| Vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Lun 9 Aoû - 17:17 | |
| Bonne vacances et profite un max !!!!!! |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Re: Vacances Lun 9 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Lun 9 Aoû - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Lun 9 Aoû - 17:49 | |
| Direction Hermanvile pour moi 3 jours chez mes parents au camping...sous la pluie selon la météo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Lun 9 Aoû - 19:04 | |
| tu me donnes envi là !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 10 Aoû - 5:56 | |
| c'est sympa de proposé mais ça ira merci ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Vacances Mar 10 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 12 Aoû - 13:00 | |
| Enfin les vacances. Départ samedi direction le Pays Basque pour 15 jours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 12 Aoû - 17:26 | |
| bonnes vacances bogno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 13 Aoû - 20:22 | |
| C'est mon tour, je pars pour 15 jours de vacances plus que méritées Une semaine au bord de l'océan et une semaine au bord de la mer le cocktail idéal @ dans 15 jours, bonne chance @ tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 13 Aoû - 20:32 | |
| bonnes vacances inside |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 14 Aoû - 8:44 | |
| Bonnes vacances inside !! Bronze bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Aoû - 15:13 | |
| Et voilà je suis de retour ! :) Bonnes vacances bien sympa avec le petit, tout s'est bien passé et je n'ai eu de la pluie qu'à Cherbourg (normal sinon c'est nul sans la pluie) dans mon périple Normandie + Bretagne... Allez hop, un peu de lecture de forum à présent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 19 Aoû - 17:41 | |
| bon retour Pléo !! LE forum a bien vécu pendant ton absence. Bonne lecture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 21 Aoû - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 21 Aoû - 17:40 | |
| Oui c'est lu, même sur le bon topic ! Merci encore |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Vacances Sam 21 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Ven 27 Aoû - 2:55 | |
| Tous le monde à réussi a partir un peu en vacance ou au moins a en prendre ?
Ready pour une nouvelle saison de pronostics !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 27 Aoû - 6:35 | |
| matinal ou couche tars le Dam's ? Pour ma part, je n'ai pas eu de vacance. En revanche, je suis parti presque tous les week-end (et ça continue). Et je suis toujours bien en forme pour les pronos |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 27 Aoû - 11:08 | |
| les vacances s'achèvent samedi pour moi je vais en profiter un peu en allant voir le match RCT Racing metro ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 27 Aoû - 15:37 | |
| Reprise la semaine prochaine !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 29 Aoû - 15:55 | |
| Le clik gauche de ma souris est en grève depuis mon retour des vacs, c'est galere pour faire copier/coller mais j ai trouve une solution en appuyant à l'extremité du curseur gauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 29 Aoû - 17:27 | |
| Les vacances sont finies :'( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 29 Aoû - 17:38 | |
| la bonne nouvelle de la fin des vacances, c'est qu'on retrouve sportpronos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 29 Aoû - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 29 Aoû - 19:19 | |
| you're welcome @ home !!! |
|
| |
Q$V 56 Division Supérieure
| Sujet: Re: Vacances Mer 1 Sep - 14:35 | |
| Salut @ tous,je profite d'un message pour vous faire part de mes news Comme je l'avais dit avant l'été,j'avais annoncé que je reviendrai comme convenu pour la rentrée Cela doit faire pas loin de 2mois que je ne parie plus mais je compte me remettre dans le bain prochainement!! Je vois que quelques membres nouveaux sont venus se greffer au fofo,donc je profite de ce message pour leur souhaiter la bienvenue en espérant pouvoir échanger et parler de tout prochainement. L'été ma fait du bien,beaucoup de vacances mais pas assez de soleil surtout en bretagne Mis à part cà,je commence ma formation d'ambulancier la semaine prochaine pour 5mois,donc je retourne dans le système scolaire ce qui veut dire que je ne serais pas toujours présent. Quoiqu'il en soit,cela ne m'empechera pas après les cours de venir prendre un bain de fraicheur ici J'ai quelques soucis de connexion,ce qui devrait être réglé mi-septembre j'espère Je vous dis sonc à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 1 Sep - 15:42 | |
| salut Q$V et bon retour parmi nous ! Pareil que toi, entrée en formation en Novembre donc peu de présence en journée mais j'en ai pour 10 mois par contre et quasiment sans vacances... (oui je sais, les gens me disent que ça fait un an que je suis en vacances lol) @ très bientôt l'ami ! |
|
| |
le chtis graoully *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 1 Sep - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 1 Sep - 18:59 | |
| salut QsV ! Content de pouvoir te lire à nouveau. Les vacances font toujours beaucoup de bien quelque soit le temps. Réussir à ne pas jouer pendant deux mois est un vrai exploit !! J'ai pas de paris cette semaine en vue donc je cherche, je cherche (et je risque de faire une boulette) ! Il y a eu pas mal d'inscritpion ces derniers temps et en plus ce sont des membres sympa qui participent bien à la vie du forum. Mais tu auras l'occasion de le voir par toi même. A très vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 1 Sep - 20:30 | |
| Salut et bon retour Merci pour la bienvenue |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Jeu 2 Sep - 17:31 | |
| je ne suis ou ne vais pas en vacance mais j ai un gros blem avec firefox qui ne veux plus ouvrir aucun site, je suis donc en teste de opera et franchement le forum s ouvre a une de ces vitesse wouaaaaa , j ai encore des truc a faire pour recupere mes favoris remttre ma barre etc, je serais j espere opérationnel dans la soirée, si ce n est pas le cas je reviendrais samedi :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 2 Sep - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 5 Sep - 10:11 | |
| Demain rentrée scolaire, mon emploi du temps aurait du arrive par la poste mais j'attend encore de le recevoir. Le greta travaille toujours à moitié, vivement que je me barre de la bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 5 Sep - 11:09 | |
| tu fais quoi exactement lesage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 5 Sep - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 5 Sep - 11:25 | |
| ah oui c'est vrai (sorry j'avais oublié..) ils auraient pu te contacter tout de même ! tu vas faire quoi demain ? te pointer sur place ?
et dire que je vais entrer en formation en Novembre... ça fait peur ! je n'ai encore pas reçu ma confirmation officielle non plus... juste un courrier basique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 5 Sep - 11:44 | |
| oui je vais y aller pour 8h en esperant voir du monde si ce n'est pas le cas je vais devoir attendre 8h30 (on travaille tranquille au greta !) Ne t'inquiete pas c'est toujours long pour avoir la confirmation officielle, j'ai attendu 2 mois Le Greta ouvre un pacquet de formation et privilege l'argent de la région ca ne doit pas etre le cas de l'AFPA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 5 Sep - 12:03 | |
| l'AFPA est financé aussi par la région sisi ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 10 Sep - 19:41 | |
| l'emploi du temps de la semaine prochaine : lundi 9h-17h Mardi 13h-17h30 Mercredi 9h-18h00 Jeudi 9h-17h00 Vendredi 10h-17h30 Avez vous un fusil a me prete please Eco Droit 7h (3h30 d'affilée) Logistique (8h d'affilé ) |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 10 Sep - 19:54 | |
| - lesage a écrit:
- l'emploi du temps de la semaine prochaine :
lundi 9h-17h Mardi 13h-17h30 Mercredi 9h-18h00 Jeudi 9h-17h00 Vendredi 10h-17h30
Avez vous un fusil a me prete please
Eco Droit 7h (3h30 d'affilée) Logistique (8h d'affilé )
ouhla ça me fait peur pour ma future formation... j'ai "prévu" du 8h-17h lundi à jeudi et 8h-12h vendredi... (d'après ce que j'ai lu sur des forums) Le GRETA plus ou aussi nul que l'AFPA ? bah on verra Bon courage lesage !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 10 Sep - 19:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |