Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives - Page 9 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les archives

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

Les archives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:19

Il y a du suspense en L2.
Vous avez vue comme c'est serré pour la monté ? Pour la poursuite aussi. 5 pts entre le 1 et le 10.

1 Evian Th 43
2 Le Havre 43
3 Le Mans 43

4 Ajaccio 42

5 Tours 40

6 Sedan 39
7 Troyes 39

8 Dijon 38 38
9 Istres 38
10 Boulogne 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: J31, pronostics Ajaccio - Grenoble // Chateauroux - Tours // Troyes - Angers // Evian - Istres // Metz - Clermont // Nantes - Dijon // Reims - Boulogne // Laval - Nimes // Vannes - Sedan // Le Mans - Le Havre   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:00

pronostic 31ème journée de ligue 2 vendredi 15 et lundi 18 avril 2011

Les archives - Page 9 Captur14
Les archives - Page 9 Captur15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:07

pronostic Evian Thonon FC - FC Istres vendredi 15 avril 2011 à 20h

Evian est en tête de ligue 2 depuis quelques temps déjà mais il voit de plus en plus gros ses adversaire dans le retro.Sur les 3 derniers matchs à domicile ils n'ont pris que 4 points ce qui est très faible pour un candidat à la montée. Ils n'ont que deux points d'avance aujourd'hui et se doivent de gagner contre Istres qui peut malgré tout encore rêver.

victoire d'Evian@1,78

Dernière édition par bruno le Ven 15 Avr - 20:02, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:09

bruno a écrit:
Sur les 3 derniers matchs à domicile ils n'ont pris que 4 points . Istres qui peut malgré tout encore rêver.
C'est ça qui m inquiète sur ce match. Je n'ai pas leur passé, et je ne sais pas si Istres est en forme ou pas ?
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:14

Istres reste sur une victoire et un nul.

29/10/2010 Ligue 2 Istres FC - Evian TG FC 1:1
08/05/2009 National Istres FC - Evian TG FC 1:1
06/12/2008 National Evian TG FC - Istres FC 0:0

Les archives - Page 9 101108
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:19

AC Ajaccio - Grenoble : je n'aime pas trop jouer le haut du classement contre le bas, il y a souvent des surprises, surtout que même si Grenoble est dernier, la différence de seulement 4 pts avec le premier non reléguée peut les motiver. Les Corse ont seulement 3 petits points d'avance jusqu’à la place 7, c'est dire si eux aussi ont de l intérêt dans ce match. L'ACA s'est toujours imposé chez lui contre Grenoble et je pense que ce soir ça va continuer.

Pronostic: AC Ajaccio
1.67

Dernière édition par Dam's le Ven 15 Avr - 20:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:08

j'avais aussi envi de jouer Ajaccio mais même si la cote est belle (pratiquement 1er contre dernier) j'ai préférer en prendre une plus grosse. Gourmand ? Peut-être, mais parfois ça a du bon !

Pour mon match, je me dis qu'àprès avoir laisser passer des points bêtes à la maison, ils n'ont plus le choix.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:00

Tu as raison, mais attention Istre est la 3ème meilleur équipe en déplacement. La cote mériterait plus du 1.90 à mon avis, parce que certes ces les premiers etc.. mais en face c'est pas Laval. je voudrais pas te mettre le doute au point de pas le jouer surtout si tu le sent bien, mais voila je me dois de te donner mon avis Wink
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:30

j ai suivi sur ajaccio apres avoir hesité mais j ai ecouté mon coeur, et evian mene deja 2/0 de leur cote ajaccio a vendangé..et le temps passe !!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:58

Dam's a écrit:

Pronostic: AC Ajaccio
1.67

Il aura fallut attendre la 82ème pour être délivré.

Ajaccio 1 - 0 Grenoble
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:03

Evian Thonon Gaillard 3 - 2 Istres .Mais que c'était chaud. de 2-0 ils sont repassés à 2-2 et un carton rouge plus tard pris par Evian, ils parviennent à marquer le but de la délivrance.

J'en avais déjà parlé, mais ce soir il y a le double exemple. L'équipe qui prend un rouge marque un but.
On a vue ça à Evian . Ils prenne un rouge à la 86ème et marque dans les arrêt de jeu.
l'autre exemple c'est à Clermont-Ferrand , carton pris à la 56ème et but marqué à la 80ème.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:04

drounoa a écrit:
j ai ecouté mon coeur,

tu as bien fais d'écouter ton coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:05

On a eu chaud tout les deux mais l'essentiel est là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:07

résultat de la 31ème journée de ligue 2
Les archives - Page 9 Captur16
Invité
Invité

MessageSujet: J32, pronostics Grenoble - Chateaurou // Clermont - Vannes // Sedan - Laval // Istres - Toyes // Le Havre - Evian // Le Mans - Metz // Nîmes - Nantes // Boulognes - Tours // Angers - Reims // Dijon - Ajaccio    Les archives - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:55

pronostics de la 32ème journée de ligue 2 vendredi 22, samedi 23 et lundi 25 avril 2011

Les archives - Page 9 Captur19

Les archives - Page 9 M10
Invité
Invité

MessageSujet: Pronos Nîmes - Nantes   Les archives - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:20

Je me laisserai bien tenter par la victoire de Nîmes @2.25

Match à quitte ou double pour Nîmes. 1 seule victoire lors des 12 derniers matchs, ce n'est pas terrible, mais Nantes fait à peine mieux avec...2 victoires. Thierry FROGER a pris les commandes du club nimois et même si les résultats ne sont pas là, le fond de jeu me semble intéressant (pour les avoir vu jouer contre Le Mans). Perdre à Laval et Evian n'a rien de honteux (1-0 à chaque fois). A domicile, ils restent sur un match nul face au Havre et 1 victoire face à Istres. Nantes n'en finis pas de descendre au classement. C'est la plus belle côte pour les équipes jouant à domicile et je pense qu'elle est un peu trop élevé par rapport aux autres match (peut être le fait que ce soit Nantes, grand club historique du foot français en face !!!).

Nîmes - Nantes : Nîmes @2.25 2-2

Dernière édition par bogno le Ven 22 Avr - 21:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:43

Bonne chance !

c'est plutôt censé comme approche
je pense que ce match se jouera à pas grand chose car les deux ne voudront surtout pas perdent ! Le seul truc que je vois c'est l'under (1,40)
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:55

Bonne chance nico meme si je prefererais un nul lol!
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:33

un match a haut risque le mans/metz, quelqu ' un a un avis a priori j aurais parier victoire le mans, la aussi beaucoup a gagner pour un vainqueur !!
metz est au coude a coude avec nimes donc ne doit pas non plus perdre pour ne pas tomber dans la zone de relegation et le mans s ils gagnent ont une chance de passer devant ajaccio qui se déplace chez dijon qui les talonnent !! c est l' occasion pour les manceaux de doubler les corses.
malgré tout je me tate, vicoire du mans cote @1.64, victoire ou nul @1.07 qui ne vaut meme pas le coup d etre joué, on a quelqu un dans la région des rilllettes pour nous indiquer l etat d esprit de l equipe ?? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:41

sans etudier le match, je dirais que l'envi de réussite est plus fort que la peur de défaite. donc le mans gagne ! mais c'est juste une impression.

je te deconseille la double chance car pour avoir un semblant degains tu dois blinder a fond. et si ca ne passe pas (les charmes du foot!) ça fait mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:01

drounoa a écrit:
un match a haut risque le mans/metz, quelqu ' un a un avis a priori j aurais parier victoire le mans, la aussi beaucoup a gagner pour un vainqueur !!
metz est au coude a coude avec nimes donc ne doit pas non plus perdre pour ne pas tomber dans la zone de relegation et le mans s ils gagnent ont une chance de passer devant ajaccio qui se déplace chez dijon qui les talonnent !! c est l' occasion pour les manceaux de doubler les corses.
malgré tout je me tate, vicoire du mans cote @1.64, victoire ou nul @1.07 qui ne vaut meme pas le coup d etre joué, on a quelqu un dans la région des rilllettes pour nous indiquer l etat d esprit de l equipe ?? lol!

Le Mans est invaincu au MMArena..mais bon, hormis le 1er match, le niveau de jeu est "poussif". De plus, gagner 2 matchs à domicile, la même semaine, n'est jamais facile donc méfiance !!! D'ailleurs, la côte du book est assez haute (imo) pour un 3ème qui reçoit le 17ème. Rolling Eyes

Sinon jouer une côte de 1.07 au foot est fortement déconseillé (expérience douloureuse !!! geek )
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:18

merci à vous je rentre super tard , et 0/0 à la 60 éme minutes..j ai pas joué heureusement sinon mon coeur supporterais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:56

0-0. t'as bien fait de ne pas jouer !
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:32

oui je vois ca..en tout cas merci a vous pour vos réponses..
Invité
Invité

MessageSujet: J33 pronostics evian - le mans // ajaccio - sedan // metz - boulogne // nantes - angers // tours - grenoble   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:17

pronostics de la 33éme journée de ligue 2 vendredi 29 avril à 20h .
lundi 2 mai, aura lieu le choc des leaders entre Evian (1er) et Le Mans (3eme).

Les archives - Page 9 Captur24

Dernière édition par bruno le Ven 29 Avr - 17:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:56

je mettrai bien une piece sur un resultat de grenoble genre x/2 ou DNB.
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:14

Metz - Boulogne : Metz @ 1.95
mise 2€
gains max 3.90€ Les archives - Page 9 233396

Dernière édition par le chtis graoully le Ven 29 Avr - 19:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:16

ACA Ajaccio-Sedan

victoire de Ajaccio @2.30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:51

je suis d'accord pour Ajaccio surtout avec cette cote !

Pour Metz, je trouve que la cote est trop faible. mais je les sens capable de gagner meme si l'adjectif de la saison serait "frustrant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:07

pronostic Tours - Grenoble.

Tours n'est pas en grande forme en ce moment avec 1 pt sur les 4 derniers matchs, certes avec 1 seul match chez eux mais quand même. Grenoble a laissé filer des point bêtement contre chateaurou (un csc contre et un péno raté) et ont montré de belle chose à Ajaccio. Ils n'ont que trois points de moins sur le 1er non relegable et on voit souvent les équips avec le couteau sous la gorge se surpasser ! Surtout quand elles jouent contre une équipe du ventre mou qui n'a plus rien à espérer dans un sens comme dans l'autre. C'est le cas de Tours (11ème) qui a 11 pts de plus que le 18ème et 6 de moins que le 3ème

Tours - Grenoble : X/2@1,67
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:53

Mon prono passe (2-2), mais je suis un peu dégouté pour Grenoble qui menait 2-0 à la 83' et s'est pris le but égalisateur à la 89'
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:01

Les archives - Page 9 643671 Bruno Wink pour nous ca fait du bien l'egalisation , par contre nimes qui gagne , toujours le coude à coude Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:09

Merci !

Bien joué pour toi aussi !!!
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:22

bruno a écrit:
Merci !

Bien joué pour toi aussi !!!

Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:59

bruno a écrit:
Mon prono passe (2-2), mais je suis un peu dégouté pour Grenoble qui menait 2-0 à la 83' et s'est pris le but égalisateur à la 89'

Bien joué super

Tu as joué à temps car "apparemment", ce match a été retiré de la liste vu le nombre anormal d'opération !!! silent

http://www.eurosport.fr/football/ligue-2/2010-2011/tours-grenoble-arrange_sto2770574/flashnews.shtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:10

J'ai entendu ça hier soir à la radio et j'ai eu peur que les paris soient annulés. Mais je viens d'aller vérifié et ça a été pris en compte sur mon compte !

Il me semble que le match a été arrangé et que Tours n'a pas mis l'équipe la plus forte possible (sauf à 10' de la fin où ils sont remontés !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 9 Icon_minitime

Les archives
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9