Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pronostics Ligue des Champions (Archives)

Aller en bas 
+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:25

L'inter m'a déçu hier soir. Et Schalke me laisse croire qu'on les a sous estimé. J'ai été trop gourmant et aurait du me contenter de l'over qui était en fin de compte bien coté !

JC, j'espère que tu n'as pas joué en combo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:12

Non en simple, je récupère presque ma mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Pronostics demi-finales de Ligue des Champions : Schalke 04 - Manchester United // Real Madrid - FC Barcelone   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:00

Retrouvez très bientôt tous nos pronostics pour les demie finales de la Ligue des Champions opposant Schalke 04 à Manchester United et le Real Madrid au FC Barcelone !!!


Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 C110

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Captur12

Duel entre deux équipes solides puisque le FC Schalke 04 met en jeu son bilan de 100 % de victoires à domicile face à une équipe du Manchester United FC qui n'a encore encaissé aucun but en déplacement.

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Captur13

Disposant d'une équipe décimée par les blessures et vaincue en Copa del Rey, l'entraîneur du FC Barcelona Josep Guardiola estime que le Real Madrid CF sera favori en demi-finales de l'UEFA Champions League.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:18

pronostics Schalke 04 - Manchester United

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:21

pronostic Schalke - Manchester

Il ne faut pas croire que MU va manger tout cru les allemands. Il faut avoir conscience que Raul et ses équipers n'ont pas perdu dans leur stade en ligue des champions cette année !
Mais je vois mal comment les allemands vont se défaire de MU qui est plus performant que leur confrontation contre Marseille.

Le paris qui me semble le mieux est un match nul avec une mise remboursée si match nul @ 1,72
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:11

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 937903 match nul avec mise remboursée si match nul.... Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 275291 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:12

bruno a écrit:


Le paris qui me semble le mieux est un match nul avec une mise remboursée si match nul @ 1,72

Il y a un petit problème Bruno lol!

Perso je jouerai un under 2.5 @1.55 même s'il a une petite côte, je pense que les défenses prendront le pas sur les attaques.


Dernière édition par quentin le Mar 26 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:30

ha oui, j'ai fait fort là !! lol! lol!

Je voulais dire nul mise remboursé victoire MU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:16

Et ton prono est très bien partit !!! 2-0 pour Man U je crois bien que ça passera sous peu Wink :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:33

Vcitoire tranquille de Manchester 2-0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:38

bien joué ça !! cheers

Même si à la vue du match tu t'en sors bien car si ça fait 0-4 y'a pas photo...la cote maudite de 1.55 était cette fois si gagnante cheers
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:16

bien joué a vous deux Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 145717 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 411596 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 411596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:34

schalke peut vraiment remercier son gardien car sans lui, les allemands auraient pu en prendre 4 ou 5 ! de quoi donner des idees a sir alex qui cherche un portier pour la saison prochaine ?
et tant mieux pour l'under ! d'ailleurs, l'under sera bien jouable au match retour...
quoi qu'il en soit, le route est tres ouverte pour MU vers la finale !

pour ce soir, je pencherais plus pour une victoire des merenges ou un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:42

Un peu pareil que toi Bruno pour ce soir. J'ai l'impression que le Barca a complétement perdu les pédales à l'extérieur du terrain (la conférence de presse de Guardiola en est un exemple criant). Mourinho semble avoir trouvé la clé pour déstabiliser le jeu Barca sur le terrain. Le manque de confiance du Barca associé au forfait d'Iniesta pour ce match me laisse à penser à un Real ou Nul @1.34 (non joué) et comme hier je vois un Under 2.5 @1.70 (très bien côté !!!)


Dernière édition par quentin le Jeu 28 Avr - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:07

la victoire de madrid avec le nul rembourse est @ 1,72. tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:47

Tentant mais je préfère mon under geek

J'ai trouvé un autre bet plutôt sympa :

Les 2 équipes ne marqueront pas @2.00

Je joue celui là + l'under !


Dernière édition par quentin le Mer 27 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:35

Tu penses donc à un seul but dans ce match quentin ? intéressant... perso je ne sais pas quoi en penser du tout ! lol comme à chaque fois en Champions League !

Bonne chance tout de même à tous pour vos pronos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:03

Je ne sais pas ce que je pense Pleo lol!

Mais vu comment les 2 précédents matchs ont été serré, je ne m'attends pas à un match à buts. Ensuite, c'est encore un autre contexte, puisque c'est de la Ligue des Champions. Pour tout te dire, je verrai pourquoi pas un petit 0-0 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:05

Les équipes de départ

Real Madrid : Casillas - Arbeloa, Ramos, Albiol, Marcelo - Alonso, Pepe, Diarra - Özil, Ronaldo, Di Maria

Barcelone : Valdés - Alves, Mascherano, Piqué, Puyol - Xavi, Busquets, Keita - Pedro, Messi, Villa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:39

Pas de but à la mi temps, mais les esprits sont bien chauds, ca peut très bien dégénérer en 2nde mi temps !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:04

bon, on s'ennuie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:35

Héhé... Messi est vraiment énorme, ce but est un régal !!!!

0-2 pour le Barça !!! Le Real est quasiment éliminé de la C1 cette fois !

Une Finale Man United - Barcelone ??? MIAM MIAM Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 233396 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 145717 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:52

Énorme Messi !!!

Et mon prono qui passe, ca n'enlève rien au plaisir Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:45

bien joué Quentin ! ton pronos n'était pas evident a voir !

quant a Messi, il porte bien plus que jamais son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:49

Bon, personne n'a voulu se risquer de poser des paris sur le match d'hier sauf en live (cf rubrique live).

Pour ce soir, j'ai envie de mettre une pièce sur un match nul entre MU et Schalke. Il est coté @3,70 ce qui est beau !Les allemands vont tout miser sur ce match retour à Old Trafford pendant que les anglais vont assurer leur 2 buts d'avance. Pour assurer, il y a le match nul avec victoire de MU remboursée @1,45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:53

évolution des cotes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Captur29 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Captur30 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Captur31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:46

Ce soir un prono me tente bien, mais j'hésite à le jouer pour le moment si quelqu'un pouvait me dire si ça vaut le coup.

Schalke 04 ne marquera pas @ 2.20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:19

je pense au contraire que schalke va marquer.
ils misent tout sur cett compét. Je vois un 1-1 ou 2-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:29

Je ne donne aucune chance à Schalke ce soir ! Ils se sont fait totalement baladé au match aller, et Ferguson met encore l'équipe type ce soir...

Je ne vois pas Schalke marqué mais attention quand même au relâchement Mancunien si ils mène largement avant le dernier quart d'heure.

Bonne chance à vous, je ne joue rien ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:37

MU - Schalke : nul (remboursé si MU gagne)@1,48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:49

Bon pas grave, je tente les pronos du dessus. A la rigueur le Aucunes des 2 équipes marquera me tente mais bon ...

Mes Pronos:
Schalke 04 ne marquera pas 76.85 € @ 2.20

Les 2 équipes ne marqueront pas 50 € @ 1.90

Pourquoi pas un 0-0 pour nous arranger lol!

Bonne chance à tous.


Dernière édition par Tounsi06 le Mer 4 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:20

2-1 après 35 minutes... ça score ce soir !

Désolé Tounsi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:38

Oui, pas de chance enfin même pas un peu de suspens. Les 100 € du blackjack gagné, parti Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 275291

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Sansreyne

Fini le foot pour moi lol! , enfin pourquoi pas tenté le LOSC CAMPEONE @ 1.96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:52

Ca peut se tenter même si rien n'est fait... l'OM est à combien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:33

Ce sera donc Manchester United - Barcelone à Wembley !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:38

Pleo a écrit:
Ca peut se tenter même si rien n'est fait... l'OM est à combien sinon ?

Marseille @ 2.28

A la limite, il y a du surebet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:13

Tounsi06 a écrit:
Pleo a écrit:
Ca peut se tenter même si rien n'est fait... l'OM est à combien sinon ?

Marseille @ 2.28

A la limite, il y a du surebet lol!

En effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:41

Manchester a donc étrillé Schalke 04 hier soir avec un joli 4-1 !

Voici un large résumé de 20 minutes en HD ! de ce match Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: pronostics finale de la ligue des champions Manchester United - Barcelone FC   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:02

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Sans_t10
Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Captur41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:05

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Captur42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:25

But de Messi @2.00

Les grands joueurs sont présents dans les grands matchs ! Avec une telle côte, on ne peut pas la laisser filer Very Happy


Dernière édition par quentin le Sam 28 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:23

je suis assez d'accord avec toi. Messi est un vrai grand joueur.

Mais je ne sais pas trop pourquoi, mais je sens MU capable de remporter la finale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:44

Barcelone - Manchester : Manchester en DNB @2,65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:41

Enorme match du Barça et une victoire bien mérité 3 - 1 avec un but de Messi Very Happy

Désolé Bruno Rolling Eyes


cheers cheers cheers Félicitation au Barça ! cheers cheers cheers

olla olla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:01

pas de pb quentin! et bien joué pour ton bet !!

barcelone était clairement plus fort comme l'a reconnu Fergusson. Je pense que le Barcelone de cette année, est la plus belle équipe de l'histoire du foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Ligue des Champions (Archives)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» Pronostics matchs de poule Ligue des Champions : Lyon - Madrid // Inter Milan - Lille // Arsenal - Marseille // Bayern Munich - Naples // Villareal - Manchester City // Genk - Chelsea // Valence - Leverkusen...
» Pronostics matchs de poule : Champions league 2011/2012
» Pronostics Ligue des Champions : Moscou - Lille // Lyon - Ajax Amsterdam // Marseille - Olympiakos // Bayern Munich - Villareal // Manchester United - Benfica // Bayer Leverkusen - Chelsea // Arsenal - Borussia Dortmund // Milan AC - Barcelone...
» 20/02/2008 HANDBALL - Ligue des champions masculine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Francais L1-L2- National - Coupe de France - Coupe de la Ligue :: Pronostics Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser