| Pronostics Phase de qualification Euro 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Lun 30 Aoû - 8:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Lun 30 Aoû - 9:56 | |
| Je viens de découvrir le logo de la compét' ! c'est bien gentil et tout mimi Vive les bisounours !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Lun 30 Aoû - 9:57 | |
| C'est vrai Bruno On dirait une annonce pour une compétition poussin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Lun 30 Aoû - 11:46 | |
| Je vais jouer un petit combo (comme d'habitude dans ces compétitions) pour commencer : Slovaquie - Macédoine 1-0 FTAngleterre - Bulgarie 4-0 FT Portugal - Chypre 4-4 FT Côte totale : 2.29
Dernière édition par Pleo le Sam 4 Sep - 8:14, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 31 Aoû - 19:48 | |
| 03/09 21h00 France Bielorussie = France à la mi temps @ 1.78
Dernière édition par lesage le Sam 4 Sep - 9:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Ven 3 Sep - 15:49 | |
| En regardant le ticket commun, je constate que la victoire de l'Italie @1.40 est loin de faire l'unanimité. N'est ce pas le genre de match ou le double chance contre le favori du match est à tenter ? (@2.70 sur PMU.fr) L'Italie pouvant aussi gagner péniblement 1-0, je vais donc opter pour un peu plus de prudence avec l'AH+1.5 (victoire, nul ou défaite d'1 but de l'Estonie) Estonie - Italie : Estonie Asian Handicap +1.5 @1.55 Ic : 5/10 (Petite mise)
Dernière édition par bogno le Sam 4 Sep - 8:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Ven 3 Sep - 16:04 | |
| en effet ce n'est pas un mauvais prono vu les résultats de l'Italie dernièrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Ven 3 Sep - 16:48 | |
| Belgique - Allemagne : Allemagne@1,50
Dernière édition par bruno le Ven 3 Sep - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Ven 3 Sep - 17:15 | |
| Bonne Chance
L'Allemagne n'est pas le genre de nation a lache le premier match mais attention la nouvelle génération belge est prometteuse. Irlande s'impose dans la douleur en Armenie, il était pas loin de repartir bredouille du traquenard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Ven 3 Sep - 17:37 | |
| - bogno a écrit:
- En regardant le ticket commun, je constate que la victoire de l'Italie @1.40 est loin de faire l'unanimité.
N'est ce pas le genre de match ou le double chance contre le favori du match est à tenter ? (@2.70 sur PMU.fr)
L'Italie pouvant aussi gagner péniblement 1-0, je vais donc opter pour un peu plus de prudence avec l'AH+1.5 (victoire, nul ou défaite d'1 but de l'Estonie)
Estonie - Italie : Estonie Asian Handicap +1.5 @1.55
Ic : 5/10 (Petite mise) J aime bien ce bet aussi , ca laisse de la marge Le football italien en general traverse une crise , et son equipe nationale n y echappe pas . Les belles années sont derriere eux pour l Allemangne aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Ven 3 Sep - 21:01 | |
| L'Italie et l'Allemagne qui s imposent , eux au moins ils savent faire le metier , Bravo a vous pour les bets qui passent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Ven 3 Sep - 21:14 | |
| - bruno a écrit:
- Belgique - Allemagne : Allemagne@1,50
victoire 1-0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Ven 3 Sep - 21:20 | |
| résultats des matchs qualificatifs euro 2012 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Ven 3 Sep - 21:21 | |
| L'Angleterre a bien digérer son mondial (Capello a survecu aux médias) et l'Italie semble sur de bons rails. La France, quant à elle, mérite sa 21ème place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Sam 4 Sep - 7:50 | |
| match de foli entre le Portugal et Chypre !! Score final 4-4 évolution du score : 0-0 0-1 1-1 1-2 2-2 mi temps 3-2 3-3 4-3 4-4 Pour info, les cotes au début de la rencontres étaient : 1.07 - 6.25 - 18.00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Sam 4 Sep - 8:13 | |
| grrr le portugal qui plante mon combo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Sam 4 Sep - 8:56 | |
| ils ont un sacré souci défensif les portugais n'empêche ! prendre 4 buts par Chypre ça ne doit pas arriver à beaucoup d'équipes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Sam 4 Sep - 9:08 | |
| qui plus est à domicile ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Sam 4 Sep - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Sam 4 Sep - 9:19 | |
| - Pleo a écrit:
- ils ont un sacré souci défensif les portugais n'empêche ! prendre 4 buts par Chypre ça ne doit pas arriver à beaucoup d'équipes !
En fait, Chypre est capable de faire des coup parfois. En effet depuis 2008, ils ont réussi à : - faire douter les italiens chez eux (3-2) en octobre 2009 - gagner 4-1 contre la Bulgarie en octobre 2009 - gagner 2-1 contre la Slovaquie en février 2009 - gagner 2-1 contre la Biélorussie en novembre 2008 Il y a aussi des petites victoires non significative contre le Monténégro, la Géorgie ou Andorre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Sam 4 Sep - 9:59 | |
| La Moldavie a encore gagné Joli l'exploit de la Georgie !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Dim 5 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Dim 5 Sep - 22:12 | |
| Géorgie - Is rael Chance double Pronostic: Géorgie ou X 1.44
Bulgarie - Monténégro 1 X 2 Pronostic: Bulgarie 1.60 Biélorussie - Roumanie Chance double Pronostic: X ou Roumanie 1.42 Macédoine - Arménie Plus ou moins de 2,5 buts Pronostic: Plus de 2,5 1.83 Albanie - Luxembourg 1 X 2 Pronostic: Albanie 1.18 Danemark - Islande 1 X 2 Pronostic: Danemark 1.18 Rép. Tchèque - Lituanie 1 X 2 Pronostic: République tchèque 1.18 Autriche - Kazakhstan 1 X 2 Pronostic: Autriche 1.18 Cote totale : 11.61
Pour le fun je met 5€
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Lun 6 Sep - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Lun 6 Sep - 16:31 | |
| bonne chance Dam's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Lun 6 Sep - 18:05 | |
| Le book sur lequel je suis ne propose pas ce match et la transaction n'est pas encore faite sur celui que je viens d'ouvrir. Mais si je peux jouer avant le début, je placerais un paris sur : Bulgarie - Montenegro : bulgarie@1,70La Bulgari perd rarement chez elle et le montengro ne gagne pas à l'extérieur ! La Bulgarie doit absolument prendre des points après sa défaite à l'extérieur afin de se placer correctement à la course pour la deuxième place (la première étant promise à l'angleterre) J'espère pouvoir le faire demain avant 19h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 14:38 | |
| Bonne Chance Dam's & Bruno
Joli combo (Le plus chaud sera la Georgie ou le X car Benyaoun est en grand forme sans oublie leur jeune gardien plein de talent mais bon pas grand monde fait confiance à Luis Fernandez moi le premier). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 14:46 | |
| 21:00
1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)
Bosnie-Herzegovine 1.72 France 1.85
Comment la France pourrait-elle gagner en Bosnie après ce qu'elle a montré au stade de France contre la Biélorussie ??? Pour moi ca sera donc la Bosnie en DNB, avec une doublette d'attaquant redoutable : Ibisevic / Dzeko
Dernière édition par quentin le Mar 7 Sep - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 14:50 | |
| J'ai pas voulu me risquer sur ce match, mais je partage ton avis quentin. C'est pas avec ce qu'ils montrent qu'ils devraient faire trembler les Bosniaque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 15:06 | |
| La France et les miracles ça fait deux ces dernières années donc je ne les vois pas se qualifier pour l'Euro 2012, la "chance" qu'ils ont eu pour le mondial ne se reproduira pas deux fois ! 21h : Bosnie - France --> Bosnie ou X @1.535
Dernière édition par Pleo le Mer 8 Sep - 7:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 15:46 | |
| - bruno a écrit:
- Le book sur lequel je suis ne propose pas ce match et la transaction n'est pas encore faite sur celui que je viens d'ouvrir.
Mais si je peux jouer avant le début, je placerais un paris sur :
Bulgarie - Montenegro : bulgarie@1,70
La Bulgari perd rarement chez elle et le montengro ne gagne pas à l'extérieur ! La Bulgarie doit absolument prendre des points après sa défaite à l'extérieur afin de se placer correctement à la course pour la deuxième place (la première étant promise à l'angleterre)
J'espère pouvoir le faire demain avant 19h30 Je viens d'avoir mes fond sur mon nouveaux books !! ça a pris du temps car j'ai fait ça par virement et pas par cb (je l'ai perdu ). Du coup, je peux jouer Bulgarie - Montenegro : Bulgarie@1,704ps : la cote était à 1,79 ce matin à 10h
Dernière édition par bruno le Mar 7 Sep - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 16:54 | |
| allez je suis sur la bulgarie.. ma cote betclic @1.6 | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 17:11 | |
| vous en pensez quoi de ce petit combo ?? Suisse - Angleterre Résultat : Angleterre Pays-Bas - Finlande Plus / moins 2,5 buts : 3 buts ou plus cote @2.35depechez vous ca va commencer .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 17:14 | |
| Pour Pays Bas Finlande je me fais aucun soucis. Mais par contre, attention de ne pas sous estimé les suisses. Certes l'Angleterre vient d'en mettre 4 et Capello a su remotiver les troupes, mais totalement decomplexée et avec des clubs qui font des résultats, la Suisse est capable de tenir les anglais. En espérant pas te porter la poisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 17:20 | |
| Suisse - Angleterre perso je n'y toucherai pas... peut être à tort mais prudence avant tout.
Les Anglais veulent se refaire oui, mais les suisses ne vont pas se laisser marcher sur les pieds non plus. |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 17:23 | |
| oki sympa..j enleve les anglais et ne garde que l over | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 17:34 | |
| Pleo à raison et comme support on peu utiliser les matchs de la CDM ou la Suisse de ce que j'ai pu en voir joue mieux que les Anglais. Les anglais sur le papier c est une bonne équipe avec des joueurs beaucoup plus chère que ceux de l'équipe Suisse, mais presque comme la france c'est une équipe en bois. Ca veux pas dire que les Anglais ne vont pas gagner mais comme le dit pleo la prudence conseille d'éviter ce gerne de match. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 17:35 | |
| Turquie-BelgiqueTurquie @1.65 3-2 FT Il est toujours difficile de s'imposer en Turquie et je ne vois pas les Belges assez solide. Croatie-GréceCroatie @1.50Les Grecs reste sur un fâcheux résultat 1-1 à la maison face à la Géorgie. Je ne les vois pas tenir en Croatie (vainqueur en Lettonie 3-0) alors qu'ils sont incapables de battre la faible Géorgie.
Dernière édition par jc_dusse le Mar 7 Sep - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 18:06 | |
| super, le Montenegro vient de marquer en Bulgarie Alors que les bulgares mènent dans le jeu et poussent |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 18:17 | |
| Moi aussi ca me fais peur, mais ce n'est que la première mitemps et les stats penchent pour les Bulgare, mais avoir le ballon et tirer au but ne veut pas dire marquer . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 18:30 | |
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 18:35 | |
| Absolument, la Belgique a juste obtenu un corner et a marqué par Van Buyten de la tête...classique. |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 18:38 | |
| croisons les doigts..rien n est joué encore restons zen... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 18:50 | |
| Pour une fois je vais regarder le match.
Dernière édition par Dam's le Mar 7 Sep - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 18:51 | |
| 15 éme minutes 2/0 pays bas..ca commence bien faut que la croatie assure de son coté | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 7 Sep - 18:52 | |
| 17 éme 2/1 et voila un pari de gagné euuuh attendons la deuxiéme partie du combo...croatie /gréce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 | |
| |
|
| |
| Pronostics Phase de qualification Euro 2012 | |
|