| Les archives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| |
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 20:13 | |
| yep et va pas manger la cagnotte de la semaine derniére sur des coups trop osés ce serait dommage vraiment.. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 20:14 | |
| - drounoa a écrit:
- aarf vraiment desolé dam's a peu de chose prés...
Quand c'est pas ton soir, c'est pas ton soir dans le monde des paris, certain jour tout te réussi d'autre pas. Merci :) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 20:18 | |
| moi je suis sur le fil de plonger, les over 1.5 passent a chaque fois en ce moment mais aprés la douche de la wnba je sais pas quoi faire lol j ai une petite voix qui me dit prudence prudence , je vais attendre le retour des islandais pour plonger ca fait deux week ends ils sont a 100% au dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 20:21 | |
| - drounoa a écrit:
- je vais attendre le retour des islandais pour plonger ca fait deux week ends ils sont a 100% au dessus
Mauvaise idée... |
|
| |
drounoa Ligue 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 20:30 | |
| |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 20:43 | |
| oki mais grosses mises ou petites l essentiel c est de participer... ou l émotion est au rendez vous !! | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 21:17 | |
| Je suis d'accord avec toi drounoa, mais la valeur de la mise multiplie cette emotion dans le sens ou mais comme tu le dis les émotion sont là | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 21:20 | |
| ben j aimerais pouvoir te remonter le moral pour ce soir mais je sais aps comment faire..pour rire dis toi que je suis passé de 0.5 euros de mise a 1 euros grace a ce soir et mes overs 1.5 qui sont passés ( au lieu d un pari je peux en faire trois maintenant....) a l assault de samediiiii | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Ven 24 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Sam 25 Sep - 16:33 | |
| c'est sur que le plaisir des paris est surtout de trouver le bon resultats. Et c'est dingue comme certains mois sont bons et d'autre mauvais !
Mais il faut croire en soi et ca revient toujours |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Les archives Sam 25 Sep - 16:43 | |
| ben toi t 'es vraiment verni parceque moi c est "heureux au jeu malheureux en amour" alors les jours ou je perds direct je go au café voir ce qui m' attend !! aujourd hui 2/3, et rien au café..!! | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Sam 25 Sep - 19:53 | |
| Je suis mdrrrrrrrrrrrr drounoa !! J'ai un pote qui dit " malheureux en amour, heureux au jeu, Il est ou mon fric ?? " moi aussi en ce moment je me demande ou elle se cache, ou alors je sais, elle s'est barrée avec mon fric | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Les archives Sam 25 Sep - 20:02 | |
| mdrr..c est le danger aaarf ce soir 1/3 j ai mangé le benef de l apres midi..faut pas que je me loupe demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Lun 27 Sep - 16:50 | |
| Evian Thonon Gaillard - Boulogne : Boulogne en DNB @2.25 (0-0) Les boulonnais sont sur un bonne série (6 matchs sans défaites dont une victoire en coupe de la Ligue faca à Toulouse). La confiance est là. Tandis que les surprenants promus restent sur 2 matchs sans victoire (1 nul, 1 défaite). J'ai hésité avec le double chance @1.57. Ic :5/10
Dernière édition par bogno le Mar 28 Sep - 20:52, édité 2 fois |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Les archives Lun 27 Sep - 18:35 | |
| je joue l over 1.5 @1.36 je me lance.. evian 11 marqués 8 encaissé en huit match !! boulogne 7 marqués 4 encaissés !! (bonne défense de boulogne on dirait mais j ai pas les matchs précédents..!! je sias pas si c est contre les mal classés du tableau !) | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: pronostics ligue 2 9ème Journée Jeu 30 Sep - 14:38 | |
| Pronostics Ajaccio : Nantes - Angers : Laval - Boulogne : Le Havre - Châteauroux : Reims - Clermont : Evian Thonon - Dijon : Troyes - Grenoble : Vannes - Nîmes : Le Mans - Sedan : Istres . Les matchs commencent à 20h00 vendredi 1 Octobre 2010. Tours FC recevra le FC Metz lundi 4 Oct à 20h30. Tour actuel premier face au 19ème | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: pronostics AC AJACCIO / FC NANTES Jeu 30 Sep - 15:09 | |
| pronostics AJACCIO - NANTES
Nantes ce déplace bien et Ajaccio reçoit bien.
Les 2 derniers AC Ajaccio - FC Nantes 2009/2010 18/12/2009 AC Ajaccio 2 - 1 FC Nantes 2007/2008 11/04/2008 AC Ajaccio 2 - 1 FC Nantes
Ca sent le bon match nul selon moi mais je pense que si une des deux équipes doit s'imposer, ça sera les Corse.
Chance double
Pronostic: AC Ajaccio ou X 1.20
Malgré leur tête à tête je pense que peu de but seront marqué dans cette rencontre. La défense Ajaccienne est très solide. 0 but encaissé lors de ses 5 derniers matchs chez elle.
Châteauroux - Stade Reims J'ai envie de me laissé tenter par une petit surprise sur ce match. Certe c'est pas très bon Reims en déplacement mais quand ils vont jouer à Châteauroux, ca leur réussi assez bien.
Chance double Pronostic: X ou Stade Reims 1.60
Clermont Foot - Evian Thonon Gaillard FC
Clermont qui traine un peu sur sa pelouse va recevoir la meilleur équipe en déplacement. Pour donner un vainqueur , c'est pas facile les deux ont besoin de point. Clermont doit s'imposer déjà pour sa confiance et pour remonter dans le classement ou au pire ne plus descendre . et Evian doit resté au contact des premiers. Ce sont deux équipe qui marquent et ancaissent des buts. Pour moi ca sera..
Plus ou moins de 2,5 buts Pronostic: Plus de 2,5 2.10
Dijon FC - Troyes
1 X 2 Pronostic: X 2.55
Nîmes Olympique - Le Mans FC
Chance double Pronostic: Nîmes Olympique ou X 1.25
Dernière édition par Dam's le Ven 1 Oct - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Football > Ligue 2 Jeu 30 Sep - 18:50 | |
| Boulogne :
L'entraineur aura plus de choix que pour le dernier match ou il a du composer avec beaucoup d'absent. Le retour prévue ce week end de Lecointe (def), Touré (mil), Rabuel (def), Chadili (mil) et Blayac (att).
Evian TG :
Evian fera le déplacement à Clermont sans Yannick Sagbo, (att) au même titre que Jonathan Roufosse milieux auteur de 3 passes décisives. et Nicolas Farina 1 passe et 1 but. le retour de CAMBON Cédric (mil).
Grenoble :
Grenoble ou ce n'est pas la forme en ce moment (20ème) va affronter Vannes avec des absents. Suite à des joueurs suspendus, Paillot (def), Dieuze (mil) et Marque (def) ne feront pas le match de reception de Vannes OC.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic grenoble vannes ligue 2 France Jeu 30 Sep - 19:29 | |
| Pronostic Grenoble - Vannes
Grenoble est déjà dernier de ligue 2 et j'ai bien peur qu'ils fassent toute la saison en bas de tableau. Vannes est lui aussi mal en point avec 4 défaites en 4 matchs à l'extérieur. Grenoble a perdu 3 fois sur 4 chez lui cette année. Je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de but. On risque de voir un match assez triste avec plus la peur de ne pas perdre que celle de gagner. AU niveau stats les deux équipes n'ont pas des attaques folichones. Grenoble n'a pas marqué de but 5 fois en 8 matchs et Vannes 7 fois sur 10 (en prenant la coupe de la ligue). En 8 matchs de championnat, Grenoble a marqué 3 fois et pris 9 buts, soit une moyenne de 1.5. Vannes n'a pas marqué à l'extérieur et même si sa défense est fébrile (10 buts à l'exétieur), ce n'est pas l'attaque de Grenoble qui va tout casser.
Alors, je pense jouer un under sur ce match |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 1 Oct - 14:29 | |
| Ajaccio vs Nantes 1N @ 1,25 AC Ajaccio - Nantes Under 2,5 @ 1,42
Boulogne vs Le Havre Under 2,5 @ 1,42
Angers vs Laval 1N @ 1,17 Angers vs Laval Under 2,5 @ 1,42
Nîmes vs Le Mans 1N @ 1,3 Nîmes vs Le Mans Under 2,5 @ 1,42
Châteauroux vs Reims 1N @ 1,18 Châteauroux vs Reims Under 2,5 @ 1,42
Sedan vs Istres 1N @ 1,09
Grenoble vs Vannes Under 2,5 @ 1,38
Clermont Foot vs Evian TGFC 1N @ 1,3
Dernière édition par aeryn le Ven 1 Oct - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic sedan istres Ven 1 Oct - 16:52 | |
| 20h00 Sedan Istres Historique :Sedan-Ardennes 1 - 1 Istres FC Sedan-Ardennes 3 - 1 Istres FC Sedan-Ardennes 3 - 1 Istres FC Landry Chauvin espère aperçevoir une réaction de ses troupes après la déconvenue à Nimes. Sedan peut compte sur la meilleur attaque du championnat (Fauvergue ; Allart et Karaboué) et la motivation sera encore plus belle car en cas de victoire, les sedanais seront leader provisoire en attendant le match des tourangeaux. Istres a disputé 4 rencontre à l'exterieur en ne connaisant qu'une seul fois la défaite à Boulogne (2-0) et trois match nul à Reims, Angers et Chateauroux un joli tableau de chasse pour les provincaux. Pronostic : Sedan @ 1.60 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic ligue 2 grenoble vannes Ven 1 Oct - 17:47 | |
| - bruno a écrit:
- Pronostic Grenoble - Vannes
Grenoble est déjà dernier de ligue 2 et j'ai bien peur qu'ils fassent toute la saison en bas de tableau. Vannes est lui aussi mal en point avec 4 défaites en 4 matchs à l'extérieur. Grenoble a perdu 3 fois sur 4 chez lui cette année. Je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de but. On risque de voir un match assez triste avec plus la peur de ne pas perdre que celle de gagner. AU niveau stats les deux équipes n'ont pas des attaques folichones. Grenoble n'a pas marqué de but 5 fois en 8 matchs et Vannes 7 fois sur 10 (en prenant la coupe de la ligue). En 8 matchs de championnat, Grenoble a marqué 3 fois et pris 9 buts, soit une moyenne de 1.5. Vannes n'a pas marqué à l'extérieur et même si sa défense est fébrile (10 buts à l'exétieur), ce n'est pas l'attaque de Grenoble qui va tout casser.
Alors, je pense jouer un under sur ce match Grenoble - Vannes : under2@1,877paris gagné si un but, remboursé si 2 buts, perdu si plus de 2 buts
Dernière édition par bruno le Ven 1 Oct - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 1 Oct - 17:57 | |
| Bonne Chance pour l'under 2. Faites attention au grenoblois Dos Reis : - Citation :
- L'été dernier, les gestionnaires de l'AS Saint-Étienne avaient vendu Helton Dos Reis (22 ans, 6 rencontres de Ligue 2 en 2010/2011) au Grenoble Foot 38.
Depuis le footballeur qui n'entrait pas dans les plans de Christophe Galtier tente de s'imposer en Isère même si la partie est loin d'être gagnée.
Selon nos confrères du Dauphiné Libéré, l'ex-footballeur du FC Gueugnon a commis une infraction routière très grave. Il a été arrêté avant-hier par la Brigade rapide d'intervention de Rives alors qu'il roulait à... 244 kms/h sur l'autoroute A43 !
Évidemment, les policiers lui ont retiré son permis pendant six mois avant son jugement dans quelques jours voire quelques mois. En attendant, il devra laisser son Audi S3 au garage Il devrait se reconvertir dans le sport de vitesse car il est franchement nul sur un terrain de football. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 1 Oct - 18:03 | |
| Il n'a pas battu le record de Keita qui est à 246 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 1 Oct - 18:18 | |
| Oh le pauvre, il échoue tout pret du record établi par le lyonnais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 1 Oct - 18:31 | |
| Pardon, c'était pas Keita mais Baros flashé à 271 Km/h sur l'A42 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 1 Oct - 18:31 | |
| - bruno a écrit:
- Pardon, c'était pas Keita mais Baros flashé à 271 Km/h sur l'A42
271... sacré bagnole entre les mains pour rouler si vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 1 Oct - 18:42 | |
| c'est la fete du but en L2 ce soir ! 13 buts à la mi temps ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 1 Oct - 18:51 | |
| Sedan 4 - 1 Istres à la mi temps serein pour la deuxieme periode Grenoble mène 1-0 mais joue depuis le premier quart heure à 10 contre 11, Le Havre du grand classique à l'exterieur .... pathetique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 1 Oct - 19:10 | |
| peu de buts mais ça me va bien ; surtout pour Grenoble - Vannes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Ven 1 Oct - 19:18 | |
| - Pleo a écrit:
- bruno a écrit:
- Pardon, c'était pas Keita mais Baros flashé à 271 Km/h sur l'A42
271... sacré bagnole entre les mains pour rouler si vite Ferrari F430 |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Ven 1 Oct - 21:37 | |
| 20:00 Terminé Ajaccio 2 - 3 Nantes (1 - 1) 20:00 Terminé Angers 2 - 0 Laval (1 - 0) 20:00 Terminé Boulogne 1 - 1 Le Havre (1 - 0) 20:00 Terminé Chateauroux 2 - 0 Reims (1 - 0) 20:00 Terminé Clermont 3 - 3 Evian Thonon Gaillard (1 - 2) 20:00 Terminé Dijon 0 - 1 Troyes (0 - 0) 20:00 Terminé Grenoble 1 - 2 Vannes (1 - 0) 20:00 Terminé Nimes 1 - 2 Le Mans (1 - 1) 20:00 Terminé Sedan 5 - 1 Istres (4 - 1) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Sam 2 Oct - 7:26 | |
| Mais que se passe t-il en Isère ? Grenoble part tout droit en national |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Sam 2 Oct - 10:05 | |
| 4 victoires en déplacement contre 3 à domicile. Nantes qui ce met à gagner. Des over dans beaucoup de matchs. Bref la L 2 c'est de pire en pire à pronostiquer. Pour preuve mes résultats de hiers sont tous rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Sam 2 Oct - 11:39 | |
| - bruno a écrit:
- Mais que se passe t-il en Isère ?
Grenoble part tout droit en national Leur montée en Ligue 1 est du à l'arret brutal de résultat des Troyens, le club a grandi trop vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Tours FC - FC Metz Dim 3 Oct - 18:34 | |
| Pronostic Tours FC - FC Metz 20h30 le 04/10/2010Historique :Tours FC 1 - 1 FC Metz Tours FC 1 - 4 FC Metz Tours FC 0 - 1 FC Metz Metz est le favori en regardant les stats mais quand on regarde l'actualité et le classement actuel des deux clubs, cela s'inverse très vite et bon Tours progresse d'année en année tout le contraire des messins qui regraisse d'année en année. Les locaux reste sur deux match nul sur un score vierge, ils devront faire sans Cétout et Ca (suspendu) mais ils pourront compte sur la révélation du mercato d'été, Gué-Gué pour reprendre la tête du championnat. Metz accompagne Grenoble au fond du trou, vont ils connaitre le meme destin que les strasbourgeois et guingampais ? Je tente la victoire du Tours FC. Pronostic : Tours FC @ 1.83Edit dam's, j'ai corrigé le titre, si tu pense à le mettre c'est mieux Edit Pleo : Dans le texte c'est bien aussi |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| |
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Lun 4 Oct - 19:26 | |
| 0-1 pour Metz à la pause. désolé le chti, tu dois être partagé, d un coté tu perd ton prono mais de l'autre ton équipe semble se réveiller. maintenant face à Tour sur sa pelouse, il va falloir qu'ils tiennent le score. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Lun 4 Oct - 19:53 | |
| Ils font plus que tenir le score, puisqu ils viennent d 'en planter un second. 0 - 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Lun 4 Oct - 20:29 | |
| Égalisation de Tours à la 94ème (coup franc en pleine lunette). |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Lun 4 Oct - 20:32 | |
| Metz metz, mais c'est quoi cette équipe? ils arrivent à la surprise général à planter 2 buts et ce font rejoindre . | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Lun 4 Oct - 20:34 | |
| Pourquoi tu es content bogno ? | |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Re: Les archives Lun 4 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Lun 4 Oct - 20:40 | |
|
Dernière édition par bogno le Lun 4 Oct - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Les archives Lun 4 Oct - 20:45 | |
| je comprend mieux pourquoi tu es content bravo joli coup !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les archives Lun 4 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les archives | |
| |