Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  archives rugby - Page 8 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 archives rugby

Aller en bas 
+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:30

Un peu plus de sérieux maintenant avec le match entre :

Bayonne(12ème) et Montpellier (10ème)


L'Aviron Bayonnais est intraitable à domicile (2 victoires en 2 matchs) et reçoit une équipe Montpelliéraine qui voyage très mal (3 défaites en 3 matchs).

Même si les bayonnais ne sont actuellement que 12ème au championnat, ils ont du se déplacer déjà 4 fois (voir 5 avec le 1er match à San Sébastian) sans jamais démériter. C'est l'une des meilleurs attaques de ce championnat avec 15 essais de marqués (victoires de 14 points face au Stade Français et de 47 points face à Bourgoin). Et connaissant la fougue de leur manager, Richard DOURTHE, il ne faut pas douter un instant sur la motivation qu'auront ses joueurs en entrant sur le terrain devant le bouillant public de Jean Dauger.

Du côté de Montpellier, les matchs à l'extérieur sont synonymes de cuisantes défaites. Avec respectivement 30, 43 et 33 points encaissés lors de leurs 3 déplacements, il leur faudra bien du courage pour résister aux assauts bayonnais. L'année dernière, les héraultais avaient été atomisés sur le score de 42 à 9.

Pour moi, la victoire de Bayonne ne fait aucun doute. La côte de 1.15 est bonne à prendre dans un combiné.
Le handicap est de -11 points. Là aussi, cela me semble très jouable.

Mon prono :

Bayonne - Montpellier
Bayonne -9 @1.90
(unibet) : :olla :

J'ai essayé d'analyser au mieux ce match. J'espère que cela va changer la tendance qui est au rouge en ce moment. archives rugby - Page 8 187768 :


Dernière édition par bogno le Dim 20 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:55

J'hésite... le temps est mauvais là bas, du vent est prévu ce soir...

Je pencherai plus pour un under !

Le seul que j'ai trouvé (sur mes 8 book) et il me parait pas mal : Under 39.5 @ 1.85 chez bwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:01

Ah zut ça sert à rien !

Match reporté !

Le match Bayonne-Montpellier, prévu vendredi (20h35) en ouverture de la 7e journée du Top 14 de rugby, a été reporté en raison des fortes pluies qui ont inondé le terrain du stade Jean-Dauger, a-t-on appris auprès de Michel Parneix, le directeur administratif du club.

La rencontre a été reportée au dimanche 20 septembre à 17h00, a-t-on appris auprès de la Ligue nationale de rugby (LNR).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:12

Dommage parce qu'un under sur un terrain détrempé c'est largement possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:19

je pense le rejouer pour Dimanche du coup Wink
le handicap me semblait élevé et si que 30 points dans le match il ne serait pas passé... under power quand il fait mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:36

Après la grippe A, c'est la pluie qui reporte le match que j'ai décidé de jouer.archives rugby - Page 8 193968
J'espère que Unibet va me le rembourser rapidement sinon faudra attendre dimanche car le compte est vide. Décidément je suis maudit en ce moment Sad


Sinon je trouve l'Under 39.5 un peu trop bas...mais bon c'est vrai que sur terrain détrempé c'est différent. archives rugby - Page 8 101108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:56

Les résultats de cet après midi :

Brive 12 - 15 Biarritz archives rugby - Page 8 704533 AUPA BO
Albi 8 - 40 Clermont
Stade Français 20 - 6 Bourgoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:09

Victoire de Bayonne 26 à 3. cheers

Mon handicap -9 passe easy ainsi que le under 39,5. Bien joué Pléo. :Champion:


Les autres matchs :

Toulon 18-13 Toulouse : 18 points signés "sir" Jonhny Wilkinson. Les Toulousains ont pourtant poussé dans les dernières minutes.

Castres 9-6 Racing Metro 92

Perpignan 26-3 Montauban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:14

Mon under passe !!! oléééé Bravo à toi aussi Bogno !!!

archives rugby - Page 8 145717 archives rugby - Page 8 145717 archives rugby - Page 8 145717

under 39.5 @1.85
Bayonne - Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:48

On reste sur notre lancé? Pourquoi pas !! En effet poster mes pronostiques avant les matchs, c'est plus efficace mais quant une vague de réflexion s'abat sur le coin de votre nez .... Et oui, il faut pas pousser le bouchon trop loin ..... Comme vous avez pu le constater, j'aime bien jouer au [bète]. J'assume entièrement mes mauvais pronos dans l'ensemble ainsi que les bons. Mon ticket de la semaine est le suivant !!

archives rugby - Page 8 1253499124_castres

Petite citation : Jouer, c'est expérimenter le hasard

Sportivement, Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:55

Flo pourquoi tu postes pas avant le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:56

ohohoh encore une galipette de flo !

En rouge oui mais non joué Laughing

Les pronos joués sont en vert donc du 100% mais si tu viens après les matchs (comme d'hab) forcément tu ne peux que faire le malin (bis)
Allez à plus tard ................... tard............ tard........... sauf si tu veux pronostiquer quelque chose, mais là
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:07

Lol, vous croyez que ce sont des faux pronos ? Les rigolos, ont va finir par trouver du pétrole à force de s'enfoncer dans le sol. En contrepartie, je peux faire le malin parce que vous proposez des pronostics mais est ce que vous alignez la monnaie derrière ? Qui est ce qu'il pourrait le justifier ? Pas grand chose à mon gout à part votre bonne foi .....

La preuve est la, Noir sur Blanc :first:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:09

bin ceux qui postent des pronos les jouent je pense, sinon quel interet ?

Mais j'aimerai savoir pourquoi tu postes aprés le match, répond a cette question stp !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:09

Tu faisais pas autant le malin sur ton blog.

Tu peu me rappeler combien tu as fais perdre et perdu si tu as joué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:12

Je le laisse se ridiculiser tout seul désormais...

afficher un ticket gagnant alors qu'on n'est pas capable de pronostiquer ça me gave, car à côté de ça il y a tant de tickets perdants non scannés ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:17

Les sommes perdus sur mon blog, elles doivent se situer aux alentours de 450 euro ou 500 euro. Oui, mais n'oublions que les indice de confiance était présents (sur mes 2 derniers pronos, ils étaient de 2/5 et les mises 200 et 150 je crois. Autant dire que le risque était maximale). Je ne donne aucune garantit sur mes pronostics! non? C'est de l'argent qui n'est point utile pour vivre (personnellement), alors ou est le problème. Si on ne veux pas perdre et gagner, on ne mise pas! C'est aussi simple que sa.


Dernière édition par florantino94 le Dim 20 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:18

quentin a écrit:


Mais j'aimerai savoir pourquoi tu postes aprés le match, répond a cette question stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:19

Pleo a écrit:
Je le laisse se ridiculiser tout seul désormais...

afficher un ticket gagnant alors qu'on n'est pas capable de pronostiquer ça me gave, car à côté de ça il y a tant de tickets perdants non scannés ! Rolling Eyes


En même c'est mon compte Bwin qui à flambé lol!, en 2 semaine c'est les deux seuls tickets que j'ai joué donc tu comptes : 189 + 70 ====> 259.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:21

quentin a écrit:


Mais j'aimerai savoir pourquoi tu postes aprés le match, répond a cette question stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:21

quentin a écrit:
quentin a écrit:


Mais j'aimerai savoir pourquoi tu postes aprés le match, répond a cette question stp !

Pour tout un tas de raisons, tu seras confronter à ce problème plus tard. Attention archives rugby - Page 8 7790 , ne va pas sur un autre forum ou un autre site sinon ......  :starwar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:22

:mdr: :

C'est bien ce que je pensais : pour nous narguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:42

florantino94 ne viendra plus nous narguer inutilement : il a été bannit de ce forum archives rugby - Page 8 643293

je trouve ça tellement "bas" ce qu'il fait depuis 2 semaines que je n'ai pas pu résister, il m'a provoqué régulièrement et à présent : qu'il se trouve un autre forum pour narguer !!!

pas eu le temps de lui dire adieu, dommage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Top 14 - 8ème journée - 25 et 26 septembre 2009   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:02

archives rugby - Page 8 Rugby_12
8ème journée


Calendrier :


archives rugby - Page 8 Calend11


Rappel des résultats de la journée précédente :


archives rugby - Page 8 Dernie10


Classement :


archives rugby - Page 8 Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:06

super
tu devances bogno lol mais c'est bien de partager un topic aussi, perso je n'y vois pas d'inconvénients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:26

Pas de souci. En général je le fais le mercredi. archives rugby - Page 8 10331
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:41

bogno a écrit:
Pas de souci. En général je le fais le mercredi. archives rugby - Page 8 10331

Ouf, parce que faut pas tu penses que je te piques ton taf, je ne fais que aider geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:18

d'ailleurs tu as très bien fait d'entrée de jeu c'est cool !! archives rugby - Page 8 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:22

Bandes de rageux, vous n'assumez mêmes vos propos !!! Vraiment des petites fiottes en boites .... Avec vos expertises a deux balles et on se prend pour des professionneles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:34

allez zou !

vu les fautes d'orthographe, il a fait appel a son "ami" redkaos pour nous gonfler... :mdr: :

au plus ils s'amusent, au plus je m'amuse de leur débilité ! archives rugby - Page 8 714933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:04

archives rugby - Page 8 Cates_14

Je rajoute les 2 premiers matchs avec les handicaps.

archives rugby - Page 8 Handic10


Dernière édition par bogno le Jeu 24 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:07

Je me lance et je pense pas prendre de risque.
Qu'en pense les pros ?

Stade Toulousain + Perpignan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:08

Je vais regarder cette journée dans le détails mais à première vue , je tenterai un combo :

Brive + Montauban + Racing Metro + Toulouse @2.09 (non joué)


Dernière édition par bogno le Sam 26 Sep - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:11

Dam's a écrit:
Je me lance et je pense pas prendre de risque.
Qu'en pense les pros ?

Stade Toulousain + Perpignan

C'est largement jouable mais perso je ne toucherai pas au match Perpignan - Clermont.
Les Clermontois peuvent avoir un esprit de revanche après la finale de l'an dernier. Donc méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:14

Avoir un esprit de revanche certe mais les moyens de déstabiliser parpignan chez lui je me pose la question.

Je vais attendre vos pronos et infos et je ferai comme d'ab, à savoir jouer comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:17

Oui l'esprit de revanche ne fait pas tout et Perpignan reste largement favori mais je fais l'impasse car je le sens pas ce match !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:17

bogno a écrit:
Je vais regarder cette journée dans le détails mais à première vue , je tenterai un combo :

Brive + Montauban + Racing Metro + Toulouse @2.09

4 matchs pour une côte de 2.09 ??? non

je serais toi je m'en ferais un de 2 matchs avec handicap et tu passes ta côte @3 minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:21

Oui tu as raison mais les handicaps ne sont pas encore sorti.

C'est pour ça que j'ai bien dit que c'était une première impression. Et si je joue ce combo, ma mise sera "modérée".

J'attends de voir le handicap des matchs Toulouse - Stade Français (que j'estime à + ou - 14 points) et Montauban - Bourgoin (+ ou - 7 points). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:23

c'est déjà pas mal d'avoir des "ressentis" sur les handicaps !
tu sauras quoi faire du coup dès qu'ils sortent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:23

Dam's a écrit:
Je me lance et je pense pas prendre de risque.
Qu'en pense les pros ?

Stade Toulousain + Perpignan

Pour moi ces deux matchs sont très dur car actuellement Perpignan comme toulouse gagnent mais sans convaincre... Les parisiens certes ne sont pas en forme mais si toulouse fait autant de fautes de mains que lors du dernier match contre Toulon ça va être très dur. Et Clermont selon moi est l'équipe la plus en forme des quatre même si gagner a l'extérieur reste toujours aussi dur.

Sinon je prendrai moins de risque que toi bogno car c'est vrai qu'une cote de 2.09 pour 4 matchs reste très risqué. Moi je jouerai pour les handicaps

Bayonne -6 @ 1.85
Castres +9 @ 1.9

Cote combiné à 3.52


Dernière édition par rugbymaster le Ven 25 Sep - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:24

sur quel bookmaker Rugbymaster ??
Revenir en haut Aller en bas
rugbymaster
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : HSC
Emploi/loisirs : Rugby - pronostic de rugby

archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:40

Pleo a écrit:
sur quel bookmaker Rugbymaster ??

Je crois que c'est Unibet d'après les captures d'écran de bogno en première page... ça a un peu changer je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:59

Je met la piece sur Bayonne -6.5 @1.91 chez Betfair


Dernière édition par Pleo le Ven 25 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:37

Pleo a écrit:
Je met la piece sur Bayonne -6.5 @1.91 chez Betfair

Je vois aussi Bayonne s'imposer mais les victoires à l'extérieur ne sont jamais larges. Priveront-ils Albi du BD ??? scratch

archives rugby - Page 8 101108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:43

archives rugby - Page 8 Handic11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:54

bogno a écrit:
Oui tu as raison mais les handicaps ne sont pas encore sorti.

C'est pour ça que j'ai bien dit que c'était une première impression. Et si je joue ce combo, ma mise sera "modérée".

J'attends de voir le handicap des matchs Toulouse - Stade Français (que j'estime à + ou - 14 points) et Montauban - Bourgoin (+ ou - 7 points). Wink

Je trouve le handicap de Toulouse très faible. Je fonce.... archives rugby - Page 8 679246

Par contre je le trouve un poil trop élevé sur le match de Montauban. Donc je fais l'impasse.

Sinon il y a un handicap à la mi temps très intéressant sur le match Racing Metro - Montpellier --> MT : -4 @1.95
Si leur nouvelle star, François Steyn avait la bonne idée de mettre quelques pénalités d'entrée de jeu (Montpellier en concède en moyenne 16 depuis le début du championnat à l'extérieur !!!). Rolling Eyes

Mes pronos :

Toulouse - Stade Français : Toulouse -9 @1.90

Racing Metro - Montpellier : Racing Metro HT -4 @1.95
archives rugby - Page 8 704533


Dernière édition par bogno le Sam 26 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:21

Albi - Bayonne Mi-temps : 13-3... ça va j'ai compris...

c'est quand même très aléatoire le rugby parfois !

je vais regarder d'un peu plus près BO vs RCT bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:35

Victoire d'Albi face à Bayonne 19-14. Désolé Pléo. Sad

Le rugby n'est pas plus aléatoire que d'autres sports (au contraire même !!!).
Mais je le dit et re re dit.... c'est surtout le fait de jouer à domicile qui apporte un avantage ENORME. Rolling Eyes

Sinon AUPA BO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:42

14h30 : Biarritz - Toulon

Biarritz -5.5 @1.80 chez betfair

Equipe non complète il me semble pour Toulon + qq "gros" sur le banc, non ?


Dernière édition par Pleo le Sam 26 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:51

Oui ils font un peu tourner ! Normalement ca passe Wink mais bon le sport est-il toujours "normal" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





archives rugby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: archives rugby   archives rugby - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
archives rugby
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives
» Les archives
» Les archives
» Les archives... (2011-2012)
» archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Rugby Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser