Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les archives pronostics championnat espagnol de foot

Aller en bas 
+6
Reda
jeanot
ElkY
D-Wade
le chtis graoully
MASTIK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:40

Pour ma part, je ne joue jamais le Barça et encore moins quand ils sont favoris comme c'est le cas pour ce match. Ils ont rarement de loupé mais ils en ont.
05/01/2010 Copa del Rey Barcelona vs. FC Sevilla L - 1:2
C'est sure c'est pas le championnat mais prendre un risque pour 1.30 c'est pas pour moi.


Pour le Real je suis d'avis avec pleo mais en regardent ça
History
Date Tournament Match Result Details
14/03/2009 Liga BBVA Athletic Bilbao vs. Real Madrid 2:5
08/12/2007 Liga BBVA Athletic Bilbao vs. Real Madrid 0:1
29/04/2007 Liga BBVA Athletic Bilbao vs. Real Madrid 1:4
11/02/2006 Liga BBVA Athletic Bilbao vs. Real Madrid 0:2
03/01/2006 Copa del Rey Athletic Bilbao vs. Real Madrid 0:1

Je pense qu'ils vont gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:56

Je me méfirais plus du real que du barça.
Je pense que Barcelone va gagner son match. Le barça a gagné 7 des 8 matchs joué chez lui sans en perdre un seul. (invaincu en championnat d'ailleurs) Seville est pas trop mal à l'extérieur mais sans Kanouté ce n'est pas la même équipe.
Seville est dans une mauvaise série avec les 3 derniers matchs perdu (dont 2 en 2010).
Par contre, je ne voit pas beaucoup de but sur ce match et mis à part la cote de victoire de barcelone, je ne vois pas trop ce qu'on peut jouer. Pour moi, pas de handicap ou MT/FT. Et une cote @1,30 est trop faible pour être jouer (c'est mes habitudes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:07

Pff c'est pas possible ça... un rouge pour Getafe et 1 but de Valladolid... Rolling Eyes

Rien n'est fait allez go !!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:10

L'équipe qui prend un rouge marque alors c'est pas fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:17

Il disais quoi le père dam's ? ah oui celui qui prend un rouge marque un but cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:22

Bah je vois toujours pas de but de Getafe... Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 701139

c'est Santander qui a marqué Wink Si ça reste 2 matchs nuls ça me va sinon ! lol

Edit : Ah ok, Almeria ! Ils ont marqué avant le rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:06

Pleo a écrit:
Bon... je n'arrive pas à me décider pour un bet précis sur ces 2 matchs, pour moi ça peut valoir le coup mais en combinant des double chances histoire d'assurer un minimum...

17/01/10 à 17h00 : Racing Santander vs. Real Valladolid --> Santander ou X
17/01/10 à 17h00 : Malaga CF vs. Getafe CF --> Getafe ou X

Le tout @ 1.87
chez

Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:57

Pronostics Espagne Liga - 19ème journée

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Esp13

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Sp_cla10

Côtes


Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Sp_cot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:20

Pronostic CD Tenerife - FC Valence

le 24/01/10 à 17h00 : CD Tenerife vs. FC Valence

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 2048 VS Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 2015

Le club des Canaries (Nooon pas le FC Nantes...), donc d'une des îles des Canaries (tiens d'ailleurs mes parents y sont en vacances...) allons au but : Tenerife (18ème, 16 pts) accueille les valenciens (3ème, 38 pts) pour le compte de la 19ème journée de Liga espagnole.

Le CD Tenerife n'est pas un foudre de guerre à domicile (4V 2N 3D) mais ces matchs leur ont permis de glaner la plupart de leurs points, vu que à l'extérieur cela ne se résume qu'à 2 nuls pour 7 défaites. Une équipe qui maîtrise les matchs sur son terrain oui, mais face à au rouleau compresseur qu'est Valence à l'extérieur (7V 1N 1D) je pense que ce sera insuffisant cette fois...

Tenerife n'a pas encore rencontré beaucoup de cadors sur ses terres cette saison, enfin si 2, et les matchs se sont soldés par des défaites (1-2 face à Seville et 0-5 face à Barcelone) du coup je vois un peu le même sort pour cette modeste équipe face à Valence.

Du point de vue des autres classements :

Domicile Tenerife : 13ème
Extérieur Valence : 1er
Forme sur 10 matchs : 18ème place pour Tenerife et 2ème pour Valence

Les confrontations précédentes sont obsolètes vu la date de cette dernière, en 2002. Je pars dans l'optique que Valence gagnera ce match et je tente la côte en espérant 2 buts d'écart Wink

Pronostic : Valence AH-1 @2.25 chez pinnacle

(Valence @1.65 environ en victoire sèche, mais pour une victoire à l'extérieur je la trouve basse donc je ne la joue pas...)


Dernière édition par Pleo le Dim 24 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:27

salut voici mes prono pour ce week end :


Sevilla - Almeria : Sevilla
Vallodolid - Barca : Barca
Getafé - Atlético : Atlético ou Nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:44

Messi, tu vas jouer tous les pronos que tu postes ou c'est ce que tu penses?
SI tu ne les joues pas y'a pas de problème ; mais il serait bien que tu le précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:26

Ouai bruno c'est ce que j'vais joué pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:14

Je vais suivre Pleo sur Valence sa me semble coherent mais je vais les jouer qu'en normal parce qu'en general Valence reussit bien a Tenerife =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:22

GRRRRR 0-0 ... 2 pronos seulement ce weekend et 2 faux... je me rattraperai ne vous inquiétez pas !

Désolé pour toi le binome, surtout si ce match te fait perdre ton combo à lui tout seul Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:27

T'inquiète Pleo j'ai faux a la Samp' donc voila tan mieux comme sa pas de regret =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:29

ouf... ce n'est pas à cause de moi Wink

J'ai eu une semaine chargée, je vais me re-concentrer pour vous servir du vert bien sur (juste un Lay en hockey ce jour) pour le we prochain, mais von Valence qui fait 0-0 ce n'est pas vraiment prévu ! Après tout, ma gestion ne se fait pas sur ces paris classiques c'est le principal geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:51

Pronostics Espagne Liga - 20ème journée

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Esp13

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 88a3f70d40916b17d7801ba279011933

Côtes



Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 D678ccd945118043b2e21b46f61721db
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:53

Je continu mon petit tour d'Europe . Laughing Et j'arrive sur se match de La corogne contre le Real , et tout le monde sais que s'est la Grosse bète noire du Real et que ceux ci ne les on jamais battu a La Corogne . De plus a l'exterieur le Real n'a pas l'éclat de Santiago Bernabeu , et avec l'absence de Higuain et de Ronaldo cela risque d'etre pire . Je serais donc vraiment tenter de mettre La Corogne avec une cote a 3,10 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:29

C'est pas mal vu ça, en effet le Real n'a jamais gagné au Dépor... je mets la piece sur le 1X @1.79 chez bet-at-home

Une state qui explose quand on la joue... grrrr Evil or Very Mad


Dernière édition par Pleo le Dim 31 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:35

Je pense que s'est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:10

En etudiant les match je pense que je vais m'orienter sur une victoire de Majorque a l'exterieur face a Xerex qui pointe a la dernière place . La cote n'est pas trop mauvaise avec 1,95 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:29

je ne sais pas si vous avez vu un des buts de benzema, mais celui ou Gucci fait la passe en arrière est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:32

Pronostics Liga espagnole - 21ème journée

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Esp13

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 7ed2f535bbf58275a8c39047db0bebe2

Côtes



Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Ab641a1882f262b12994647c1ec983b1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:02

Pronostic Osasuna - Tenerife

07/02/10 à 17h00 : Osasuna Pampelune vs. CD Tenerife

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 2022 VS Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 2048

Osasuna (10ème, 26pts) reçoit ce dimanche les insulaires de Tenerife (19ème, 17pts) pour le compte de cette 21ème journée de liga espagnole.

Osasuna n'est pas un cador à domicile, avec 12 points pris en 9 matchs (3V 3N 3D) ils pointent en 16ème position du classement domicile, vraiment pas génial ok mais leurs derniers résultats ont attiré mon attention. Ils viennent de remporter 3 matchs consécutifs (une première cette saison) et ils ont raison d'espérer en enchaîner une 4ème ce weekend. Ils ont pris 10 points lors de leurs 6 derniers matchs ce qui représente tout simplement 5 fois le capital point acquis par les insulaires.

Tenerife est donc en grande difficulté ces derniers temps et leur dernière victoire remonte à début décembre face à Gijon. Depuis ils ont enchainés les défaites et 3 matchs nuls ( 2 à domicile et 1 à l'extérieur). A l'extérieur ils se classent bons derniers avec 0V 2N 7D, 2 petits points seulement glanés hors de leur terrain.

La forme du moment va vers Osasuna, même si il n'est jamais simple de ne pas s'emballer pour gagner un 4ème match consécutif mais la réception de Tenerife leur permettrait de réaliser l'exploit ! Exploit oui, car Osasuna n'a plus gagné 4 matchs de suite en championnat depuis 2006 !

Pronostic : Victoire de Osasuna @1.83 chez pinnacle


Dernière édition par Pleo le Dim 7 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:42

Très intéressante analyse, je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:16

19:00 Real Zaragoza v Sevilla : Sevilla @2.10

Le 18e qui accueille le 4e et la côte est a 2.10, je saute dessus !

Toujours dans ma période test, non joué !


Dernière édition par quentin le Dim 7 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:55

Pleo a écrit:


Pronostic : Victoire de Osasuna @1.83 chez pinnacle

: :olla :

1-0 FT

Victoire juste mais victoire quand même cheers applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:58

Yes !!! Bon weekend dans l'ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:59

Re Re..... bien joué Pléo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:04

Ca passe pas pour Séville, le peu que j'ai regardé du match (le dernier quart d'heure) j'ai vu 2 expulsions du côté de Séville... Ca aide pas pour revenir quand on est mené 2-1 Rolling Eyes

Bon tant pis !

2-1 FT pour Zaragoza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:20

Pronostics Liga espagnole - 22ème journée

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Esp13

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Esp10

Côtes



Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Esp11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:45

Pronostic Getafe - Almeria

14/02/10 à 17h00 : Getafe CF vs. UD Almeria

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 2039 VS Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 2049

Le club de Getafe (8ème, 31pts) reçoit ce dimanche Almeria (15ème, 22pts) pour le compte de cette 22ème journée de Liga BBVA.

Getafe est sur une très bonne dynamique dans son stade du Coliseum Alfonso Pérez puisqu'ils n'ont perdu que 2 matchs dans celui ci, le dernier datant de début Novembre face au Depor (0-2), depuis cette date ce sont 4 victoires et un nul (le seul de la saison) qui se sont succédés pour le plus grand plaisir des supporters. Ces performances leurs permettent de pointer à la 4ème place du classement domicile, devant Seville/Villareal/Valence... s'il vous plaît ! Le classement de forme sur 10 matchs leur donne la 9ème place avec 16 points pris, essentiellement à domicile bien sur.

Les adversaires du jour d'Almeria ne peuvent en dire autant de leurs résultats, surtout à l'extérieur où ils n'ont plus gagné depuis le 18/10 face à Malaga, depuis ce sont 5 défaites et 2 nuls qui se sont enchaînés. Ces mauvais résultats leur donne une 15ème place au classement extérieur avec une seule victoire, celle citée, et 6 points pris seulement. Cela se ressent également sur le classement de forme des 10 derniers matchs avec une 15ème place et 10 points pris durant cette période.

Les confrontations en Liga donnent un équilibre parfait avec 2 victoires chacuns et 1 match nul. Aucune équipe n'a de blessés notoires à signaler, mon choix ira vers Getafe.

Pronostic : Getafe @1.78 chez pinnacle


Dernière édition par Pleo le Dim 14 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:55

Dimanche à 21h00 : Athletico Madrid - Barcelone

Athletico Madrid : 100% des matchs à domicile avec au moins 2 buts
Barcelone : 9 matchs sur 11 à l'extérieur avec au moins 2 buts

Confrontations : Depuis 2004 100% des matchs avec au moins 2 buts

Pronostic : Lay Under 1.5 FT @6.40


Dernière édition par Pleo le Ven 19 Fév - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:03

J'ai bien envie de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:16

Attention la c est pas la partie des Lay donc lay veut dire over sur ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:32

Football
Liga Espagnol
Gijon-Valence
Le 13/02/2010 à 18h00

Gijon reçoit aujourd'hui l'équipe de Valence pour le compte de la 22eme journée du championnat Espagnol en fin d'après-midi.Gijon est actuellement classé à la 13eme place avec 24 points et reste sur une série de 4 défaites consécutives en championnat.Autant dire que cette formation est au plus mal et doit réagir dès ce soir face a son public contre une équipe de Valence qui est classé à la 3eme place avec 42 points et sont à 8 points du 2eme , le Real Madrid.Valence reste sur une victoire à domicile , le week-end dernier , contre l'équipe de Valladolid sur le score de 2 buts à 0.Valence n'a perdu qu'à deux reprises lors de ces dix derniers match en championnat et compte bien prendre les 3 points ce soir.Cette formation joue très bien au ballon et je pense que Gijon auras beaucoup de mal à trouvé la faille qui lui permettras de marquer un but.Sur les 3 dernières confrontations entre ces deux équipes , il y a eu un match nul pour une victoire de chaque côté donc niveau confrontations , c'est du 50-50.Je pense que les deux formations vont marquer sur ce match qui seras ouvert je pense car Gijon marque en moyenne 1.5 but à domicile et Valence marque en moyenne à l'extérieur , 1 voir 2 buts donc pari assez probable.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Pari gagnant si les 2 équipes marquent dans ce match.
- Cote : 1.85 chez Unibet


Dernière édition par loic59860 le Dim 14 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:38

13/02/10
18h : Sporting Gijon - Valence
Pronostic: Valence @ 1.85




Dernière édition par D-Wade le Dim 14 Fév - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:47

Olala, premier prono et il est posté parfaitement super

Il ne reste plus qu'à ce qu'il soit vert Laughing

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 101108
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:51

héhé tavu sa, j'ai fais attention et tout lol ca merite que je gagne mon pari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:53

C'est sur, mais si ca marchait comme ça, beaucoup serait riche ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:04

20:00 Xerez v Real Madrid : Real Madrid -1.5 @1.85

Alors là je ne sais pas ce qui s'est passé chez les bookmakers, mais ils risquent d'avoir une mauvaise surprise au moment de payer les paris, en effet, le Real (2e) joue à Xerez (20e et dernier) Ronaldo et Higuain devrait être titulaire. A l'aller, il y avait eu 5-0 pour le Real.
Ca sera une simple formalité même si le match de ligue des champions sera dans toutes les têtes.
Méga confiant pour ce bet !


Période test, prono non joué, côte


Dernière édition par quentin le Sam 13 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:09

Tu viens de me tenter a te suivre là... : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:17

loic59860 a écrit:
Football
[b]- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Pari gagnant si les 2 équipes marquent dans ce match.
- Cote : 1.85 chez Unibet

Bonne chance Loic, mais quand je vois que Gijon n'a pas marqué 3 fois en 5 matchs à domicile et Valence 2 fois en 5 matchs... je suis très sceptique !

D-Wade a écrit:
13/02/10
18h : Sporting Gijon - Valence
Pronostic: Valence @ 1.85

Bravo D-Wade pour ton 1er post, c'est à signaler car c'est si rare... Wink
Bonne chance pour la victoire de Valence !

quentin a écrit:
20:00 Xerez v Real Madrid : Real Madrid -1.5 @1.85

Il me plait bien ce bet là... je pense mettre la pièce dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:00

Héhé 3-0 pour le Real, j'ai eu un peu peur avec le 0-0 a la mi temps, mais bon Ronaldo est magnifique, doublé encore aujourd'hui, aprés un but d'Arbeloa Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 145717

Dommage pour toi D-Wade, Valence s'est fait accroché, mais bravo à Loïc, 1-1 entre Valence et Gijon cheers

2/3 avec des côtes plutôt corrects c'est pas mal du tout Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 714933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:04

belle pioche !

J'ai très peur pour mardi soir et encore plus pour dans deux semaines. Je sais qu'on va se faire éliminer, mais si on pouvait éviter d'être ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:45

Ouais, perdu mais j'avais misé sur real -1 et j'avou avoir eu une frayeur avec ce 0-0 a la mi temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:50

Bien joué quentin super

Et  :merci:

--> 4ème bon prono suivi aujourd'hui (+1 remboursé) Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 714933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:51

 :merci: quentin !!! nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:51

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 714933
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:13

Bien joué les gars !!!!

Pas d'argument pas de suivi de mes pronos : :siffler: : Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives pronostics championnat espagnol de foot
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» Pronostics Europa League (archives)
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)
» Les archives pronostics angleterre premier league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Espagnol Liga BBVA - Liga Adelante - Copa del Rey :: Pronostics football Liga BBVA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser