Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pronostics Ligue des Champions (Archives)

+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: pronostics Lyon - Schalke 04 ligue des champions   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:15

Mon pronostics sur la rencontre entre l' Olym. Lyonnais et Schalke 04.

Schalke 2ème de bundesliga la saison dernière semble avoir du mal en ce début de saison. 4 défaites en 5 rencontres.
3 défaites lors de ses 3 premiers matchs de bundesliga.

Le cas est un peu mieux du coté de Lyonnais avec 2 défaites 2 nuls et une victoire.
Leur dernier match contre Valencienne s'est soldé par un 0-0 mais il est possible que les têtes étaient déjà en LDC. Aulas à dit que la LDC était un objectif voir " en sous entendu " plus important que le championnat, et oui il faut de l'argent.

Lyon n'est pas un monstre cette saison en L1 mais comme chaque année je les pensent capable de se transcender en LDC d'autant plus que l'équipe qui se déplace n'est pas en grande confiance. Je pense quand même que Schalke peut venir cherche le nul et ainsi " sauver " leur saison.

Olym. Lyonnais - Schalke 04
1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)

Pronostic: Olym. Lyonnais 1.42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:38

j'approuve ton avis ! Mais comme vous le savez, je ne jouerais aucun centimes sur Lyon
Invité
Invité

MessageSujet: ang   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:42

Mon pronostic sur Manchester U- Glasgow Rangers
Mi-temps /resultat final : Manchester/Manchester @1.53

Manchester a fait un bon debut de saison malgré la grosse faute de ce week-end a Everton ; tout comme les Rangers qui ont gagnés leur 4 premiers matchs .
Meme si les rangers et le Celtic dominent toujours leur championnat , le football ecossais traverse une crise , son championnat n attire plus aucun grand joueur et le fossé ne cesse de grandir avec son voisin anglais .

En temoigne la derniere campagne européenne des Rangers :
l année derniere en LDC , les Rangers ont terminés dernier de leur groupe avec 2N et 4D , dont notamment une defaite a domicile 1-4 contre les roumains d Urziceni ...!!!!

Ils ne devraient pas peser bien lourd a Old Trafford ou Manchester a l Habitude de toujours bien debuter en LDC
Manchester a reussi a marquer en premiere mi-temps sur ses 5 premiers matchs de championnat .
Je fais confiance aux mancuniens pour prendre l avantage rapidement dans ce match et l emporter sans trop de difficultés ; avec un retour probable de Rooney .

Dernière édition par cemoi le Mar 14 Sep - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:00

J'allais poster le même prono que toi cemoi.

Je te suis Manchester United MT/FT @1.53

J'étais en train de me demander si je n'allais pas tenter l'over 2.5 buts mais la cote de 1.45 ne me plais pas du tout.

Dernière édition par jc_dusse le Mar 14 Sep - 19:41, édité 1 fois
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:18

je te suis aussi..ca semble bien et pour le match

Twente / I. Milan
vous faites confiance a milan ?? @1.70 belle cote non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:23

Je ne fais pas vraiment confiance à Milan, mais Twente n'est pas non plus l'équipe la plus impressionante de la compétition ! Donc, pourquoi pas !

Autrement, il y a un Manchester -2 @ 2,16 qui peut être pas mal. Le foot écossais est bien à la ramasse depuis deux ans et les reds devils vont vouloir entrer de plein fouet dans la course
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:25

L'inter devrait s'en sortir face à Twente tout de même mais perso 1.70 à l'extérieur... j'aime pas, en plus je joue très très peu de victoire sèche à l'extérieur.

D'autres avis ?
Invité
Invité

MessageSujet: w   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:33

Bonne chance a nous tous alors Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_biggrin

Pour l instant moi l'Inter je prefere pas y toucher .Le champ italien reprend plus tard , pour l instant ils ont joués que 2 matchs , et rien de bien impressionnant
De plus avec un nouveau coach , une nouvelle facon de jouer , je pense que c'est encore un peu tot pour voir ce que va donner l'Inter cette saison .

Coté Twente c'est aussi un peu l'inconnu .Certes ils ont fait une grosse saison l'année derniere en etant champion devant l'Ajax mais c'est toujours difficile de cerner le niveau des clubs hollandais sur l echiquier européen , et puis ils n ont pas l experience et l "aura" de l Ajax .
C'est leur premiere participation en LDC ..so wait and see Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_biggrin

Par contre je pense que je vais me pencher sur l over 2.5 sur Werder - Tottenham
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostic ligue des champions : Werder Breme - Tottenham    Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:06

mon pronostic sur Werder - Tottenham
over 2.5 @ 1.55 - voire over 3.5 @2.55

C'est une affiche qui oppose 2 equipes au football ouvert porté vers l avant .
La reputation du Werder n est plus a faire , depuis des années c'est une des equipes qui marque le plus en europe tout en ayant une defense relativement permeable .
Face a une equipe de tottenham qui possede des atouts offensifs de qualité , on devrait assister a un match a buts .

Le seul bemol ici , c est la blessure de Defoe qui etait en pleine bourre .
On pourra compter neanmoins sur Crouch , Pavlyuchenko ou Vanderwart coté anglais .
En tour preliminaire , Tottenham nous a offert 2 matchs completement debridés contre les Young boys Berne , avec une defaite 3-2 en suisse avant de l emporter 4-0 en Angleterre .

Coté Werder , meme si ils restent sur un 0-0 contre le Bayern ce week end ( les 2 equipes avaient -elles deja la tete a la LDC ?) , leur 2 premiers match de championnat se sont soldés par une defaite 4-1 a Hoffenheim et une victoire 4-2 a domicile contre Koln ; 2 jolis overs .!!!
Pour son tour preliminiare contre la Sampdoria , le werder a egalement regalé les compteurs , victoire a dom 3-1 et defaite a Genes 3-2 (3-1 avt prolongations) .
A noter egalement que le Werder est privé de sa charniere centrale : Naldo - Mertesacker , ce qui n est pas pour nous deplaire
Les 2 overs me semblent donc interessant ici

Dernière édition par cemoi le Mar 14 Sep - 20:45, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:39

Pour répondre à ta question pleo, moi je partage l'avis de cemoi et pourtant l inter est mon club italien préféré, mais la j'attend un peu de voir comment ca vas ce passer avec les mêmes argument que donne cemoi sur l'etraineur... la cote est trop faible pour etre joué sur ce match.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:54

drounoa a écrit:
vous faites confiance a milan ?? @1.70 belle cote non ??
dsl drounoa mais sur ce match je n'ai pas vraiment d'avis si ce n'est de pas le toucher. La cause est le déplacement et on sais qu'il est pas si mal de jouer le nul pour au moins revenir avec un point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:36

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 101108
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:07

Ce soir j'ai envie de me tenter un petit combo spécial LDC

FC Twente - Inter Milan Inter DNB
Werder Brême - Tottenham over 1.5 buts
Benfica - Hapoel Tel Aviv over 1.5 buts

cote totale @1.91

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 7366

Bonne chance à tous.
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:38

sur pmu j ai trouvé ce bet plus interressant que le tient pour la meme proposition de manchester contre glasgow.. :
quelle équipe va remporter les 2 mi-temps ?

manchester @2.05

Dernière édition par drounoa le Mar 14 Sep - 19:35, édité 1 fois
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:15

mardi 14 septembre

20:40 Football / ChampLeague GrA

Werder Brême-Tottenham ( mi temps ) N @ 2,00

20:40 Football / ChampLeague GrD
FC Copenhague-Rubin Kazan ( mi temps ) N @ 1,90

Dernière édition par le chtis graoully le Mar 14 Sep - 19:34, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:59

Capt-2250231.PNG

Dam's a écrit:

Olym. Lyonnais - Schalke 04
1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)

Pronostic: Olym. Lyonnais 1.42

cemoi a écrit:
Mon pronostic sur Manchester U- Glasgow Rangers
Mi-temps /resultat final : Manchester/Manchester @1.53

jc_dusse a écrit:

Je te suis Manchester United MT/FT @1.53

cemoi a écrit:
mon pronostic sur Werder - Tottenham
over 2.5 @ 1.55 - voire over 3.5 @2.55

jc_dusse a écrit:
Ce soir j'ai envie de me tenter un petit combo spécial LDC

FC Twente - Inter Milan Inter DNB
Werder Brême - Tottenhamover 1.5 buts
Benfica - Hapoel Tel Aviv over 1.5 buts

cote totale @1.91

le chtis graoully a écrit:
mardi 14 septembre

20:40 Football / ChampLeague GrA

Werder Brême-Tottenham ( mi temps ) N @ 2,00

20:40 Football / ChampLeague GrD
FC Copenhague-Rubin Kazan ( mi temps ) N @ 1,90

Dernière édition par Dam's le Mar 14 Sep - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic Manchester United - Glasgow Rangers, ligue des champions - 1ère journée   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:09

drounoa a écrit:
sur pmu j ai trouvé ce bet plus interressant que le tient pour la meme proposition de manchester contre glasgow.. :

manchester @2.05

Ce bet me parrait pas mal. Le risque, c'est de voir les ecossais jouer à fond derrière. Mais vu que ce n'est pas trop le style anglosaxon, ils ne devraient pas y arriver.

Cette année, MU a gagné deux fois à domicile en deux match de championnat :
* 3-0 contre West Ham (1-0 à la mi-temps)
* 3-0 contre Newcastle (2-0 à la mi-temps)

Une seule confrontations à Manchester entre MU et les Rangers pour la ligue des champions 2003 :
* 3-0 contre Glasgow Rangers (2-0 à la mi-temps).

Pour toutes ces raisons, je te suis !

Manchester - Glasgow : MU remporte les deux mi-temps@2,05
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:12

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Capt-127

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:46

20:45 Barcelone - Panathinaikos : Over 1 HT @1.42

Dernière édition par quentin le Mar 14 Sep - 19:24, édité 1 fois
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:52

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 101108 pour mu , belle cote...en effet le risque c est qu ils soient crispés par l evenement mais bon on verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:15

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_lol ça ira pour moi j'ai reconnu le site Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:25

L'équipe de Lyon prévu ce soir me plait (mise à part la défense) avec :
................Lloris
Reveillère..Lovren..Diakhaté--Kolodziejac
...............Toulalan
------Pjanic-------------Gourcuff
Brian---Linsandro---Bastos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:49

drounoa a écrit:

manchester @2.05

C'est vrai que cette cote est plus interessante , mais c'est pas le meme bet .
Sur mon bet Manchester , peut faire N ou meme perdre la 2eme mi-temps et mon bet peut quand meme etre gagnant alors que la ils doivent remporter les 2 mi-temps .

Mais j aime bien ce bet aussi , je pense que ca devrait passer egalement , mais perso je joue pas sur pmu .

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 101108 a tous
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:23

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Affraid" United est décevant. Même si ce n'est pas l'équipe habituelle, il manque de la détermination, de l'envie et de la folie. La rencontre est encore quelque peu endormie. Un but reveillerait tout le monde " sniiiif c est mal partie mon super bet..0/0 35éme minute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:25

quentin a écrit:
20:45 Barcelone - Panathinaikos : Over 1 HT @1.42

2-1 33e min Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:33

C'est quoi cette compo de MU ? Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_eek Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_eek
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:36

bet a l eau desolé dommage sur le papier c etait beau...j avais pas fait gaffe que la compo etait pas la compo type...ils sont pénibles ces entraineurs Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:39

Ferguson fait tourner en LDC lol!

Ils jouent à Liverpool dimanche, mais bon normalement on fait pas tourner pour la Ligue des champions, il est bizarre lui !

Il fait jouer son 2e gardien pour les matchs européens Shocked

Limite le banc fait peur : Van der Sar / Owen / O'shea / Macheda / Giggs / Evans / Anderson (les 2 derniers font moins rêver)

Désolé JC pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:40

Evans et Anderson sont 2 supers joueurs quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:43

Je connais pas JC, je peux pas te dire silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:37

Fergusson pffff .......faire tourner pour un match de LDC... Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_evil
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:38

Barcelona 5 - 1 Panathinaikos
Benfica 2 - 0 H. Tel Aviv
Bremen 2 - 2 Tottenham
Bursaspor 0 - 4 Valencia
FC Copenhagen 1 - 0 Kazan
Lyon 1 - 0 Schalke
Manchester Utd 0 - 0 Rangers
Twente 2 - 2 Inter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:39

Dégouté pour ceux qui ont joué MU.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:42

on doit être nombreux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:48

Ouias vraiment decu par Man U .
Et meme sans l equipe type , ils devraient pouvoir se defaire des rangers ..
Dire que c'est le seul match sans but .. Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:50

Barcelone en revanche se balade contre le club de Govou, Boumsong et Cissé (5-1).

Et ça fait du bien de voir Lyon gagner !!! Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 145717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:13

Lyon gagne sans convaincre
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:38

S'ouvre direct avec le lecteur VLC

Lyon - Schalke 04
1 - 0 Bastos

FC Twente - Inter Milan
0-1 Sneijder
1-1 Jenssen
2-1 Milito csc
2-1 Eto'o

Werder Brême - Tottenham
0-1 Pasanen csc
0-2 Crouch
1-2 Almeida
2-2 Marin

Benfica - Hapoël Tel-Aviv
1-0 Luisao
2-0 Cardozo

Bursaspor - FC Valence
0-1 Costa
0-2 Aduriz
0-3 Hernandez
0-4 Soldado

FC Barcelone - Panathinaikos
0-1 Govou
1-1 Messi
2-1 Villa
3-1 Messi
4-1 Pedro
5-1 Dani Alves

FC Copenhague - Rubin Kazan
1-0 N'Doye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:16

lesage a écrit:

C'est vrai. Mais vu dans l'état où était le club ces derniers temps ça fait du bien ! Je rappelle quand même que Lyon n'a pris que 5 points en championnat en 5 matchs en ayant joué des équipes relativement moyenne (Brest, Caen, Valencienne, Lorient et Monaco).
Donc, une victoire (qui plus est en ligue des champions) est toujours bon à prendre. ça fait du bien au moral.

On sens bien que Lyon n'est pas à son meilleur niveau, mais il monte en puissance. Les joueurs vont arriver à se trouver, Linsandro est en train de reprndre son meilleur niveau.
Je suis aussi très confiant pour la charnioère centrale. Diakhaté m'a bleuffé et Lovren prouve qu'il a un réel potentiel. J'ai bien peur pour le policier que Cris ne redevienne psa titulaire. Mais je me fiche des individu, je pense à l'équipe. Alors tant pis pour lui !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:16

lesage a écrit:

Mais Schalke n'a rien montré non plus.
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:52

bon ce soir je mise sur un coup sur arsenal a la maison...et hooop je me refais ma cagnotte
arsenal/braga

arsenal @1.26
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:06

Allez, je me fais un petit combo pour ce soir, petite mise...

Bayern Munich + Olympique Marseille @ 2.68

Dernière édition par Pleo le Jeu 16 Sep - 8:39, édité 1 fois
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:29

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:26

20:45 Milan AC - Auxerre : Milan AC HT/FT @2.10

Dernière édition par quentin le Mer 15 Sep - 19:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:55

20:45 Zilina - Chelsea : Chelsea -1.5 @2.07

Chelsea enquille les buts depuis le début de saison, ce soir ca devrait être une volée de plus !

20:45 Arsenal - Braga : Over 1 HT @1.65

Arsenal devrait l'emporter, je vois pas un 0-0 à la mi temps donc je tente ça.

20:45 Cluj - Bâle : Under 2.5 @1.72

Ca sent le bétonnage en Roumanie ! Le 0-0 contenterai les 2 non ?

20:45 Marseille - Spartak : Over 2.5 @1.72

Défense en carton à Marseille, pas trop mal en attaque, pourquoi pas un over ?!

Dernière édition par quentin le Mer 15 Sep - 20:30, édité 2 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: regarder AC Milan - AJ Auxerre - Olympique de Marseille - Sparta Moscou   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:40

Interessant ton bet Quentin Under 2.5 Cluj FC Bale super

Bonne Chance tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:43

Pour Cluj-Bâle je ne sais pas trop car les 2 équipes marquent et encaissent quand même des buts en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:55

Cluj qui mène déjà à la 8e min...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 4 Icon_minitime

Pronostics Ligue des Champions (Archives)
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant