| Vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 23 Juin - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 23 Juin - 16:46 | |
| ah cool !! enfin c'est terminé ce bac ! Je ne me fais pas de souci sur les résultats, juste on se demande quelle mention tu vas décrocher ? Ca sent la semaine de grosse chouille avec 8 potes mdr, profitez en bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 23 Juin - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 23 Juin - 16:51 | |
| - bruno a écrit:
-
Profites bien !!!
reviens nous bien en forme mais pas trop crevé quand même ! Oui profiter c'est bon je sais faire Et pour te répondre directement, je reviendrai crevé mais aprés j'ai 2 mois pour récuperer |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Vacances Mer 23 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Vacances Mer 23 Juin - 17:25 | |
| Tu part avec 8 potes et pas de parents ?? alors éclatez vous !!!!!!!!!!!!!! bonne vacance !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 23 Juin - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 23 Juin - 20:14 | |
| mdr !!! ça me rappelle mes vacances avec mes potes Lyonnais : un tapis avec la bouffe à une caisse et un tapis avec la boisson à une autre... Par contre l'addition n'était pas la même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 23 Juin - 20:16 | |
| Oui c'est sur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 23 Juin - 21:52 | |
| La belle vie Profites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 24 Juin - 6:49 | |
| |
|
| |
Q$V 56 Division Supérieure
| Sujet: Re: Vacances Ven 25 Juin - 20:52 | |
| "Vacances" forme ce qui laisse entendre que : Je serais la @ 100% en septembre Que je préfère laisser planer le doute que je ne serai pas @ 100% durant l'été sachant que je pars prochainement en vacances et que comme je l'avais dit ce n'était qu'un retour progressif. Cependant tant que je suis là,je continuerai a donner des pronos meme si ils ne sont plus joués ou a partager des avis pour ceux qui ont en besoin. Me rendre utile,à tout et n'importe quoi Je ne suis pas satisfait de moi en ce moment ce qui ne veut pas dire que je vais poser un pari all-in ce soir sur Xou Y Mon retour est réel et mon but n'est pas de déserter comme avant!! Voilà tout les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 25 Juin - 21:21 | |
| Belle réflexion, tu as raison de revenir progressivement On lira tes pronos "d'été" sois en sur, mais on attendra aussi septembre du coup ! |
|
| |
Q$V 56 Division Supérieure
| Sujet: Re: Vacances Ven 25 Juin - 21:35 | |
| Disons que j'ai confiance en mes pronos donnés mais le résultat a fait que j'ai bien fait chou blanc Après j'ai toujours suivi l'actualité sportive,mais que je n'ai pas parié depuis si longtemps Bref,on verra à la rentrée ou durant l'été si je reprends du poil de la bête j'espère en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 26 Juin - 7:00 | |
| on sait tous que l'été n'est pas la période à faire le plus de bon coup. Pour les parieurs c'set d'ailleurs la période noire.
Vivement spetembre !
Et bonne vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Dim 4 Juil - 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Lun 5 Juil - 11:41 | |
| Si un peu Mais bon me reste 2 mois pour récuperer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Lun 5 Juil - 12:08 | |
| tu vas avoir le temps de t'ennuyer alors pendant deux longs mois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 6 Juil - 13:57 | |
| Non je vais pas m'ennuyer, il me reste du temps pour fêter le bac Mention bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 6 Juil - 14:05 | |
| ahhhh j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai faillit t'appeler lol Bravo Quentin !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 6 Juil - 14:16 | |
| yeaah tu rox Donne nous ton adresse qu'on arrose ça avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 6 Juil - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 6 Juil - 14:51 | |
| Surtout coupe du monde, parce que les pronos, je savais que si je déposais je n'allais plus réviser Maintenant je vais ouvrir un compte sur Bwin, et aller gratter le bonus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 6 Juil - 15:01 | |
| |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Re: Vacances Mar 6 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 6 Juil - 17:19 | |
| donc en fait tu es allé en vacances sans être sûr d'avoir le bac ? J'avais fait la même que toi mais j'avais du aller au rattrapage après coup. Et ça reste des vacances dans mon top 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mar 6 Juil - 17:22 | |
| - bruno a écrit:
- donc en fait tu es allé en vacances sans être sûr d'avoir le bac ?
Hé oui Bruno ! Mais bon je partais confiant, j'ai bossé toute l'année, il n'y a pas de raison que ca foire à la fin ! Merci à tous |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Vacances Mer 7 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 21 Juil - 15:52 | |
| Bon et bien voilà que mon tour arrive je suis en vacances vendredi et je pars pour la Vendée samedi matin. Je vous souhaite bonne continuation à tous et je vous dis à dans 15 jours. J'essayerais malgré tout de passer de temps en temps si mon portable me permets d'accéder au web dans le coin où je serais. |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Vacances Mer 21 Juil - 16:17 | |
| jc_dusse profites en bien et reste à l'ombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 21 Juil - 16:21 | |
| Bonnes vacances en Vendée ludo !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 21 Juil - 16:23 | |
| profites bien de tes vacances, reposes toi bien, déconnecte toi de la réalité et surtout prend du bon temps !! Mais pour ça, je te fais confiance !
reviens nous en forme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Mer 21 Juil - 16:25 | |
| Bonnes vacances JC |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 22 Juil - 11:14 | |
| merci à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Aoû - 16:03 | |
| Départ en vacances demain pour 15 jours. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Aoû - 17:53 | |
| Mais ça fait pas déjà un mois que t'es en vacances ?!!! Profites bien du soleil et éclate toi bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Aoû - 19:38 | |
| Bonnes vacances quentin ! Moi c'est pour Mardi le départ mais je serai revenu avant toi |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Aoû - 20:17 | |
| Bonnes vacances quentin | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Vacances Jeu 5 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 7 Aoû - 9:52 | |
| I'm back ça fait plaisir de retrouver le forum. Et bonnes vacances aux partants et oui c'est chacun son tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 7 Aoû - 9:57 | |
| Salut JC, de retour pile poil pour la reprise des championnats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 7 Aoû - 10:01 | |
| Tout à fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Lun 9 Aoû - 10:29 | |
| A mon tour de partir Direction la Normandie puis la Bretagne (comme d'hab lol) pour 10 jours environ, départ demain matin programmé vers 7-8h Je ne m'attends pas à un temps exceptionnel, j'espère juste qu'il ne fera pas trop froid ni trop humide... selon la météo ça devrait aller. Je ne poserai pas de pronos avant mon départ, cette semaine est calme en plus avec les matchs amicaux (grrr je ne verrai pas Norvege - France je serai en chambre d'hôte, vous me direz si les lillois auront bien joué ? si ils rentrent...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Lun 9 Aoû - 11:35 | |
| Bon retour JC ! Et Pléo, passe de bonnes vacances qui ne seront pas mouilliées ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|