Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Pronostics Ligue des Champions (Archives)

+2
jeanpaul
MASTIK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:42

Rangers 1 Bursaspor 0

cheers Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:44

victoire Lyonnaise 3-1 grace à un péno de Bastos, à un canon du même et Pjanic en toute fin de match.

On a vu du beau et du moins beau. Lyon a eu la réussite qu'il n'a pas en championnat. La confiance devrait revenir ce qui ne serait pas du luxe car il y a encore des lacunes.
Lyon a mal joué mais gagné alors qu'ils ont bien joué contre St Etienne.

Je ne l'avais pas trop dit mais je suis doublement content de cette victoire car j'avais misé un tier de ma banque sur une victoire lyonnaise cheers
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:50

Bien joué pour la victoire Lyonnaise, je partage la même analyse que toi sur ce match. Lyon n'est pas la même en LDC et moi aussi je pensais vraiment à eux, à la différence que je ne les ais pas joué.

Kazan 1 - 1 Barcelona
H. Tel Aviv 1 - 3 Lyon
Inter 4 - 0 Bremen super
Panathinaikos 0 - 2 FC Copenhagen
Rangers 1 - 0 Bursaspor
Schalke 2 - 0 Benfica
Tottenham 4 - 1 Twente
Valencia 0 - 1 Manchester Utd

http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:00

Llovren et Kallstrom m'ont vraiment fait plaisir, tout comme Toulalan et Lloris.
Gomis n'est pas au niveau et Lisandro nous manque.
Je trouve que l'équipe a bien vendanger et aurait pu tuer le match plus tôt

Bien joué pour les Rangers !!
Schalke se met à gagner face à Benfica qui avait eu du mal contre Tel Aviv. Maios en même temps, les portugais auraient pu ouvrir le score plus d'une fois

Je suis surpris par la large victoire de Tottenham. Ils pouvaient gagner mais avec 4 buts d'écart applause

Barcelone n'a jamais gagné contre le Rubin Kazan ce qui est assez remarquable !!
Invité
Invité

MessageSujet: résumé en vidéo de Tel Aviv - Lyon ligue des champions   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:31

meilleurs moments en vidéo de Tel Aviv Lyon
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostics Champions League : Spartak Moscou - Chelsea, Marseille Zillina, Ajax Amsterdam - Auxerre, Real Madrid - Milan AC, Arsenal - Shakhtar, Inter Milan - Tottenham, Lyon - Benfica, Manchester United - Bursaspor, Barcelone - Copenhague...   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:23

Pronostics Champions League : Spartak Moscou - Chelsea, Marseille - Zillina, Ajax Amsterdam - Auxerre, Real Madrid - Milan AC, Arsenal - Shakhtar, Inter Milan - Tottenham, Lyon - Benfica, Manchester United - Bursaspor, Barcelone - Copenhague...

Nos conseils et paris sportifs pour la Ligue des Champions : à suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:34

Le programme de ce mardi 19 Octobre et Jeudi 20 Octobre 2010 pour la Champions League

Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 C110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:40

La côte remonte en flêche pour Chelsea face au Spartak Moscou ! sur bwin.fr elle est passée de 1.65 à 1.91 Shocked

Certainement du au nombre de blessés côté Chelsea mais tout de même, là ça devient jouable... le Spartak ferait chavirer l'ogre Chelsea ?
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:41

MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:03

Ligue des Champions - Groupe G, Europe, Football

Le Real est au top niveau en championnat Espagnol et le Milan en déplacement chez eux devrait tomber sur un os.

Real Madrid - Milan AC
Pronostic: Real Madrid
1.44

19/10/2010 20:45, Ligue des Champions - Groupe H, Europe

Arsenal - Shakhtar Donetsk
Pronostic: Plus de 2,5
1.70

19/10/2010 20:45, Ligue des Champions - Groupe G, Europe

Ajax Amsterdam - AJ Auxerre
Pronostic: Ajax Amsterdam
1.45

mercredi 20 octobre 2010

C'est le super bon coup du jour à mon avis. Lyon reprend confiance en L1 et assure toujours en Ligue des Champions. Le Benfica ce déplace mal et même si ils assure dans leur championnat, c'est pas la même chose en LDC.

Olym. Lyonnais - Benfica
Pronostic: Olym. Lyonnais
1.91
Invité
Invité

MessageSujet: pronostics Marseille MSK Zilina   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:33

20h45 Pronostic Olym. de Marseille - MSK Zilina

Historique :

Néant

Marseille doit réalise un sans faute en marquant le maximum de buts contre le "petit" du groupe, Zilina a déjà concède 7 buts en deux match. Les Marseillais doivent impérativement inscrire le but le plus tôt possible sinon on risque d'assisté à un scénario similaire du match contre le Spartak Moscou, a eux de ne pas gâche leur dernière cartouche en attendant une anecdotique final pour la 2 eme place en Russie. Je privilège la victoire de l'OM à la mi temps et la fin du match ce qui permet d'avoir une cote raisonnable.

Pronostic : Marseille MT / Marseille FT @ 1.60

Dernière édition par lesage le Mar 19 Oct - 20:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic Rangers - Valence et AS Roma - FC Bâle ligue des champions league   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:04

Pour cette 3ème journée de ligue des champions, j'aime beaucoup la cote de victoire de Valence à Glasgow face aux rangers : elle est à un peu plus de 2. Le DNB ne cote pas très bien à 1,5

J'ai aussi bien envi de tenter un truc sur AS Roma - Bâle avec un match nul. La cote est @3,80. Les Italiens sont pas aux mieux dans leur championnat. Même si le club de Novartis n'est plus l'équipe de l'année dernière, les suisses n'ont pas grand chose à perdre contrairement au club de la louve.

Pour la Roma, faut que je me décide vite (quelque heure). Pour Valence, je verrais demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:51

Pour ma part ce sera ce petit combo...

Pronostic : Rome - Bâle + Marseille - Zillina + Munich - Cluj

Combo @ 2.56 Wink

La côte de la Roma me surprend mais je pense qu'ils devraient s'en sortir suite à leur victoire face au Genoa ce weekend... la confiance a pu revenir et l'enjeu de la C1 peut les booster !

Marseille devrait, si possible !, se défaire largement de Zillina, il leur faut des points !

Munich commence à remonter la pente en championnat, un peu à l'image de Lyon, et Cluj ne fera selon moi pas le poids face à Gomez and co.

Dernière édition par Pleo le Mar 19 Oct - 20:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:34

19/10/2010 20:45 Ajax Amsterdam - AJ Auxerre
19/10/2010 18:45 Spartak Moscou - Chelsea

combo over 1.5 buts @1.66

Dernière édition par jc_dusse le Mar 19 Oct - 22:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:37

Je te suis Pléo j'aime bien ce combo.

Rome+Marseille+Bayern Munich @ 1.84

cheers

Dernière édition par jc_dusse le Mar 19 Oct - 22:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:12

Au favoris de faire le taff Wink

Luis Suarez buteur contre AJ Auxerre 2.10 chez Bwin
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:30

Comme beaucoup de monde je me suis mis dans une longue file d'attente devant la pompe à carburant, mais ca c'est pas ce que je voulais dire, mais j ai eu pas de temps pour écouter RMC, et au sujet Auxerre, leur 4 joueurs clef seront absent ce soir, donc sur un match tout est possible, mais avant le coup ca semble tout de même très compliqué avec en face deux attaquants qui ont planté 7 buts chacun en 9 matchs. Pareil pour le Milan AC, l'attaque tient la route mais derrière c' est pas le bloc solide imprenable, Les deux équipes marqueront et à mon avis il y aura un over dans ce match. Voila, j ai mon super( ils ont mis +5 cts les salops ) et je vais regarder tranquille le foot. Le combo de pleo me plaie bien aussi, je me demande pourquoi LOL

Bon match à tous et que les gains soit avec nous !!!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:37

J' oubliais un truc important pour ce Pronostic : Marseille MT / Marseille FT @ 1.60. Zillina prend des valises ok, mais ils viennent pour faire un mur et ne jouerons que les contres. La " mission " encaissé le premier but le plus tard possible, voir ne pas encaissé du tout et mieux marqué en contre. Pour les deux dernières possibilités c'est pas fais mais le mur devra être en place. Donc au cas ou prudence.
Invité
Invité

MessageSujet: Ajax - Auxerre / Real Madrid - Milan AC   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:08

Auxerre n'est pas vraiment à sa place dans son groupe de Ligue des Champions (Ajax + Milan + Real Madrid) Ils n'ont toujours pas marqué le moindre but, et je ne pense pas que ce soit pour ce soir !

Pas de but d'Auxerre @1.91

Real Madrid - Milan AC : But de Ronaldo @2.00

Ronaldo est de retour en forme, il frappe les coups francs et les pénaltys, il est toujours dans les bons coups. Je pense qu'il pourra marquer ce soir.

Dernière édition par quentin le Mar 19 Oct - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic bayern munich - cluj ligue des champions league   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:34

pour moi ce sera
Munich - Cluj : Munich-1,5@1,8

Dernière édition par bruno le Mar 19 Oct - 20:34, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:34

Citation :
Pas de but d'Auxerre @1.91
je te le souhaite et à moi aussi LOL, j'ai pas joué ça, mais si tu gagne je gagne aussi, alors bon match ma poule , je vais le mater et croiser les doigts !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:57

Pitain !!! la Roma vient de se prendre un but... Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 701139

Edit : Egalisation : 1-1

Dernière édition par Pleo le Mar 19 Oct - 19:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:00

But de Ronaldo Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:10

quentin a écrit:
But de Ronaldo Very Happy Very Happy Very Happy

cheers cheers cheers
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:33

Terminé Sp. Moscou 0 - 2 Chelsea
Mi-temps Ajax 2 - 0 Auxerre
Mi-temps Arsenal 2 - 0 Shakhtar
Mi-temps AS Roma 1 - 2 Basel
Mi-temps Bayern 2 - 1 CFR Cluj
Mi-temps Braga 1 - 0 Partizan
Mi-temps Marseille 0 - 0 Zilina
Mi-temps Real Madrid 2 - 0 AC Milan

la mission contre l' OM est en cours de réussite. Les Marseillais vont devoir trouver la solution.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:37

Il me semblais avoir vue un but de suarez, il a disparu ou j'ai rêvé ?, en cas c'est dommage parce qu' il a marqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:41

la Roma qui s'en prend un 2ème avant la mi temps et Marseille toujours à 0-0... mon combo sent le pâté Rolling Eyes (ou la rillette mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:41

Dam's a écrit:
Il me semblais avoir vue un but de suarez, il a disparu ou j'ai rêvé ?, en cas c'est dommage parce qu' il a marqué.

oui le 2eme but de l'Ajax est bien de Suarez Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:44

Il reste une MT et je pense pas que l'om perde ou même lâche le nul. Par contre tu es d'accord pour dire que j'avais dis Ajax et real Rolling Eyes . Bonne chance pour la suite mais je pense que c'est pas fini, le plus chaud reste la ROMA mais c'est jouable. je ne regarde pas les matchs, qui regarde quoi et c'est comment ?. Moi je regarde l' Ajax et malgré le score les Auxerrois poussent beaucoup. Un match pas super joli a regarder, je vais changer si je trouve l' OM
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:45

Pleo a écrit:
Dam's a écrit:

je voulais dire sur le forum, je pensais que l un de nous avait proposé un but de suarez, mais je le trouve plus geek Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:46

je regarde rien, juste un livescore pour ma part lol!

sinon c'est GTA IV voire Football Manager 2010 pour ce soir mdr

Mais j'écoute RMC...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:56

Moi non plus je regarde rien ! Vive RMC Laughing (et accessoirement les TP de physique Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:59

Aie aie aie double sanction pour l'Ajax : but d'Auxerre sur un coup franc suite à l'expulsion d'un joueur de l'Ajax
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:19

la Roma va tout me planter à coup sur... cette côte était haute et ce n'était pas pour rien à voir ! Mad Evil or Very Mad

Décidément ça ne me réconciliera jamais avec le foot Italien que je ne joue jamais ! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:36

bruno a écrit:
pour moi ce sera
Munich - Cluj : Munich-1,5@1,8

pff, ils gagnait 3-1 à la 86' et ont trouvé le moyen de s'en prendre un dans les 4 dernières minutes Evil or Very Mad
En même temps, le bayern était mené 1-0 en début de match et etait revenu à 2-1 grace à deux csc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:37

1-3 FT Roma - Bâle... merci d'être passés !

Quelle honte pour la Roma n'empêche... mdr !
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:39

Sp. Moscou 0 - 2 Chelsea
Ajax 2 - 1 Auxerre
Arsenal 5 - 1 Shakhtar
AS Roma 1 - 3 Basel
Bayern 3 - 2 CFR Cluj
Braga 2 - 0 Partizan
Marseille 1 - 0 Zilina
Real Madrid 2 - 0 AC Milan

La vraie grosse surprise du soir c'est la défaite de la Roma sur sa pelouse. marseille comme le Bayern ont galéré pour s'imposer.

Désolé pleo....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:41

Pleo a écrit:
1-3 FT Roma - Bâle... merci d'être passés !

Quelle honte pour la Roma n'empêche... mdr !

Comme j'ai dit à la page précédente, je sentais les suisse capable de faire un truc. Je pensais plus à un nul. Je ne les aurais pas cru capable d'en mettre 3 ! affraid

Désolé pour ton combo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:42

ouais, heureusement que je ne mise pas "à la Dam's" lol!

concours terminé pour moi, mon blog qui se prend une claque (la 4ème d'affilée...) euh il me reste quoi pour être content ? Laughing
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:42

Dam's a écrit:

Real Madrid - Milan AC
1.44
1.70
1.45

C'est la première fois que je vois un joueur sur le banc prendre un carton rouge. affraid
Invité
Invité

Dam's a écrit:
Pleo a écrit:
Dam's a écrit:

je voulais dire sur le forum, je pensais que l un de nous avait proposé un but de suarez, mais je le trouve plus geek Laughing

je te rassure ta memoire ne te joue pas des tours lol!

lesage a écrit:
Au favoris de faire le taff Wink

Luis Suarez buteur contre AJ Auxerre 2.10 chez Bwin
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:45

OUFFFFFFF j'ai crue que je devenais geek , déjà qu il y a du mal de fait Laughing bravo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:45

Dam's a écrit:
Dam's a écrit:

Real Madrid - Milan AC
1.44
1.70
1.45

C'est la première fois que je vois un joueur sur le banc prendre un carton rouge. affraid

Euh.. que dire à part : Fuck !!! et bien vu ! même si tu ne les a pas joués... Rolling Eyes
Invité
Invité

Dam's a écrit:
Dam's a écrit:

Real Madrid - Milan AC
1.44
1.70
1.45

Remy Vercoutre a vu rouge lors du derby contre l'ASSE si ce n'est pas le cas, il s'est déjà fait renvoyé sur le banc vu son temperement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:47

Joël Bats aussi s'est déjà pris des rouges en restant sur le banc. Bats et Vercoutre se prennent facilement la tête avec le 4ème arbitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:48

Pleo a écrit:

concours terminé pour moi, mon blog qui se prend une claque (la 4ème d'affilée...) euh il me reste quoi pour être content ? Laughing

J'ai réussi à remonter ma mauvaise passe de fin septembre et je viens aussi d'enchainer quelques rouges qui me plombent complètement. Les paris sont durs parfois
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostics Lyon Benfica   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:58

Ligue des Champions - Football Pronostic Lyon Benfica

20/10/10 - 20h45

Lyon - Benfica

Pronostic : Lyon @ 1.91

Dernière édition par lesage le Mer 20 Oct - 21:44, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:59

Pleo a écrit:

Moi ce soir j'ai misé 124 mais que contre Auxerre, je touche peu à ce genre de matchs en général, mais mon combo serait passé. mais des combo à la dam's j' en fait pas souvent et heureusement pour mon coeur et ma banque. LOL

Bienvenue dans le monde select des mecs qui ont perdu le concours. MDR

Pour le reste, tu as une femme, un tio BB et ................. MOI cheers Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 704533

Bon ok moi c'est pas le mieux, mais demain  b:02

Ps: je boss demain j'ai totalement oublié Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 193968
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:00

Dam's a écrit:
Ligue des Champions

mercredi 20 octobre 2010

C'est le super bon coup du jour à mon avis. Lyon reprend confiance en L1 et assure toujours en Ligue des Champions. Le Benfica ce déplace mal et même si ils assure dans leur championnat, c'est pas la même chose en LDC.

Olym. Lyonnais - Benfica
Pronostic: Olym. Lyonnais
1.91
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:08

Parce que L' OM n'a pas ses attaquants en forme ou je n'en sais rien en fait. Pour moi Gignac est en carton, je me demande ce qu il fait là bas. Après le reste je ne suis pas spécialiste , mais c'est vrai que l on peut se poser des questions. Se préservent-ils pour le championnat ? cette LDC est peut être pas un objectif ?.
Je sais pas.

La meilleur cote pour une victoire de Lyon, c est l'occasion de doublé le bonus gratos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics Ligue des Champions (Archives)   Pronostics Ligue des Champions (Archives) - Page 6 Icon_minitime

Pronostics Ligue des Champions (Archives)
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant