Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pronostics Ligue des Champions (Archives)

Aller en bas 
+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:08

hum hum, tu disais bruno ?

affraid

Je souris doucement en lisant Bastos ce matin : "On vient pour gagner" ---> silent


Dernière édition par Pleo le Mar 2 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:09

On a retrouvé le Benfica offensif et efficace de la saison passée et c'est Lyon qui en fait les frais affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:10

Pleo a écrit:
hum hum, tu disais bruno ?

affraid

Je souris doucement en lisant Bastos ce matin : "On vient pour gagner" ---> silent

en même temps j'aurais trouvé louche qu'il dise qu'ils viennent pour ne pas en prendre 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:15

but du 2-0 de Obertan pour MU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:21

vous me croyez si je vous dis que j'ai envi de pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:21

y a pas de quoi bruno 4-1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:26

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Lyon s'en prendre une comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:26

4-2 Benfica a arrêté de joué trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:28

bruno a écrit:
vous me croyez si je vous dis que j'ai envi de pleurer ?

y'a pas de quoi bruno... 9 points en poche ça aide, ou pas... Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 701139 je pense surtout que le problème vient de là perso, les joueurs pensaient tout écraser partout où ils passeraient, ça les ramène à la réalité de la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:30

3-1 Spurs 2e passe décisive de Gareth Bale le génial latéral gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:44

jc_dusse a écrit:
3-1 Spurs 2e passe décisive de Gareth Bale le génial latéral gauche.

J'ai regardé ce match là (d'un bien meilleur niveau de jeu que Benfica - Lyon pale ) et il a été exceptionnel ce joueur avec 2 caviars donnés pour les 2ème et 3ème but. Et quel vitesse de course !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:47

bruno a écrit:
vous me croyez si je vous dis que j'ai envi de pleurer ?

Je veux bien te croire. silent
Comment espérer gagner en faisant autant d'erreur défensive et en étant aussi peu agressif dans les duels ? pale
Et sinon : y'a pas d'autre arrière gauche à Lyon que Lovren ? scratch

PS : je n'ai regardé que la 1ère mi temps. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:49

20:45 FC Bâle - AS Rome : X ou Rome @1.40

Obligation de gagner pour Rome, ils sont derniers du groupe actuellement !!! Et je pense pas que l'ambiance dans le stade suisse sera bouillante à tel point que les romains perdent leur moyen. On peut toujours pensé au match nul dans le pire des cas, et vu la côte du double chance, je me lance la dessus.


Dernière édition par quentin le Mer 3 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:54

20:45 Chelsea FC - Spartak Moscow : Spartak +2 @1.67 (remboursé si 2 buts d'écart)

Chelsea est trop en avance dans le groupe pour prendre ce match au sérieux (ex : Barca qui fait match nul hier, Lyon qui perd) Le Spartak voudra à tout prix résister le plus longtemps pour accrocher le match nul, qui sera quasiment synonyme de qualification. Chelsea est quand même une grosse équipe, qui plus est à la maison, donc je joue encore une fois la sécurité


Dernière édition par quentin le Mer 3 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:58

20:45 Partisan Belgrade - Sporting Braga : Partisan en DNB @1.66

Braga vient de faire une contre performance contre le Rio Ave ce week end, le Partisan est en forme et reste sur 3 victoire dont 2 fois 3-0, le stade sera surement chaud bouillant comme tous les stades serbes. Le Partisan devrait gagner, mais le DNB paye plutôt bien.


Dernière édition par quentin le Mer 3 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:01

20:45 Shaktar Donetsk - Arsenal : Over 2.5 @1.975

5-1 à l'aller, je veux encore voir des buts ce soir !!!


Dernière édition par quentin le Mer 3 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:07

bogno a écrit:
bruno a écrit:
vous me croyez si je vous dis que j'ai envi de pleurer ?

Je veux bien te croire. silent
Comment espérer gagner en faisant autant d'erreur défensive et en étant aussi peu agressif dans les duels ? pale
Et sinon : y'a pas d'autre arrière gauche à Lyon que Lovren ? scratch

PS : je n'ai regardé que la 1ère mi temps. Rolling Eyes

le résultat en lui même n'est pas honteux. On a perdu que d'un but (et dire que je me suis taté à jouer Lyon +1 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 193968 )! Mais c'est surtout la manière. OK, on prend deux buts en contre et deux sur coup de pied arrêté et en plus de nos trois buts, deux ont été refusés pour hors jeu. Mais c'est quoi cette envi de poussin ?!! Comme tu le dit, aucun agressivité. Et je rejoin Pléo pour parler de l'Etat d'esprit. Les mecs se voyaient déjà qualifié. C'est minable. Et sur un truc comme ça, si le coach n'est pas responsable c'est qui ? Qui donne l'état d'esprit aux joueurs ? Pas leur femmes en tout cas lol!

Pour Lovren, ça fait mal. Le mettre à gauche ne fut pas une bonne idée. J'espere qu'il s'en remettra. Cissoko est blessé et Kolo trop juste. Voila la raison pour laquelle Puel à mis l'a mis titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: pronostic Zilina - Marseille    Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:24

Zilina - Marseille

Comment Marseille pourrait ne pas gagner son 4ème match de ligue des champions contre les modeste slovaque de Zilina (et non pas Zilini, n'est pas Diawara Wink )?
Marseille reste sur 4 victoires de suite (en 3 compét' différentes) et malgré son match en retard en ligue1 joue les premiers rôle du championnat de France. Ils ont donc une belle confiance et ne veulent pas reproduir les erreurs du match allé. Les phocéens l'ont certe emporté, mais seulement 1-0 contre une équipe classé à la 114ème place UEFA (Marseille étant 27ème).
Zilina n'est pas une équipe européenne qui fait peur. D'autant plus que même s'ils sont invainqu chez eux en championnat, ils ont fait 4 nuls en 7 matchs. Et j'ose espèrer que des équipes du 24ème pays sont moins forte que celles du 5ème...

Donc, Marseille doit gagner. Surtout pour encore espérer se qualifier pour les 1/8ème ; ils n'ont que 3 points après 3 matchs. Ils doivent faire le plein contre Zilina (ce que feront toutes les équipes)

On trouve la meilleur cote pour une victoire marseillaise (1,60) sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:51

FC Bâle 2 - 3 AS Rome
CFR 1907 Cluj 0 - 4 Bayern Munich
Chelsea 4 - 1 Spartak Moscou
MSK Zilina 0 - 7 Marseille
Auxerre 2 - 1 Ajax
AC Milan 2 - 2 Real Madrid
Partizan Belgrade 0 - 1 Sporting Braga
Shakhtar Donetsk 2 - 1 Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:52

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Capt_110 Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Capt_111
Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Capt_112

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:54

bruno a écrit:
Zilina - Marseille

Comment Marseille pourrait ne pas gagner son 4ème match de ligue des champions contre les modeste slovaque de Zilina (et non pas Zilini, n'est pas Diawara Wink )?
Marseille reste sur 4 victoires de suite (en 3 compét' différentes) et malgré son match en retard en ligue1 joue les premiers rôle du championnat de France. Ils ont donc une belle confiance et ne veulent pas reproduir les erreurs du match allé. Les phocéens l'ont certe emporté, mais seulement 1-0 contre une équipe classé à la 114ème place UEFA (Marseille étant 27ème).
Zilina n'est pas une équipe européenne qui fait peur. D'autant plus que même s'ils sont invainqu chez eux en championnat, ils ont fait 4 nuls en 7 matchs. Et j'ose espèrer que des équipes du 24ème pays sont moins forte que celles du 5ème...

Donc, Marseille doit gagner. Surtout pour encore espérer se qualifier pour les 1/8ème ; ils n'ont que 3 points après 3 matchs. Ils doivent faire le plein contre Zilina (ce que feront toutes les équipes)

On trouve la meilleur cote pour une victoire marseillaise (1,60) sur

Le paris passe sans trop de difficulté !! Bravo Marseille et Gignac qui se reveille avec un triplé !
Lyon en avait mis 7 à Breme, Monaco 8 à la corogne (tout deux en 2004) et maintenant Marseille en plante 7 à Zilina. c'est bon les score fleuves comme àa
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:54

Je suis désolé pour toi quentin, bravo bruno et bravo l' OM qui a explosé le compteur buts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:57

Dam's a écrit:



Mon pronostic : Nul ou Lyon
1,55

Dam's a écrit:
Auxerre - Ajax Amsterdam


Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?

Pronostic: Oui
1.78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:59

Dam's a écrit:
Je suis désolé pour toi quentin

Yep pas top la soirée, j'aurai pas du prendre de marge sur Rome !

Mais le principal n'est pas là, les vacances sont finis pale

Good night !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:00

Bon courage pour la rentré de demain alors Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 8846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:31

Bien joué l'OM qui en plante 7, mais on n'oubli vite la perforance d'Auxerre ! En plus, ils sont toujours mathématiquement dans la course à la 2ème place. ça sera certes très difficile, mais la 3ème est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:10

bruno a écrit:
mais la 3ème est jouable.
C'est bien, mais ça sert à quoi de finir 3ème ? la prime est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:52

3ème ils vont en Europa League, 4ème ils sont éliminés Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:55

Ma culture général te remercie pleo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: J5, pronostic du 24 novembre Auxerre - Milan, Amsterdam - Madrid, Belgrade - Donetsk, schalke - lyon, rangers - manchester   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:12

pronostic 5ème journée phase poule ligue des champions mardi 23 novembre

groupe E et groupe F


Spartak Moscou - Olympique de Marseille
AS Rome - Bayern Munich
FC Bâle - CFR Cluj
Chelsea FC - MSK Zilina


Dernière édition par bruno le Mer 24 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: J5, Auxerre - Milan, Amsterdam - Madrid, Belgrade - Donetsk, Braga - Arsenal   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:19

pronostic 5ème journée phase de poule ligue des champions mardi 23 novembre 2010

Groupe G
Groupe H

AJ AUxerre - Milan AC
Ajax d'Amsterdam - Real Madrid
Partizan Belgrade - Shakhtar Donetsk
Sporting Braga - Arsenal FC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: J5, Schalke - Lyon, Tel Aviv - Lisbone, inter Milan - Twente   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:24

Pronostic 5ème journée plhase de poule ligue des champions mercredi 24 novembre

Groupe A
Groupe B


Hapoel Tel Aviv - Benfica Lisbone
Inter Milan - FC Twente
Tottenham hotspurs - Werder Breme
Schalke 04 - olympique lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: J5, Rubin Kazan - Copenhage, Glasgow Rangers - Manchester United, Valence - Bursaspor, Panathinaikos - Barcelone   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:27

pronostic 5ème journée ligue des champions - poules
mercredi 24 novembre

Groupe C
Groupe D

Rubin Kazan - FC Copenhage
Panathinaikos - FC Barcelone
Glasgow Rangers - Manchester United
Valence FC - Bursaspor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:29



Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 E_et_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:33



Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 A_et_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:34



Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 C_et_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:36



Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 G_et_h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:50

pronostic Schalke 04 - Olympique Lyonnais


Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Schalk10 - Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Lyon10
Au Veltins Arena
mercredi 24 novembre - 20h45


Après un début de saison catastrophique pour les deux équipes, leur confiance revient petit à petit. Ce week end, Schalke en a mis 4 à Breme (autre club allemand en ligue des champions cette semaine) avec un grand Raul et Lyon est revenu à deux points du leader. Schalke est une grande équipe chez lui. Ils n'ont pas perdu chez eux depuis 7 rencontres toutes compétitions confondues et sont sur 3 victoires en 4 matchs chez eux. Benfica, Breme ou Leverkussen sont des équipes qui se sont cassé les dents.
Cela dit, Schalke est encore bien loin : ils sont les premier non relegable de bundesliga ! La ligue des champions est donc plus que du bonus pour les allemands ; un cadeau empoisonné ? La deuxième place est encore en jeu mais loin d'être acquise.
Depuis son injuste défaite contre St Etienne, Lyon marche très fort en ligue 1 : 7 matchs sans défaites. Il y a eu au milieu une élimination en coupe de la ligue en prolongation contre Paris et une défaites 4-3 au Portugal. Mais il ne faut surtout pas oublier que Gourcuff redevient un grand joueurs, que Lisandro reprend des sensations, que Toulalan cicatrise l'Afrique du Sud petit à petit et que Lloris est toujours aussi énorme. Et en plus, Gomis se mets à planter !

Alors je vois deux paris interessant à jouer :

victoire de Lyon (mise remboursée si match nul) @2,20
les deux équipes marquent @1,72

Capt-1401591.JPG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:00

pronostic Glasgow Rangers - Manchester United


Qui aurait misé un centime sur une non victoire de MU lors du match aller ? Certainement pas moi ! Et je ne vais pas changer de strategie. je pense que Manchester va l'emporter.
Manchester est la seule équipe invaincue en premier league et ce n'est pas pour rien. Les reds devils ont souvent eu de la chance et sont parfois passé à coté de la cata, mais ils sont là. Ils reviennent sur Chelsea. C'est la même chose en ligue de schampions : aucune défaite. Un match nul leur suffit pour être se qualifier, mais une victoire leur assure pratiquement la première place.
Ils se déplacent chez un ranger qui n'a gagné qu'une fois sur les 4 derniers match chez lui (toutes compét') avec notamment une défaite contre Hiberian et un nul contre Caledonian Thistle.
Selon moi, Manchester United va l'emporter.

Capt-1401591.JPG


propose la victoire de MU@1,60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:02

AJ Auxerre - Milan AC

over 1.5 @1.30
1 2 spécial (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire) Auxerre @2.45


La cote me semble un peu surévaluée donc je la tente.
Je pense aussi que comme souvent en coupe d'europe, l AJA peut nous sortir un "exploit".


Dernière édition par jc_dusse le Mer 24 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:08

Chelsea - MSK Zilina

Chelsea MT @1.48 0-1 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Selon moi la différence sera faite dès la mi-temps dans ce match.

Chelsea pourra alors gérer et penser au match de Premier League face à Newcastle qu'ils devront impérativement gagner pour reprendre leur marche en avant.


Dernière édition par jc_dusse le Mar 23 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:11

Je vais te suivre sur :

les 2 équipes marquent @1.72

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:02

Pronostic Ajax Amsterdam - Real Madrid

L'Ajax n'est pas en très grande forme depuis le début du mois de Novembre avec une seule victoire en 5 matchs qui s'est produite en Coupe KNVB face à Veendam, 3 défaites et un match nul (ce weekend face au PSV) complètent ces résultats.
Tout le contraire du Real Madrid qui est sur une série de 4 victoires d'affilée dont un convaincant 5-1 face à l'Athletic Bilbao ce samedi, avec une victoire ce soir ils sont assurés d eterminer 1ers de leur groupe.

Je joue rarement sur le Real Madrid vu les côtes habituelles que l'on peut trouver mais pour ce soir... @2.15 je mets la pièce !


Dernière édition par Pleo le Mar 23 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:09

Glasgow Rangers - Manchester United

over 1.5 @1.30

Je trouve la cote bien payé pour ce match.

Nous connaissons tous la valeur de MU qui est capable de marquer sur n'importe quel terrain et comme de l'autre côté la défense des Rangers n'a rien d'imperméable je me dis que l'over 1.5 devrait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:46

la cote du real il ne faut pas la louper!!

celle d'auxerre merite d'etre tentée
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:38

Je dis faite attention avec le Real parce que le nul ou même la défaite n'est pas une cata. Il reste un match ou ils recevront Auxerre probablement éliminé. Alors oui la victoire ce joue mais uniquement quand on aura la compo selon moi, parce que je me demande qui va faire le déplacement et resté sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:42

pour Auxerre je pense que même si ils sont capable de gros match en LDC, là, ils rencontrent une équipe qui est en forme et doit obtenir un bon résultat de ce déplacement. Alors j'étais le premier a dire que l' AJA avait fait un super match contre le Milan au match allé, mais le Milan débutait en gros son championnat, la, la machine est lancé.

Mon pronostic : Victoire de Milan AC


Dernière édition par Dam's le Mar 23 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:44

jc_dusse a écrit:
AJ Auxerre - Milan AC

over 1.5 @1.30

Je vais te suivre, je pense que les deux sont capable de marquer donc ton over me plaie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:50

Je me tate de jouer une bonne surprise.

Sporting Braga - Arsenal

Au match allé il y a eu une correction avec mer 15/09/10 LDC Arsenal 6 - 0 Sporting Braga

Le Sporting en LDC reçoit très bien ce qui n'est pas le cas de Arsenal en déplacement. La victoire est très importante pour les deux. Arsenal reste sur un faux pas en premier league.


Mon pronostic : 1X

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Dam's le Mar 23 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov - 16:55

Basel . CFR 1907 Cluj

mer 15/09/10 LDC CFR 1907 Cluj 2 - 1 Basel

Vous pensez pas que basel est largement capable de tenir au minimum le nul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Ligue des Champions (Archives)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» Pronostics matchs de poule Ligue des Champions : Lyon - Madrid // Inter Milan - Lille // Arsenal - Marseille // Bayern Munich - Naples // Villareal - Manchester City // Genk - Chelsea // Valence - Leverkusen...
» Pronostics matchs de poule : Champions league 2011/2012
» Pronostics Ligue des Champions : Moscou - Lille // Lyon - Ajax Amsterdam // Marseille - Olympiakos // Bayern Munich - Villareal // Manchester United - Benfica // Bayer Leverkusen - Chelsea // Arsenal - Borussia Dortmund // Milan AC - Barcelone...
» 20/02/2008 HANDBALL - Ligue des champions masculine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Francais L1-L2- National - Coupe de France - Coupe de la Ligue :: Pronostics Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser