| Pronostics Europa League (archives) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 27 Aoû - 14:50 | |
| Il devrait donc y avoir pas mal de lillois là bas (j'espere un certain Mat et Quentin) et surtout beaucoup de Belge au stadium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 27 Aoû - 15:17 | |
| - bruno a écrit:
- Il devrait donc y avoir pas mal de lillois là bas (j'espere un certain Mat et Quentin) et surtout beaucoup de Belge au stadium
Ils peuvent réalise une banderole "sportspronos.com" pour qu'on puisse les reconnaitre dans le stade belge Bon tirage pour les Lillois (Sporting Lisbonne traverse une periode difficile) Le PSG va devoir s'employe (Dortmund de la qualité à revendre, FC Seville va vivre une saison galère et leur entraineur n'est pas vraiment compétent dans les changements, Karpatz Liv a réalise l'exploit d'élimine Galatazaray ) Un groupe difficile pour le Sheriff Tiraspol les gars vont devoir s'accroche en esperant un exploit des moldaves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 27 Aoû - 16:40 | |
| - bruno a écrit:
- Il devrait donc y avoir pas mal de lillois là bas (j'espere un certain Mat et Quentin) et surtout beaucoup de Belge au stadium
Un jeudi soir à 21:05 à 1h de route Ça sera sans moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 27 Aoû - 16:53 | |
| Non mais sachez aussi que Quentin, malgré qu'il habite à 300m du futur stade (d'ailleurs elles sont où les photos des travaux ?? lol) n'est pas non plus un supporter lillois "pure souche"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 27 Aoû - 16:56 | |
| Ça ressemble à rien les travaux pour le moment Il y a 3 piliers et de la terre un peu partout ! Je sens que Pleo n'apprécie pas mon faible pour l'équipe du Genoa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 27 Aoû - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 27 Aoû - 17:20 | |
| Ah ba oui ca avance Mais de la route on voit que des piliers ca je le maintiens ! Sinon côté supporter, je ressens pas vraiment le besoin d'aller au stade pour les supporter ca peut paraitre bizarre pour certains mais une à 2 fois par ans ca me suffit ! Ensuite payer à chaque fois entre 10 et 20€ pour aller voir un match... Je pense pas que le monde du football ai besoin de mes sous pour vivre ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 27 Aoû - 17:32 | |
| Bin tu me "reproche" quoi alors ? (Juste pour comprendre je t'en veux pas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 27 Aoû - 17:45 | |
| "Reprocher" ? euh bah rien, tu n'es pas un supporter "officiel" tout comme moi... pas de bile quentin ! On va voir peu de match c'est sur mais tu n'es pas chaud pour aller en voir d'avantage c'est dommage Bon après tout s'explique : faut payer les places ! (pour moi aussi rassure toi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 27 Aoû - 18:03 | |
| Pour Lille : tirage à leur portée je pense. Le Sporting semble au dessus quand même des lillois.
Pour le PSG : Tirage plus difficile avec Dortmund et Fc Séville et aussi les ukrainiens, il faut s'y déplacer là-bas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 27 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Sam 28 Aoû - 7:05 | |
| Il n'y a pas de bonne façon de supporter et pas de mauvais supporter. Chacun le vit comme il le veut. Pour ma part, je vais au moins une fois par mois à Gerland.
En tout cas, allez les clubs français ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Sam 28 Aoû - 7:56 | |
| L'Europa Ligue est une compétition difficile et longue donc allez les clubs français !!!! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Pronostics Europa League Aris Salonique Atletico Madrid - Lille Sporting Lisbonne - Séville PSG - Bayer Leverkusen Rosenborg Dim 12 Sep - 2:26 | |
|
Dernière édition par Dam's le Jeu 16 Sep - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pronostic Getafe v Odense BK - FC Porto v Rapid Vienne - Naples v FC Utrecht Lun 13 Sep - 15:50 | |
| Pour ma part j'ai sélectionné ces 3 matchs (21h) : Getafe v Odense BK FC Porto v Rapid Vienne Naples v FC Utrecht Principalement pour la grosse différence de niveau de championnat entre celui qui reçoit et celui qui se déplace, mais aussi la forme correcte des équipes à domicile |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: pronostics Lille - Sporting CP Lun 13 Sep - 17:18 | |
| Je vais me pencher sur le match entre Lille et Sporting
Les lillois restent sur une victoire 1-4 en Ligue1, la confiance et les automatismes reviennet même si le match est difficile a prendre en référence vue les conditions dans lequel il a eu lieu.
Le Sporting reste sur un match nul 0-0 en Liga Zon Sagres.
Le parcours de Lille
26/08/2010 UEFA Europa League Qualification Lille vs. Vaslui V - 2:0
19/08/2010 UEFA Europa League Qualification Vaslui vs. Lille N - 0:0
Le parcours du Sporting
26/08/2010 UEFA Europa League Qualification Brondby vs. Sporting V - 0:3
19/08/2010 UEFA Europa League Qualification Sporting vs. Brondby D - 0:2
Sur ces petites stats, il semble que Lile soit plus à l'aise chez lui ce qui es le contraire du Sporting.
Leur seul tête à tête :
1/07/2007 Matchs amicaux Clubs Sporting vs. Lille 3:0
Je vais faire confiance au LOSC même si je pense que la cote pourrait être meilleur parce que le nul est possible.
Lille - Sporting Lisbonne 1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire) Pronostic: Lille 1.42 | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Mar 14 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Mar 14 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Mar 14 Sep - 16:49 | |
| - Pleo a écrit:
- Pour ma part j'ai sélectionné ces 3 matchs (21h) :
Getafe v Odense BK
FC Porto v Rapid Vienne
Naples v FC Utrecht
Principalement pour la grosse différence de niveau de championnat entre celui qui reçoit et celui qui se déplace, mais aussi la forme correcte des équipes à domicile Je pense que Getafe et Naples n'auront pas trop de problème pour se défaire de leur adversaire. Je suis un peu plus inquiet pour Porto même si sur le papier il n'y a aucun doute à avoir. - Dam's a écrit:
Je vais faire confiance au LOSC même si je pense que la cote pourrait être meilleur parce que le nul est possible.
Lille - Sporting Lisbonne 1 2 (mise remboursée si la rencontre se termine par un match nul dans le temps réglementaire) Pronostic: Lille 1.42 Vu les stats proposées, la victoire seche de Lille @ 1,88 peut être tenté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 15:48 | |
| Levski Sofia - La Gantoiseover 2.5 buts @2.00
1-2 50e YES
Dernière édition par jc_dusse le Jeu 16 Sep - 18:14, édité 2 fois |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 16:01 | |
| pour le fun seville /psg psg gagnant ou nul @2.4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 16:08 | |
| Kombouare va normalement faire tourne son effectif ... a quoi bon se qualifie pour au final ne pas la joue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 16:37 | |
| Je me pose la même question chaque année.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pronostics Lille Sporting - Seville PSG - Lausanne CSKA Moscou - Anderlecht Zenit Jeu 16 Sep - 16:46 | |
| Pour moi, ce soir, Lille - Sporting Lisbonne :Lille @1.85 (1-2) Pas mal d'absents côté portugais. Lille est invaincu à domicile depuis pas mal de temps en Europa League et en confiance depuis le match de samedi. Ic : 6/10+ Lausanne Sports v CSKA Moscow : CSKA Moscow @1.50 (0-3)
Anderlecht - Zenit St Petersburg : X ou Zenit St Petersburg @1.50
Seville - PSG : Seville @1.50 Combo @3.37Confiance aux clubs russes. Et la défense centrale du PSG me semble faible pour faire face à l'attaque de Séville. Ic : 5/10
Dernière édition par bogno le Ven 17 Sep - 10:33, édité 2 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 16:51 | |
| - Spoiler:
Pour les autres matchs, demande par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 16:55 | |
|
Dernière édition par jc_dusse le Jeu 16 Sep - 20:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 17:12 | |
| Bonne Chance pour la soirée Europa League Lille doit confirme la victoire lors du derby Chaud le Zenit, les belge sont capables de faire un bon résultat. Le PSG pourrait gagne des supporters et de la thune en jouant à fond la Coupe D'Europe, Kombouare ne doit pas le compendre ... |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 17:17 | |
| Ca part mal du coté de Lille qui encaisse le premier but. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 17:36 | |
| et voici le deuxième. Les lillois souffrent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 17:38 | |
| Et je viens de voir que la juve perd 2-0 sur son terrain face à Lech à la 38' ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 17:51 | |
| La juventus, ils ne leur restent que le nom. Ca vas mal chez eux.
Go le LOSC faut inverser la tendance en 2ème MT !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 18:28 | |
| Del Piero est eternel 3-2 !!! Le retour des lillois 1-2 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 18:45 | |
| La juve fait très fort !! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 18:55 | |
| Lille 1 - 2 Sporting Surement un mauvais coaching en première MT la juventus après avoir remonté ce fait surprendre. Juventus 3 - 3 Lech Alkmaar 2 - 1 S. Tiraspol Aris 1 - 0 Atl. Madrid Club Brugge 1 - 1 PAOK Din. Kiev 2 - 2 BATE Din. Zagreb 2 - 0 Villarreal Lausanne 0 - 3 CSKA Moscou Leverkusen 4 - 0 Rosenborg Levski 3 - 2 Gent Salzburg 0 - 2 Manchester City Sparta Prague 3 - 2 Palermo | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 16 Sep - 22:20 | |
| AEK 3 - 1 Hajduk Split Anderlecht 1 - 3 Zenit Besiktas 1 - 0 CSKA Sofia Debrecen 0 - 5 Metalist Kharkiv FC Porto 3 - 0 Rapid Vienna Getafe 2 - 1 Odense Karpaty 3 - 4 Dortmund Liverpool 4 - 1 Steaua Bucarest Napoli 0 - 0 Utrecht PSV 1 - 1 Sampdoria Sevilla 0 - 1 PSG Stuttgart 3 - 0 Young Boys | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Sevilla 0-1 Paris S.G video Jeu 16 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 17 Sep - 5:44 | |
| vraiment dégouté par Lille mais vraiment content pour le PSG !! Une belle victoire sur le terrain d'une grande équipe ! On a vu que Guily avait encore des jambes et avec tous ses grigris Nenê fait du mal aux défenses adverses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 17 Sep - 8:23 | |
| Désolé pour tous ceux qui ont joué et donc encouragé le LOSC hier soir mais je n'ai pas trop compris le coaching de Garcia qui place Vandam arrière gauche alors que ce n'est pas son poste et qu'il n'avait pas encore joué un seul match !!! Les Portugais ont été très techniques, ils m'ont impressionné j'avoue, mais en 1ère MT on n'a pas vu un bon LOSC. Dans le domaine aérien aussi on s'est fait manger et là je ne me l'explique pas, chaque coup de pieds arrêté lillois retombait sur une tête portugaise alors que ce ne sont pas des géants non plus ! Après la pause il y a eu plus de jeu en notre faveur grâce entre autre à Emerson et Hazard qui sont entrés à la 38ème. Quelques caviars ratés nous ont fait manquer l'égalisation en fin de match, et Gervinho n'a pas joué son plus beau football, ça a joué aussi... Allez on se reprend dès dimanche face à Auxerre à la maison !! Revanche revanche !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 17 Sep - 14:30 | |
| Y a encore eu quelques surprises cette année pour cette premiere journée d europa ligue . Toutes les equipes doivent pas avoir les memes motivations Bilan mitigé en tout cas pour les equipes francaises : 2 victoires pour 3 defaites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Ven 17 Sep - 16:34 | |
| malgré sa victoire, Paris n'a pas fait honneur à cette coupe en laissant beaucoup de titulaire sur le banc. Quand on voit les chiffres annoncés par Dam's, on peut comprendre. Mais pour l'éthique sportive, c'est moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostics europa league psg Karpaty sofia porto gent lille villareal club brugge manchester city juventus dortmund seville Jeu 30 Sep - 16:54 | |
| 21h05 Atletico Madrid - Bayern leverkusenHistorique :Neant Atletico Madrid serait déjà en danger en cas de mauvais résultat contre les Allemands car leur joker est parti en fume en Grèce, une défaite pas vraiment inquietant car l'entraineur avait laisse ses meilleurs joueurs au repos. Là il aura besoin du duo Forlan & Aguero pour empoche les trois points, Leverkusen commence à trouve le rythme de la compétition, une net victoire acquis sur la pelouse de Stuttgart juste avant une éclatante correction infligé au champion de Norvège, Rosenborg. Les espagnols ne pouvant pas zappe le match après celui contre Aris, je mise une victoire des locaux. Pronostic : Atletico Madrid @ 1.70
Dernière édition par lesage le Ven 1 Oct - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voici Jeu 30 Sep - 16:57 | |
| - Pleo a écrit:
- Pronostics Europa League : Combo 3 matchs
19h Zenit - AEK 21h Palermo - Lausanne 21h Villarreal - Club Brugge
Combo @2.07 21h Pronostic Palerme - Lausanne : Palerme AH-1.5 @1.57
Dernière édition par Pleo le Jeu 30 Sep - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostics europa league psg Karpaty sofia porto gent lille villareal club brugge manchester city juventus dortmund seville Jeu 30 Sep - 17:02 | |
| Il n'est pas trop tard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 30 Sep - 17:13 | |
| zut j'ai suivit lesage et on a posté dans l'autre sujet, je copie rapido |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 30 Sep - 17:35 | |
|
Dernière édition par jc_dusse le Jeu 30 Sep - 20:17, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 30 Sep - 17:39 | |
| - Pleo a écrit:
- zut j'ai suivit lesage et on a posté dans l'autre sujet, je copie rapido
dsl Bonne Chance tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Gent la gantoise - Lille ligue europe europa league Jeu 30 Sep - 18:44 | |
| Pour moi ce sera un prono sans trop de risque sur le match de Lille
La gantoise - Lille : over2@1,546
remboursé si deux buts perdant si moins de deux buts gagant si plus de deux buts
Dernière édition par bruno le Ven 1 Oct - 5:49, édité 1 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 30 Sep - 18:57 | |
| Victoire du premier club francais à jouer ce soir .PSG 2 - 0 Karpaty Souhaitons la même réussite aux Lillois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) Jeu 30 Sep - 19:03 | |
| Palerme - FC Lausanne Sport : Over 3.5 @2.00
Dernière édition par quentin le Jeu 30 Sep - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostics Europa League (archives) | |
| |
|