Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Pronostics Ligue des Champions (Archives)

Aller en bas 
+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:11

Dam's a écrit:

Real Madrid - Milan AC
Pronostic: Real Madrid
1.44
Arsenal - Shakhtar Donetsk
Pronostic: Plus de 2,5
1.70
Ajax Amsterdam - AJ Auxerre
Pronostic: Ajax Amsterdam
1.45


Bien joué Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 643671
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:44

Voici un autre cadeau offert par le book.

Inter Milan - Tottenham @ 1,55

L'inter mon club italien préféré va ce soir recevoir Tottenham. Le club Anglais qui à gagné ses deux matchs à domicile l'un contre Young Boys qui au passage avaient perdu le match allé 3-2, et l'autre contre le FC Twente 4-1, à beaucoup plus de mal en déplacement. 1N contre Werder Brême et 1D contre Young Boys. Du coté Milanais c'est bien plus simple, ils n'ont pas perdu depuis 8 matchs avec 3N et 1V pour les plus anciens et 4V en 2010. Sur sa pelouse, l' Inter met en moyenne 4buts par matchs et en concède 0 et du coté de Tottenham on marque aussi avec une moyenne de 2 buts mais on en prend 2.5, c'est une faible défense qui va affronter une grosse attaque. Pour moi la victoire de Milan ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:54

FC Twente - Werder Brême

Le FC Twente reste sur un excellent match nul en face à l' Inter Milan (2-2) Les Allemand du Werder Brême peine en championnat et c'est pas non plus la grande folie en LDC, 2D en deux déplacement. Le dernier contre l' Inter milan, je leur trouve des excuses, mais celui d'avant contre la Sampdoria Gênes , 7ème de serie A, là j'ai plus de mal.

Pronostic: FC Twente
2.20



Schalke 04 - Hapoel Tel Aviv

Schalke premier relégable de Bundesliga, semble misé sur la LDC pour "sauver" sa saison. Justement dans cette compétition ils montrent un autre visage avec un bonne attaque et une défense solide. Du coté del Tel Aviv la défense semble plus fébrile.

Pronostic: Schalke 04

1.31


Dernière édition par Dam's le Mer 20 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:03

Panathinaikos - Rubin Kazan

Rubin Kazan bonne surprise possible. Si on compare leur parcours, le Pan a perdu 0-2 contre Copenhague alors que Rubin Kazan ne perdait que 1-0. Les grec sont pour moi une équipe en bois et je vois bien la surprise du soir venir de cette rencontre.

Pronostic: Rubin Kazan
2.55


Dernière édition par Dam's le Mer 20 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:27

Je pense que bruno est parti au stade. Ce soir moi aussi pour au moins 90 mn je serais supporter Lyonnais .


:lyon: olla :lyon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:31

non, je ne suis pas au stade ! J'ai préféré aller voir Lille. J'aime bien aller au stade mais aussi un bon match devant sa télé est franchement bien !

:lyon: :lyon:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:54

A la télé on va voir et revoir les 2-3 buts qu'ils vont planter :lyon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:23

J'aime quand tu parles comme ça !!! Very Happy Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:27

Il va leur porte la poisse Very Happy

Bonne Chance pour Kazan, ils ont une chance de gagné si Govou est sur la pelouse en ce moment il pense plus à la boisson qu'au football, il va finir sa vie tragiquement comme George Best.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:34

lesage a écrit:
Il va leur porte la poisse Very Happy
T'inquietes pas, il doit bien y avoir des portuguais qui disent la même chose sur Seville ! Donc 50-50, pas de poisse !!




lesage a écrit:
Bonne Chance pour Kazan, ils ont une chance de gagné si Govou est sur la pelouse en ce moment il pense plus à la boisson qu'au football, il va finir sa vie tragiquement comme George Best.
Sauf que Best avait toujours le chic quand il parlait (cf ses plus belles déclarations) et était un vrai footballeur passionné par son sport
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:37

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Capt_126

Pas Toulalan et 2 attaquants pour les Portugais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:39

Toulalan est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:57

bruno a écrit:
lesage a écrit:
Il va leur porte la poisse Very Happy
T'inquietes pas, il doit bien y avoir des portuguais qui disent la même chose sur Seville ! Donc 50-50, pas de poisse !!




lesage a écrit:
Bonne Chance pour Kazan, ils ont une chance de gagné si Govou est sur la pelouse en ce moment il pense plus à la boisson qu'au football, il va finir sa vie tragiquement comme George Best.
Sauf que Best avait toujours le chic quand il parlait (cf ses plus belles déclarations) et était un vrai footballeur passionné par son sport

Best était surtout un GRAND joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:59

3-0 Inter en 13 minutes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:37

Inter 4 - 0 Tottenham, je suis même pas étonné, c'est ce que j ai expliqué dans mon analyse, une grosse attaque contre une faible défense et paf voila le résultat. En plus Tottenham joue à 10, alors la c'est bon je peu le mettre vert. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:44

j'ai posé la pièce en live sur - de 6 buts pour Inter - Tottenham... affaire à suivre !


Dernière édition par Pleo le Mer 20 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:47

A 4-0 le boulot est fait, ils ne vont pas en prendre et surement plus joué a fond pour en marqué d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:10

4-1... silent décidément quand ça veut pas...

je ne sais plus quoi faire en fait, mes paris me démoralisent, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:38

Pleo a écrit:
4-1... silent décidément quand ça veut pas...

je ne sais plus quoi faire en fait, mes paris me démoralisent, c'est fou !

4-3 FT... No Comment plz...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:42

victoire 2-0 de Lyon !! cheers Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 704533
4ème victoire consécutive. ça fait du bien !! Lyon a bien joué même si les 10 dernières minutes n'ont pas été génial où les gones ont laissé le ballon au Portugais .

Lyon est quasi en 1/8ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:44

Merci à Lyon qui sauve un de mes compte bookmaker lol !

mon solde sur le DNB et ouffff enfin du baume au coeur pour mes paris, il était temps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:46

ça me fait plaisir qu'une victoire lyonnaise te permette de redorer ta banque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:47

bruno a écrit:
ça me fait plaisir qu'une victoire lyonnaise te permette de redorer ta banque !

j'espère que Lille pourra tout autant redorer ta banque du coup ! Laughing Laughing Laughing

en tout cas merci à :lyon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:49

Bravo à Lyon et Puel qui sauve sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:50

c'est déjà fait !! J'avais joué une victoire lyonnaise lors de la précédente journée de ligue 1 lol!

désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:03

bruno a écrit:
c'est déjà fait !! J'avais joué une victoire lyonnaise lors de la précédente journée de ligue 1 lol!

désolé Embarassed

arf.. pour moi "no bet & no watch" ce soir là, je ne le sentais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:06

Barcelona 2 - 0 FC Copenhagen
Inter 4 - 3 Tottenham
Lyon 2 - 0 Benfica
Manchester Utd 1 - 0 Bursaspor
Panathinaikos 0 - 0 Kazan
Rangers 1 - 1 Valencia
Schalke 3 - 1 H. Tel Aviv
Twente 1 - 1 Bremen

En chance double sur mes pronos un peu chaud ca passais, mais quand je regarde le scrore Inter 4 - 3 Tottenham c'est juste hallucinant, ils ne ce sont pas contenté de géré, il ce sont contenté d'en prendre. Un pure sale délire.

Bravooooo LYON !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:28

je suis aps le seul a avoir un mauvais mois , patience pléo ca va ca vient......ca va revenir le soleil moi en attendant Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 457220 no bet mes compteurs sont a zero ..j attends la paye lol Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 860393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Pronostics Ligue des Champions 2 et 3 Novembre 2010   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:53

Pronostic Auxerre - Ajax Amsterdam, Tottenham - Aston Villa, Benfica - Lyon, Valence - Glasgow Rangers, Chelsea - Spartak Moscou, Milan AC - Real Madrid, Shakhtar Donetsk - Arsenal...

Tous nos conseils et pronostics à suivre...

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 UEFA_liguedeschampions_logo

Matchs de poule - 4ème journée

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 C111
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:37

Petit tour d'horizon de nos clubs français.

Lyon en déplacement chez le Benfica doit se préparer à un match difficile. Le Benfica n'est pas un foudre dans cette compétition avec 2 défaites et une seul victoire ce qui les places 3ème à 6 points de Lyon actuel premier de ce classement. Mais sur sa pelouse le Benfica aura surement à cœur de tenir la dragé haute aux Lyonnais. Ceci dit je ne serais pas surpris par le résultat que Lyon est capable de ramener. Pour le moment ils ont gagné leur 3 matchs et encaissé seulement 1 but en en inscrivant 6. Lyon est la meilleur attaque et la meilleur défense. Du coté du Benfica c'est pas folichon avec seulement 2 buts marqués pour 4 pris. Si Lyon parvenait à gagner cette rencontre ils assurerait leur place en 8èmes de finale !. Un match Nul serait aussi un bon résultat. La cote du double chance est pas si mal que ça je trouve ( 1.55 ) je tente donc ce pronostic.

20/10/10 UCL Olympique Lyon 2 - 0 Benfica


Mon pronostic : Nul ou Lyon
1,55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:50

Žilina Olympique Marseille

L'OM s'est imposé un peu dans la douleur au match allé. L' OM semble peiner dans cette compétition et pourtant avec seulement 3 point la victoire est importante pour espérer avoir une place pour la suite de la compétition. Zilina premier de son championnat pourrait mener la vie dur aux Marseillais même si c'est la seul équipe de ce groupe F à ne pas avoir de point. Marseille comme Žilina n'ont marqué qu'un seul but en 3 rencontres et l' OM en a pris 3 et Zilina 8. Le résultat de cette rencontre va dépendre de la forme des attaquants Marseillais. Si l'OM fait le déplacement avec la grosse écurie, je pense que l'on peu les jouer sinon la prudence reste de mise. pronostic à confirmer donc.

Olympique Mars… 1 - 0 Žilina


Mon pronostic : ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:06

Auxerre - Ajax Amsterdam

Malgré de bonne prestation Auxerre a perdu ses 3 matchs avec 1 but inscrit et 5 pris, ce qui en fait la plus mauvaise attaque de ce groupe G et aussi la plus mauvaise défense. Relancé en championnat je pense que les Auxerrois pourraient bien faire l'impasse sur cette compétition et à mon avis la seconde place devrait ce jouer entre le Milan ( qui reçoit le Real ) et l'Ajax. Au match allé Les Auxerrois avait marqué leur seul but pour finir sur un 2-1. je ne connais pas vraiment les ambitions des équipes et je pense mal engagé la participation d' Auxerre mais de la à les voir perdre, rien n'est moins sur. je ne vais donc pas jouer la victoire mais les buts.


Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?

Pronostic: Oui
1.78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:05

02/11/2010 20:45, Ligue des Champions - Groupe D, Europe

FC Copenhage - FC Barcelone

over 2.5 @1.60 chez Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Capt-1401591

Deux équipes qui ne ferment pas le jeu la cote me plais bien car je m'attendais plus à du 1.40.


Dernière édition par jc_dusse le Mar 2 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:15

02/11/2010 20:45, Ligue des Champions - Groupe A, Europe

Tottenham - Inter Milan

over 2.5 @1.67 chez Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Capt-1401591

Aprés le festival de but de l'aller 4-3 et la défense plutôt faible des Spurs je me dis que l'over peut passer ce soir si l'Inter ne ferme pas la boutique.


Dernière édition par jc_dusse le Mar 2 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: pronostic Benfica Lisbone - Olympique Lyonnais, pronostic Lisbone Lyon   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:43



Lyon est capable de faire un truc. D'autant plus que la victoire de Benfica est gonflée par le fait que les portugais matchent bien à domicile en championnat contrairement à Lyon qui n'arrive pas à retrouver la tête de ligue 1. Mais Lyon a toujours fait de beaux matchs cette année et aurait mériter les trois points sur certains matchs. Or, la ligue des champions motive les troupes et Lyon en a l'habitude. Les lyonnais gèrent mieux les grands matchs de ligue des champions que les matchs à Arles. De plus, Lyon est tout proche de la qualification. Un match nul serait un très bon résultat.

Je pense que Lyon peut faire un résulat à Lisbone contre le benfica. La double chance X/2 est à 1,75 chez

Capt-1402411.JPG



Le coup serait de tenter un match nul à 3,25 chez

Capt-1401591.JPG




Mais suis réellement objectif ? J'ai l'impression de l'être. J'ai aussi le sentiment de juger ce match plus en connaisseur de Lyon qu'en supporter. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:50

Je te rejoins totalement Bruno et moi je suis objectif car sup de l OM. Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 233396

Alors oui pour moi le x2 est a tenté et je le prends @ 1.75 chez Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Capt-1402411

Je vois Lyon capable de marquer mais Benfica aussi et je vais poser la pièce aussi sur over 1.5 @1.30 chez Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Capt-1401591


Dernière édition par jc_dusse le Mar 2 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:07

pourquoi ne pas jouer sur "les deux équipes marquent" alors jc_dusse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:09

Je ne suis pas très chaud pour ce "les deux équipes marquent".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:18

Pleo a écrit:
pourquoi ne pas jouer sur "les deux équipes marquent" alors jc_dusse ? scratch

J'ai failli en effet mais je me dis que Lyon peut aussi gagner 0-2 avec un trés grand Lloris comme souvent en LDC.

Mais il est vrai que la cote @1.83 est plaisante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:36

bruno a écrit:


Lyon est capable de faire un truc. D'autant plus que la victoire de Benfica est gonflée par le fait que les portugais matchent bien à domicile en championnat contrairement à Lyon qui n'arrive pas à retrouver la tête de ligue 1. Mais Lyon a toujours fait de beaux matchs cette année et aurait mériter les trois points sur certains matchs. Or, la ligue des champions motive les troupes et Lyon en a l'habitude. Les lyonnais gèrent mieux les grands matchs de ligue des champions que les matchs à Arles. De plus, Lyon est tout proche de la qualification. Un match nul serait un très bon résultat.


Mais suis réellement objectif ? J'ai l'impression de l'être. J'ai aussi le sentiment de juger ce match plus en connaisseur de Lyon qu'en supporter. Vous en pensez quoi ?

Le seul bémol est l'absence de Lisandro Rolling Eyes Mais je trouve ton analyse tout à fait convaincante. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:39

autre point qui tent vers un match nul de Lyon est la présence de deux milieux défensif en l'occurence Makoun et Gonalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:56

2 buts en 10 minutes refusés pour hors jeu. C'est chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:05

pas bon pour l'over ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:17

bah si... déjà 2 du Benfica... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:18

le Benfica donne une leçon de foot à Lyon pour le moment Shocked

Lyon refuse trop le jeu selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:19

pas d'accord pour la leçon de foot. Je trouve que Lyon est au dessus dans le jeu mais font beaucoup trop d'erreur. Il y a la place pour un over 3.5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:26

Lyon a la possession certes mais n'est pas supérieur à Benfica dans le jeu sur ce que je vois.

Il devrait y avoir encore des buts en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:28

Eh beh, quelle correction affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:29

lisa a trop raison "completement bouffé dans le physique les lyonnais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:29

3-0 Shocked

Ca ressemble quand même a une correction mais ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Ligue des Champions (Archives)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives...(2010-2011)
» Pronostics matchs de poule Ligue des Champions : Lyon - Madrid // Inter Milan - Lille // Arsenal - Marseille // Bayern Munich - Naples // Villareal - Manchester City // Genk - Chelsea // Valence - Leverkusen...
» Pronostics matchs de poule : Champions league 2011/2012
» Pronostics Ligue des Champions : Moscou - Lille // Lyon - Ajax Amsterdam // Marseille - Olympiakos // Bayern Munich - Villareal // Manchester United - Benfica // Bayer Leverkusen - Chelsea // Arsenal - Borussia Dortmund // Milan AC - Barcelone...
» 20/02/2008 HANDBALL - Ligue des champions masculine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Football Francais L1-L2- National - Coupe de France - Coupe de la Ligue :: Pronostics Ligue des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser