| Pronostics Phase de qualification Euro 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Lun 11 Oct - 15:46 | |
| Ca ce prononce comme ca, parce qu' il est pas de france, il vient de je ne sais quel ile . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Pronostic France Luxembourg Lun 11 Oct - 16:18 | |
| Pronostic France Luxembourg . Qualifications Euro. Groupe D. Mardi 12 Octobre 2010 à 21:00.
Les Bleus sont premier du groupe D avec 6 points. Si ils gagnent ce match ils seront sur une série de 3 victoires à la suite, chose qui n'est plus arrivé depuis un an. La France est au 27ème rang du classement FIFA et le Luxembourg est 130ème. Pour leur dernier match, les bleus ont dominé les Roumains , mais ce n'était pas si difficile a faire puisque ces derniers n'était la que pour défendre. Et encore même comme ça ils sont passé très près de prendre un but. A 0-1 pas sur que les Français est gagné le match même si ils ont marqué 2 buts. Le Luxembourg pour son dernier match à réussi à tenir le 0-0 face à la Biélorussie et pour rappel, les Biélorusse avaient battu l'équipe de France 0-1. le Luxembourg a perdu 6 de ses 7 derniers matchs hors de ses bases toutes compétitions confondues (et fait un nul). A l'extérieur, le Luxembourg a perdu 16 de ses 17 derniers matchs de qualification à l'Euro. Leur seul victoire est contre le Bélarus en déplacement en plus (0-1) c'est un joli clin d'œil que ce match nul je trouve. . Sur le papier les bleus ce préparent à recevoir une équipe bien faible. Du coté des bleus, ont pourrais revoir Abou Diaby. On imagine que le Luxembourg vient pour chercher au moins le point du match nul et qu'ils vont jouer tous derrière. Ils pourront compter sur Les milieux René Peters, Gilles Bettmer et Ben Payal Jonathan Joubert et Tom Schnell qui se sont montrés très bons lors du match contre le Biélorusse.
Une équipe de france qui devrat surement encore tenter des nouvelles formations pour que enfins les attaquants marque des buts face à une équipe qui même si elle prend encore des valises de buts viendra défendre.
La meilleur cote est de 1.04 donc injouable.
Je tente :
Mi-temps/Résultat final Pronostic: X / France 4.40
Dernière édition par Dam's le Mar 12 Oct - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Lun 11 Oct - 16:22 | |
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Pronostic Italie Serbie Lun 11 Oct - 16:43 | |
| Pronostic Italie Serbie. Qualifications Euro. Groupe C. Mardi 12 Octobre 2010 à 20:50.
Les Italiens restent sur un nul en déplacement en Irlande du Nord du Nord et 2 victoires. L'Italie est 13ème, la Serbie 15ème du classement FIFA. Sur ce point là elles sont très proche. La Serbie c'est faite surprendre face à l'Estonie sur sa pelouse (1-3). Seulement trois point séparent ces deux équipes en classement. En cas de victoire italienne, ils prendraient un certain avantage sur le reste du groupe et en cas de victoire Serbe, ils reviendraient à hauteur du premier. La Squadra Azzurra sur ses terres a remporté 4 des 5 derniers matchs de qualification et fait un nul.Les Serbes ont gagné 3 et ont eu 2 défaites. La Serbie devra ce passer des services de Nemanja Vidic en effet le défenseur central de Manchester United est suspendu. Il a reçu un avertissement contre l'Estonie.
1 X 2 Pronostic: Italie Arrêté 1.65
Dernière édition par Dam's le Mar 12 Oct - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Pronostic Ecosse Espagne Lun 11 Oct - 17:06 | |
| Pronostic Ecosse Espagne. Qualifications Euro. Groupe I. Mardi 12 Octobre 2010 à 21:00.
C'est un gros match qui attend L'Ecosse sur sa pelouse d'Hampden Park face aux Espagnol champion du monde en titre. l'Ecosse en déplacement sur le terrain de la République tchèque a perdu (2-0). la Roja à terrassé la lituaniens (3-1). Ce qui retient mon attention dans ce match c'est que Fernando Llorente a remplacé Fernando Torres et a mis un doublé. C'est l'homme en forme et je vais tenter un coup sur lui. les Ecossais ont fait 2V 1N 1D. En déplacement l'Espagne reste sur 6 victoires d'affilés. La seul chose qui m'inquiète un petit peu, c'est leur tête à tête. La dernière confrontation entre les deux équipes en Ecosse remonte à 2004 (1-1). Les Ecossais ont gagné 2 fois, fait un nul et une défaite. Le football Ecossais semble bien s'adapter à celui des Espagnol.
Quel joueur va marquer un but au cours du match (temps régl./but contre son camp exclu) ? Pronostic: Fernando Llorente (ESP) 1.80
Dernière édition par Dam's le Mar 12 Oct - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: pronostic Euro 2012, qualifications Lun 11 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic pays bas - Suède , Angleterre - Montenegro , Islande - Portugal qualification euro 2012 Lun 11 Oct - 17:19 | |
| - bruno a écrit:
- Italie - Serbie : Italie@1,78
En plus de ce bet, je joue en combo Islande - Portugal : Portugal@1,26 pays Bas - Suède : Pays-Bas@1,48 Angleterre - Montenegro : Angleterre@1,15 combo@2,14A force d'attendre, mon combo a facilement perdu 0,1 point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Lun 11 Oct - 17:55 | |
| J'ai le même que toi Bruno @1.94 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Lun 11 Oct - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic kazazkhstan Allemagne ; Macedoine Russie ; France Luxembourg Lun 11 Oct - 18:56 | |
| Combo 3/3 - 12/10/2010 - Qualifications Euro 2012
19h00 Kazakhstan - Allemagne
Pronostic : Quelle équipe va remporter les deux mi-temps ? Allemagne @ 1.72
20h30 Macedoine - Russie
Pronostic : Russie @ 1.52
21h00 France - Luxembourg
Pronostic : Over 3.5 @ 1.72
Combo @ 4.53 (Mise 10€)
------ Ticket Simple
17h00 Îles Féroé - Irlande du Nord
Pronostic : Quelle équipe va remporter les deux mi-temps ? Irlande du Nord @ 3.30 (Mise10€)
Dernière édition par lesage le Mar 12 Oct - 17:54, édité 2 fois |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 14:12 | |
| prono irlande du nord c est le x/irlande a @3.30 ..sinon j aurais suivi bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 15:02 | |
| Football, Qualif. Euro, Groupe A 17H00 : Azerbaijan vs Turkey : under 2.5 @ 1.7 19H00 : Kazakhstan vs Germany : over 2.5 @ 1.22 20H45 : Belgium vs Austria : Belgium @ 1.65
Football, Qualif. Euro, Groupe B 20H30 : Republic of Macedonia vs Russia : Russia @ 1.45
Dernière édition par aeryn le Mar 12 Oct - 21:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 16:28 | |
| Football, Qualif. Euro, Groupe G 20H30 : Switzerland vs Wales : Switzerland @ 1.33 21H00 : England vs Montenegro : England @ 1.14
Football, Qualif. Euro, Groupe H 20H15 : Denmark vs Cyprus : Denmark @ 1.30
Football, Qualif. Euro, Groupe I 21H00 : Scotland vs Spain : Spain @ 1.22
Dernière édition par aeryn le Mar 12 Oct - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 17:10 | |
| l'Irlande du Nord est tenu en échec dommage il pouvait réalise un joli coup en empochant les 3 pts. Au rugby, l'Irlande est unifié en une seul nation mais le football va devoir attendre l'unification qui aura lieu un jour La Turquie |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 17:28 | |
| Les premiers résultats en passant.
Arménie 4 - 0 Andorre Azerbaijan 1 - 0 Turquie Iles Féroée 1 - 1 Irlande du Nord Finlande 1 - 2 Hongrie
On en avait parlé avec pleo du cas Féroée, et si je ne me trompe pas, on avais dis qu'ils ne prenais plus des valise de but, ce soir ca c'est confirmé. Je suis désolé pour ton prono. Que la Turquie ne gagne pas, je suis à moitié étonné, ils sont faible en déplacement, mais de la à perdre contre l' Azerbaijan, je suis tout de même surpris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 17:37 | |
| Enorme la Turquie !! Défaite 1-0 contre l'azerbaijan !!
Le foot Turque a du mal. On l'a vu avec les clubs ; on le voit avec la selection nationale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 17:47 | |
| - Citation :
- on avais dis qu'ils ne prenais plus des valise de but, ce soir ca c'est confirmé.
1 er journée Iles Feroe 0 - 3 Serbie 2 eme journée Italie 5 - 0 Iles Feroe 3 eme journée Slovenie 5 - 1 Iles Feroe C'est après le déplacement de la France à Toshavn (victoire 1-0 but inscrit par "judas" national NicoAnelka), qu'on a commence à parler de la solidité des Iles Feroe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 17:52 | |
| Je confirme Dam's, mais on peut voir que contre des "gros" ils prennent des valises tout de même mais plus contre les "moyens"... mais tout dépend de leur forme j'ai l'impression Chez eux je les trouve assez costauds sinon... |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 17:58 | |
| Il va de soit que je parlais des féroée à domicile. Et ton tableau pleo montre bien qu'ils assurent mieux qu'avant ou les 5-0 7-0 étaient de la fête. Chez eux mis à par les Serbe et encore c'est pas la pire qu'ils aient pris, je trouve les autre score honorable pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 18:33 | |
| - lesage a écrit:
21h00 France - Luxembourg
Pronostic : Over 3.5 @ 1.72
Désolé mais avec Benzema et Hoarau en pointe de l'attaque je vois plutôt l'under ! Under 3.5 @2.00
Dernière édition par quentin le Mar 12 Oct - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 18:52 | |
| Je vois comme toi quentin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 19:14 | |
| Le plus dure sera de mettre le premier but Mon combo étant faux, j'espere que t'aura l'under |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 19:17 | |
| je ne vois pas plus de trois buts moi non plus.
Italie - Serbie retardé. Vous avez des infos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 19:20 | |
| Info entendue sur RMC : Les supporters Serbes en ont après leur équipe. Apparemment des menaces sur le gardien Serbe cet après midi , qui a alors refusé d'entrée sur le terrain. Troubles publics dans le stade. Voilà tout Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 19:21 | |
| - bruno a écrit:
- je ne vois pas plus de trois buts moi non plus.
Italie - Serbie retardé. Vous avez des infos ? Match Annulé (Aucune confirmation) Les supporters serbes seraient très agités en tribune .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 19:22 | |
| But Benzema Ils vont enchaine les buts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 19:32 | |
| - quentin a écrit:
- Info entendue sur RMC : Les supporters Serbes en ont après leur équipe. Apparemment des menaces sur le gardien Serbe cet après midi , qui a alors refusé d'entrée sur le terrain. Troubles publics dans le stade. Voilà tout Bruno
Merci ! Le match a commencé à 21h25 environ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 19:39 | |
| 0-0 18eme min de jeu entre Italie et Serbie
MAIS il est "quasi" sur que le match ne se jouera pas en entier et sera donc annulé... à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 19:42 | |
| match interrompu. J'espere que ça va reprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 19:48 | |
| d'après RMC, les Serbes font tout pour que le match ne se joue pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 19:49 | |
| Bon... pour ma part les PB c'est bon (4-0 là) mais l'Angleterre qui ne plante pas ca m'inquiète... |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:17 | |
| je partage ton inquiétude quant aux anglais ca me plante mon prono ( en attendant le deuxiéme but des francais...!!qui tarde aussi) | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:34 | |
| aucun combo sur la journée ( deux tentés , grosses cotes , gros risque lol)mais que ce soit les anglais qui m ' en plante un contre le monténégro ca me semble hallucinant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:40 | |
| C.Jean-Pierre est vraiment insupportable....le mec il veut nous faire croire qu'il y a lieu de s'enflammer devant cette EDF....merci à Liza de le calmer comme il le fait régulièrement.
Franchement y' a pas de quoi être emballé par le match des Bleus ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:41 | |
| Merci les Rosbiffs de gagner face au Montenegro !!! ils vont me planter ces cons ??? Je serais pas le seul mais quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:41 | |
| - jc_dusse a écrit:
- C.Jean-Pierre est vraiment insupportable....le mec il veut nous faire croire qu'il y a lieu de s'enflammer devant cette EDF....merci à Liza de le calmer comme il le fait régulièrement.
Franchement y' a pas de quoi être emballé par le match des Bleus ce soir. Je regarde pas le match... merci pour l'info ! LOL
Dernière édition par Pleo le Mar 12 Oct - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:42 | |
| yes j suis vert !!moi me fallait deux buts de mleur part....d apres mon site 5/6 actions dangereuses.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:43 | |
| Belgique-Autriche 4-4 FT Une fin de match extraordinaire avec 3 buts en 3 minutes alors que les Bleges avaient réussi à mener 4-3 à la 90e aprés avoir été mené 3-2. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:44 | |
| pareil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:45 | |
| - jc_dusse a écrit:
- C.Jean-Pierre est vraiment insupportable....le mec il veut nous faire croire qu'il y a lieu de s'enflammer devant cette EDF....merci à Liza de le calmer comme il le fait régulièrement.
Franchement y' a pas de quoi être emballé par le match des Bleus ce soir. Sans oublier qu'on est à domicile contre le Luxembourg qui joue à 10... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:47 | |
| 2-0 à la 90e face à des amateurs à 10...on a produit trés peu de jeu, pas de quoi être rassuré. |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:47 | |
| voila peu etre une bonne explication !! "L'Angleterre sera privé de Terry et Bent entre autres. Le Monténégro bien regroupé derrière peut prendre un point en Angleterre. La côte avec le handicap est très intérréssante" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:49 | |
| Under ! J'ai pas regardé le match mais de ce que j'ai entendu, j'ai bien fait 2-0 FT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:51 | |
| - drounoa a écrit:
- voila peu etre une bonne explication !!
"L'Angleterre sera privé de Terry et Bent entre autres. Le Monténégro bien regroupé derrière peut prendre un point en Angleterre. La côte avec le handicap est très intérréssante" Même sans ces 2 joueurs les Anglais ont largement de quoi compenser et battre une équipe de Monténegro tout de même...mais bon ce soir il y aura eu des surprises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 20:55 | |
| les rosbifs nous ont mis dedans ! La France n'a pas fait un grand match mais est seul en tête de son groupe et tient son rang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 Mar 12 Oct - 21:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics Phase de qualification Euro 2012 | |
| |
|
| |