| Vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vacances Mer 21 Jan - 19:06 | |
| Messieurs, Je serai absent à compter de Jeudi soir pour cause de VACANCES !!!! : :olla : Je reviendrai parmi vous le 2 Fevrier, tout beau tout bronzé Je vous souhaites de bons pronos, une bonne fin de concours, et de profiter du froid en France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 21 Jan - 21:07 | |
| bonnes vacances profites en et ne pense pas trop a nous,je sais qu'on va te manquer mais ce n'est pas une raison |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Vacances Mer 21 Jan - 21:15 | |
| Passe de bonne vacance et laisse nous dans le froid Bonne bronzette : :olla :
Dernière édition par Dam's le Mer 21 Jan - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Vacances Mer 21 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 21 Jan - 21:49 | |
| t'a mis cette photo mais tu vas en vacances chez tes beaux parents a Paris chui sur !
Malin va
bonnes vacances Mat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 21 Jan - 22:01 | |
| Bonne vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 21 Jan - 22:55 | |
| pense à la crème solaire Bonnes vacances :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 22 Jan - 17:16 | |
| Merci à tous !! Non Raynald, c'est la Guadeloupe Mais c'est le bazard complet là bas pffff Grève générale, manifs etc... j'espère esquiver tout ça ! |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Vacances Jeu 22 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 22 Jan - 18:49 | |
| C'est pas ça mais j'ai pas envie de tomber en rade d'essence (115 stations services fermées) ou de rester bloqué sur la route (barrages routiers)... Grrrr j'espère que ça va pas me gâcher les vacances |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Vacances Jeu 22 Jan - 19:45 | |
| Là, c'est partir à l'aventure, prévois un camion citerne comme pour le dakar, des couverture et de quoi manger et boire pour 2 mois Si la poste est pas en grève envoie un carte, tu n'aura que ça à faire dans les embouteillages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 22 Jan - 20:10 | |
| pour connaitre un endroit, rien ne vaut la découverte pédestre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 22 Jan - 20:40 | |
| T'inquiètes c'est pour la randonnée qu'on y va, le "squatt-plage" c'est pas pour nous... ce sera juste après une bonne journée de marche pour se détendre Vive la nature, vive la rando :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 22 Jan - 20:44 | |
| je suis bien te ton avis ! En tout cas profites en bien et vide toi le cerveau ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Ven 27 Fév - 9:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 27 Fév - 23:43 | |
| Je suis en stage jusqu'en novembre et j'ai pas de vacances Bandes de """""""""""" !!!! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Sam 28 Fév - 0:26 | |
| Si tu as internet dans ton stage, c'est bon tu vas pouvoir passer tout juillet et aout sur le forum, je te laisserai les clefs pour fermer le soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 28 Fév - 14:04 | |
| - frederick2 a écrit:
- Je suis en stage jusqu'en novembre et j'ai pas de vacances
Bandes de """""""""""" !!!!
je travaille 7j/7 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 17:46 | |
| je vais deménager ce week end et j'aurai plus internet à partir de vendredi 6 mars et jusqu'à je ne sais pas quand orange m'annonce au moins 10 jours
j'essairai de me connecter chez des potes mais pas evident. Ca va me manquer la NBA et le turf.
@+ et surtout bons gains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 18:22 | |
| c'est dingue comme moi aussi je suis dépendant d'internet ; je suis tout perdu quand je ne l'ai pas et j'ai comme un manque ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 19:24 | |
| Bon je vais pas craquer non plus et baver partout Mais internet c'est vrai que lorsque ça marche pas on deviens un peu ouf, sauf en vacances la cela me manque pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 19:29 | |
| oui tjrs dans le 25, dans les montagnes Villers le lac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 19:38 | |
| c'est quoi comme departement 25? et 90? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 19:50 | |
| : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 19:51 | |
| - bruno a écrit:
- c'est quoi comme departement 25? et 90?
Doubs et Territoire de Belfort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 19:52 | |
| - MISTO1 a écrit:
- oui tjrs dans le 25, dans les montagnes Villers le lac.
Tu y vas pour le taf? ou le plaisir?? Chose positive a internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 21:49 | |
| Je dois vous remercier mais depuis que vous me dites que vous allez en vacances vers Belfort, tout de suite ça fait moins envie. Oui, oui, désolé c'est une blague !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 22:23 | |
| Et puis ca va me manquer de voir vos posts et les superS benefs de dingue de Q$V. J'irai au PMU histoire de toucher des supers rapports, genre 1,20€ en gagnant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 22:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Mar - 23:04 | |
| Moi c'est par passion au début, et puis depuis deux mois je me suis mis serieusement avec un grosse gestion et surtout ne pas s'emballer à la cote lol. Pour l'instant je gagne petit entre 20 à 30 euros par semaine. Et cela fait que deux semaines que je gagne un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 8 Mar - 17:44 | |
| Un bonjour vite fait à toute l'équipe. Merci orange de laisser ma connection à mon ancien appart j'espère que vous avez tous péter la banque. A bientot, mais quand ???? pfffff @+ |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Dim 8 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 9 Avr - 21:26 | |
| J'ai une pose pour ce long week end de paques.
Un retour dans la familia, et surtout une esquive de la loose. Tout mes paris foirent, je poste pas car pas envie de refiler la poisse. Je reviens mardi, avec une peche d'enfer et surtout un bon karma. Cela va pas m'empecher de vous suivre...
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 9 Avr - 21:28 | |
| Idem je pars dans le sud, bon je fuis pas la loose bien que j'ai du mal à dépasser les 60 % de réussite. J'espère croisé le soleil, et j'irai réconforter l'ami Q$V Bonne bourre @ tous |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Jeu 9 Avr - 21:33 | |
| C'est le week end de relache , je vous souhaites à tous de manger pleins de chocolat et de passer un bon week end !!!!! Faite attention quand même à pas devenir cloche : A+++ tous ceux qui partent. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Jeu 9 Avr - 21:36 | |
| - insidethecircus a écrit:
- j'irai réconforter l'ami Q$V
Oui, il doit en avoir besoin. pensez à autre chose que les pronos et bon week end à vous !! PS: sans remuer le couteau, il faut que tu arrive à lui expliquer que l on peu jouer des mises de 10€ aussi et que le plaisir reste le même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 9 Avr - 21:36 | |
| J'ai déjà mangé un lapin en chocolat, c'est un mauvais présage ??? Enfin c'était un lapin avec du chocolat suisse peut-être que ça compense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 9 Avr - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 10:43 | |
| A mon tour de partir Je pars 1 semaine au ski a partir de demain puis 1 semaine chez la grand mère !!! Pas d'ordi (donc de forum) pendant 15 jours Bonne continuation (Je serai encore la ce soir ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 12:11 | |
| Bonne vacances Quentin et profite bien !!!
Bonne vacances redkaos et profite bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 13:24 | |
| Bonnes vacances aux jeunots du fofo !!! Amusez vous bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 13:27 | |
| moi aussi je suis en vacances à partir de ce soir, mais je crois que je vais faire mon geek toute la semaine profitez bien du grand air |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 15:56 | |
| Bonne vacances les gars. QUentin, j'ai skié sur Val THo aujoud'hui et la neige est un régale. Je me suis gavé de poudreuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 16:04 | |
| Ah ba excellent ca alors Et tu as pas vu les prévisions météo pour la semaine prochaine ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|