Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les archives pronostics championnat espagnol de foot

Aller en bas 
+6
Reda
jeanot
ElkY
D-Wade
le chtis graoully
MASTIK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:38

Ca fait plaisir de vous faire gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:21

[quote="Pleo"]
loic59860 a écrit:
Football
[b]- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Pari gagnant si les 2 équipes marquent dans ce match.
- Cote : 1.85 chez Unibet

Bonne chance Loic, mais quand je vois que Gijon n'a pas marqué 3 fois en 5 matchs à domicile et Valence 2 fois en 5 matchs... je suis très sceptique !

Tu as vu Pleo , il est passé !!! Un bon week-end pour nous je vois !!!!

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 704533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:08

Pleo a écrit:
Pronostic Getafe - Almeria


Pronostic : Getafe @1.78 chez pinnacle

PFFFFFFFFF le but du 2-2 à la 92ème... Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 193968

0-1 --> 1-1 --> 2-1 --> 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:23

Ahhhh dégouté pour toi Pléo Sad


Bon ce sera le seul prono suivi de faux pour ce weekend (bilan : 7 pronos suivis, 5 bons, 1 remboursé, 1 faux)  :merci: à tous Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 714933
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:47

Pleo a écrit:
Pleo a écrit:
Pronostic Getafe - Almeria


Pronostic : Getafe @1.78 chez pinnacle

PFFFFFFFFF le but du 2-2 à la 92ème... Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 193968

0-1 --> 1-1 --> 2-1 --> 2-2

J'avais suivis, deg sur le coup j'y croyé pas a ce dernier but, je pensais me rattrapé de l'erreur pour Lorient mais non. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:58

j'ai eu une période où je perdais tous mes paris dans le temps addionnel. C'est très dur à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:59

c'est clair que c'est le genre de déroulement de match qui me dégoute un peu mais bon... je pense 1Vict 1Remb 1Defaite pour moi ce weekend ça va encore...

Ne te décourage pas à suivre par contre, nos stats sont bonnes mais ce match espagnol me reste en travers de la gorge, c'est clair... pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:04

Ouais je me decourage pas, no souci je sens que vos analyses sont pas du n'importe quoi, je sens que je peux faire monter ma cagnote en vous suivant sur quelque pronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:02

Pronostics Liga espagnole - 23ème journée

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Esp13

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Ef227004d26af0aca96455b6bd062986

Côtes



Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 0a47811277f6aec7dc9e5639fa96b3cb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:24

Merci Mat pour la présentation !!!!!!!!

(idem pour la Série A Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:25

De rien JC, si tu veux en faire quelques unes laisse un message là bas Wink

http://www.sportpronos.com/admin-et-modo-f26/discussions-generales-forum-t6357-56.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:05

Pronostic Athletic Bilbao - Tenerife

21/02/10 à 17h00 : Athletic Bilbao vs. CD Tenerife


Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 2019 VS Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 2048

L'Athletic Bilbao (7ème, 33pts) reçoit ce dimanche les insulaires de Tenerife (18èmes, 20pts) pour le compte de cette 23ème journée de Liga espagnole.

Bilbao reste sur 3 matchs gagnés à domicile, dont une victoire face au Real Madrid, leur bilan est correct sur leur terrain avec 6V 1N 3D qui leur permet de pointer à la 9ème place de ce classement. Ces 3 victoires sont les seules sur leurs 6 derniers matchs vu que lors des matchs joués à l'extérieur ils sont repartis bredouille... du coup ils pointent à la 10ème place du classement de forme.

Tenerife à l'extérieur ce n'est vraiment pas ça du tout, avec 0V 2N 8D (6 buts marqués pour 24 encaissés) ils sont tout simplement dernier de ce classement avec 2 petits points glanés à Valladolid et Almeria (19ème et 16ème). Enormément de difficulté donc hors de leur terrain mais aussi à domicile avec une victoire la semaine passée qui rattrape les 2 nuls et 2 défaites précédents, c'est déjà ça mais ils peuvent encore espérer sortir de la zone rouge sauf que la semaine prochaine c'est le Real qui se déplace là bas... alors que Biblao se déplacera à Seville, un adversaire à 6 points.

Les résultats de l'Athletic Bilbao comparés à ceux de Tenerife me poussent à jouer l'équipe qui reçoit ce dimanche, aucun absent à noter de part et d'autre.

Pronostic : Athletic Bilbao @1.826 chez pinnacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:52

4-1 FT Cool

Et hop, encore une victoire, excellent weekend !!!! Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 233396 Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 704533
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:54

J'avais suivis, merci pleo :Champion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:56

Cooool ça me fait plaisir de faire gagner les autres !!! alien

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 643293
Revenir en haut Aller en bas
ElkY
CFA2-B
CFA2-B
ElkY


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : marseille

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:12

Joli week end c'est tout bon pour la confiance alien
Revenir en haut Aller en bas
jeanot
CFA
CFA



Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : belgique

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:12

:pray:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:52

Le Real s'est bien repris aprés son échec à Gerland en milieu de semaine. Ils viennent de claquer Villarreal 6-2 ! Impressionant en attaque, j'ai vu le match, Ronaldo même si il n'a pas marqué, il a servi des caviars pour Kaka et Higuain, ensuite il obtient un pénalty. Vraiment un top joueur celui là !

Un très beau match je me suis régalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:53

tu ne regardes même plus le LOSC... Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:55

Pareil me suis regalé, mais si Ronaldo a marqué le premier but sur coup franc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:56

J'ai regardé jusqu'à la 30e min mais comme mon pari était passé sur ce match (l'over 1.5) je suis parti voir le Real (j'avais combiné avec real @1.25) Voila Pleo !


Ah merci D-Wade j'ai pas vu celui là j'ai débarqué trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:25

quentin a écrit:
Le Real s'est bien repris aprés son échec à Gerland en milieu de semaine. Ils viennent de claquer Villarreal 6-2 ! Impressionant en attaque, j'ai vu le match, Ronaldo même si il n'a pas marqué, il a servi des caviars pour Kaka et Higuain, ensuite il obtient un pénalty. Vraiment un top joueur celui là !

Un très beau match je me suis régalé Very Happy

Il obtient un péno sur une grosse simulation !! honteux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:50

Non il simule pas ! Ils commencent ces passements de jambes, le défenseur recule mais ne fait pas faute et là Pires débarque de nul par et au lieu de toucher le ballon, il touche la cheville de Ronaldo qui tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:38

21:00 Valence - Getafe : Valence @1.50

3V-8D en déplacement pour Gatafe, en gros ils savent pas voyager, mais on va pas s'en plaindre si ils perdent encore ce soir lol!

Villa devrait débuter la rencontre, meilleur buteur du club, j'espère qu'il va se faire plaisir ce soir Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 7366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:50

Ca colle avec nos Lays du soir = Getafe ne gagnera pas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 7366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:42

GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DAVIDDDDDDDDDDDDDDD VILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 233396
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:54

Yepaaa Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 233396 il faut en mettre un autre pour etre tranquille parce que getafe se defende bien
Trop fort ce Villa Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 679246
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:14

C'est fait 2-0 pour le moment Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 145717
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:16

c'est la classe. ça part bien pour ton prono et pour le lay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:16

Ca semble plié mais bon on va attendre avant de mettre en vert Very Happy

Doublé de Villa !
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:16

Olalala sacré but avec un bel effet, ca sent bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:20

quentin a écrit:
Ca semble plié mais bon on va attendre avant de mettre en vert Very Happy

Doublé de Villa !

ne jamais vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué je confirme
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:23

Carton rouge :rouge: pour un joueur de Valence, c'est quoi sa? abusé la simulation, ya rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:54

Paris fictifs, Back sur équipe gagnante.

Foot Espagne Liga 27/02 Barcelone - Malaga Back Barcelone

Un Lay sur équipe perdante serait peut-être plus intéressant.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:36

Pronostics Liga espagnole - 24ème journée

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Esp13

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Esp12

Côtes



Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Esp13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:43

Real
Barca
Getafe 1N
Séville
Santander 1N

Ca peut faire un beau 4/5

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 7366
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:30

27/02/10 à 18h00, Liga primera

Getafe - Saragosse : Getafe @ 1.85

Joué sur Betclic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:29

Getafe doit se reveiller d'urgence !!!!!!!!!

ce 0-2 ça ne me va pas mais pas du tout !!!! Evil or Very Mad Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:49

pffff c'est fini la 2-0... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:55

catastrophique pour ma part... j'ai du pain sur la planche, comme on dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:40

Pronostics Liga espagnole - 25ème journée

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Esp13

Classement actuel :

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 4390d0d09dcdc1bb6e8df5672d1e7775

Côtes


Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 3b58d814c85438096e71cc46d8893556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:55

Pronostics sans analyse, vous comprendrez pourquoi Wink, les voici en version "brute" :

Deportivo la Corogne - Tenerife : Deportivo @1.74 chez betfair

Espanyol Barcelone - Villareal : Espanyol en DNB @1.75 chez sportingbet

Real Majorque vs. Sporting Gijón : Majorque @1.8 chez betfair


Dernière édition par Pleo le Dim 7 Mar - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:21

Football
Liga BBVA
Deportivo La Corogne-Tenerife
Le 06/03/2010 à 18h00


La Corogne reçoit en fin d'après-midi pour le compte de la 25eme journée du championnat Espagnol , l'équipe de Ténérife pour un match largement à la porté de l'équipe hôte.En effet , Ténérife est très mal classé en championnat et pointe à la 19eme place avec 20 points et sont à 4 points du premier non relégable.Ils doivent absolument prendre des points pour espérer se sauver cette saison.La Corogne est l'actuel 6eme avec 38 points mais et en baisse de régime avec une défaite sur la pelouse de Villareal sur le score de 1 but à 0.Mais je pense qu'ils vont réagir aujourd'hui et prendre les 3 points de la victoire.Ils ne sont qu'à 8 points du troisième donc la Ligue des Champions et encore possible mais cela va être très difficile.Une place Européennes et très faisable je pense pour cette formation.Ténérife voyage très mal et pour cause , sur ces 4 derniers déplacements , ils ont effectués 3 défaites pour un match nul.Ce match seras donc très compliqué pour cette équipe qui je pense , va perdre ce match.La seul confrontation entre ces deux formation c'est soldé sur une victoire de la Corogne sur la pelouse de Ténérife sur le score de 1 but à 0.Une certaine motivation au moral va donc poussé l'équipe hôte à remporter ce match face à une formation en difficultés à l'extérieur.

- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : 1 -Victoire de la Corogne
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 1.70 chez




Dernière édition par loic59860 le Dim 7 Mar - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:05

voilà que je me fais une belle analyse et que quand je viens poster je vois que le match que j'ai longement étudié et décider de jouer est déjà poster. Heureusement, je ne suis pas contradictoire avec vous !


Deportivo La Coruña - Tenerife : la corogne@1,70 sur unibet


Dernière édition par bruno le Sam 6 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:16

Et en plus on est tous d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:48

J'avais étudié aussi, pour moi pas photos Deportivo doit l'emporter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:49

victoire 3-1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:53

Nickel ça passe !!! Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 233396

(Il était posté sur POL en + Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:01

après avoir étudié le match, je me suis dit que la cote @1,70 etait belle. Une cote @1,50 n'aurait pas été fausse
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:58

Pleo a écrit:
Nickel ça passe !!! Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 233396

(Il était posté sur POL en + Wink )
super super super

Comme ca en passent et même si c est pas fini encore un match bidon

Mi-temps Real Madrid 0 - 1 Sevilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics championnat espagnol de foot   Les archives pronostics championnat espagnol de foot - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives pronostics championnat espagnol de foot
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» Pronostics Europa League (archives)
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)
» Les archives pronostics angleterre premier league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Espagnol Liga BBVA - Liga Adelante - Copa del Rey :: Pronostics football Liga BBVA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser