Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  archives rugby - Page 5 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 archives rugby

Aller en bas 
+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:20

Bonjour Amis Parieurs,

Hier après-midi, juste avant d'aller validé mes tickets cote et match, une idée m'est passé derrière la tête. Une victoire possible de l'USAP, les Clermontois était chargé de pression, et d'un lourd passé en finale de Top14. Et puis je me suis rappelé de la demi-finale de Clermont et Perpignan en regardant la paire de centre Clermontoise et celle Usapiste.

Le point faible de Clermont n'était autre que sont capitaine, replacé au centre en finale face à un centre pure de formation, la différence est faite .... Vous avez vu la finale ... Et le résultat.

Pour m'assurer j'ai donc pris la victoire Perpignanaise avec le handicap +4, désolé de n'avoir pu poster hier (n'étant pas chez moi). Encore désolé pour les perdants, mais l'Usap a été plus réaliste. Un élément de plus, l'entrainement du buteur Porical avec Dan Carter toute la semaine a porté ces fruits comme nous avons pu le constater.

Bonne journée à vous et Bravo l'USAP.

Sportivement, Florent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:36

florantino94 a écrit:
Bonsoir ou Bonjour,

Sur un autre site j'ai pronostiqué Clermont gagnant avec une cote @ 3.2 donc je resterais sur cette décision. Le handicap me semble particulièrement dangereux à moins que les Clermont prennent le dessus très rapidement dans la partie. A voir ...

Sportivement,
Florent

Tu n'as pas l'impression de te contredire ???

Ou de te foutre de nous par hasard ?

Pour résumé : "j'ai joué Clermont @ 3.20 il y a longtemps mais en fait pour de vrai je joue USAP +4 et je gagne"

Abusé florantino, désolé mais je ne tolérerai plus ce genre de post à l'avenir !
A bon entendeur... à toi de te prouver la saison prochaine, ma confiance dans tes pronos s'est soudainement envolée... scratch

Merci de nous prendre pour des truffes Exclamation Exclamation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:41

On va mettre les choses au clair tout de suite ok? Je vais vous donnez mes pronostics et le lien de site ou j'avais fait mes pronostics, car comme je vous l'avais dit cela fait 1 mois et demi que j'avais fait ce pronostics ok?

Voici le site en question: les liens sont interdit ici

Comme je l'ai dit PRECEDEMENT une finale c'est du 50 - 50, il faut lire les posts de temps en temps. A bonne entendeur....

Pffff ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:45

ce n'est surement pas toi qui mettra les choses au clair ici, je te le dis...

si tu veux des explications, contacte moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:49

J'ai envie de dire c'est cool pour toi !!!

j'ai envie de dire, vous faites ce que vous voulez, j'ai livré mes impressions... En résumé,je sais dans quel poche tombe les dollars, pas dans celle de la FDJ, pas celle Bookies, mais la Mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:50

Merci pour l'avertissement, cela met un peu de gaité dans toutes ces accusations, et ce Monde sale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:04

Un avertissement est temporaire, à toi de voir pour la suite :

Le ton autun de tes messages à corriger par exemple...

A ton âge je serai toi, je redescendrai sur terre = j'assumerai d'avoir donné un mauvais prono et donc je m'en excuserai, et du coup je ne me vanterai pas d'avoir joué l'inverse de ton propre prono en disant "je gagne" une fois de plus.

Si avec ça tu ne comprends pas, et que tu continues à prendre la mouche, perso, je ne peux rien faire pour toi c'est une question de modestie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:22

Pour terminer et clore ce sujet,

Est ce que les pronostics donnés sont certifiés gagnants?
Est ce que vous êtes obligés de suivre mes pronostics?
Quelle est ma marge d'erreur?
Est ce que cette attaque gratuite et violente de votre part est mesuré?

Je me suis excusais de n'avoir pu posté hier après midi mais je peux encore m'en excuser. Je sais pas mais les gagneurs ne sont jamais les bienvenues sur les forums où autres moyens de communications, seul chose positive, c'est une maladie qui n'est pas pandémiques (elle reste localisé à quelques individus)

Pléo: A ton âge je serai toi, je redescendrai sur terre = j'assumerai d'avoir donné un mauvais prono et donc je m'en excuserai, et du coup je ne me vanterai pas d'avoir joué l'inverse de ton propre prono en disant "je gagne" une fois de plus.

Je ne me vante pas, je l'assume plutôt en donnant des explications et des arguments (pourquoi tant de haine) comme écrit en haut j'en suis désolé. On peut avoir internet partout mais je n'ai pas un ordinateur intégré à mon cerveau, désolé Pléo ....

Sportivement, Florent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:46

Est ce que les pronostics donnés sont certifiés gagnants? : Bien sur que non, le problème n'est pas là

Est ce que vous êtes obligés de suivre mes pronostics? : Idem, comme dans tout forum, libre à chacun de suivre des pronostics

Quelle est ma marge d'erreur? : ??? la marge d'erreur pour moi est la suivante : ne pas donner de pronos bidon (ce qui est loin d'être le cas pour toi), à part ça...

En gros, et il aurait mieux valu que tu ne dises pas avoir joué l'USAP +4, même si tu as gagné (je ne le remet pas en cause) et donc dire désolé je me suis planté. Là, en disant que tu as joué cela, tu peux (sans t'en rendre compte) faire mal à tous ceux qui ont joué Clermont. Et ça c'est vraiment à éviter...

Tu prends mal tout ce que j'écris et cela sans y réfléchir, contrairement à ce que tu penses il n'y a pas de haine ou de violence (peut être dans mon 1er message ok, j'assume) mais je te dis tout ça pour que tu comprennes comment fonctionne un Forum.
Nous ne sommes pas sur un blog pour rappel (où chaque personne poste et ne sait rien des conséquences engendrées) et je tente de te faire assimiler cela.

Tu n'es pas bannit, ni rejeté de ce forum mais relis bien ce que je t'ai écrit, c'est tout ce que j'ai à rajouter.

Juste pour rappel : Donne moi un autre topic sur ce forum où quelqu'un dit : "je joue ça" et après le match revient en disant "finalement non, j'ai joué l'inverse"
C'est juste ça que je veux que tu assimiles, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:56

La faute viens de ma part à la base (et je le sais), simplement j'aurais du la boucler et garder cela pour sans rien dire. Merci pour ces éclaircissements, c'était juste ce que je voulais savoir.

Rendez vous pour les Tests Matchs ......

Sportivement, Florent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:01

Pas de problème, content que ça "se termine bien".
Je me suis retroussé les manches pour t'expliquer le pourquoi du comment mais bon, il le faut parfois Wink

les tests match ont lieu quand sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:09

En ce qui me concerne voici mon point de vue.

1) les liens sont interdit sur le forum et comme prévue par le règlement, il entraîne la fermeture définitive du compte.

La je fais une exception puisque c'est pour justifier tes pronos. D'ailleurs j ai vue un ex membres d'ici, mais qui ne donnais que des 1.30 et les perdait souvent Laughing

2) Flo, ce n'est pas la première fois je croie que tu post des pronos après le résultat. Moi je fais du 100% comme ça. Tu n'est pas le premier à poster comme ça et la réponse que les autres ont eu est la même que je vais te faire. C'est complètement inutile et ça n'apporte rien au forum.
Donc quand tu a le temps de poster, post pour des pronos à venir et non pas passé, tu perdra moins ton temps et ca nous sera plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:39

Bonjour Dam's,

Avec Pléo nous avons eut un petit coup de chaud mais rien de bien méchant (heureusement), Pour l'histoire du message après le match, je sais et j'ai bien pris conscience que c'était un manque de respect pour les personne ayant joué Clermont.

A partir de maintenant, je posterais mon ou mes pronostics très peu de temps avant le début des rencontres car je fonctionne comme un fil d'info. Avant le début de rencontre veux dire soit quelques heures avant ou 1/2 journée avant ....

Pour les dates des Tests Matchs voici les dates:

Date et horaires des matchs de la Tournée 2009 dans l’ Hémisphère Sud de l’ équipe de France de Rugby :
le 13 juin 2009 à partir de 9 heures 35 :
Nouvelle Zélande vs France
le 20 juin 2009 à partir de 9 heures 35 :
Nouvelle Zélande vs France
le 27 juin 2009 :
Australie vs France

Petite précision les handicaps seront de rigueur pour ces matchs car les cotes seront moindre pour la Nouvelle Zélande et l'Australie lol!

Sportivement, Florent
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:10

C'est parfait florantino , tout est bien qui fini bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:12

La france commence fort en affrontant pour un premier match la Nouvelle Zélande.

Moi qui ne connais rien , tu peu m expliquer comment ca se déroule, ils joue deux fois l un contre l'autre,
test match veut dire match qui compte pour du beurre ?

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:31

Les Test Matchs servent à tester l'équipe Nationale, ce sont des sortes de matchs amicaux mais les Français ont pris la mauvaise habitude d'envoyer une équipe Bis même si cette année ce n'est point le cas.

Entre la France et la Nouvelle Zélande il y a depuis longtemps un trophée qui est mis en jeu lors de ces Tests Matchs, cela a plus une valeur sentimentale que de compétition. Mais ce n'est pas tout les Tests Matchs comptent dans le classement IRB des Nations. Ce classement a pour but de définir les têtes de liste pour les coupes du Monde de rugby comme pour le Football.

je pense avoir tout dis sur le sujet.

Bonne soirée, Florent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:12

Bonjours tout le monde me voilà rentré de PARIS .. Quels match quand même s'était de la folie dans le stade !! je vous mettrais une vidéo de l'entrée des joueurs avec une vue des supportaires ( que le rugby est beau ).

Sinon alalala les Clermontois sont vraiment maudit . oui la paire de centre de Perpignan est vraiment belle Mermoz pour moi à été énorme, et les 2 ailiers avec leurs cannes de folies ( c'est sa qui a fait la différence entre les 2 équipes une équipes pleine d'envie et qui joue vraiment à l'instinct , à l'inverse de Clermont qui pour moi sur ce match n'a pas voulut sortir du schéma de jeu et tenter des choses )...

Sinon pour ce qui est de l'équipe bis du xV de France envoyé dans les précédentes années, tu regarderas les tests matchs sont tombés juste pendant les demi-finales et la final du top14 , apparemment normal d'avoir une équipe Bis quand la plupart des joueurs jouaient encore avec leurs équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:30

A la télé l'ambiance semblait êrte bonne cheers j'imagine dans le stade!!
On vera ca sur la vidéo Wink

merci pour les explications :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:59

Désolé de ne pas être intervenus plus tôt mais le weekend fût très chargé (et le prochain aussi !!!)

Le match en lui même a été passionnant (une très belle finale avec beaucoup d'émotions et de tensions)... j'aurai bien voulu être dans le stade.

Sinon, désolé de vous avoir induit en erreur (si y'en a qui ont suivi mon prono !!!) mais je pensais Clermont plus fort mentalement. Perpignan mérite sa victoire. applause
Car même à la mi-temps alors que Clermont menait au score 10-6, on sentait bien que Perpignan avait pris le dessus psychologiquement (c'est mon regret de ne pas avoir pu miser sur Perpignan à la mi temps, la côte devait être belle Mad )

Et je pense que Clermont aura beaucoup de mal à se remettre d'une 3ème finale perdue et leur prochaine saison risque d'être galère. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: top14 1ère journée   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:52

Désolé pour mon inactivité, c'est les vacances!!

Je mets les matchs à venir pour demain et samedi.

1ère journée:

14/08/2009 20:45 Match1: RC Toulon - Stade Français
15/08/2009 16:00 Match2: Biarritz Olympique - Castres Olympique
15/08/2009 16:00 Match3: CS Bourgoin-Jallieu - Clermont Auvergne
15/08/2009 16:00 Match4: Montauban - Stade Toulousain
15/08/2009 16:00 Match5: SCA Albi - Racing Metro 92
15/08/2009 16:25 Match6: USA Perpignan - Aviron Bayonnais
15/08/2009 20:35 Match7: CA Brive-Corrèze - Montpellier HRC

Je vous propose une façon de pronostiquer que j'ai trouvé sympa sur un site de rugby (...)
Par exemple, Match1: RC Toulon - Stade Français
Match1: 1 - 2
Faudra mettre le chiffre du vainqueur .

Match1: 1
Match2: 1
Match3: 2
Match4: 2
Match5: 1
Match6: 1
Match7: 1

voilà pour mon pronostic, et pour les prochaines journée se serait bien d'ouvrir les pronostics le mercredi.
j'attend vos réctions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:31

1ère journée:

14/08/2009 20:45 Match1: RC Toulon - Stade Français
15/08/2009 16:00 Match2: Biarritz Olympique - Castres Olympique
15/08/2009 16:00 Match3: CS Bourgoin-Jallieu - Clermont Auvergne/b]/color]
15/08/2009 16:00 Match4: Montauban - [color=green][b]Stade Toulousain

15/08/2009 16:00 Match5: SCA Albi - Racing Metro 92
15/08/2009 16:25 Match6: USA Perpignan - Aviron Bayonnais
15/08/2009 20:35 Match7: CA Brive-Corrèze - Montpellier HRC


Dernière édition par raynald le Dim 16 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:32

Salut Kante15

Je trouve personnellement , et ça n'engage que moi , que c'est plus lisible et efficace de poster en gras , on voit de suite ce que tu penses comme cela archives rugby - Page 5 7366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:18

oui c'est vrai que je trouve sa mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:32

le principal c'est le prono , on est presque d'accord sur tout sauf le racing que je vois pas trop mauvais cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:21

14/08/2009 20:45 Match1: RC Toulon - Stade Français
15/08/2009 16:00 Match2: Biarritz Olympique - Castres Olympique
15/08/2009 16:00 Match3: CS Bourgoin-Jallieu - Clermont Auvergne
15/08/2009 16:00 Match4: Montauban - Stade Toulousain
15/08/2009 16:00 Match5: SCA Albi - Racing Metro 92
15/08/2009 16:25 Match6: USA Perpignan - Aviron Bayonnais
15/08/2009 20:35 Match7: CA Brive-Corrèze - Montpellier HRC

voilà avec les transformations..

Sinon le Racing Métro comme Toulon sont des équipes reconstruitent avec pas mal de joueurs nouveaux, donc en ce début de saison il a des risques pour qu'ils aient du mal. ( mais bon à voir ).
Toulon cette saison à annoncé que les matchs à Félix-Mayol seront un objectif majeur avec 0 défaite. Je le leur fait confiance sur ce match
Biarritz à domicile devrait l'emporter
Clermont à l'extérieur devrait confirmer son statut
Montauban à domicile est très fort, mais en ce début de saison avec de nouveau joueurs il risque de subir les toulousains
Albi à domicile semble favoris malgré la belle équipe de star du Racing
Perpignan avec les 2 défaites sur les 2 matchs amicaux à domicile, va devoir réagir et se remettre dans le bain
Brive à domicile semble le favoris du match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:18

Bonjour,

Pour les matchs de la première journée j'ai pris :

Victoire du Stade Français avec handicap +5.5 @ 1.85 - Bwin

Et

Victoire de Clermont avec handicap -3.5 @ 1.75 - Bwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:08

cho l'asticot!
tu as nous faire en même ton avis sur les autres match comme on a fait
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:25

raynald a écrit:
Salut Kante15

Je trouve personnellement , et ça n'engage que moi , que c'est plus lisible et efficace de poster en gras , on voit de suite ce que tu penses comme cela archives rugby - Page 5 7366


 :up:

Le Match1: 1 , je ne le trouve pas très lisible, c'est bien domage parceque les MDR le verrraient mieux, mais pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:10

J'ai joué les pronos de flo en combo (Clermont sans handicap par contre), hier 22-22 pour Toulon - Stade Francais = 1 de passé !

allez Clermont pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:42

Oui hier match nul fallait le voir, Toulon pas mal avec wilkinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:14

Pour te répondre Kante, des fois mieux vos faire 1 ou 2 pronostic correct que 10 mauvais !!!! Non? Je suis sur le forum pour donner des tuyaux et faire gagner de l'argent aux membres, pas pour donner 7 pronostics @ 90% faux ..... Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:22

un peu de calme flo stp, tu en censé accueillir kante15 dans ce topic et non l'inverse !

à l'heure qu'il est il a 50% de réussite et il donne des avis et non des pronos avec côtes, laisse le se faire au forum, d'autant plus que c'est lui qui a ouvert le sujet pour cette journée et non toi ! Tu n'as d'ailleurs jamais ouvert de sujet donc merci de respecter les autres...

Je te rappelle que tu as déjà eu un avertissement pour ce genre de comportement donc je ne comprends pas ta réaction Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:37

Pour le sujet, il y a juste a regardé en dessous de celui crée et Oui .... Que l'on m'impose de poster des pronostics, Non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:49

1 sujet ouvert récemment ok...

Une chose que je ne comprend pas chez toi et que je vais résumer simplement par une question : Que fais tu chez nous ?

Râler ne sert à rien, au contraire je pensais de toi que tu t'investirais sur le forum pour créer des sujets attrayants (vu tes problèmes avec ton autre site), poster des pronos (argumentés un minimum) et discuter avec les autres membres comme bogno qui est un amateur de rugby également ainsi que kante15 à voir.

J'ai un peu trop "espéré" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:37

CA Brive-Corrèze 30 - 9 Montpellier HRC
USA Perpignan 28 - 20 Aviron Bayonnais
Biarritz Olympique 12 - 24 Castres Olympique
CS Bourgoin-Jallieu 28 - 37 Clermont Auvergne
Montauban 16 - 17 Stade Toulousain
SCA Albi 13 - 19 Racing Metro 92
RC Toulon 22 - 22 Stade Français

Voilà les résultats pour cette 1ère journée...
Mon impression, c'est que ce championnat s'annonce serré!! Et que il y a sur 7 matchs 4 victoires à l'extérieur.
Castres m'a impressionné sur ce match à Biarritz fallait allez gagner là-bas.

Sinon pour répondre à Flo, je ne suis pas là pour me venter et annoncer que mes pronostics sont tous bon, mais pour discuter rugby avec d'autres et essayer de donner le meilleur résultat possible en fonction des matchs. Mon but principal est d'animer le coin rugby, et non grogner sur ce que les autres font ou essaye de faire sur un forum à l'inverse ( d'autre ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:42

bogno sera ravit en rentrant de vacances de discuter avec toi kante15 ne t'inquiète pas Wink

bonne chance pour la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:45

oui merci , mais bon 4 bon résultats sur 7 ce n'est pas si mauvais que çà pour la première journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:21

tu peux peut être cibler un peu plus les match dont tu as la meilleure impression et non donner un résultat pour chaque match, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:34

Pleo a écrit:
1 sujet ouvert récemment ok...

Une chose que je ne comprend pas chez toi et que je vais résumer simplement par une question : Que fais tu chez nous ?

Râler ne sert à rien, au contraire je pensais de toi que tu t'investirais sur le forum pour créer des sujets attrayants (vu tes problèmes avec ton autre site), poster des pronos (argumentés un minimum) et discuter avec les autres membres comme bogno qui est un amateur de rugby également ainsi que kante15 à voir.

J'ai un peu trop "espéré" ?

Ok, tu arrives hier en disant j'ai pris les pronostics de Flo. Tu devais être tout content pour ton combiné et Oui mais tu n'argumentes pas etc etc ... C'est quoi le problème concrètement, je postes des pronostics bénévolement sur le forum pour en faire profiter tout le monde et vous êtes tous à pleurer pour des pacotilles. Bye Bye et long vie à votre site ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:48

Tu es ridicule de réagir de la sorte... mais je te laisse assumer car tu n'as pas "l'esprit forum" de toute façon, donc reste sur ton blog de solitaire (car un blog c'est bien ça au final...)

On ne s'en plaindra pas : Bon vent et merci pour tout !
Tes pronos étaient un +, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:54

Désolé que cela se passe de la sorte, tu es un bon pronostiqueur mais tu ne participes pas à la vie du forum, à regret...

Je pensais que tu voulais changer un peu d'un blog, et discuter etc... mais je me suis trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:58

Sa résume fort bien ce que j'avais entendus sur ton compte, même si j'en avais fait abstraction ..... Juste une chose à dire, vous êtes l'excellent reflet de notre société actuel : vous n'êtes jamais content et vous voulez toujours plus .... Je consacre déjà assez de temps à mes pronostics en général et j'ai pas que sa à faire déblatérer toute ma vie sur un forum ....... Un de plus, on pourra dire ....
Les beaux parleurs, c'est jolie à voir mais les bons pronostics c'est encore mieux, Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:12

j'aime bien le "sur ce que j'ai entendu sur ton compte"

je vois d'où ça vient, et le gars n'a toujours pas digéré qu'il s'était trompé de personne et n'a jamais assumé sa boulette... :mdr: :

sinon, les bons pronostics sont toujours mieux oui, mais en respectant les membres du forum aussi tu ne crois pas ? Wink

Par contre, à ton âge je ne parlerai pas de "reflet de la société actuelle" car tu n'es pas encore dans cette dite société mon cher, on en reparlera dans quelques années quand tu auras un taf, alors là tu pourra me parler de société ! Pour le moment tu es un étudiant qui profite de la société donc tu n'as pas ta place pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:22

Sujet Verrouillé, inutile d'insister... ça ne ressemble plus à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Top 14 - 2ème journée   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:12

Les matchs qui nous attendent cette semaine !!!

archives rugby - Page 5 2eme10

A vos pronostics les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:24

Allez je me lance pour ouvrir le bal :

21/08/2009 20:35 Match1: Aviron Bayonnais - Stade Français
22/08/2009 16:00 Match2: Clermont Auvergne - Montauban
22/08/2009 16:00 Match3: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze
22/08/2009 16:00 Match4: Montpellier HRC - USA Perpignan
22/08/2009 16:00 Match5: Biarritz Olympique - SCA Albi
22/08/2009 16:25 Match6: RC Toulon - Racing Metro 92
22/08/2009 20:35 Match7: Castres Olympique - CS Bourgoin Jailleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:36

Tu peux affiner certains matchs si tu te sens plus en confiance si tu veux Wink avec qq petits arguments ?
Car forcément on ne jouera pas tous les matchs de cette 2ème journée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:58

Pleo a écrit:
Tu peux affiner certains matchs

Moi je vois ça :

21/08/2009 20:35 Match1: Aviron Bayonnais - Stade Français
Bayonne perd son premier match face à Perpignan mais l'USAP gagne sans pour autant convaincre plus que ça. Quant aux Parisiens ils ont sauvés les faces à Toulon à la dernière seconde. Contre les Bayonnais une équipe mieux rodés que les Toulonais ce sera une toute autre histoire à mon avis. Je vise une courte victoire Bayonnaise.



22/08/2009 16:00 Match2: Clermont Auvergne - Montauban
Clermont gagne assez largement fasse à Bourgoin, mais il faut tout de même retenir que l'équipe de Bourgoin était composé d'une majorité d'espoir à cause de problèmes financiers la ligue à bloquer les licences de 16 des Bergalliens. Montauban doit encore se mordre les doigts de prendre un essai-transformé à la dernière seconde et de voir la victoire s'envoler contre une Toulousaine totalement approximative. Si Clermont joue son jeu il devrait gagner assez largement.



22/08/2009 16:00 Match3: Stade Toulousain - CA Brive-Corrèze
Donc Toulouse comme je l'ai dit plus haut à fait un match sans, ils ont essayé de faire du jeu mais se fut brouillon à l'image de la fin de la saison dernière. Les brivistes, eux, ont fait une superbe entame face à Montpellier et feront tout pour revenir victorieux de Toulousains si peu sereins. Je vois tout de même une victoire Toulousaine car ils finiront par se réveiller et quand ils seront rodés ce sera à nous une des grandes écuries sinon la plus grande du Top 14.



22/08/2009 16:00 Match4: Montpellier HRC - USA Perpignan
Montpellier qui a pris une claque à Brive doit se resaisir mais face à des Perpignais confiants suite à leur première victoire se sera très difficile. Pour moi ce sera donc une victoire de l'USAP.



22/08/2009 16:00 Match5: Biarritz Olympique - SCA Albi
Biarritz aura été la plus grande surprise de cette première journée avec une lourde défaite Aguilera face à Castres 12 à 24. Ce match face à Albi sera l'occasion de se relever pour le Biarrots s'ils ne veulent pas revivre une saison sans comme la précédente. Victoire des Biarrots avec la manière >20pts d'écarts.



22/08/2009 16:25 Match6: RC Toulon - Racing Metro 92
Sans doute le match le plus difficile à pronostiquer, le Racing à gagner son premier match chez leur collègue tout juste promu Albi. Toulon sans encore assommé par le match nul face à Paris espère offrir leur première victoire à domicile à leurs spectateurs. Le match risque d'être très serré mais je vois tout de même une victoire Toulonaise.



22/08/2009 20:35 Match7: Castres Olympique - CS Bourgoin Jailleu
Castres après être venu à bout des Biarrots risque de faire très mal à des Bergalliens en pleine crise, c'est pourquoi je vois une victoire large victoire Castraise.



Je vous rappel que ceci n'est que mon point de vue Wink quoiqu'il en soit bons pronos à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:44

ah ben c'est parfait ça super

ça donne une bonne base pour faire ses pronos
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:53

C'est exellent rugbymaster !!! Bravo pour le boulot des analyses !!
Bonne chance parceque je vais suivre aussi tes pronos.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





archives rugby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives rugby
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» Les archives
» Les archives
» Les archives
» Les archives... (2011-2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Rugby Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser