| Vacances | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Re: Vacances Ven 23 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 23 Oct - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 23 Oct - 19:18 | |
| je crois que papa peut nous laisser seul un moment ! On ne fera pas trop de bêtises! Sérieusement, j'espère que ce qui t'empêche de passer n'est pas trop grave. |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Vacances Ven 23 Oct - 19:29 | |
| Je sais mes enfants que je peu vous laisser seul un moment : : Non, c'est gentil les gars de vous inquièter pour moi, mais c'est rien de grave, je dirai même au contraire je passe quand même le soir ou un peu le matin, mais ca ne sera que des coups de vent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 23 Oct - 19:30 | |
| c'est les vacances les gars !!! pas de panique ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 23 Oct - 19:38 | |
| oui, j'ai vu ça. Plein de bouchon pour aller foot ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Nov - 9:04 | |
| Cette fois c'est mon tour ! Je pars en vacances demain matin ! Je ne serais donc pas sur le forum entre le samedi 7 novembre et le samedi 15 novembre. Une petite semaine mais qui va faire le plus grand bien avant de commencer mon autre activité. Je pars une semaine en Egypte, en amoureux pour voir les pyramide et tout le patrimoine du pays. J'ai hate de partir. Il faudra que j'apprenne à vivre sans internet et sans l'after pendant une semaine car je ne pense pas qu'il y aura interent sur le bateau. ça va être dur !! Mais ça vaut le coup !
Mettez beaucoup de vert dans vos pronos en mon absence ! |
|
| |
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Nov - 11:28 | |
| Bruno n'est plus là, je ne mise plus pendant une semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Nov - 11:57 | |
| Bonnes vacances bruno !!! c'est très joli l'Egypte tu verras |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Nov - 12:33 | |
| Bonne Vacances Bruno Profite en bien, t'aura la soleil alors que nous on aura le froid Tu peut toujours podcast les émission de l'After à ton retour. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Nov - 13:33 | |
| Bonne vancance bruno !! eclate toi a fond, profite de ta femme et du soleil !!! Pense a nous faire une photo, parceque nous on reste dans le froid, ca nous rechauffera le corp lol TKT pas on va poster du vert A+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Nov - 13:45 | |
| merci les gars ! Vous inquietez pas, je penserais à vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 6 Nov - 14:01 | |
| Bonne vacance Bruno , profite un max !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 14 Nov - 10:09 | |
| ça y est, je fais mon retour sur sportpronos ! J'ai passé une superbe semaine en Egypte et je conseil vraiment ce pays. cela dit, ne vous attendez pas à me voir beaucoup poster aujourd'hui car j'ai quitté mon hotel à 00h30 et je suis arrivé à Lyon à 7h30. J'ai donc fait une nuit blanche. Mais dès demain, je reprends les bonnes habitude, d'autant plus que désormais mes argumentations seront reconnues! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Sam 14 Nov - 10:14 | |
| SALUTTTTTT le vacancier !!!!!!!!! Cool que tu ai passé de bonne vacance!! et on à pensez à toi pour ce match de fou !!! Tu as vue il y a eu du nouveau en ton absence, va dormire tu as de la lecture après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 14 Nov - 10:18 | |
| Heureux de ton retour Bruno , tu nous a manqué et tu verras , comme le dit Dam's , il y a eu du changement et plein d'autres rubrique sur le forum bonne nuit ou plutot bonne journée A très vite vite sur SportPronos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 14 Nov - 10:49 | |
| merci. C'est vrai qu'il y a eu du changement, et du bon ! Je regarde ça vaguement pour le moment en attendant d'avoir les yeux en face des trous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 14 Nov - 14:34 | |
| re bienvenue bruno !!! Alors pas mal l'Egypte hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 14 Nov - 14:39 | |
| Je reviens completement bluffer de mon voyage ! C'est vraiment un pays extraordinaire. J'en ai pris plein les yeux. J'ai beaucoup voyager au sein du pays. J'ai déjà envi d'y retourner !
Tu y es allé Pléo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 14 Nov - 14:40 | |
| oui il y a bien longtemps déjà, j'avais fait 3 jours au Caire puis descente sur le Nil avec arrêts a Assouan etc... puis Abou Simbel, énorme ! j'en garde un excellent souvenir en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 14 Nov - 14:59 | |
| On a du voir les mêmes monuments alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 19 Fév - 14:40 | |
| Je part en vacances demain donc pas de pronos pendant une semaine. A+ |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Vacances Ven 19 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 19 Fév - 15:03 | |
| Bonnes vacances bogno profites en bien !!! Et reviens nous en pleine forme !! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Vacances Ven 19 Fév - 15:45 | |
| - Pleo a écrit:
- Bonnes vacances bogno profites en bien !!! Et reviens nous en pleine forme !!
+10 !! tu vas faire du ski ? | |
|
| |
le chtis graoully *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 19 Fév - 16:50 | |
| profites bien de tes vacances !! Si tu vas skier, tu vas où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 26 Fév - 18:05 | |
| Bonne Vacs au Parisien et Bordelais !!! Il doit pas en avoir beaucoup sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 26 Fév - 18:16 | |
| Paris entame sa deuxième semaine de vacances. Je le sais car ce sont des période difficile à géer pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 26 Fév - 18:16 | |
| tu m'étonnes bruno ! C'est lesquels les pires ??? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 26 Fév - 18:21 | |
| je ne vais pas rentrer dans les détails car certains parisiens doivent passer sur le forum Non, les vacances des parsiiens sont comme celle des autres. Il y a juste plus de monde et un peu plus d'exigence. Mais rien de bien méchant !! Il faut juste éviter le sujet délicat : le PSG |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 26 Fév - 19:17 | |
| : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 26 Fév - 19:25 | |
| |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Vacances Ven 26 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 27 Fév - 13:09 | |
| Bonnes vacances bogno ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 27 Fév - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Sam 27 Fév - 17:29 | |
| De retour parmi vous après une bonne semaine de vacances... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 21 Mai - 12:24 | |
| Ca y est !!! A moi les vacances !!! déjà ??? eh oui !! Je commence petit avec juste une semaine en direction de Evian, au bord du lac... On profite de partir avant la fin du congé maternité de madame et sa reprise du boulot qui s'accompagne de... Nounoupleo pendant l'été ! Départ demain et retour le 29 Mai, en principe lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 21 Mai - 12:30 | |
| Bonnes vacances alors...les miennes se terminent déjà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 21 Mai - 12:31 | |
| Profite bien Pleo et revient nous en pleine forme !!! Bonne vacances Moi , pas avant l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 21 Mai - 12:47 | |
| bonne vacances Pléo ! ça devrait le faire bien car la météo s'annonce belle. Très bon choix d'aller autour du lac.
Profites en bien et revient nous bien en forme pour que le petit aille aussi bien que tes paris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 21 Mai - 13:22 | |
| Ne boit pas trop d'eau d'evian ^^ Profite bien :) |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Vacances Ven 21 Mai - 13:28 | |
| evian le 1er match contre Metz bonne vacances Mat et à ta ptite famille , profitez bien | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 21 Mai - 15:07 | |
| Pleo Nounou Bonne Vacs au soleil. Evian jouera en Suisse (Geneve ?) ne te trompe pas de stade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacances Ven 21 Mai - 15:41 | |
| Bonnes vacances Pléo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |