| Vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 16:11 | |
| heu.....je ne sais pas si je dois te répondre ! Demain il fait beau le matin. ça se couvre dans la journée et il fait mauvais en fin d'après midi. Dimanche, soleil voilé le matin et possibilité de quelques chutes de neige dans l'après midi mais rien de méchant Lundi, neige toute la journée mais pas en continu ; en giboulées. ça sera le cas à Valtho et peut-être pluie aux Ménuires mardi, ciel nuageux mercredi on devrait voir par moment le soleil jeudi sera un bon jour pour le vin chaud à l'intérieur ! et normalement on termine la semaine par un beau vendredi !! Jamais je n'aurai cru faire de la météo sur un forum de paris sportifs ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 17 Avr - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 3 Mai - 18:11 | |
| Retour dans le Nord Demain reprise des cours et il va falloir bosser dur pour monter légérement la moyenne Néanmoins trés bonnes vacances de passer |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Vacances Dim 3 Mai - 18:17 | |
| salut quentin !! content pour toi que tu es passé de bonne vacances !!!!!!!!
bonne reprise pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 21 Juil - 18:57 | |
| Je pars ce soir pour 15 jours dans le sud de la france, la mer le soleil et tout ce que je vois pas assez. Je pars pas dans la brousse j'aurai qd même un pti accès internet donc bon Je publierai une partie de mes travaux sur le turf fr à la rentré, il y a sur ce forum des gens qui jouent encore a l'anciennce : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 21 Juil - 19:03 | |
| Bonnes vacances Inside
A bientot , repose toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 21 Juil - 19:04 | |
| : Et bien une seule chose à rajouter : BONNES VACANCES !!!! Perso je pars du 31 Juillet au 14 Août, ça se rapproche... 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 21 Juil - 19:04 | |
| Bonne vacances inside ! Profites en bien En tant que vrai geek, je suis sur qu'on va te voir un peu pendant tes vacances ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Vacances Mar 21 Juil - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 11:57 | |
| à mon tour !!! Je vous met un petit itinéraire de mes vacances Normandie/Bretagne Sud/Loire (Angers)/Le Mans/Vernon (Eure)/Lille/Ardennes belges (Dinant) A bientôt tous et pas de conneries pendant mon absence hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 11:58 | |
| Bonne vacances Pleo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 12:03 | |
| Vu ton parcours je pense que je risque de te battre au concours de coup de soleil Profites bien, ça passe super vite |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 13:51 | |
| Bonne vacances ! Et pas (trop) de folies ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 14:03 | |
| Profite bien !!!! Bonne vacance Je pense aussi que tu peu laisser chez toi la crème solaire : : a bientot boss Pas de soucis, c'est jp qui gère le fofo : : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 16:35 | |
| A bientot , deconnecte bien des bets ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Ven 31 Juil - 23:22 | |
| C'est mon tour, je ne part pas en vacance, mais juste en week end. Je devrais être là Lundi.
Bon week a vous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Vacances Sam 1 Aoû - 5:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 1 Aoû - 7:30 | |
| un bon week end parfois ça suffit pour déconnecter un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 1 Aoû - 7:47 | |
| Moi je pars 3 semaines à partit d'aujourd'hui. A plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 1 Aoû - 10:31 | |
| Quand je pense que certain reprenne lundi Même pour un week end profitez bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Absence de Loic59860 !!! Dim 2 Aoû - 15:44 | |
| Salut ami parieurs , je serais absent exactement 10 jour , travail oblige car je part en déplacement dès demain en Belgique à Liège. Vous allez tous me manquer et j'espère revenir en forme avec de bon combos et une victoire dans le concours du mois d'Aout. Je vous souhaites a tous de bonnes vacances pour ceux qui partent ce mois-ci et a très bientôt sur le forum !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 2 Aoû - 18:05 | |
| Salut Loic , bon courage pour la taf , bois pas toute la biere , laisses en aux Belges ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 2 Aoû - 21:27 | |
| Bon courage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Lun 3 Aoû - 6:07 | |
| pas facil d'être loin de chez soi plus d'une semaine pour le boulot. Mais bon, un week end avec des belges est toujours une grande expérience ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Lun 3 Aoû - 8:38 | |
| Bon courage pour ton déplacement loic !!
Courage 10 jours ça passe vite !!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Lun 3 Aoû - 11:46 | |
| C'ets clair ! Je travaille souvent aves des Belges et c'ets toujours une franche rigolade ! Ces gens ne se prennent pas au sérieux malgré leur statut. j'ai souvenir d'avoir bosser avec un Blege et ça allait conerie sur conneries ! IOn se marrait tout le temps. A la fin, j'ai appris qu'il était directeur europe nokia ou un truc dans le genre. Les Belges ont une façon de voir la vie que j'aime beaucoup et surtout, ôn rigole beaucoup grace et avec eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 6 Aoû - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 6 Aoû - 19:10 | |
| Tu pars chez Q$V fais gaffe aux coups de soleil on sait jamais sur un malentendu Bonnes vacances... |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Jeu 6 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 6 Aoû - 21:06 | |
| Euh au revoir et a bientot alors ! il va etre desert le fofo pendant une 10 aine de jours .... Profites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 6 Aoû - 22:31 | |
| Bonnes vacances minot,tu verras tu va comprendre pourquoi la bretagne ca nous gagne!!! Je n'ai pas eu le plaisir de faire la connaissance de inside quand il est venu près d'aix ( faute de temps et de teuf hein inside ) mais si tu es dans le coin tu sais que j'habite à vannes et ca sera avec plaisir que je te ferai visiter ma ville qui est très belle!!! donc n'hésites pas à me checker via mp..je te laisserai mon phone histoire de se checker et de prendre l'apéro..enfin pour toi ca sera juste un orangina tu es mineur faut pas déconner Profites bien et n'hésites pas à passer chez les vannetais!!! PS : les gars,regardez la meteo à partir de vendredi/samedi il fait beau qu'en bretagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 7 Aoû - 5:48 | |
| Bonnes vacances Quentin !! déconnecte toi bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 12 Aoû - 10:32 | |
| hihi coucou ! Je suis de retour... pour aujourd'hui ! Superbe périple en Bretagne, malgré un temps moyen et ensuite j'ai découvert la région de Angers/Saumur : c'est magnifique, j'adore Au final pas besoin d'auto bronzant, le soleil suffisait Dès demain direction la Belgique : les Ardennes (Dinant) pour se promener, faire du kayak et de l'accrobranche et retour samedi soir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 12 Aoû - 15:19 | |
| c'est sympa de donner de tes nouvelles ! Merci Apparement tout se passe bien pour tes vacances. Nikel, profite en bien ! Tu as bien de la chance d'aller en Belgique. C'est pas laestination la plus sexi dans l'image qu'on s'en fait, mais c'set là où on s'éclate le plus ! J'aime bcp les belges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 22 Aoû - 19:06 | |
| DE RETOUR !!! Bon j'ai quand même réussi a prendre des coups de soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 22 Aoû - 19:25 | |
| welcome back !! Les coups de soleil, c'est bon : c'est les vacances ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Sam 22 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Sam 22 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 11 Sep - 12:48 | |
| Malheureusement je ne pars pas en vacances, mais je ne serais psa là du week end. J'essayerais de posté avec mon téléphone mais ça ne va pas être évident. Je serais de retour dimanche soir.
Bon week end à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 11 Sep - 13:41 | |
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Ven 11 Sep - 15:37 | |
| Bon week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 11 Sep - 17:57 | |
| Ça fait pas 10' que je suis arrivé que je suis déjà sur internet avec mon téléphone! Et ça ne plait pas du tout à madame. Mais que voulez-vous, on est geek ou on ne l'est pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 11 Sep - 18:03 | |
| mdr c'est bon, si t'as joué pour ce soir tu peux ne revenir que demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 11 Sep - 18:37 | |
| J'ai rien joué pour ce soir. Je vais le lover! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Ven 23 Oct - 18:49 | |
| De demain à semedi prochain je serais un peu moins présent sur le forum.
Raison perso.
En cas de soucis vous voyez avec pleo et pour moi, je ne serait la que le soir plus ou moins tard.
Je n'aurais surement pas le temps de lire tous les sujets, je passerais uniquement pour voir si tous ce passe bien. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances Ven 23 Oct - 18:51 | |
| Profitez en bien
Dernière édition par jeanpaul le Ven 23 Oct - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 23 Oct - 18:51 | |
| Revient nous vite Dam's et j'espère que t'es raison perso ne soit pas grave. Prends soin de toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|