| Pronostics Ligue des Champions (Archives) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 19:12 | |
| chealsea 2/0 mon over passe mais a marseille ca marque pas....j' ai fait un ti combo sur les deux over 1.5 me manque que les marseillais j espere que ca va se décanter rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 19:16 | |
| |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 19:29 | |
| auxerre resiste bien on dirait...kelk un voit les match en streaming ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 19:34 | |
| 2-1 pour Cluj à la mi temps !
Etonnant mais bon c'est comme ca !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 19:34 | |
| 2-1 Cluj... l'over est passé je le voyais mais je ne l'ai pas joué dommage la cote était belle à prés de 2 je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 19:36 | |
| - quentin a écrit:
- 2-1 pour Cluj à la mi temps !
Etonnant mais bon c'est comme ca !
A la vue de leur derniers matchs je ne suis pas trop surpris. Cluj 4 over sur 5 Bâle 3 sur 5 désolé pour ton bet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 19:40 | |
| - drounoa a écrit:
- auxerre resiste bien on dirait...kelk un voit les match en streaming ??
Non, mais |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 19:41 | |
| Vous regardez un match ? Moi je regarde Auxerre et franchement je me régale. Ils sont un peu dominés par le Milan mais franchement c'est pas une énorme domination qu'ils subissent, ils se sont créés 4 grosses occasions dont une qui a finie sur la transversale. Ils sont faible au milieu de terrain, mais la defanse tient bien. Auxerre annoncé comme une potentiel équipe de rigolo face au Milanais, peut se venter de jouer aussi bien que si c'était une de nos grosse écuirie de L1. Il leur manque le petit coup de rein pour arriver à marquer mais si déjà ils repartent avec un 0 -0 ils pourront être fiers d'eux parce qu ils ne sont pas 10 à jouer derrière. En plus le lien fonction super bien et la chaine passe les autres buts | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 19:46 | |
| "C'est la pause au Vélodrome ! Après un bon début, l'OM s'est peu à peu délité dans son jeu. Comme le Spartak est loin d'être offensif, la rencontre ne donne donc pas lieu à de lyriques envolées pour le moment, mais les Marseillais doivent surtout se méfier d'un éventuel contre moscovite. Un nul ferait l'affaire des visiteurs, à l'inverse des hommes de Deschamps qui doivent clairement élever leur niveau pour forcer la décision. Et élever le rythme, plus généralement" j ai du mal a voir deux buts a marseille en 45 minutes si les russes jouent pas ....mais ca peut aller tellment vite !! | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 20:13 | |
| ac milan a plié le match en 5 minutes...puisse marseille en faire autant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 20:15 | |
| Auxerre tenait bien mais était domminé depuis la reprise. Ils viennent de s'en prendre deux d'un coup. Ils laissent beaucoup d'energie. faut voir ce que vont faire les lillois demain, mais Auxerre risque d'être cramé et jouer une victoire de Lille peut être une bonne chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 20:18 | |
| - Pleo a écrit:
- Allez, je me fais un petit combo pour ce soir, petite mise...
Bayern Munich + Olympique Marseille @ 2.68
Vive les matchs pourris de Pleo !!! Allsvenskan Ok sinon et Copa Del Rey j'espère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 20:24 | |
| But Moscou Ok... |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 20:27 | |
| marseille a pris un but !!!! | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 20:29 | |
| entre mu et marseille vive les deux soirées !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 20:31 | |
| 2/5 pour moi Tant pis, je ferai mieux la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 20:33 | |
| Marseille commence vraiment mal sa saison européenne.
Lyon sera t-il le seul club français qualifié en huitième ? Je ne pense pas. Marseille a encore de quoi prendre une des deux premières place. Pour Auxerre, ils en sont au même point que l'Ajax (défaite 2-0 des hollandais en Espagne) même si le real est [en ce moment] bien au dessus du Milan |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 20:41 | |
| dommage gignac a fait un poteau dans les arrets de jeu mais ca fait pas passer le combo !! | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 15 Sep - 20:47 | |
| Je suis déçu pour Auxerre. La 2ème MT ne s'est pas passée comme la première. Milan a passé la seconde et mis une pression terrible durant 20 mn et le premier but a fini par être encaissé et après ils ont pris l'eau pour en encaissé un 2ème, ils auraient quand même mérité de marqué au moins un but. C'est dommage mais malgré la défaite je trouve qu'ils se sont donné a fond et que ce soir ils sont tombé sur une grosse équipe et c'est pour cette raison qu'ils ne doivent être déçus.
AC Milan 2 - 0 Auxerre Arsenal 6 - 0 Braga Bayern 2 - 0 AS Roma CFR Cluj 2 - 1 Basel Marseille 0 - 1 Sp. Moscou Real Madrid 2 - 0 Ajax Shakhtar 1 - 0 Partizan Zilina 1 - 4 Chelsea
Arsenal qui atomise braga, il y a un monde entre ses deux équipes. Cluj - Basel qui plante 3 buts en 1ère MT et plus rien. L'OM qui perd sur sa pelouse. Chelsea qui fait un gros match. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Vidéos OM-Spartak Moscou Jeu 16 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Ven 17 Sep - 5:45 | |
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Pronostics Auxerre - Real Madrid - Chelsea - Marseille - Hapoel Tel Aviv FC - Lyon - Ajax - AC Milan - ligue des champions Dim 26 Sep - 23:46 | |
| Pronostics Ligue des Champions. 3 clubs en courses . Auxerre - Marseille - Lyon. mardi 28 et mercredi 29 Septembre.
Auxerre 3ème éxéco avec l' Ajax suite à un premier match perdu ( 0-2) en déplacement au AC Milan, reçoit le Real Madrid actuel premier à égalité avec le Milan AC.
Résultats de la première journée du Groupe G
15/09 Real Madrid 2 - 0 Ajax AC Milan 2 - 0 Auxerre
Marseille va devoir sortir un très gros match en déplacement à Chelsea. 3ème grace uniquement au goal avérage mais avec 0 point après la première rencontre perdu sur leur pelouse contre Spartak Moskva.
Résultats de la première journée du Groupe F 15/09 Marseille 0 - 1 Spartak Moscou MSK Zilina 1 - 4 Chelsea
Dernière édition par Dam's le Lun 27 Sep - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Lun 27 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Lun 27 Sep - 0:26 | |
| | |
|
| |
Daping Division d'honneur
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant / Prono: Première ligue / Championship
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Lun 27 Sep - 8:37 | |
| Trop la coupe piège je trouve, peut être la Bayern @ 1,80 contre le FC Bale. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: pronostics Basel . FC Bayern Munich Lun 27 Sep - 12:02 | |
| Nos pronostics sur le match Basel . FC Bayern Munich. Basel actuel second de son championnat reçoit le le 9ème de Bundesliga. Basel en LDC reste sur deux victoire à domicile mais j'ai envie de dire contre des équipes assez faibles. Le Bayerne après ses deux premiers déplacement et ses deux défaites c'est remit dans le sens de la marche avec une victoire face à Lyon (0-3). C'est surement un match compliqué qui attend ses deux formations et j'hésite à me prononcer sur un vainqueur même si pour moi ce sont les Allemand qui sont légèrement favoris. Deux équipe qui en moyenne marquent peu de but et en conscède aussi peu. Ce sont donc deux équipes à under et comme sur ce genre de stats j'adore jouer le contraire, c'est bien ce que je vais faire.
Un seul match amical entre ses deux clubs. FC Basel 1- 3 Bayern Munich
FC Bâle - FC Bayern Munich Handicap 2:0 Pronostic: FC Bâle 1.25 FC Bâle - FC Bayern Munich Plus/Moins de 1,5 buts Pronostic: Plus de 1,5 1.25 | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Pronostics Chelsea . Marseille Lun 27 Sep - 12:20 | |
| Le pronostic pour le match Chelsea . Marseille me semble bien plus compliqué qu'il n'y parait. Chelsea sur sa pelouse c'est simplement très solide mais ils viennent de perdre 0 - 1 contre l' Inter Milan. Je ne vais pas comparer l' Inter à l' OM en plus en championnat les Marseillais ne ce déplace pas très bien, parce que si je ne prend pas en compte leur déplacement à Arles, ils restent sur un nul et une défaite, alors que Chelsea reste sur 3 victoires écrasante ( 6-0/2-0/4-0 ) La victoire de Chelsea me semble trop évidente et je ne sais pas pourquoi, mais je vais me méfier. L' OM selon moi doit avoir dans l'idée de ne pas prendre de but ou en tous cas le plus tard possible, c'est pour ça que je vais me laissé tenter par...
Chelsea - Olym. de Marseille Résultat à la mi-temps Pronostic: X 2.50 2-0 mt
Dernière édition par Dam's le Mar 28 Sep - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: pronostic Auxerre . Real Madrid Lun 27 Sep - 12:45 | |
| Parier sur le match Auxerre . Real Madrid.
En championnat les Auxerrois n'ont plus connu le gout de la victoire depuis le 15/05/10 Sochaux 1 - 2 Auxerre. Depuis cette rencontre 7 matchs ont été joué et ont donné 5N et 2D. Mais par contre Auxerre s'arrache bien en LDC avec une victoire face au Zenit St. Petersburg (2-0) ou tous le monde les voyais ce faire exploser suite à la defaite labas (1-0) et malgré une défaite 0-2 en Italie chez le Milan AC, ils ont fait un très gros match. On sent bien l'envie d'allé le plus loins possible dans cette coupe. Cette fois ils reçoivent du lourd et une équipe en forme en la présence du Real Madrid. Alors certe les madrilaine ce sont fait surprendre pour leur dernier match en déplacement à Levante ou le score est resté vierge. certain disent que la tête était déjà à ce match. Quoi qu'il en soit le Real en Ligue des championsne fait pas parler la foudre cette anné. Battut par Lyon et on connais la valeur Lyonnaise au moment ou ce match a eu lieu, ils n'ont réussi qu'un pauvre nul au retour à madrid (1-1). Pour leur dernier match, ils ce sont débarrasé de l' Ajax d'amsterdam, mais pour moi il ne reste que le nom à cette équipe.
C'est bien sur une première pour cette rencontre et je pense que si les Auxerrois ne ce font pas une montagne qui leur couperais les jambes, soutenu par leur public surement nombreux pour ce match, ils sont capable selon moi de leur tenir tête et de leur poser pas mal de problème un très long moment.
AJ Auxerre - Real Madrid Plus/moins de 3,5 buts Pronostic: Moins de 3,5 1.25 | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Lun 27 Sep - 12:59 | |
| Le reste des rencontres. Ce n'est que mon avis et je ne les joue pas.
Ajax Amsterdam - Milan AC 1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire) Pronostic: Ajax Amsterdam 1.83
AS Rome - CFR Cluj 1 X 2 Pronostic: AS Rome 1.35
Sporting Braga - Shakhtar Donetsk 1 X 2 Pronostic: Sporting Braga 2.25
Partizan . Arsenal
Arsenal qui reste sur deux défaites en déplacement pour la LDC devra ce passer de R. van Persie att P. Senderos def T. Vermaelen def A. Diaby mil N. Bendtner mil A. Ramsey mil
Bonne chance à tous parce que pour gagner ses paris sportifs dans cette competition, il en faut un peu aussi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mar 28 Sep - 16:47 | |
| Nicolas Anelka retrouve enfin la France après les évenements en AFS, il souhaite prendre sa revanche en montrant à la France entière qu'il a vraiment le niveau international. Il est très en jambe avec Chelsea donc pourquoi pas un but du méchant garçon .... Buteur (A n'importe quel moment du match) : Anelka @ 2.00
Dernière édition par lesage le Mar 28 Sep - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic ligue des champions partizan belgrade arsenal Mar 28 Sep - 17:11 | |
| pronostic Partizan Belgrade - Arsenal.
Il n'est jamais facil de se deplacer dans un pays de l'Est, surtout avec toute une série d'absent (cf post de Dam's). Arsenal a perdu de la confiance en championnat. Belgrade doit se refair de sa defaite. J'ai envi de jouer le nul sur ce match. Ou du moins, le nul à la mi temps à 2,00. Le chtis joue souvent ce genre de paris, t'en penses quoui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mar 28 Sep - 18:09 | |
| - lesage a écrit:
-
Nicolas Anelka retrouve enfin la France après les évenements en AFS, il souhaite prendre sa revanche en montrant à la France entière qu'il a vraiment le niveau international. Il est très en jambe avec Chelsea donc pourquoi pas un but du méchant garçon ....
Buteur (A n'importe quel moment du match) : Anelka @ 2.00 J'aime ce paris ! Où as tu cette cote ? Sur pmu, elle est à 1,70 |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mar 28 Sep - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mar 28 Sep - 18:49 | |
| - bruno a écrit:
- lesage a écrit:
-
Nicolas Anelka retrouve enfin la France après les évenements en AFS, il souhaite prendre sa revanche en montrant à la France entière qu'il a vraiment le niveau international. Il est très en jambe avec Chelsea donc pourquoi pas un but du méchant garçon ....
Buteur (A n'importe quel moment du match) : Anelka @ 2.00 J'aime ce paris ! Où as tu cette cote ? Sur pmu, elle est à 1,70 Bwin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mar 28 Sep - 19:16 | |
| 2-0 pour Chelsea déjà...2e but inscrit par Anelka sur péno.
Je vois pas pourquoi y a plus péno là que dans d'autres situations similaires où rien n'est sifflé. |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mar 28 Sep - 19:34 | |
| Parceque l'arbitre est un plouc Si l'om ne met pas plus de pression, c'est pas sur 2-0 que ca va finir mais 4-0 à mon avis. Il y a peut être la place pour un but mais il va falloir changer des trucs. | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mar 28 Sep - 19:36 | |
| Mi-temps Auxerre 0 - 0 Real Madrid Les Auxerrois tiennent bien visiblement. Mi-temps Basel 1 - 0 Bayern Ca semble bon pour mon prono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mar 28 Sep - 20:07 | |
| 1-1 en Suisse. Un bon pour toi dam's ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mar 28 Sep - 20:41 | |
| - Dam's a écrit:
FC Bâle - FC Bayern Munich Handicap 2:0 Pronostic: FC Bâle 1.25 FC Bâle - FC Bayern Munich Plus/Moins de 1,5 buts Pronostic: Plus de 1,5 1.25 Chelsea - Olym. de Marseille Résultat à la mi-temps Pronostic: X 2.502-0 mt[/quote] - Dam's a écrit:
- Parier sur le match Auxerre . Real Madrid.
AJ Auxerre - Real Madrid Plus/moins de 3,5 buts Pronostic: Moins de 3,5 1.25 - Dam's a écrit:
- Le reste des rencontres. Ce n'est que mon avis et je ne les joue pas.
Ajax Amsterdam - Milan AC 1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire) Pronostic: Ajax Amsterdam 1.83
AS Rome - CFR Cluj 1 X 2 Pronostic: AS Rome 1.35
Sporting Braga - Shakhtar Donetsk 1 X 2 Pronostic: Sporting Braga 2.25
COUPES EUROPÉENNES: Ligue des Champions 18:30 Terminé Sp. Moscou 3 - 0 Zilina 20:45 Terminé Ajax 1 - 1 AC Milan 20:45 Terminé AS Roma 2 - 1 CFR Cluj 20:45 Terminé Auxerre 0 - 1 Real Madrid 20:45 Terminé Basel 1 - 2 Bayern 20:45 Terminé Braga 0 - 3 Shakhtar 20:45 Terminé Chelsea 2 - 0 Marseille 20:45 Terminé Partizan 1 - 3 Arsenal | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: pronostics Inter Milan Werder Brême Mar 28 Sep - 20:53 | |
| mercredi 29 septembre 2010
20:45 Inter Milan 1.45 X 3.60 Werder Brême 5.50
Pronostic: Inter Milan 1.45
Dernière édition par Dam's le Mer 29 Sep - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 29 Sep - 5:56 | |
| Les résultats d'hier ne sont vraiment pas bons pour les clubs français. Auxerre a logiquement perdu contre le real mais dans le même temps l'Ajax a pris un point contre Milan. Auxerre devra donc prendre au moins 4 points face à Amerstdam s'il veut passer.
Quant à marseille, Moscou a gagné 3-0 contre le petit du groupe. Les phocéens doivent maintenant faire le plein contre Zilina, accroché Chelsea et gagner à Moscou. Vaste programme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Glasgow Rangers - Bursaspor Mer 29 Sep - 9:57 | |
| Pronostic Glasgow Rangers FC vs. Bursaspor le 29/09/10 à 20h45
L'Ecosse attend à présent Bursaspor qui découvre la Champions League pour la première fois dans l'histoire du club. Par la même occasion ils se rendront compte aussi de l'ambiance que l'on peut trouver dans les stades irlandais !
Glasgow a bien débuté dans ce groupe C en tenant en échec Manchester United chez eux et je les vois bien profiter de l'inexpérience de Bursaspor pour remporter leur premier match, Bursaspor ayant perdu 0-4 chez lui face à Valence.
Pronostic : Glasgow Rangers @2.18 (petite mise)
Dernière édition par Pleo le Jeu 30 Sep - 8:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 29 Sep - 10:40 | |
| Je vais tenter un combo over 1.5 buts pour ce soir. Matchs à 20:45 Schalke 04 - Benfica 2-0 FT Panathinaikos - FC Copenhage 0-2 FT Inter Milan - Werder Brême 4-0 FT cote totale @1.99
Dernière édition par jc_dusse le Mer 29 Sep - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 29 Sep - 11:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 29 Sep - 16:49 | |
| A sa décharge les supporters écossais (en particulier ceux du Celtic) mettent une aussi bonne ambiance que leur amis irlandais dans le stade les points communs entre ses deux nations sont nombreuse (Histoire dans leur lutte pour l'indepedance ; sportif etc...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 29 Sep - 17:06 | |
| - Pleo a écrit:
- Pronostic Glasgow Rangers FC vs. Bursaspor le 29/09/10 à 20h45
L'Ecosse attend à présent Bursaspor qui découvre la Champions League pour la première fois dans l'histoire du club. Par la même occasion ils se rendront compte aussi de l'ambiance que l'on peut trouver dans les stades irlandais !
Glasgow a bien débuté dans ce groupe C en tenant en échec Manchester United chez eux et je les vois bien profiter de l'inexpérience de Bursaspor pour remporter leur premier match, Bursaspor ayant perdu 0-4 chez lui face à Valence.
Pronostic : Glasgow Rangers @2.18 (petite mise) vu la cote, ça vaut le coup de mettre une pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 29 Sep - 17:10 | |
| Le but de Miller @2.10 peut être bon à jouer pour les Rangers, il est en pleine bourre avec 10 buts en championnats en 6 matchs, dont un triplé le week end dernier...
Dernière édition par quentin le Mer 29 Sep - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) Mer 29 Sep - 18:27 | |
| Après son bon match contre St Etienne, Kallstrom sera de nouveaux titulaire avec Lyon pour jouer à Tel Haviv
Les équipes de départ
Lyon : Lloris, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho, Källström, Toulalan, Gourcuff, Briand, Gomis, Bastos.
Tel-Aviv : Enyeama, Bondarv, Douglas da Silva, Badier, Ben Dayan, Rocchi, Yadin, Vermouth, Zahavi, Sahar, Shechter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives) | |
| |
|
| |
| Pronostics Ligue des Champions (Archives) | |
|