Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les archives pronostics angleterre premier league

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:58

Il y a eu de la surprise dans cette journée. Pas besoin de commenter juste de lire les résultats.

Arsenal 0 - 1 Newcastle

Liverpool 2 - 0 Chelsea



West Brom 0 - 2 Manchester City
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:59

Il semblerait que Liverpool retrouve des couleurs ! Ils viennent de battre Chelsea 2-0 dans leur stade d'Anfiled et remontent à la 9e place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:01

city aussi a fait un bon résulat et m'a du coup fait perdre mon paris
Il ont gagné 2-0 à WBA
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:51

quentin a écrit:
Il semblerait que Liverpool retrouve des couleurs ! Ils viennent de battre Chelsea 2-0 dans leur stade d'Anfiled et remontent à la 9e place
Ils signent par la même occasion leur 4ème victoires toute compétions confondues et la 3ème en premier league
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Pronostics Premier League - Journée 12   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:57

Cette semaine se jouent des matchs de Premier League !

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 1l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: pronostic Wolves - Arsenal   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:54

pronostic Wolverhampton Wanderers - Arsenal FC

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 120px-10 - Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Arsena10
Au Molineux Stadium
mercredi 10 novembre - 20h45


Arsenal vient de laisser filer trois points à domicile en se faisant surprendre par le promu du Nord Newcastle (la cote était à 1,29 à l'étranger...). Ils se retrouvent donc à la 3ème place mais reste qu'à trois point de city et 5 de Chelsea. Ils doivent absolument aller gagner à Wolverhampton qui sont à l'avant dernière place du classement. Wolves va lutter toute la saison pour ne pas descendre. Et Arsenal se doit de prendre les trois points contre les petites équipes. D'ailleurs ils n'ont perdu qu'une fois à l'extérieur pour le moment et ce fut sur le terrain de Chelsea. Les hommes de Wenger sont allé gagné à city, ce qui n'est pas à la porté de tout le monde.
Quant à Wolves, ils n'ont gagné qu'un de leur 4 dernier matchs à domicile.
Sur les 7 derniers matchs entre ces deux équipes (dans les deux villes), les londoniens les ont tous gagnés !

Je prend donc une victoire de Londres

Wolves - Arsenal : Arsenal@1,48

Capt-1401591.JPG



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:08

victoire 2-0 ! cheers

Il ne fallait pas arriver en retard et partir tôt sur ce match (en même temps, ne pas voir l'integralité d'un match n'est pas dans la culture anglaise) car il y a eu un but avant la minute de jeu et un autre dans le temps additionnel. Je n'ai pas vu le match, mais ce fut peut-être laborieux pour Arsenal.

Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:12

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 643671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: pronostics J13 Aston Villa - Manchester United , Newcastle - Fulham , Tottenham - Blackburn   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:36

pronostic Aston Villa FC - Manchester United FC

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Aston_10 - Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Mu10
à Villa Park
samedi 13 novembre - 13h45


Quand on regarde les noms et l'historique entre les deux clubs, on se dit qu'il faut sauter sur la victoire mancunienne. Mais C'est pas aussi simple. Aston Villa n'a pas encore perdu chez lui en 6 matchs malgré la visite de Chelsea par exemple.
Et même si MU est deuxième, ils ne produisent pas beaucoup de jeu. La semaine dernière, ils sont pris miraculeusement les trois points contre Wolves en marquant dans le temps additionnel ! Et là l'extérieur, MU n'est pas irréprochable : 6 matchs et une seule victoire pour 5 nuls !
Quant au face à face, si on prend les récents qui ont eu lieu à Aston Villa on est en mesure de se poser des questions : Manchester n'en a gagne qu'un des trois derniers.

Alors je pense que Astin Villa peut arraché un nul contre les hommes de Sir Fergusson. Mais comme les reds sont bourré de joueurs talentueux qui peuvent faire la différence à n'importe quel moment (cf park contre Wolves) je propose un paris avec une certaine assurance

Aston Villa - Manchester United : match nul (mise remboursé si victoire de MU) @1,62
On trouve ce bet sympa chez

Capt-1401591.JPG





Dernière édition par bruno le Sam 13 Nov - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:47

pronostic Newcastle United FC - Fulham

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Newcas10 - Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Fulham10
A St James' Park
samedi 13 novembre - 16h


Le promu où jouerait Ben Arfa sans sa vilaine blessure occupe une surprenante 5ème place. Mais ce n'est pas grâce à ses résultat à domicile qui peuvent se vanter de cette position ! En effet, en 6 matchs joué chez eux, ils en ont gagné 2.
Et Fulham à l'extérieur c'est bof bof : 0 victoires, 4 matchs nuls.

Je ne me risquerait pas te jouer sur le résultat du match ; une victoire de Newcastle ne serait pas plus une surprise qu'une défaite, et le partage des points serait normal. Alors le seul bet qui me semble tentable est l'over qu'on trouve à 1,88

Capt-1401591.JPG





Dernière édition par bruno le Jeu 11 Nov - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:00

pronostic Tottenham Hotspur FC - Blackburn Rovers FC

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Totten11 - Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Blackb10
A White Hart Lane
samedi 13 novembre - 16h

Voici un match qui ne va pas passionner les foule mais qui peut nous permettre de placer un bet.
Totteham fait de super résultat en ligue des champions (premier de leur poule après 4 journée avec l'inter, brême et twente). Mais il semblerait que toute leur énergie parte dans cette compét'. En championnat ils ont un peu plus de mal : deux points sur les 4 derniers match.
De son coté, Blackburn n'a gagné que trois fois mais reste sur deux victoires de rangs.
Les books pensent à une victoire des locaux. Mais je n'en suis pas si sûr. En revanche, je vois bien un match nul à la mi temps. Les deux équipes sont rentré aux vestiaires 7 fois avec un nul à la mi-temps (2ème meilleur perf). Sur ses 6 derniers matchs à domicile, Tottenham a fait 5 fois un nul à la mi-temps.

Tottenham - Blackburn : nul à la mi-temps@2,05

Capt-1401591.JPG



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: pronostic J13, manchester city - birmingham , stoke - liverpool , west ham - blackpool , wigam - west bromwic   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:10

pronostic Manchester City - Birmingham

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 120px-14 - Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Birmin10
City of Manchester Stadium
samedi 13 novembre - 16h

Une grande équipe doit prendre le maximum de point à domicile. City a la chance de jouer deux fois de suite chez eux. Ils n'ont pris qu'un point lors du précédent match (contre les reds de Manchester) et doivent donc sortir vainqueur de la confrontations suivante. Surtout s'ils veulent rester en haut du classement (ils sont 4ème à 2 points d'arsenal, à 3 de MU et 7 de Chelsea).
Ils ont gagné la moitié de leur match chez et Birmingham a perdu la moitié de ses match à l'extérieur.

City a gagné 8 des 9 derniers Manchester City - Birmingham.

La victoire de city à 1,30 se doit d'être jouée. Pour ceux qui veulent pimenter un peu, je propose la victoire de city à la mi-temps et en fin de match qu'on trouve @2,00. Pour info, city gagnait déjà à la mi-temps lors des trois dernier matchs chez eux contre cette équipe.

cote proposée par

Capt-1401591.JPG





Dernière édition par bruno le Jeu 11 Nov - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:15

pronostic Stoke city FC - Liverpool FC

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Stoke10 - Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Liverp10
Au Britannia Stadium
samedi 13 novembre - 18h30


Mais Liverpool se remettrait-il a gagner ? C'est ce que tout porte à croire excepté leur dernier match de championnat (nul à Wigan). Torres semble retrouver la voie des filets. Ils restent sur 3 victoires et un nul en championnat ce qui les place en tête du classement sur les 4 dernières journée. Ce même classement n'est d'ailleurs pas à l'avantage de Wigan qui occupe l'avant dernière place avec 2 défaites et deux nuls.
Ils reviennent, alors autant être avec eux !

Stoke - Liverpool : Liverpool@1,75

Capt-1401591.JPG





Dernière édition par bruno le Jeu 11 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:24

pronostic West Ham United FC - Blackpool

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 West_h10 - Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Blackp10
A Boleyn Ground
samedi 13 novembre - 16h

Haaa, les jambons de l'Est reçoivent la piscine noire ! Le 20ème reçoit le 14ème. Humm, quel beau match en perspective !! Mais nous ne sommes pas là pour commenter la place des équipes où leur noms étrange, mais pour essayer de trouver une bet qui puisse nous rapporter un peu d'argent. D'ailleurs, un prono me semble très intéressant.
West ham marque systématiquement, mais s'en prend toujours un dans la foulé. Blackpool a la deuxième meilleur attaque à l'extérieur.

Les deux équipes vont marquer au moins un but coté @1,57 chez

Capt-1401591.JPG





Dernière édition par bruno le Jeu 11 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:28

pronostic Wigam Athletic FC - West Bromwich Albion


Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Wigan10 - Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 120px-15
DW Stadium
samedi 13 novembre - 16h


Absolument tout peut arriver sur ce match. Une seule victoire pour Wigam chez lui et une seule victoire à l'extérieur pour WBA. Je ne conseils pas de prendre de risque. Un pari qui me semble sage est match nul à la mi-temps OU en fin de match @ 1,35

Capt-1401591.JPG





Dernière édition par bruno le Dim 14 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: pronostic J13, Everton - Arsenal , Chelsea - Sunderland , Wolves - Bolton   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:39

pronostic Everton FC - Arsenal FC

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Everto10 - Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Arsena11
Au Goodison Park
dimanche 14 novembre - 15h

Pour le moment, Arsenal ne m'inspire pas confiance. Ils ont gagné 2-0 leur précédent match de championnat mais en marquant à la 36' seconde et à la 94' minutes de la rencontre contre une équipe franchement moyenne. Aussi, ils ont été capable de perdre à domicile contre Newcastle ou WBA. J'ai peur pour eux que cette victoire contre Wolves soit éphémère. Mais à l'opposé, ils sont dans le trio de tête, à un point du deuxième. Arsenal est la meilleur équipe de la league à extérieur.
En même temps, Everton n'est pas une forteresse imprenable ! On ne s'y casse pas les dents mais on ne fait pas le plein ; 1 seule défaite pour le club historique de Liverpool et deux victoires en 6 matchs. La moitié de ses matchs chez lui se sont terminé par un nul.

Arsenal devrait prendre les trois points, mais comme on ne sait jamais, la victoire avec une mise remboursé en cas de match nul est intéressante.
Everton - Arsenal : ArsenalDBN@1,57

Capt-1401591.JPG





Dernière édition par bruno le Dim 14 Nov - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:49

pronostic Chelsea FC - Sunderland AFC


Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Chelse10 - Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Sunder10
A Stamford Bridge
dimanche 14 novembre - 17h10

Yes, la meilleur équipe à domicile qui a gagné 100% de ses matchs à domicile reçoit une équipe qui ne connait pas la victoire à l'extérieur. 12 points d'écart entre les deux après seulement 12 matchs joué !
très bonne confiance pour Chelsea avec 4 victoires sur les 6 derniers match (meilleur perf sur cette période) contrairement à Sunderland qui n'a gagné que 2 fois.
8 Chelsea - Sunderland et 7 victoires pour les londoniens.

chelsea va gagner ce match, on est tous d'accord. Certes, je ne prend pas toujours de gros risque, mais je ne suis pas non plus très fan des cote en dessous de 1,45. Et ici, la cote est à 1,15.

Alors comment la booster quand l'arjel nous interdit les handicap (ridicule soit dit en passant) ? Je propose de combiné la victoire de chelsea avec plus de 1,5 buts pour Chelsea pour une cote totale @1,50
On peut jouer ça chez

Capt-1401591.JPG







Dernière édition par bruno le Jeu 11 Nov - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:55

pronostic Wolverhampton Wanderers FC - Bolton Wanderers FC

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 120px-11 - Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Bolton10
Molineux Stadium
samedi 13 novembre - 16h

Je ne pense pas que le classement à domicile de Wolverhampton révèle réellement son niveau. Ils sont 16ème de ce classement avec 2V 2N 2D. Mais si on prend ses deux derniers matchs à domicile, on se dit qu'il y a quelque chose. déjà, il y a une victoire contre city. Ensuite, il y a une défaite honorable contre Manchester. J'ai regardé le match et je peux dire que MU ne méritait pas de prendre les trois points. Un aurait été plus juste et une victoire de Wolverhampton n'aurait pas été volé.
Je pense que sur ce match, on peut assister à la deuxième défaite à l'extérieur de l'équipe reine des nuls loin hors de son stade.

Wolves - Bolton : Wolves@2,05

Capt-1401591.JPG



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:44

Manchester United fut incapable de gagner sur le terrain de Gérard Houiller. Mais ils ont réussi à prendre un point alors qu'ils perdaient 2-0 à la 81'.

score final : 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:37

Les buts ont été marqués tard alors !!!

J'ai regardé la 1ère mi temps (sur Canal + ils n'avaient pas crypté lol) et à la 60ème c'était toujours 0-0...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:54

Pleo a écrit:
Les buts ont été marqués tard alors !!!

J'ai regardé la 1ère mi temps (sur Canal + ils n'avaient pas crypté lol) et à la 60ème c'était toujours 0-0...

En ce moment j'ai canal +, canal+ sport, canal+ ciné et canal + jeunsesse gratuit ! Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 233396 Je ne sais pas trop pourquoi et j'espère que ça va durer encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:50

T'es chez Free ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:00

tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:06

zut alors, je ne savais pas que j'avais Canal gratos... Laughing

par contre bien sur c'est Orange Sport qui diffuse Lille ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:00

Menés 2-0 à 10 minutes du coup de sifflet final, les Red Devils ont finalement arraché le match nul (2-2) à Aston Villa en ouverture de la 13e journée de Premier League. En revanche, Manchester City (4e) a été tenu en échec par Birmingham (0-0). Liverpool a de nouveau chuté à Stoke City (2-0).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:17

j'ai pas été très bon sur cette page. Un seul prono qui passe. Désolé pour ceux qui ont suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:20

je me dis qu'ils font ça pour les promos d'avant noël. Par contre, ils feraient mieux de mettre des films plus interessant car je me suis tapé RTT et lucky lucke qui sont franchement pourrave. Heureusement que j'ai pu avoir terminator 2 cet après midi

Et demain, Lyon - Nice !!! Mais je serais au stade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:05

victoire 2-1 d'Arsenal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:59

Chelsea-Sunderland 0-1 MT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:03

jc_dusse a écrit:
Chelsea-Sunderland 0-1 MT Shocked
Ca c'est pas arrangé en seconde période !

Score final Chelsea 0 - 3 Sunderland

Sunderland à réalisé un vraie exploit en allant d'un s'imposé et de deux marquer des buts sans en encaissé.

Sunderland profite de cette belle victoire pour remonter au classement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:33

il n'y a donc pas que chez nous qu'il y a de belles surprises !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Résultats et classement de la 13e Journée    Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:20

13e Journée
- Chelsea 0 - 3 Sunderland
- Everton 1 - 2 Arsenal
- Stoke City 2 - 0 Liverpool
- Wigan 1 - 0 West Bromwich Albion
- West Ham 0 - 0 Blackpool
- Tottenham 4 - 2 Blackburn
- Newcastle 0 - 0 Fulham
- Wolverhampton 2 - 3 Bolton
- Manchester City 0 - 0 Birmingham City
- Aston Villa 2 - 2 Manchester United

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Capt_119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:26

Citation :
CHELSEA - SUNDERLAND 0-3
Buts : Onuoah (45e), Gyan (52e) et Welbeck (87e)

C'est LA sensation de cette 13e journée de Premier League. Leader incontesté du championnat depuis son coup d'envoi, Chelsea est tombé de haut ce dimanche en sombrant à domicile face à Sunderland (0-3), soit sa première défaite concédée à Stamford Bridge dans cette compétition depuis février dernier. Un résultat surprise qui ne souffre d'aucune injustice au vu du scénario de la rencontre et de la prestation quasi-désastreuse des Blues, notamment sur le plan défensif.

Privé d'Alex et John Terry, tous deux blessés, Carlo Ancelotti a été contraint de bricoler une charnière centrale inédite en associant Paulo Ferreira à Branislav Ivanovic , habitués à évoluer dans un rôle de latéral. Le résultat s'est révélé catastrophique. Dépassés sur les deux premiers buts des Black Cats inscrits par Nedum Onuoah juste avant le repos (45e) et Asamoah Gyan (52e), les deux hommes ont vécu un véritable cauchemar face à la vitesse des attaquants adverses. L'international serbe aurait même dû être expulsé en première période pour un tirage de maillot sur Welbeck qui partait seul au but (29e). Ce dernier, auteur d'une excellente prestation, est parvenu à alourdir la marque en toute fin de match en profitant d'un superbe service... d'Ashley Cole qui s'est mis le temps d'une action au niveau de ses deux compères (87e).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Pronostics Arsenal Tottenham -Manchester United Wigan -West Bromwich Stoke City   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:56

Pronostics Arsenal Tottenham -Manchester United Wigan -West Bromwich Stoke City. Nos paris sportifs de la 14ème journée de championnat de Premier League. Le classement des équipes, les statistiques et les conseils de nos pronostiqueurs pour parier sur les matchs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Pronostics Bolton Newcastle - Blackpool Wolverhampton - Birmingham City Chelsea   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:57

Pronostics Bolton Newcastle - Blackpool Wolverhampton - Birmingham City Chelsea. Nos paris sportifs de la 14ème journée de championnat de Premier League. Le classement des équipes, les statistiques et les conseils de nos pronostiqueurs pour parier sur les matchs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Pronostics Liverpool West Ham - Blackburn Aston Villa - Fulham Manchester City   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:59

Pronostics Liverpool West Ham - Blackburn Aston Villa - Fulham Manchester City. Nos paris sportifs de la 14ème journée de championnat de Premier League. Le classement des équipes, les statistiques et les conseils de nos pronostiqueurs pour parier sur les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:46

Pronostics Liverpool West Ham le 20/11 à 18h30.

Liverpool doit faire oublié son faux pas lors de son déplacement à Stoke City.

Mon pronostic : victoire de Liverpool 3-0


Dernière édition par Dam's le Lun 22 Nov - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:54

Bolton Newcastle le 20/11 à 16h00

Bolton est 6ème. Newcastel 8ème. Tous les deux en courses pour le podium, la défaite est interdite.

mon pronostic : Match nul


Dernière édition par Dam's le Dim 21 Nov - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:58

Blackpool Wolverhampton le 20/11 à 16h00

Un match de fin de tableau. Le 15ème reçoit le 19ème. La rencontre pourrait bien finir sur un score nul mais l'équipe à domicile bénéficie d'un petit avantage.

mon pronostic : victoire de Blackpool ou match nul.


Dernière édition par Dam's le Dim 21 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:07

Birmingham City Chelsea le 20/11 à 16h00

Après sa grosse déconvenue sur sa pelouse Chelsea se doit de réagir. Le problème reste que ci c'est la même défense centrale aligné que contre Sunderland et que les attaquants ne sont pas plus en forme, la mission pourrait être plus compliqué qu'il n'y parait. Le morale à due surement en prendre un petit coup même si ces joueurs sont habitués à réagir dans ce cas de figure. Je vais préféré la prudence.

Mon pronostic : match nul ou victoire de Chelsea


Dernière édition par Dam's le Dim 21 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:11

Arsenal Tottenham le 20/11 à 13h45

En cas de faux pas de Chelsea, Arsenal pourrait prendre ou partager la tête du classement. ils viennent de gagner en déplacement. Tous les feux sont au vert.

mon pronostic : victoire de Arsenal


Dernière édition par Dam's le Dim 21 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:14

pronostic Birmingham - Chelsea

Suite à sa seule victoire sur les trois derniers match (dont deux défaites de suite à l'extérieur), Chelsea a vu remonter Arsenal a deux points et Manchester à trois. Du coup, ils doivent absolument retrouver le chemin de la victoire. Leur tache ne sera pas très compliquée contre le 18ème de premier league. qui n'a pris qu'un point lors des 3 derniers match chez eux.

Je propose de prendre une victoire de Chelsea@1,45. je pense que la cote va baisser assez vite

Capt-1401591.JPG


Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:15

Manchester United Wigan le 20/11 à 16h00

Probablement le coup le plus sur de ce week end. MU doit absolument gagner face au premier non relégable pour garder sa place sur le podium.

Mon pronostic : victoire de Manchester United


Dernière édition par Dam's le Dim 21 Nov - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:19

Je te rejoin sur la victoire d'Arsenal. L'équipe reste sur 5 victoires sur les 6 derniers matchs et même si le jeu n'est pas encore bien installé, la confiance bat son plein. De plus, comme tu le précises, ils reviennent sur Chelsea.
Alors je conseils de jouer la victoire d'Arsenal@1,50

Capt-1401591.JPG




Dernière édition par bruno le Dim 21 Nov - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:21

West Bromwich Stoke City le 20/11 à 16h00

une rencontre du milieu de tableau. le 12ème reçoit le 10ème. pas facile de donner un vainqueur à l'issue de cette rencontre et je pense que même si Stoke City est la 18ème plus mauvaise équipe en déplacement, ils sont capable de chercher le nul.

Mon pronostic : Moins de 2.5 buts


Dernière édition par Dam's le Dim 21 Nov - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:26

Dam's a écrit:
Blackpool Wolverhampton le 20/11 à 16h00

Un match de fin de tableau. Le 15ème reçoit le 19ème. La rencontre pourrait bien finir sur un score nul mais l'équipe à domicile bénéficie d'un petit avantage.

mon pronostic : victoire de Blackpool ou match nul.

d'accord avec ce bet. Mais j'ai l'impression que tout est possible sur ce match. Je ne sens pas capable les wolves de stoper l'hémoragie. Ils sont en effet pris que 4 points (1V 1N 8D) sur les 10 derniers matchs. Un paris chez bwin me semble pas mal

match nul à la mi-temps OU à la fin du match @1,40

Capt-1401591.JPG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:27

affraid Arsenal menait 2-0 quand je regardais le livescore et... 2-3 FT !!! Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 701139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:28

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Angsam10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:29

Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Angsam10 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:35

Chelsea n'y arrive plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les archives pronostics angleterre premier league   Les archives pronostics angleterre premier league - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives pronostics angleterre premier league
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pronostics championnat d'ECOSSE 2011 - 2012 premier league (D1) et first league (D2)
» Pronostics Europa League (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Anglais Premier League - League one - Championship :: Pronostics football Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser