Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pronostics Europa League (archives)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:50

Il devrait donc y avoir pas mal de lillois là bas (j'espere un certain Mat et Quentin) et surtout beaucoup de Belge au stadium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:17

bruno a écrit:
Il devrait donc y avoir pas mal de lillois là bas (j'espere un certain Mat et Quentin) et surtout beaucoup de Belge au stadium

Ils peuvent réalise une banderole "sportspronos.com" pour qu'on puisse les reconnaitre dans le stade belge Very Happy

Bon tirage pour les Lillois (Sporting Lisbonne traverse une periode difficile) Le PSG va devoir s'employe (Dortmund de la qualité à revendre, FC Seville va vivre une saison galère et leur entraineur n'est pas vraiment compétent dans les changements, Karpatz Liv a réalise l'exploit d'élimine Galatazaray affraid )

Un groupe difficile pour le Sheriff Tiraspol scratch les gars vont devoir s'accroche en esperant un exploit des moldaves Pronostics Europa League (archives) - Page 3 233396
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:40

bruno a écrit:

Un jeudi soir à 21:05 à 1h de route Pronostics Europa League (archives) - Page 3 812482

Ça sera sans moi lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:53

Non mais sachez aussi que Quentin, malgré qu'il habite à 300m du futur stade (d'ailleurs elles sont où les photos des travaux ?? lol) n'est pas non plus un supporter lillois "pure souche"... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:56

Ça ressemble à rien les travaux pour le moment lol!

Il y a 3 piliers et de la terre un peu partout !

Je sens que Pleo n'apprécie pas mon faible pour l'équipe du Genoa Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:16

quentin a écrit:
Ça ressemble à rien les travaux pour le moment lol!

Il y a 3 piliers et de la terre un peu partout !

Je sens que Pleo n'apprécie pas mon faible pour l'équipe du Genoa Laughing

Non ça n'a rien à voir Quentin ! (Genoa euh... c'est qui déjà ? lol)

mais pour les travaux, t'as pas du y faire un tour depuis longtemps...

voici les dernières photos : http://www.grandstade-lillemetropole.com/cms/actualite.html

ou http://picasaweb.google.fr/109770926209593873601/26082010?authkey=Gv1sRgCMj73ej9s9KRfA# pour le détail

ou http://www.lillemetropole.fr/index.php?p=1345&art_id=18924 pour une vue d'ensemble...

Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:20

Ah ba oui ca avance Laughing Mais de la route on voit que des piliers ca je le maintiens !

Sinon côté supporter, je ressens pas vraiment le besoin d'aller au stade pour les supporter ca peut paraitre bizarre pour certains mais une à 2 fois par ans ca me suffit ! Ensuite payer à chaque fois entre 10 et 20€ pour aller voir un match... Je pense pas que le monde du football ai besoin de mes sous pour vivre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:24

quentin a écrit:
Sinon côté supporter, je ressens pas vraiment le besoin d'aller au stade pour les supporter ca peut paraitre bizarre pour certains mais une à 2 fois par ans ca me suffit ! Ensuite payer à chaque fois entre 10 et 20€ pour aller voir un match... Je pense pas que le monde du football ai besoin de mes sous pour vivre !

J'y vais 4-5 fois maxi... c'est pas non plus phénoménal lol Wink bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:32

Bin tu me "reproche" quoi alors ? (Juste pour comprendre je t'en veux pas Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:45

"Reprocher" ? euh bah rien, tu n'es pas un supporter "officiel" tout comme moi... pas de bile quentin ! Wink

On va voir peu de match c'est sur mais tu n'es pas chaud pour aller en voir d'avantage c'est dommage pale Bon après tout s'explique : faut payer les places ! (pour moi aussi rassure toi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:03

Pour Lille : tirage à leur portée je pense. Le Sporting semble au dessus quand même des lillois.

Pour le PSG : Tirage plus difficile avec Dortmund et Fc Séville et aussi les ukrainiens, il faut s'y déplacer là-bas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:31

Pleo a écrit:
"Reprocher" ? euh bah rien, tu n'es pas un supporter "officiel" tout comme moi... pas de bile quentin ! Wink

On va voir peu de match c'est sur mais tu n'es pas chaud pour aller en voir d'avantage c'est dommage pale Bon après tout s'explique : faut payer les places ! (pour moi aussi rassure toi)

Ah oui je suis pas supporter officiel c'est sur ! Je voulais juste comprendre ce que tu voulais dire Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:05

Il n'y a pas de bonne façon de supporter et pas de mauvais supporter. Chacun le vit comme il le veut.
Pour ma part, je vais au moins une fois par mois à Gerland.

En tout cas, allez les clubs français !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:56

L'Europa Ligue est une compétition difficile et longue donc allez les clubs français !!!!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Pronostics Europa League Aris Salonique Atletico Madrid - Lille Sporting Lisbonne - Séville PSG - Bayer Leverkusen Rosenborg   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:26

Capt-359361

Capt-400401

Dernière édition par Dam's le Jeu 16 Sep - 17:19, édité 1 fois
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostic Getafe v Odense BK - FC Porto v Rapid Vienne - Naples v FC Utrecht   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:50

Pour ma part j'ai sélectionné ces 3 matchs (21h) :

Getafe v Odense BK

FC Porto v Rapid Vienne

Naples v FC Utrecht

Principalement pour la grosse différence de niveau de championnat entre celui qui reçoit et celui qui se déplace, mais aussi la forme correcte des équipes à domicile Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: pronostics Lille - Sporting CP   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:18

Je vais me pencher sur le match entre Lille et Sporting

Les lillois restent sur une victoire 1-4 en Ligue1, la confiance et les automatismes reviennet même si le match est difficile a prendre en référence vue les conditions dans lequel il a eu lieu.

Le Sporting reste sur un match nul 0-0 en Liga Zon Sagres.

Le parcours de Lille

26/08/2010 UEFA Europa League Qualification Lille vs. Vaslui V - 2:0

19/08/2010 UEFA Europa League Qualification Vaslui vs. Lille N - 0:0

Le parcours du Sporting

26/08/2010 UEFA Europa League Qualification Brondby vs. Sporting V - 0:3

19/08/2010 UEFA Europa League Qualification Sporting vs. Brondby D - 0:2

Sur ces petites stats, il semble que Lile soit plus à l'aise chez lui ce qui es le contraire du Sporting.

Leur seul tête à tête :

1/07/2007 Matchs amicaux Clubs Sporting vs. Lille 3:0

Je vais faire confiance au LOSC même si je pense que la cote pourrait être meilleur parce que le nul est possible.

Lille - Sporting Lisbonne
1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)

Pronostic: Lille 1.42
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:19

Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Capt-129
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:40

Vivement jeudi !!! Je vais aux 3 matchs Europa League (avec mon frère, lensois... Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_lol )

Pronostics Europa League (archives) - Page 3 773631 Pronostics Europa League (archives) - Page 3 773631 Pronostics Europa League (archives) - Page 3 773631

à y regarder de plus près Dam's c'est vrai que Lille à domicile en C3 c'est pas mal du tout et... le Sporting à l'extérieur c'est pas top top mais les 2 sont allés en 1/8ème par contre...

Pronostics Europa League (archives) - Page 3 101108
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:49

Pleo a écrit:
Pour ma part j'ai sélectionné ces 3 matchs (21h) :

Getafe v Odense BK

FC Porto v Rapid Vienne

Naples v FC Utrecht

Principalement pour la grosse différence de niveau de championnat entre celui qui reçoit et celui qui se déplace, mais aussi la forme correcte des équipes à domicile Wink

Je pense que Getafe et Naples n'auront pas trop de problème pour se défaire de leur adversaire. Je suis un peu plus inquiet pour Porto même si sur le papier il n'y a aucun doute à avoir.

Dam's a écrit:

Je vais faire confiance au LOSC même si je pense que la cote pourrait être meilleur parce que le nul est possible.

1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire)

Pronostic: Lille 1.42

Vu les stats proposées, la victoire seche de Lille @ 1,88 peut être tenté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:48

Levski Sofia - La Gantoise

over 2.5 buts @2.00

1-2 50e YES Pronostics Europa League (archives) - Page 3 145717

Dernière édition par jc_dusse le Jeu 16 Sep - 18:14, édité 2 fois
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:01

pour le fun
seville /psg

psg gagnant ou nul @2.4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:08

Kombouare va normalement faire tourne son effectif ... a quoi bon se qualifie pour au final ne pas la joue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:37

Je me pose la même question chaque année....
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostics Lille Sporting - Seville PSG - Lausanne CSKA Moscou - Anderlecht Zenit   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:46

Pour moi, ce soir,

Lille - Sporting Lisbonne :Lille @1.85
(1-2)

Pas mal d'absents côté portugais. Lille est invaincu à domicile depuis pas mal de temps en Europa League et en confiance depuis le match de samedi.

Ic : 6/10 b:02

+

Lausanne Sports v CSKA Moscow : CSKA Moscow @1.50 (0-3)

Anderlecht - Zenit St Petersburg : X ou Zenit St Petersburg @1.50

Seville - PSG : Seville @1.50
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Combo @3.37

Confiance aux clubs russes. Et la défense centrale du PSG me semble faible pour faire face à l'attaque de Séville.

Ic : 5/10  b:02

Dernière édition par bogno le Ven 17 Sep - 10:33, édité 2 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:55

Je vais tenter un combo sur over 1.5 buts

Red Bull Salzburg - Manchester City
Levski Sofia - La Gantoise

combo 3/3 over 1.5 buts @2.03 Pronostics Europa League (archives) - Page 3 145717 Pronostics Europa League (archives) - Page 3 145717 Pronostics Europa League (archives) - Page 3 145717

Dernière édition par jc_dusse le Jeu 16 Sep - 20:18, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:12

Bonne Chance pour la soirée Europa League cheers

Lille doit confirme la victoire lors du derby super Chaud le Zenit, les belge sont capables de faire un bon résultat.

Le PSG pourrait gagne des supporters et de la thune en jouant à fond la Coupe D'Europe, Kombouare ne doit pas le compendre ...
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:17

Ca part mal du coté de Lille qui encaisse le premier but.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:36

et voici le deuxième. Les lillois souffrent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:38

Et je viens de voir que la juve perd 2-0 sur son terrain face à Lech à la 38' !affraid
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:51

La juventus, ils ne leur restent que le nom. Ca vas mal chez eux.

Go le LOSC faut inverser la tendance en 2ème MT !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:28

Del Piero est eternel 3-2 !!! Le retour des lillois 1-2 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:45

La juve fait très fort !!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:55

Lille 1 - 2 Sporting Mad Crying or Very sad
Surement un mauvais coaching en première MT

la juventus après avoir remonté ce fait surprendre.
Juventus 3 - 3 Lech

Alkmaar 2 - 1 S. Tiraspol
Aris 1 - 0 Atl. Madrid
Club Brugge 1 - 1 PAOK
Din. Kiev 2 - 2 BATE
Din. Zagreb 2 - 0 Villarreal
Lausanne 0 - 3 CSKA Moscou
Leverkusen 4 - 0 Rosenborg
Levski 3 - 2 Gent
Salzburg 0 - 2 Manchester City
Sparta Prague 3 - 2 Palermo
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:20

AEK 3 - 1 Hajduk Split
Anderlecht 1 - 3 Zenit
Besiktas 1 - 0 CSKA Sofia
Debrecen 0 - 5 Metalist Kharkiv
FC Porto 3 - 0 Rapid Vienna
Getafe 2 - 1 Odense
Karpaty 3 - 4 Dortmund
Liverpool 4 - 1 Steaua Bucarest
Napoli 0 - 0 Utrecht
PSV 1 - 1 Sampdoria
Sevilla 0 - 1 PSG
Stuttgart 3 - 0 Young Boys
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Sevilla 0-1 Paris S.G video   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:29

Le PSG s'offre une danse espagnole olla

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 5:44

vraiment dégouté par Lille mais vraiment content pour le PSG !!
Une belle victoire sur le terrain d'une grande équipe ! On a vu que Guily avait encore des jambes et avec tous ses grigris Nenê fait du mal aux défenses adverses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:23

Désolé pour tous ceux qui ont joué et donc encouragé le LOSC hier soir mais je n'ai pas trop compris le coaching de Garcia qui place Vandam arrière gauche alors que ce n'est pas son poste et qu'il n'avait pas encore joué un seul match !!! Evil or Very Mad

Les Portugais ont été très techniques, ils m'ont impressionné j'avoue, mais en 1ère MT on n'a pas vu un bon LOSC. Dans le domaine aérien aussi on s'est fait manger et là je ne me l'explique pas, chaque coup de pieds arrêté lillois retombait sur une tête portugaise alors que ce ne sont pas des géants non plus ! pale

Après la pause il y a eu plus de jeu en notre faveur grâce entre autre à Emerson et Hazard qui sont entrés à la 38ème. Quelques caviars ratés nous ont fait manquer l'égalisation en fin de match, et Gervinho n'a pas joué son plus beau football, ça a joué aussi...

Allez on se reprend dès dimanche face à Auxerre à la maison !! Revanche revanche !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:30

Y a encore eu quelques surprises cette année pour cette premiere journée d europa ligue .
Toutes les equipes doivent pas avoir les memes motivations

Bilan mitigé en tout cas pour les equipes francaises : 2 victoires pour 3 defaites !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:34

malgré sa victoire, Paris n'a pas fait honneur à cette coupe en laissant beaucoup de titulaire sur le banc.
Quand on voit les chiffres annoncés par Dam's, on peut comprendre. Mais pour l'éthique sportive, c'est moyen
Invité
Invité

MessageSujet: pronostics europa league psg Karpaty sofia porto gent lille villareal club brugge manchester city juventus dortmund seville   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:54

21h05 Atletico Madrid - Bayern leverkusen

Historique :

Neant

Atletico Madrid serait déjà en danger en cas de mauvais résultat contre les Allemands car leur joker est parti en fume en Grèce, une défaite pas vraiment inquietant car l'entraineur avait laisse ses meilleurs joueurs au repos. Là il aura besoin du duo Forlan & Aguero pour empoche les trois points, Leverkusen commence à trouve le rythme de la compétition, une net victoire acquis sur la pelouse de Stuttgart juste avant une éclatante correction infligé au champion de Norvège, Rosenborg. Les espagnols ne pouvant pas zappe le match après celui contre Aris, je mise une victoire des locaux.

Pronostic : Atletico Madrid @ 1.70

Dernière édition par lesage le Ven 1 Oct - 16:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: voici   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:57

Pleo a écrit:
Pronostics Europa League : Combo 3 matchs

19h Zenit - AEK
21h Palermo - Lausanne
21h Villarreal - Club Brugge

Combo @2.07

21h Pronostic Palerme - Lausanne : Palerme AH-1.5 @1.57

Dernière édition par Pleo le Jeu 30 Sep - 21:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: pronostics europa league psg Karpaty sofia porto gent lille villareal club brugge manchester city juventus dortmund seville   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:02

Il n'est pas trop tard Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:13

zut j'ai suivit lesage et on a posté dans l'autre sujet, je copie rapido Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:35

2 Combos over 1.5 buts

HNK Hajduk Split - RSC Anderlecht
OB Odense - VfB Stuttgart
La Gantoise - Lille

cote totale @2.11 Evil or Very Mad

Villareal CF - FC Bruges
Paris-SG - Karpaty Lviv
Manchester City - Juventus

cote totale @1.88 Pronostics Europa League (archives) - Page 3 145717 Pronostics Europa League (archives) - Page 3 145717

Dernière édition par jc_dusse le Jeu 30 Sep - 20:17, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:39

Pleo a écrit:
zut j'ai suivit lesage et on a posté dans l'autre sujet, je copie rapido Wink

dsl

Bonne Chance tout le monde Pronostics Europa League (archives) - Page 3 7366
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic Gent la gantoise - Lille ligue europe europa league   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:44

Pour moi ce sera un prono sans trop de risque sur le match de Lille

La gantoise - Lille : over2@1,546

remboursé si deux buts
perdant si moins de deux buts
gagant si plus de deux buts

Dernière édition par bruno le Ven 1 Oct - 5:49, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:57

Victoire du premier club francais à jouer ce soir .PSG 2 - 0 Karpaty

Souhaitons la même réussite aux Lillois :lille:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:03

Palerme - FC Lausanne Sport : Over 3.5 @2.00

Dernière édition par quentin le Jeu 30 Sep - 20:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 3 Icon_minitime

Pronostics Europa League (archives)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant