les couleurs du pays.

on est tellement français.
Pendant la guerre, il n'y avait que des collabo et comme par hasard après tous les français étaient résistant. Faut regarder la réalité en face ; nous français on est capable de donner de bonne leçon, mais incapable de faire quoi que ce soit. On se tourne systématiquement vers la facilité et le mépris (de notre peuple carrément).
Je n'ai jamais lut le truc d'anelka, mais s'il a dit, c'est réellement un bète. Le penser est une chose, le dire en est une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 4:33

Bon bah je viens de me réveiller après avoir vu ce splendide match! je comprends maintenant la prime de la FFF. Ils auraient pu dire 1 million par tête de pipe cela aurait été la même chose!

On s'est bien marré et bonne ambiance a Shanghai! Entre des chinois qui préféraient regarder le cricket et le d'autres sports et nous qui voulions regarder le match! On a partage les écrans et les blagues sur les deux équipes ont été nombreuses!

En tout cas je suis content pour mes amis chinois. Le nettoyage du ministère et les efforts qu'ils font pour développer un vrai football en Chine progresse. Encore 5/6 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:56

bruno a écrit:
on est tellement français.
Pendant la guerre, il n'y avait que des collabo et comme par hasard après tous les français étaient résistant. Faut regarder la réalité en face ; nous français on est capable de donner de bonne leçon, mais incapable de faire quoi que ce soit. On se tourne systématiquement vers la facilité et le mépris (de notre peuple carrément).
Je n'ai jamais lut le truc d'anelka, mais s'il a dit, c'est réellement un bète. Le penser est une chose, le dire en est une autre

Heureusement que j'avais précisé ceci :
aeryn a écrit:
on peut bien mettre n'importe quel entrainement, tant que les joueurs ne joueront pas pour un pays (quelque soit le pays) avec fierté, ça ne changera rien.
et ceci :
Citation :
P.S.: Ce n'est pas une critique des Bleus. Ce qui me déçoit ce n'est pas les matchs nuls et matchs perdus, mais le fait qu'ils n'aient pas la niak de défendre les couleurs du pays.
Enfin bref.

Ce que je voulais dire c'est que dans cette CdM (mais aussi dans des précédentes), on remarque des équipes qui portent fièrement le maillot de leur pays et d'autres non, on remarque que sur le terrain certaines équipes ont la niak et jouent à fond et d'autres non.

Je précise (avant que cela soit mal interprété) que je ne suis ni pour ni contre Anelka.

La France, "pays hypocrite" (Anelka)

Anelka : « La France, un pays hypocrite »

Anelka ou l’illustration de la France hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:23

je confirmais tes propos avec mon exemple.

Les joueurs ont tendance à oublier la chance qu'ils ont de gagner autant d'argent en tapant dans un ballon. Ils se prennent pour des gens importants.

Bon, on va attendre un peu et voir ce qu'ils peuvent nous faire pour cette coupe du monde. Il y a encore 10 jours, j'étais bien emballé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:40

Rama Yade et les Bleus

Ras le bol de l'entendre ouvrir son clapet quand elle ferait bien de le fermer justement !!! Mad Mad Mad

Explication :

Elle déclare : "Rama Yade a critiqué dimanche le choix d'un hôtel de luxe pour héberger les Bleus pendant la première phase de la Coupe du monde, alors qu'elle avait «appelé les instances du football à la décence». «Je n'aurais pas choisi cet hôtel, a ainsi réagi la secrétaire d'Etat aux Sports sur Radio J. L'Espagne, par exemple, a choisi un campus universitaire.»

«Si la France va très loin, le choix d'un site proposant les meilleures conditions d'entraînement paraîtra judicieux. Par contre, si les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes, les instances devront s'expliquer. Il faudra logiquement en tirer les conséquences, a poursuivi Rama Yade. J'attends que l'équipe de France nous éblouisse par ses résultats plutôt que par le clinquant des hôtels. Moi je les ai appelés à la décence en temps de crise». L'équipe de France est logée au Pezula Resort à Knysna, complexe cinq étoiles, au bord de l'océan Indien."

Ces ministres qui se permettent de parler de luxe sont hébergés à nos frais (avec nos impôts) dans des appartements luxueux avec cuisto et compagnie + voiture avec chauffeur et j'en passe. Elle est très mal placée pour parler de luxe vis à vis de l'hôtel des bleus


Même si en effet Domenech a choisit le TOP Hôtel pour ses dernières vacances payées par la FFF

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:26

Mais cet hotel est payé par la FFF ? Si tel est le cas, ils choisissent l'hotel qu'ils veulent, on n'est pas vraiment concerné vu que ce ne sont pas les sous de nos impôts (fin pas les miens ceux de mes parents Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:10

Il me semble bien que c'est la FFF qui paie oui, mais si tu relis bien la fin de mon message, je ne me plante pas dans ma conclusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:42

quentin a écrit:
Mais cet hotel est payé par la FFF ? Si tel est le cas, ils choisissent l'hotel qu'ils veulent, on n'est pas vraiment concerné vu que ce ne sont pas les sous de nos impôts (fin pas les miens ceux de mes parents Laughing )

C'est aussi les licenciés amateurs et les dirigeants bénévoles qui financent la FFF !!! Rolling Eyes
Aujourd'hui levé 7h00, de retour à l'instant pour organiser un tournoi de foot pour les gamins... ceux ci payent leurs licences auprès de la FFF. Donc que l'EDF loge dans un hôtel luxe pour des résultats aussi médiocre, j'apprécie très moyennement !!! Evil or Very Mad

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 465108 :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:21

Cela ne coûte pas un sou aux contribuables"

A cinq jours du début de la compétition, "il n'est plus temps de faire des polémiques", a déclaré Roselyne Bachelot lors du Grand jury RTL/Le Figaro/LCI. Les Bleus "ont besoin de paix, de solidité et de l'opinion publique autour d'eux", a-t-elle insisté. "Maintenant, allez, stop ! On est derrière notre équipe, elle en a besoin". "La Fédération française de football a fait un choix, c'est elle qui en est responsable: cela ne coûte pas un sou aux contribuables", a souligné Roselyne Bachelot, prenant le contre-pied de Rama Yade.

"Des propos comme ça, ça nous agace, ça ne sert à rien, ça fout encore quelque chose autour du groupe de la France, on n'avait pas besoin de ça, on a besoin de soutien", avait réagi plus tôt dans la journée le milieu de terrain Alou Diarra. "Aujourd'hui, certes, la période est difficile, mais il ne faut pas tout mélanger, si nous n'avions pas été dans cet hôtel, une autre équipe l'aurait pris, maintenant, on en profite c'est tout". Yoann Gourcuff a pour sa part souri: "L'hôtel est très bien. Ce n'est pas moi qui ait décidé d'être là mais je suis très content d'être là."

L'équipe de France est arrivée samedi en Afrique du Sud, où elle disputera vendredi son premier match dans le Mondial face à l'Uruguay. Joueurs et encadrement séjournent au Pezula, l'un des établissements les plus réputés d'Afrique du Sud à Knysna, dans la province touristique du Cap-Occidental. Sur un domaine d'un millier d'hectares entouré de collines boisées, cet hôtel dispose notamment d'une plage privée et ses clients peuvent y jouir d'une vue sur l'océan et sur le lagon.

Les Bleus dormiront dans un hôtel à 589 EUR la nuit en chambre , je pense pas qu'ils dorment beaucoup plus longtmps que les 8ème de finale Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:24

Oui bogno je suis d'accord avec toi, ce sont les licenciés du football français qui payent ca Rolling Eyes

Dernières vacances pour Domenech dans un hotel de luxe, je te rejoins la dessus Pleo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 5:55

je ne pense pas qu'on puisse dire que ce sont les licenciés. Ce sont les sponsors (tf1, coca, carrefour, gdf,...) qui financent l'hotel de nos bleus. Les comptes de la fédérations sont très sains.
Et il ne faut pas oublier que cet hotel parrait luxieux pour nous simple mortel mais c'est la normalité pour un footeux ! On en revient toujours au même ; il y a trop de sous dans le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:06

Pendant ce temps là les portugais dorment dans un hotel à 92€ la nuit, par respect pour le peuple portugais, victime de la crise (comme nous)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:20

Je suis bien d'accord avec toi. Je ne trouve pas plus normal que les joueurs gagnent 400 000€ par mois hors prime, hors sponsors pour le foot.
Mais les joueurs sont aujourd'hui des rois, doivent gagner en conséquence et se comporter comme tel. Je ne suis absolument pas d'accord avec ça. Mais c'est ainsi.

Quant aux ministres, il me semble que leur salaire est bien loin de celui d'un joueur moyen de ligue 1 (alors voit pour une star) et que l'utilité de l'homme du gournement est autrement plus importante que celle d'un joueur de foot. Je trouve normal que les personnes qui giuvernent et gèrent notre pays aient le droit à des avantages (dans la limites du raisonnable bien sur).
Il existe aussi une autre différence entre un joueur et un homme politique. L'homme politique donne beaucou plus qu'il ne prends, il n'est pas reconnu à sa juste valeur, est toujours critiqué, et doit en prendre plein la geule sans rien dire. Le joueur, lui, se fout comptement des autres, ne pense qu'à sa petite personne, n'accepte pas la critique, et se croit considéré comme Dieu.

Je n'aime pas les abus, d'où qu'ils viennent, mais je ne pense pas qu'on puisse comparer nos bleus et leur avantages avec les ministres de la république. cela dit, des diviens il y en a de partout et fadela n'avait pas à faire vivre son frère dans un logment d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:47

Ce reproche aurait du avoir lieu à la fin de la Coupe du Monde mais pas avant ! Rama Yade ouvre sa bouche mais bizzarrement on ne l'entend pas pour les logements "gratuit" attribué au ministre et secretaire silent
Revenir en haut Aller en bas
rafale56
Division d'honneur
Division d'honneur



Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : MARSEILLE

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:08

C'est vrai que les joueurs gagnent beaucoup trop d'argent de nos jours, mais bon il y a des sponsors c sur! C nous supporters qui les faisons vivre quan même, alors pour que l'argent des joueurs français soient redistribués à tout les français, voter OUI! Ou ça pourrait combler le deficit de 26 millards d'euros par exemple, je plaisante Wink
Que pensez-vous de la manière de Domenech a vouloir toujours mettre à l'écart son équipe (entraînement à huit clos...)???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:54

J'ai du mal à cerner Domench et ça fait 4 ans que ça dure. je ne pense pas être le seul d'ailleurs !! lol!
De temps en temps il met les bleus en avant et les pousse à se mélanger avec le public. Le meilleur exemple est le stage à la réunion. Mais il a la facheuse tendance de tout garder secret. Je sais qu'il faut garder la tactique pour soit, mais la mise en place tatctique ne doit représenter que 40% (voire moins) du temps d'entrainement. Tout le reste est de la récup, du physique ou de la technique. Et là, il n'y a aucun secret à avoir. Et je trouve dommage de privé les supporters du contact avec les joueurs et de priver les joueurs de la ferveur populaire.
Donc, je ne suis pas d'accord avec domenech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:11

Citation :
Patrice Evra a confirmé que Yoann Gourcuff se trouvait bien en marge du reste du groupe France. Dans le journal "L'Equipe", le capitaine français présente ses coéquipiers. Son commentaire sur le Bordelais est sans appel : "Yo, je ne l’entends pas. Pour parler de Gourcuff, il faut parler à Toulalan". Alors que des rumeurs sur la mauvaise entente entre le fils de Christian Gourcuff et les cadres de l’équipe ont été abondamment relayées ces derniers temps, cette déclaration ne devrait pas servir à les calmer. C'est ce soir sur le terrain qu'il faudra montrer que Gourcuff fait bien partie de cette équipe de France et qu'il n'est pas isolé.

Personnellement, je me fiche un peu qu'il soit discret. Au contraire, ça rend le joueur plus humain et moins plein d'égots comme les autres. Le probleme n'est pas de savoir s'il est discret ou pas (cf lloris), mais de savoir s'il sait se faire restecter. Et pour un joueur, cela commence sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:10

Citation :
Le champion du monde 98, Lionel Charbonnier, se dit choqué par l’attitude de Raymond Domenech avant France-Uruguay ce vendredi soir (20h30) : « J’ai l’impression que le boulot du staff n’a pas été fait au maximum. Je n’en veux pas à Raymond Domenech, mais quand tu ne viens pas découvrir le terrain la veille : c’est limite une faute professionnelle. » Selon l’ancien gardien de l’AJ Auxerre, cette reconnaissance du terrain est primordiale avant un tel match : « La France va jouer sur un terrain qu’elle ne connaît pas. Or c’est primordial, notamment pour un gardien, de prendre ses marques et de trouver des repères comme des panneaux publicitaires pour pouvoir situer les cages derrière lui. C’est la même chose pour les attaquants... J’espère que la France va l’emporter, mais j’ai bien peur qu’à la fin du match, on demande aux joueurs pourquoi ils ont mis 25 minutes pour rentrer dans la partie… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:17

il a raison. Mais de toute façon, les joueur vont mettre 25' pour rentrer dans la partie ; les premiers matchs de coupe du monde o,nt toujours été ainsi. Alors il ne prends pas bcp de risque et se fera passer pour un connaisseur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:32

les bruits de ses instruments me font penser à un bourdonnement de mouche incéssant ça me gave.....mais d'une force.

On va quand même pas se cogner ça à tout les matchs ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:10

Malheureusement si jc Evil or Very Mad

Moi aussi ca me gave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:30

Idem ces bourdons permanents me feront regarder très peu de match !! affraid

Déjà que supporter ça tout un match c'est saoulant alors...

Ils n'ont pas été interdit malheureusement mais je crois bien que dès le départ ça sonne la fin des CDM avec Vuvuzelas autorisées en tribune... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:04

C'est claire que ce bruit est bien saoulant , mais bon c'est leur instrument et j'ai bien peur qu'il faille ce le cogner tous le long de la CDM. On est pas habitué dans 3-4 matchs on l'entendra plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:10

quentin a écrit:
Malheureusement si jc Evil or Very Mad

Moi aussi ca me gave !

 :up: EQUIPE DE FRANCE - Page 4 193968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:13

C'était le 4ème match amical ou quoi ??? Evil or Very Mad

Ça confirme ma 1ère impression après le Costa Rica. Ce changement tactique, c'est de la fumisterie !!! :siffler: Evil or Very Mad
Diaby a surement été l'un des meilleures français mais sortir Malouda.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:40

jc_dusse a écrit:
les bruits de ses instruments me font penser à un bourdonnement de mouche incéssant ça me gave.....mais d'une force.

On va quand même pas se cogner ça à tout les matchs ?????

ça m'av vraiment saoulé aussi. Mais ça m'a presque permit de ne pas trop penser aux commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:30

Raymond Domenech devrait relancer Florent Malouda contre le Mexique, jeudi. Il est aussi question d'un retour de Thierry Henry.
Anelka passerait à droite, Ribéry dans l'axe.
Gourcuff et Govou out

..........Lloris -
Sagna, Gallas, Abidal, Evra -
.....Toulalan, Diaby -
..........Ribéry
Anelka - Henry. Malouda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:17

Malouda doit etre titulaire si on veut gagné le match, la composition est prometteuse mais tout va dependre du collectif. Toulalan & Diaby du très lourd mais le jeune Abou va t'il confirme son bon match contre l'Uruguay EQUIPE DE FRANCE - Page 4 701139

Citation :
Les relations entre l'équipe de France et Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports (photo Presse-Sports), risquent de ne pas s'apaiser de sitôt. En effet, le Canard Enchaîné révèle dans son édition de mercredi que la chambre d'hôtel retenue pour Rama Yade en Afrique du Sud serait plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France de football. Une information qui risque de mettre le feu aux poudres car Rama Yade avait appelé la semaine passée les Bleus «à la décence en temps de crise».

Toujours selon l'hebdomadaire, Rama Yade avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles pour un coût de 667 euros par jour. Elle avait également réservé cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet. Toutefois, après avoir reproché aux Bleus «le clinquant» de leur hôtel, où la chambre double revient à 589 euros, elle a voulu annuler cette réservation. Problème, le ministère de la Santé avait déjà payé la facture et ne pourra pas être remboursée.

Un voyage à 45 000 euros?
Au final, le journal satirique rapporte que la secrétaire d'Etat a passé deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. Au total, ce voyage aurait coûté au minimum 45 000 euros, dont 37 000 euros en billets d'avion en classe affaire pour elle et ses collaborateurs. (Avec AFP)

Trop forte Rama Yade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:19

lesage a écrit:



Trop forte Rama Yade Laughing

:mdr: ... euh non EQUIPE DE FRANCE - Page 4 193968 :rouge: :rouge: EQUIPE DE FRANCE - Page 4 686845
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:27

Un premier match pour se régler, le deuxième pour se lâcher ? Après une entrée en matière pas vraiment convaincante face à l'Uruguay, les Bleus savent que seule la victoire comptera jeudi soir devant le Mexique. Vendredi dernier, au Cap, face à Forlan et ses camarades, les Français avaient décidé avant tout de préserver leurs cages inviolées et ils s'en sont d'ailleurs félicités cette semaine. Une attitude difficilement contestable lorsqu'on connaît l'importance d'une première rencontre dans ce mini championnat à quatre. Si éviter la défaite est une performance acceptable, ce nul contre la Celeste oblige toutefois la France à engranger les trois points dans une deuxième journée charnière pour toutes les équipes de la compétition.

La victoire est devenue obligatoire sinon "l'étau va se resserrer très vite après le Mexique", estime Eric Abidal. "En 2006, on avait aussi commencé par un match nul, on disait que ça allait être compliqué et puis les victoires ont appelé les victoires. Il s'est passé un déclic, c'est peut-être ça qui nous manque", poursuit le latéral du Barça reconverti en défense centrale pour la Coupe du monde. Et ce déclic doit se traduire par une efficacité offensive, qui fuit les Bleus depuis le match de préparation contre la Tunisie (1-1). Après la Chine (0-1) et l'Uruguay (0-0), il est grand temps que les attaquants fassent trembler les filets plutôt que leurs supporters.

Gourcuff sacrifié ?

Préféré à Thierry Henry au centre de l'attaque, Nicolas Anelka peine à se montrer dangereux. Pourquoi ? Son coéquipier de Chelsea, Florent Malouda, avance une raison: "En ce moment il est contesté, c'est la cible, mais il suffit d'un but ou deux pour que les choses changent." Et revoilà le fameux manque de confiance de l'attaquant, le cauchemar du buteur qui le ronge tant qu'il n'a pas marqué à nouveau. Et on ne sait pas combien de temps peut durer le mal. C'est bien là le problème comme le positionnement d'Anelka, pas très à l'aise comme seul attaquant de pointe. Domenech ne peut pas de toute façon se payer le luxe de griller du temps sans omettre le fait que ses joueurs ne se sont pas procurés un wagon d'occasions contre l'Uruguay. La faute notamment à une animation sur les ailes en panne, surtout à gauche, le couloir occupé par Franck Ribéry.

Avare d'appels contre la Celeste, le Munichois n'a que trop rarement débordé son ou ses adversaires directs, ce qui pourrait pousser Domenech à le décaler au centre, au détriment de Yoann Gourcuff, ou à droite à la place de Sidney Govou, lui aussi peu productif. C'est ce que l'on a vu lundi à l'occasion de l'entraînement public à Knysna. Les rumeurs circulant ces dernières heures autour des Bleus font même état de la titularisation de Henry au centre et celle de Malouda à gauche. Ce dernier a évidemment nié, mardi, devant les journalistes: "On n'a pas eu de discussion ou de mises en place. C'est surtout beaucoup de "récup". Rien n'est défini. Le coach n'a pas fait de choix pour l'instant, enfin je pense." Mercredi soir, Raymond Domenech ne donnait aucun signe d'éventuels changements, lâchant tout de même: "Là en ce moment, il y a encore une réflexion."

Le Mexique ne chamboulera pas son système

Des changements, il y en aura en tout cas dans l'environnement géographique. Le Stade Peter-Mokaba, enceinte achevée cette année et qui porte le nom d'un ancien membre du gouvernement Mandela, disparu en 2002, est située dans la Province du Limpopo à 1 300 m d'altitude. Les Bleus évolueront dans des conditions assez différentes de celle du Cap, situé au niveau de la mer, sous une température proche de zéro et sur une pelouse en semi synthétique. L'obligation de résultat reste la même surtout au lendemain du large succès (3-0) des Uruguayens sur les Sud-africains.

De leur côté, les Mexicains font face à peu près aux mêmes soucis, à savoir ce cruel déficit devant les buts. A la différence que "La Tricolor" s'est créé un bon nombre de situations chaudes dans la surface des Bafana Bafana lors du match d'ouverture (1-1). Javier Aguirre gardera quoi qu'il en soit sa ligne de conduite portée vers l'offensive et la volonté de "s"installer dans le camp adverse" Promu capitaine par son sélectionneur, Rafael Marquez, buteur lui contre les Sud-Africains, redoute le réveil des attaquants français, en panne depuis novembre dernier et le but de Nicolas Anelka en Irlande à l'occasion du barrage aller: "Ils ne sont peut-être pas dans la forme à laquelle ils nous ont habitués, mais tout peut changer en un instant".

Une version plus mesurée et politiquement correcte que la défiance affichée par son coéquipier Gerardo Torrado: "On ne va pas jouer contre leurs stars, on va jouer à onze contre onze. Nous devons être des guerriers." Les Bleus aussi, histoire d'enregistrer un premier succès dans une phase finale d'une grande compétition, depuis la demi-finale du Mondial 2006 contre le Portugal. Et celui-là ferait un bien fou.

info : sports.orange.fr

La compo officielle 30 mn avant le début du match sur la partie CDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:44

Relisez ce topic depuis le début... et vous comprendrez pourquoi la France a perdu ce soir !!! Rolling Eyes

ACCABLANT pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:01

Merci à M RIOLO (after foot) Very Happy

Enfin quelqu'un qui va un peu plus loin que la simple équipe de France. C'est bien toute la formation des joueurs (et entraîneurs) français qui est à remettre en question !!! Rolling Eyes
On a un super DTN en la personne de M. HOULLIER, j'espère qu'il saura corriger tout ça !!  b:02  b:02
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:53

Je n'ai pas lu vos pronos,mais pour ma part ce n'est qu'une demi surprise par rapport à léquipe proposée!!! on avait largement les capacités de battre le mexique mais on n'en sait pas donné les moyens : j'aurais préféré par exemple l'absence de govou qui n'a rien montré depuis le debut pour un valbuena ou anelka comme à chelsea,car notre attaquant qui devait l'ètre au départ ne l' a pas été au final!! mauvais choix technique et tactique pour moi avant tout,on récolte ce qu'on a semé malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:15

La presse tire à vue
Le grand déballage. La presse tombe à bras raccourcis sur l'équipe de France, quasiment éliminée du Mondial après la claque mexicaine.

«Indigne !», «Lamentable !» A la fois désolée et cruelle, la presse se déchaîne vendredi contre l'équipe de France et son sélectionneur, au lendemain de la «déroute» de Polokwane face au Mexique (0-2). Sous le titre «les imposteurs», L'Equipe mène la charge sans ménagement. «La nullité de l'équipe de France dément tous les discours tenus par Raymond Domenech et ses joueurs sur leur force de caractère et leur capacité de réaction», écrit le journal dont l'édito, intitulé «trompettes», ne désigne pas vraiment les vuvuzelas... «Ce matin, la France contemple un champ de ruines: son équipe nationale», commence Fabrice Jouhaud. «[i]Pas de tristesse, pas de désolation, surtout pas de colère. Ce serait trop donner à ces hommes qui ne savent rien offrir[/i]», poursuit le directeur de la rédaction, pour qui, «le je-m'en-foutisme est la seule bannière sous laquelle cette équipe est capable de rassembler
La presse s'amuse quand même, rivalisant de jeux de mots ou surfant sur l'actualité. Clin d'oeil à l'excellente équipe mexicaine, L'Union (de Reims) a vu des Bleus en «sombres héros» (c'est également le titre de... L'Equipe.fr). Libération Champagne s'exclame «Ay, ay, ay, c'est encore raté !». Sur Internet, Rue89.com se gausse de Bleus qui «ont bu la Tequila jusqu'à la lie». Pour Libération, l'équipe de France a subi un «nettoyage aztèque»... L'actualité s'invite aussi sur la planète foot. «A la retraite, les Bleus» ironise Midi Libre (Montpellier). Les soixante-dix ans de la célèbre émission de radio du général de Gaulle inspire également le Progrès (Lyon) qui se lamente de «la pelle du 17 juin». Dans le même registre, le Bien Public (Dijon) ou le Maine Libre (Angers) regrettent «la débâcle» de la France.

La presse s'interroge : comment en est-on arrivé là ? «Cette défaite (...) est une sanction logique et méritée pour une équipe sans âme, sans envie, sans fierté. (...) ces Bleus n'étaient capables que d'un orgueil mal placé, de mesquines cabales et de mépris pour leur environnement», écrit ainsi Jacques Camus dans La République du Centre. Ils ont «prouvé en six jours qu'ils n'avaient tout simplement pas leur place à ce premier Mondial africain», estime L'Alsace sous la plume de Marc Wilb. «Chez ces Bleus-là, les passes n'arrivent pas, les duels sont perdus, les erreurs défensives légion», ajoute-t-il en dénoncant «le fantôme d'Anelka, l'inutile Govou» ou encore l'absence du «meilleur buteur de l'histoire des Bleus, Thierry Henry». Dans l'Est Républicain, Christian Frichet écrit: «On cherchera des boucs émissaires, Domenech a le look mais les derniers épisodes ont démontré aussi qu'il ne faudrait surtout pas qu'il porte seul le sombrero».

On en oublierait presque que les Bleus peuvent encore se qualifier. Dans son éditorial au vitriol, L'Equipe rappelle qu'il reste un «espoir infime». «Sait-on jamais qu'ils finissent champions du monde et qu'ils ne pardonnent jamais à notre journal», écrit Fabrice Jouhaud, mais c'est pour ajouter aussitôt : «Franchement, on s'en fout». La presse mexicaine dessine la voix étroite des Bleus. Sur son site Internet, L'Excelsior écrit «Y ahora, evitar a Argentina» («Et maintenant, éviter l'Argentine»). Seule une victoire du Mexique sur l'Uruguay mardi prochain peut en effet permettre à la Tri de ne pas rencontrer en 8e l'Albiceleste, promise à la première place du groupe B. Et si la France gagne contre l'Afrique du Sud en empilant les buts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:06

Quasiment éliminée du Mondial sud-africain, la France aura de quoi se consoler. En effet, même si les Bleus se font sortir dès le premier tour, la Fédération française touchera 7 millions d'euros, dans le cadre des dotations prévues par la FIFA. «Nous recevons deux dotations de la part de la FIFA, a expliqué le directeur général adjoint de la FFF Jean-Louis Valentin le 7 juin. Il y a une dotation spécifique de couverture des frais qui se monte à 1 million d'euros et une deuxième dotation attribuée à l'ensemble des 32 équipes participantes qui s'élève à 6 millions d'euros. Cette dotation est progressive et augmente en fonction du parcours des équipes.»

De plus, les sponsors verseront 15 M€ à l'EDF pour la saison. Parmis cette somme, 5M iront pour les joueurs et le staff. Les joueurs régulièrement présent en bleus pourront touchés près de 300 000 € chacun.


Alors en gros, il suffit d'enfiller le maillot bleus de temps en temps pour se faire un peu d'argent de poche. Comment voulez vous que ces joueurs gardent les pieds sur terre et comprenne les mots "se battre", "envi", "motivation intrinsèque", "respect"... Ils sont trop payés et surtout payé pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
degun78
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : carrieres sous poissy

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: huhu   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:26

Anelka qui joue pas comme un 9 et passe son tps a decrocher , govou qui a pas le niveau , la charniere central a la peine , ambiance pourrie chez les joueurs , aucune tactique et plan de jeu ......

Bref , c'etait facile a prevoir que ca allait se passer comme ca en gardant domenech , et les affaires privées n'ont rien arranger Rolling Eyes

Allez le portugal EQUIPE DE FRANCE - Page 4 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:57

Comme on s'en doutait : Rien ne va plus dans le vestiaire !!

Anelka c'est vraiment un phénomène... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:06

C'est vraiment une ordure celui là ! Qu'il dégage de l'équipe de France Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'espère qu'après ça, si ca s'avère être vrai il ne mettra plus jamais les pieds en équipe de France, c'est honteux un tel comportement ! Dam's tu peux pas le bannir ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:10

bruno a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

Idnamissible l'insulte du branleur à son entraineur affraid Le respect pale Domenech est peut etre bète mais il mérite pas de se faire insulte de la sorte.

Anelka Ribery Gallas ne doivent plus jamais joué en Equipe de France, leur geste et attlitude sont impardonnable pour des adultes et des joueurs de l'équipe de France. Franckie et Nicos ont réussi à envoyé Gourcuff au placard scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:14

quentin a écrit:
C'est vraiment une ordure celui là ! Qu'il dégage de l'équipe de France Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'espère qu'après ça, si ca s'avère être vrai il ne mettra plus jamais les pieds en équipe de France, c'est honteux un tel comportement ! Dam's tu peux pas le bannir ? :mdr:

Il ne doit pas etre le seul à se faire bannir ! On devrait les envoyé en Afghanistan, ca va leur permettre d'avoir un esprit collectif EQUIPE DE FRANCE - Page 4 643293
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:18

Ce message est pour moi et aussi pour les membres qui font du copier/coller.

STOP le copier / coller même en donnant la source!

En cas d'article intérréssant il faut soit donner le lien si celui ci ne contient pas de publicité pour un bookmaker ou un site (forum) de pronos, soit écrire sois même.

Depuis env 3 semaines nous n'avons plus de référencement aucun sujet cdm pour nous et donc je me suis renseigné et l'une des raisons possible est que google (punis) les sites qui poste du copier/coller.


Tous à nos clavier
Laughing


Citation :
Anelka Ribery Gallas ne doivent plus jamais joué en Equipe de France, leur geste et attlitude sont impardonnable pour des adultes et des joueurs de l'équipe de France

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils ont le melon ce pense bon et ne le son plus. Anelka doit retourner vendre des hamburgers et Ryberi des contrat pour la banque. Les bleus même dans la pub ils sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:20

quentin a écrit:
Dam's tu peux pas le bannir ? :mdr:

Si il vient sur le forum, OUI je le vire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:09

Voilà pourquoi l'autre jour je disais ne pas vouloir entendre les joueurs se plaindre maintenant !!! Mad Mad
Ils n'avaient qu'à le faire avant la coupe du monde (après 2008 voir après l'Irlande). Mad Mad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:11

il y a quelques temps i lavait dit que la france n'était pas un pays sympa etc etc. Dehors
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:14

Il est viré de l'équipe de france, retour ce soir par avion.


Dernière édition par Dam's le Sam 19 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:29

La conference de presse était ridicule et pathétique encore une fois du grand foutage de gueule, une palme spécial pour le président de la FFF qui conclu une enquête en moins de deux mais quelque minute plus tard sans le faire exprès Patrice Evra donne une autre version des faits Laughing

"Grand Guignol à Knysna" France Football ne se trompe pas en mettant ce genre de titre.

Le responsable : Le Traite d'après Evra
Méchant : La presse pour avoir public l'information
Gentil : Anelka

On ne doit pas vivre sur la même planète qu'eux Laughing

Go Bafana Bafana afro

Ils prennent les gens pour des cons et il donne une très mauvaise image du pays.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:46

Je viens de lire un autre article pas mal.

Une autre façon de voir les choses par Jean-Pierre Escalettes
Il maintient que les mots écrits dans L'Equipe ne sont pas les mots exactes , il nous donne la version des faits telle qu'elle lui a été rapportée :
Citation :
"Nico est allé dans son coin et a prononcé ces paroles de manière audible. Raymond a continué. Il a fait semblant de ne pas entendre et a terminé son discours avant d'aller voir Nico et lui dire, tu ne rentres pas en deuxième mi-temps."
Il dit que ce ne sont pas ces mots que Nicolas Anelka aurai employé, mais n'en donne pas d'autre.

Citation :
tous les joueurs ont défendu Anelka et souhaitaient le voir rester. Même le traître.

La aussi soit c'est du pipo soit ils en veulent à RD et ce scandale est monté de toute pièce pour faire oublier les mauvais résultats. L'idée est si on parle de la mauvaise ambiance qui règne dans le groupe les gens comprendrons et ca retombera sur RD une fois de plus.

Moi je suis pour mettre aussi dans l'avion ribéri qui à mon sens ce prend un peu trop pour le boss, à ce demander si c'est pas lui qui fait les feuilles de matchs.

La fin du sélectionneur sera peut être le début d'un grand ménage qu'il y a à faire. Au temps dans les joueurs que chez la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:45

je ne sais pas trop que penser de cette affaire vu que chacun dit tout et son contraire d'une heure à l'autre...

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 701139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives pronostics championnat espagnol de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Supporters de club :: Le coin des supporters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser