Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pronostics Ligue des Champions (Archives)

Aller en bas 
+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: j6 ligue des champions, pronostics Bursaspor - Glasgow Rangers // Manchester United - Valence // Copenhage - Panathinaikos // Barcelone - Rubin Kazan   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:00

pronostics 6ème journée phase de groupe ligue des champions groupe C et groupe D

mardi 7 décembre 2010 - 20h45

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Groupe11




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: j6 ligue des champions, pronostics Milan AC - AJax Amsterdam // Real Madrid - AJ Auxerre // Shakhtar Donetsk - sporting Braga // Arsenal - Partizan Belgrade   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:04

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Groupe12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: j6 ligue des champions, pronostic Cluj - AS Rome // Bayern Munich - Bâle // Zilina - Moscou // Marseille - Chelsea   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:06

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Groupe13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:16

pronostics Olympique Lyonnais - Hapoel Tel Aviv

Lyon doit gagner ce match pour espérer avoir la première place. En même temps, les lyonnais joueront sans trop de pression car déjà qualiifé pour les 1/8ème de final. Mais on connait tous l'importance d'avoir la première place du groupe.
Les lyonnais redeviennent concérent,, à l'image de leur victoire avec rage à Montpellier à la 94'. Ils reprennent confiance et la réussite est de leur coté.
Je pense que Lyon va chercher à se mettre à l'abris rapidement.

Lyon - Tel Aviv : Lyon mène à la mi-temps @1,75

Capt-1401591.JPG




A noter qu'il vaut mieux jouer une victoire de Lyon à la mi-temps (1,75) que le HT/FT (1,67)


Dernière édition par bruno le Mer 8 Déc - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:35

pronostics Manchester United - FC Valence.

Les deux équipes sont qualifiées pour les 1/8ème. L'interêt de ce match sera la première place. Un nul ou une victoire donne cette place aux Anglais, alors que pour l'avoir les espagnols doivent gagner à Manchester.
Manchester est vraiment une équipe solide à domicile. Toute compétition confondues, ils n'ont pas encore perdu chez eux. Mais ils risquent de se relacher inconsciement sur ce match et j'ai bien envi de croire à une surprise de Valence.
Pour tout dire, je pense à un match nul. Mais si par le plus grand des hasards les espagnol gagnent à Old Traford je m'en voudrais. ALors je me pencherais vers une double chance nul ou victoire de Valence

MU - Valence : nul ou Valence @ 2,00

Capt-1401591.JPG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:42


Pronostics Milan AC - Ajax Amsterdam

Milan est sûr de terminé deuxième et l'ajax va cherché à avoir la 3ème place. Un nul leur asserait cette place. Cela dit, si Auxerre perd à Madrid, les hollandais seraient qualifiés pour la ligue europe.
Milan est une équipe en forme. En championnat, ils ont gagné 8 des 10 derniers matchs. Ils voudront bien finir cette phase de poule et montrer que leur match nul aux Pays Bas fut une fausse note.
La cote est belle, je pense qu'il faut la prendre

Milan - Amsterdam : Milan@1,75

Capt-1401591.JPG


Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:09

une équipe favorite sur d etre qualifiée, une équipe qui DOIT gagner pour etre sur de finir 3éme et etre qualifiée pour la ligue europe...maintenant seule la différence de niveau me pousse dans ton sens et le fait qu' ils jouent devant leur public, les italiens sont imprévisibles , je m abstiens ou alors en double chance je verrais. Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 101108
milan ou nul @1.20 ( a voir en combo)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:29

Werder Bremen - Inter Les deux équipes doivent absolument gagner ce qui promet un match ouvert à mon avis.

Mon pronostic : +2.5 buts


Twente - Tottenham Twente est assuré ou pratiquement de sa 3ème place, ils ne voudront que poser des problème à Tottenham.

Mon pronostic : match nul


Dernière édition par Dam's le Mar 7 Déc - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:36

Benfica - Schalke 04 Benfica qui ne pourra pas participer à l'une des deux place aura à coeur de faire oublier le 0-2 du match allé.

Mon pronostic : Victoire ou nul de Benfica


Lyon Hapoel - Tel-Aviv Lyon qui à gagné 1-3 au match allé et qui à une chance de finir premier de son groupe ne peut pas faire autrement que de gagner ce match.

Mon pronostic : Victoire de Lyon



Dernière édition par Dam's le Mar 7 Déc - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:44

pronostics Manchester United - FC Valence.

Un match nul qualifie MU et comme ils ont gagné en déplacement et sont solide chez eux je ne les vois pas perdre. Je pense à un match nul et surtout à un match fermé.

Mon pronostic: -2.5 buts



Je ne pense pas que Valence puisse gagner bruno, l'argument du relâchement est bien trop faible à on avis. Vue la différence de but, une défaite et c'est la première place qu'ils perdent, donc au pire match nul oui pour MU une défaite non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:31

Twente-Tottenham 3-3 FT
over 2.5 @1.70

Benfica-Schalke 1-2 FT
over 2.5 @1.67

Werder-Inter
3-0 FT
over2.5 @1.57


cheers cheers cheers


Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Capt-1401281


Dernière édition par jc_dusse le Mar 7 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:33

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 233396 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 233396 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 767205 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 643671 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 145717 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 145717
grand bravo j avais suivi en mode prudent en over 1.5 merci a toi et felicitation ton audace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:40

Merci Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:53

Shakhtar Donetsk - Sporting Braga
over 1.5 @1.25

FC Bayern Munich - FC Bâle
over 2.5 @1.55


Capt-1401281.JPG

Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:10

je comprends pas tres bien cette cote, sauf à parier sur un relachement du real :

real /auxerre , but de l équipe visiteuse à savoir auxerre :
cote @1.85 si non
cote a @ 1.58 si oui

sachant que le real a pris 2 buts en 5 matchs et qu' auxerre en a mis que 3 et seulement à l ajax d amsterdam qui a pris 10 buts en 5 matchs !!

en tout cas tres belle cote, je pari qu' auxerre ne marque pas meme s' il n y a plus aucun enjeu sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:30

Manchester Utd 1 - 1 Valencia

:Champion: olla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:38

CFR Cluj - AS Rome
Plus/Moins de 1,5 buts

Pronostic: Plus de 1,5
1.25

1 2 spécial (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)

Pronostic: AS Rome
1.20



FC Bayern Munich - FC Bâle
1 X 2

Pronostic: FC Bayern Munich
1.50

A cette cote, c'est cadeau du bookmaker.Il est temps de la jouer parce que je pense que demain avant le match elle sera moins payé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:49

MSK Zilina - Spartak Moscow
Plus/Moins de 1,5 buts

Pronostic: Plus de 1,5
1.25




Olym. de Marseille - Chelsea
1 X 2

Pronostic: X
3.00



Plus ou moins de 2,5 buts

Pronostic: Moins de 2,5
1.65


Dechamp a annoncé une équipe (b) et un nul assure la seconde place et la victoire ne donne pas la première place. Arsenal aussi viendra avec une équipe (b) puisse que le match de dimanche est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:54

drounoa a écrit:
je comprends pas tres bien cette cote, sauf à parier sur un relachement du real :
real /auxerre , but de l équipe visiteuse à savoir auxerre :
cote @1.85 si non
cote a @ 1.58 si oui
sachant que le real a pris 2 buts en 5 matchs et qu' auxerre en a mis que 3 et seulement à l ajax d amsterdam qui a pris 10 buts en 5 matchs !!
en tout cas tres belle cote, je pari qu' auxerre ne marque pas meme s' il n y a plus aucun enjeu sur ce match.

C'est vraie que les cotes peuvent surprendre. Soit c'est une erreur du book soit ils mise sur le fait qu'il n y a pas d'enjeux dans cette rencontre et que donc le sérieux du real soit un peu moins avisé. Sinon je pense comme toi, je vois pas très bien l' AJA marqué un but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:59

Shakhtar Donetsk - Sporting Braga
1 X 2

Pronostic: Shakhtar Donetsk
1.45

Le Shakhtar Donetsk n'a pas d'autre choix que de gagner pour assurer la première place, et ils en ont les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:45

Bien joué Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 643671
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:21

Dam's a écrit:

FC Bayern Munich - FC Bâle
1 X 2

Pronostic: FC Bayern Munich
1.50
A cette cote, c'est cadeau du bookmaker.Il est temps de la jouer parce que je pense que demain avant le match elle sera moins payé.


je me suis pas trompé, nouvelle cote FC Bayern Munich 1.37 et la journée est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:34

Attention tout de même, beaucoup de matchs sans enjeux !!!

Je pense en particulier au Bayern, qui est sur d'petre qualifié 1er, au Real (même position) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:38

Le Bayern est distancé pour le titre de champion et ils viennent de perdre.

Je ne les vois pas ne pas vouloir gagner devant leur supporter pour se faire pardonner et se "relancer".

Bayern @1,37

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Capt-1401281


Dernière édition par jc_dusse le Mer 8 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:52

Je suis d'accord avec toi quentin pour dire que l enjeu de ce match est faible, mais attention la Roma et surtout basel sont a 3 pts et 1 seul but pour le goal avérage. Si le bayerne qui sur le papier à 90% de chance de gagner, laisse les 3 pts a basel pour que ce soit eux qualifié, ça va faire scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:21

Pour que Bale se qualifie, il faut qu'ils gagnent sur la pelouse du Bayern et que la Roma perde à Cluj. (dans ce cas, égalité au classement entre Rome et Bale, mais a la différence de but particulière, c'est Bale qui se qualifierai). Cluj est en plus complètement éliminer de la compétition (même en cas de victoire de Cluj, et de défaite de Bale, Cluj ne serai pas 3ème a cause de la différence de but particulière.

Vu que j'ai poussé un peu l'analyse en déchiffrant le tableau, je m'aperçois que la victoire de l'AS Rome @1.55 est plutôt bien payé contre Cluj qui n'a plus rien à espérer :

20:45 Cluj - AS Rome : AS Rome @1.55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:38

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Egalisation de Cluj à la 88e min !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bien vu pour le Bayern, je m'incline Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 812482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:01

Désolé pour toi quentin et jc !!! :Champion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Pronostics 1/8èmes finale C1 : Milan AC - Tottenham // Valence - Schalke 04 // Shakhtar Donetsk - AS Rome // Arsenal - Barcelone // Lyon - Real Madrid // Copenhague - Chelsea // Inter Milan - Bayern Munich // Marseille - Manchester United   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:49

Retrouvez très bientôt tous nos pronostics ainsi que nos avis et conseils sur vos paris pour ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions qui se dérouleront les 15, 16, 22 et 23 Février 2011

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 C110

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 C110

Milan AC - Tottenham // Valence - Schalke 04 // Shakhtar Donetsk - AS Rome // Arsenal - Barcelone // Lyon - Real Madrid // Copenhague - Chelsea // Inter Milan - Bayern Munich // Marseille - Manchester United

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:31

Pronostic Valence - Schalke 04 le15 Février 2011 à 20h45

Ce soir les premiers matchs des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions débutent !!!

Valence, 3ème de Liga affronte Schalke 04, 10ème de Bundesliga

Le club allemand est en pleine déroute cette saison et a pour habitude de très mal se déplacer (3V 3N 4D) en Bundesliga et de très peu scorer (8 buts en 10 rencontres à l'extérieur).

Les Espagnols s'en sortent bien à domicile en Liga, avec 8V 3N 1D à domicile et 23 buts inscrits sur ces 12 rencontres.

Mon pronostic pour ce match : Victoire de Valence @1.70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:39

1-1 FT... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les gains du weekend envolés ! pale
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév - 6:37

mardi 22 fevrier champion's league 20h30
je vois mal copenhague resister a chelsea, meme s ils sont irrésistible dans leur championnat ( a suivre pour les week end a venir d ailleurs !! ca semble une équipe a suivre, je découvre leur parcours y' a pas une defaite depuis le mois de mai dans leur championnat....!!), mais la différence de niveau entre les deux championnats devraient suffire à faire la différence.

( gaffe piqueprono prend une initiative.. Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 393412 )

chelsea @1.6 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 704533 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 704533

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 101108


Dernière édition par drounoa le Ven 25 Fév - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:35

Le titre semble compromis pour les blues. Donc tout sur la ligue des champions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:24

Est ce que l'un des 2 clubs français va passer ce tour de la Ligue des Champions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:34

Perso j'y crois pas du tout !!!

Allez pour ce soir 2 pronos non joués :

20:45 Lyon - Real Madrid : But de Ronaldo @1.90

20:45 Copenhague - Chelsea : Over 2.5 @2.05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:13

Petit prono rapide :

Marseille - Manchester United : X ou MU @1.33

Inter Milan - Bayern Munich : X ou Bayern @1.53

Combo @2.04
cheers


Dernière édition par bogno le Mer 23 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:03

FCNAmania6 a écrit:
Est ce que l'un des 2 clubs français va passer ce tour de la Ligue des Champions...

J'espère. Pour Lyon, ça va être chaud car il faudra gagner ou faire nul en marquant au moins deux but. Pour Marseille, il faut attendre le match aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:28

bogno a écrit:
Petit prono rapide :

Marseille - Manchester United : X ou MU @1.33

Inter Milan - Bayern Munich : X ou Bayern @1.53

Combo @2.04
cheers

Bien Joué Bogno Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 8846 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 8846 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 767205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:20

Bien joué EL Bogueno !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:29

 :merci: Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:13

Man Utd v Marseille. Je me demande si l'OM ne pourrait pas tenir longtemps et voir même tenir le 0-0 tout le long du match. Vous en pensez quoi ? L'under paye peu surement, mais il a des chances de passer non ?


Bayern Munich v Inter Milan . Je pense que le Bayern doit jouer ce match pour le gagner, chez eux, ils sont en forme.........Pourtant j'aime bien l'inter.

Mon pronostic : victoire du Bayern Munich


Mes pronostics sur les autre matchs que je pense être les plus probable.

Liverpool v Braga

FC Porto v CSKA Moscow

Man City v Dynamo Kiev

Real Madrid v Lyon

Chelsea v FC Copenhagen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:39

Dam's a écrit:
Man Utd v Marseille. Je me demande si l'OM ne pourrait pas tenir longtemps et voir même tenir le 0-0 tout le long du match. Vous en pensez quoi ? L'under paye peu surement, mais il a des chances de passer non ?


A mon avis l'OM peut tenir, mais certainement pas tout le match. Je dirai que s'ils doivent craqué ce sera en 2e mi temps. L'under 2.5 ne paye pas énormement (@1.70) mais il peut très bien passer. J'attends de voir ce que donne Marseille face à un Manchester qui est obligé de gagner.!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:02

Je planche sur ce match et plus le temps passe et plus je suis convaincu du under. Il faut aussi savoir que la moyenne des buts mis par MU est de seulement 0.67 et l' OM ne prend que 0.67. Ca veut dire qu'une attaque "faible" devrat assurer devant une solide défense. En plus les deux doivent gagner ce qui pourrait donner un match porté vers l'avant, mais avant de le gagner il ne faut pas le perdre et la première qui marque risque de verouiller.

Je fonce sur l'under !!!

Soyons fou ! Avec l'absence de
R. Ferdinand
Ji-Sung Park
Anderson du coté du MU je me demande si l'OM est pas capable d'un exploit. En plus Arsenal est au talon -3pts et un match de retard. Qui va jouer ? les titulaires ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:49

oh oui tu peux être sur que les titulaires joueront ! c'est la C1 tout de même pas la cup Wink

Le under 0.5 HT est mal côté aussi, le over 1.5 en 2eme mi temps @2.10 ça peut se faire aussi...

je vais peut être jouer en live selon la physionomie du match par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:03

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Capt_115

Gignac en pointe :mdr: désolé, je sais que le présumé innocent ne peut pas jouer, que le banc est peu fourni, mais j'ai peine a croire que l'OM arrive à ce qualifier avec lui.
Heureusement que Ayew et Rémy seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:38

Alors les gars vos jeux et impressions ? L'om est pas en place défensivement et si MU décide de passer la seconde ça va encore planter. Du coté du MU c'est pareil avec une défense peu expérimenté. Je flippe un peu pour l under, surtout si c'est l'Om qui revient à 1-1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:47

Je dirai qu'en début de 1ère mi temps l'OM c'était... aïe ! ouille, comment on va faire pour attraper ce ballon ? Manchester est techniquement au dessus c'est indéniable.

Ensuite ça s'est un peu équilibré et l'OM a vraiment eu de la chance que l'arbitre ne siffle aucun des 2 pénos (que j'aurai trouvé non justifiés) car on aurait pu en voir un de sifflé pour Man U avec n'importe quel autre arbitre j'ai envie de dire !

Aucune mise de posée car ça peut marquer d'un côté comme de l'autre selon moi... sinon ton under peut tenir Dam's !

PS : j'ai raté le début du match mais le correspondant RMC a signalé que les supp' Marseillais n'ont pas respecté la minute de silence pour le DRAME qui arrive au JAPON depuis vendredi, il avait l'air très triste et si c'est le cas je trouve cela HONTEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:07

Si l under passe pas, je pense pas que ça vienne de Gignac lol! 1h de jeu et 2-3 ballons lol!

Sinon je ne sais pas pour les siffler des supporters, j'ai pris le match à la 3ème mn. En même temps on sais bien qu'il y a des supporters modéré" on en à ici" mais on sais aussi qu'il y a une belle brochette de plouc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:11

Gignac sort et valbuena le remplace, ça va pas être pareil et comme je pense que le 1-0 ne va pas tenir, je reste sur mon idée que l'om peu faire un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:18

2-0 c'est cuit pour :om:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Ligue des Champions (Archives)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» Pronostics matchs de poule Ligue des Champions : Lyon - Madrid // Inter Milan - Lille // Arsenal - Marseille // Bayern Munich - Naples // Villareal - Manchester City // Genk - Chelsea // Valence - Leverkusen...
» Pronostics matchs de poule : Champions league 2011/2012
» Pronostics Ligue des Champions : Moscou - Lille // Lyon - Ajax Amsterdam // Marseille - Olympiakos // Bayern Munich - Villareal // Manchester United - Benfica // Bayer Leverkusen - Chelsea // Arsenal - Borussia Dortmund // Milan AC - Barcelone...
» 20/02/2008 HANDBALL - Ligue des champions masculine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Francais L1-L2- National - Coupe de France - Coupe de la Ligue :: Pronostics Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser