Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives - Page 7 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Les archives

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

Les archives - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:17

bruno a écrit:
Je confirme pour dire qu'il est hyper difficile de ne pas se faire influencer dans ses choix par son coté supporters !

oui tout t'as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:38

Merci à tous,

Espérons que le Combo Inter et Valence de demain soit bon Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: j17, pronostics angers - chateauroux // Boulogne - Grenoble // Clermont - Ajaccio // Dijon - Tours // Evian - Laval // Istres - Nantes // Le Havre - Metz // Nimes - Vannes // Sedan - Reims // Le Mans - troyes   Les archives - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:39

Les archives - Page 7 Ligue_11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:18

on peut jouer sur le match aura t-il lieu ou pas ???

Plus serieusement, je pense que la victoire de Sedan contre Reims ne fait aucun doute
Par contre, je vois bien Troyes ramener au moins 1 point du Mans !!!
Sinon 2 coups presque sur: Victoire de Boulogne contre le GF38, et celle du Havre contre Metz !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:19

Sedan Tours et Troyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:11

je pense que nantes peut z'imposer a l'exterieur.
j regarde ca de plus pret ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:00

Vendredi 03 Décembre, 20h00

Sedan-Reims

Sedan @1.45

Les Sedanais sont solides chez eux et jouent la montée ils se doivent de bonifier le point pris à Metz.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:36

pronostics Istres - Nantes

Ils parait qu'ils font un mauvais début de saison, mais ils sont quand même 5ème à 4 points du leader. Ils n'ont plus perdu depuis le 20 septembre à Reims, soit 9 journées sans défaites. Nantes n'est donc pas en si mauvaise posture que ça. Certes, ils ne gagnent pas tout le temps à l'extérieur (5 nuls en 8 matchs) mais perdent peu (une seule défaite).
En face, Istres est pas mal : 7 points en 3 matchs. Mais ils n'ont gagné que 2 fois sur les 10 derniers matchs et c'est porte ouverte chez eux (2 victoires en 8 matchs) !
Je pense donc à une victoire des canaries.

Mais comme Nantes fait beaucoup de nul et que Istres en fait aussi beaucoup chez lui, j'assure avec un "mise remboursé si match nul" qui reste quand même très bien coté

Istres - Nantes : NantesDNB@1,78

Capt-1401591.JPG

indice de confiance : 3/5
Invité
Invité

MessageSujet: Evian Thonon Gaillard - Laval et Clermont - Ajaccio sont reportés à une date ultérieure.    Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:51

Evian Thonon Gaillard - Laval et Clermont - Ajaccio sont reportés à une date ultérieure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:56

Je ne pense pas que ça sera les seuls du week end ...
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:26

pour ma part , pas ut le temps de jouer le match NUL pour Metz , de retour seulement Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:12

je suis dgouté : istres a marqué dans le temps additionnel.
2-1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:46

pronostic Le Mans - Troyes

Le match avec les pronos contradictoires.
Le mans est premier au classement général mais pointe à la 19ème place du classement domicile
Troyes, 11ème au général est 3ème à l'extérieur.
Mais même si Le Mans n'a gagné que deux fois au MMArena depuis le début de la saison, je pense qu'on peut leur faire confiance pour ce match là. En effet, leur deux victoires ont eu lieu récement (lors des trois derniers matchs joué chez eux).
Et Troyes n'a pas gagné lors des 7 derniers matchs.
En cas de victoire, Le Mans mettra son dauphin à trois longeurs.

Le Mans - Troyes : Le Mans@1,67

Capt-1401591.JPG

Dernière édition par bruno le Lun 6 Déc - 21:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:53

bruno a écrit:
pronostic Le Mans - Troyes

Mais même si Le Mans n'a gagné que deux fois au MMArena

Le Mans joue encore dans son vieux stade Léon Bollée. Les travaux ont pris un peu de retard et le 1er match au MMArena est prévu pour fin janvier. Wink

Les archives - Page 7 Photo_10Les archives - Page 7 Photo_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:01

autant pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:22

victoire du Mans 1-0 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:56

bruno a écrit:
victoire du Mans 1-0 cheers

Bravo bruno !!! Very Happy
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:20

un avis pour clermont/ajaccio, la cote a 3 pour ajaccio me titille le bout du clic !!??et vous ..?? Les archives - Page 7 7366
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:15

drounoa a écrit:
un avis pour clermont/ajaccio, la cote a 3 pour ajaccio me titille le bout du clic !!??et vous ..?? Les archives - Page 7 7366
Mon avis sur ce match. Clermont reste une équipe assez bonne chez elle et AJA revient souvent de ses déplacement avec un nul. Clermont a battu l' AJA 2/3 sur sa pelouse. Cette saison les Corse semblent mieux armé mais à mon avis ce match sent le 0-0 ou le 1-1 et si il ne fini pas sur un match nul c'est Clermont qui pourrait gagner. Pour répondre à ta question, je ne vois pas Ajaccio gagner ce soir.
http://www.sportpronos.com/index.htm
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:10

merci dam's
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:24

Victoire de Clermont 2-0. Tu avais joué ?
http://www.sportpronos.com/index.htm
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 1:01

non j ai laissé courrir, si tu as des trucs ou tu vas parier gros pour toi previens moi...j ai suivi sur les over
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:38

Nantes à l'occasion de monter sur le podium demain, j'espère qu'ils vont gagner.
Invité
Invité

MessageSujet: pronostics Nantes - Troyes   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:06

pronostics FCNA - ESTAC

Les archives - Page 7 Captur11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:16

2 équipes à under....over 2.5 selon la théorie de Dams ?

déjà l'over 1.5 @1.38 est tentant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:17

En cas de victoire, Nantes serait sur le podium pour la première fois de la saison (à un point du leader) après avoir été 14ème lors de la 7ème journée. Avant la trève, les canaries étaient sur une bonne dynamique avec 2V et 1N sur leur 3 derniers matchs chez eux. Ils occupaient même la 5ème place du classement des 6 dernières journées avec seulement 1 défaite. Toutes compétitions confondues, Nantes restait sur une seule défaite en 14 matchs !
Le FCNA a pu se remettre doucement dans le foot en battant 3-1 Cognac en coupe de France. L'année 2011 semble bien partie pour Nantes et avant d'aller jouer chez le leader, il serait intéressant de prendre le maximum de point.
En face, Troyes à eu du mal à terminer la saison avec aucune victoires sur les 10 derniers matchs de championnat. 3 de leur 4 derniers déplacement se sont soldés par une défaite. Et malheureusement pour les troyens, l'année 2011 commence comme 2010 avait terminé: ils se sont fait éliminés de la coupe de France en prolongations par Metz

Nantes a gagné le match aller (2ème journée) et n'a surtout jamais perdu chez lui contre Troyes (5V 2N 0D)

Nantes - Troyes : Nantes@1,75
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:19

jc_dusse a écrit:
2 équipes à under....over 2.5 selon la théorie de Dams ?

déjà l'over 1.5 @1.38 est tentant.

Je suis très mauvais pour les over et je n'aurais pas la prétention de faire un pronos la dessus, mais sur les 13 dernières confrontations (depuis avril 2000), il n'y a eu que deux over.
Par contre, seul 5 under 1,5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:23

Bonne chance bruno.

Pour moi no bet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:31

Merci !
J'espère que Nantes va gagner 1-0. Car s'ils ne gagnent pas et qu'il y a un over, je serais fou ! pale
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:43

desolé bruno...mais j ai aussi perdu sur ce match , kel naze ces canaris !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:37

la peur du podium certainement. Ou le fait d'avoir snober Troyes. En même temps, ils ont fait le jeu et sont tomber contre un bon gardien en face
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic Tours - Evian Thonon Gaillard    Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:03

pronostic Tours - Evian Thonon Gaillard, 22ème journée ligue 2 lundi 7 février 2011 à 20h30

J'ai encore les reflexes d'aller sur les sites de stats bien que j'ai choisi de ne plus jouer les paris. Et je suis tombé sur ce match de ligue2. Et il me semble bien que Evian peut gagner ce match. Le DNB peut être joué.
Déjà, parce qu'en cas de victoire Evan ferait une super opération en se retrouvant premier !
Ensuite, la forme du moment est clairement pour Evian qui en plus de ces 4 points sur les deux matchs de 2011 (dont une victoire 3-0 contre Nantes) a quand même éliminé le champion de France en titre de la coupe de France.
Aussi, tour ne décolle pas en 2011 avec deux défaites en deux matchs de championnat.

Et a l'extérieur, Evian a 1 seule défaite en 10 matchs.

La double chance est mal coté en France (1,35) mais je pense que le book en DNB propose une belle cote. Autrement la victoire seche peut être jouée @2,55, mais un peu plus risquée.
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:08

pale désolé tour 1/0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:57

15:00 Le Mans - Grenoble : Le Mans @1.48

Dans leur nouveau stade, les Manceaux (leader de L2) reçoivent les Grenoblois (dernier de L2). La côte est plutôt bonne, alors je la tente !

Dernière édition par quentin le Sam 12 Fév - 16:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:16

Victoire du Mans 1-0 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:56

quentin a écrit:
Victoire du Mans 1-0 Very Happy

Bien joué quentin. J'avais joué aussi ce match cheers

Match (très) moyen par contre. silent Grenoble c'est vraiment très faible !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:26

Ils sont venus au Mans pour jouer le 0/0 et blinder en défense. Heureusement pour nous il y a eu ce petit but en faveur du Mans Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:47

Bien joué Quentin Wink

Le Havre est 3 eme malgré un parcours catastrophique à l'extérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostic Boulogne - Le Mans FC    Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:42

20:30 Boulogne - Le Mans FC : Over 1.5 @1.44

Côté exagérément haute pour un over 1.5, surtout que ce sont 2 équipes en forme comme en témoigne leurs 6 derniers matchs : 5 victoires pour 1 défaite.
Je verrai plutôt une victoire des Manceaux mais vu la côte de l'over, je la tente.

Dernière édition par quentin le Lun 21 Fév - 21:32, édité 1 fois
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:27

desolé quentin , ( j ai pris over 0.5 a la mi temps @ 1.30 de cote ), merci de m avoir mis sur l apiste....hé oui pique prono a encore frappé Les archives - Page 7 233396 Les archives - Page 7 145717 Les archives - Page 7 704533
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:31

Bien joué Wink

En même temps si tu "piques" que les bons pronos c'est nickel !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:24

Aïe...si j'étais passé plus tôt, je t'aurai déconseillé ce pari (Le Mans, c'est vraiment pas terrible malgré leur 1ère place surtout sans Helstad !!) pale

Bien joué Pique prono Very Happy
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:26

merci les gars z etes beaux joueurs.. Laughing (shame Embarassed Les archives - Page 7 686845 )
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Pronostic FC Metz - Chateauroux   Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:20

19h55 - Football, Ligue 2

Metz-Châteauroux Nul à la mi-temps @ 1.95
mise 5€
gains potentiel max : 9.75€

Les archives - Page 7 327817 Les archives - Page 7 327817 Les archives - Page 7 327817

Dernière édition par le chtis graoully le Ven 25 Fév - 22:33, édité 1 fois
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Pronostic Troyes - Grenoble   Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:23

Troyes-Grenoble Nul à la mi-temps @ 2.00
mise 5€
gains potentiel max : 10.00€

Dernière édition par le chtis graoully le Ven 25 Fév - 22:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:53

Les archives - Page 7 101108
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:13

Dommage pour ce match avec un 1 but en première mi-temps ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:14

le chtis graoully a écrit:

Metz-Châteauroux Nul à la mi-temps @ 1.95
mise 5€
gains potentiel max : 9.75€

Les archives - Page 7 327817 Les archives - Page 7 327817 Les archives - Page 7 327817

0-0 à la mi temps !!! Bravooooooooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:33

Planté rapidement en plus. 9ème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:33

Les archives - Page 7 643671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 7 Icon_minitime

Les archives
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant