Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pronostics Europa League (archives)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:58

Ça sent la bonne grosse mise de Dam's ce coup là lol!

Bien joué cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:24

:mdr:

rooooooooooooooooo comme si je misais de grosses sommes Rolling Eyes lol! lol!

http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:24

Lille s'est pris un but sur corner avec une belle déviation de la main d'un portugais dans la surface qu'aucun des 3 arbitre (terrain, touche et surface) n'a vu... comme quoi 5 arbitres sur un terrain ce n'est pas infaillible et ne remplacera pas la "video" qu'on ne verra jamais dans le foot Evil or Very Mad
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:29

C'est claire que même à 10 il y aura encore des erreurs graves. Ce soir dans le match de L'om, si Marseille ne perd pas, c'est juste grâce à l'arbitre qui ne siffle pas un second peno et une multitude de fautes. La je regarde Birmingam - Aston et la aussi il y a un but et l arbitre ne l 'accorde pas. Motif le ballon ne passe pas la ligne alors qu'avec la vidéo il la passe. La video c'est pas pour demain et les erreurs sont vraiment chiante pour les parieurs aussi, parce que ca peu changer un match.
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:00

Pleo a écrit:
Lille s'est pris un but sur corner avec une belle déviation de la main d'un portugais dans la surface qu'aucun des 3 arbitre (terrain, touche et surface) n'a vu... comme quoi 5 arbitres sur un terrain ce n'est pas infaillible et ne remplacera pas la "video" qu'on ne verra jamais dans le foot Evil or Very Mad

J'espère la voir un jour
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostics Europa League du 15 et 16 Décembre 2010   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:28

Suivez nos pronostics ainsi que nos avis et conseils sur les matchs d'Europa League concernant le PSG face à Karpaty Lviv et Lille face à Gand, mais pas seulement...

Matchs du Mercredi 15 Décembre

Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Merc10

Matchs du Jeudi 16 Décembre

Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Jeudi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:50

Lille-La Gantoise

2 équipes qui marquent et qui encaissent, je trouve que l'over est bien payé à cette cote.

over 2.5 @1.70

Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Capt-1401281

Dernière édition par jc_dusse le Jeu 16 Déc - 19:48, édité 1 fois
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:40

mercredi 19h

seville/ dortmund

dortmund @2.20
dortmund ou nul @1.40
seville @2.4

le vainqueur de ce match sera qualifié, dortmund cartonne dans son championnat 1er contrairement a séville 16 éme, maintenant reste a connaitre la motivation de dortmund pour cette compétition, je parle de ce match car l enjeu est réel et les cotes sont sympa mais dans le doute je m abstiens de miser dessus, peut etre un over serait envisageable mais seul dortmund sera obligé d attaquer et de se découvrir si les espagnols n' encaissent pas de but trop vite.

match aller :victoire de séville 1/0 mais dortmund a joué a 10 toute la seconde mi temps..

autres match decisif :naples/bucarest 21h, zagreb/salonique 18h55

Pronostics Europa League (archives) - Page 5 101108
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:45

vous voyez paris motivé pour gagner ??sachant qu ils sont deja qualifiés ??
la cote est sympa @1.75
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:22

je ne suis jamais bien motivé par les derniers matchs de poule. Entre relachement et desmotivation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:27

mercredi 19h

Séville-Dortmund

Dortmund @2.20

drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:31

je suis sur dortmund en réel , les allemands doivent gagner pour se qualifier Pronostics Europa League (archives) - Page 5 101108
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic Karpaty - Paris   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:46

finalement, et quand je vois la cote, je pense que Paris peut gagner à Karpaty. Mais attention tout de même car Seville n'a gagné que sur le plus petit des scores et Dortmund en a pris trois.

Bwin propose la victoire de Paris avec une mise remboursée en cas de match nul @ 1,44

Capt-1401591.JPG

Dernière édition par bruno le Mer 15 Déc - 22:01, édité 1 fois
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:53

franchement soit prudent c est vraiment l equipe bis qui va jouer, je l es ai mis sur mon bet prono mais je vais l enlever apres avoir vu le nom de tous les joueurs principaux absents, je fais plus confiance a naples et dortmund pour ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:12

le PSG envoi les coiffeurs en Ukraine, à mon avis ils vont jouer en plus par -13° pas de quoi avoir vraiment envie de gagner.

No bet pour moi ou alors le 1N qui doit pas mal payer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:11

Et un petit over sur Seville Dortmund @ 1,60 vous semble t-il bien ?
Pas cher coté pour un over mais quand on sait que les deux vont voiloir gagner ce match ! Et surtout quand on parle de foot allemand et espagnol

Dernière édition par bruno le Mer 15 Déc - 21:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:43

J avais envie de le jouer mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas plus convaincu que cela....toujours la question de la motivation des équipes lors de cette compétition.

Je ne suis pas si certains que cela que les 2 équipes jouent à fond la gagne plutôt que leur championnat respectif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:46

Seville a un passé recent très garni grace à la coupe de l'uefa. Ils l'ont gagné en 2008 et 2009 je crois. Quant à Dortmund, ils sont tout simplement hyper chaud en championnat avec leur victoires dans tous les sens (39 buts pour en 16 matchs !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:58

Quelle équipe Dortmund va envoyer ??

Cette année ils ont la possibilité de jouer le titre en Allemagne d'où ma crainte même si je suis trés tenté vu la défense actuelle de Séville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:11

Bon finalement je prends :

over 2.5 @1.60

Go les buts Pronostics Europa League (archives) - Page 5 8846 Pronostics Europa League (archives) - Page 5 8846 Pronostics Europa League (archives) - Page 5 8846

Dernière édition par jc_dusse le Jeu 16 Déc - 15:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:17

je prend aussi !! Mais la coter est passée à 1,60 Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:41

Pour demain : le groupe lillois

Landreau, Mouko - Béria, Chedjou, Debuchy, Emerson, Rami, Rozehnal - Balmont, Cabaye, Dumont, I. Gueye, Mavuba, Obraniak - De Melo, Frau, Hazard, Lyng, Mo. Sow.

Gervinho est ménagé suite à une blessure aux ischios.

Lille est obligé de battre Gand pour passer, j'assisterai au match donc j'espère en voir un beau avec des buts !! Mais que pour Lille... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic Lille - Gent La Gantoise   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:07

Lille doit gagner et je pense qu'ils ont les moyens de l'emporter. Mais vu les cotes (française @1,25, étrangère @1,35) ça ne vaut vraiment pas le coup.

Par contre, je pense mettre un bet sur l'over2,5 même si la cote est autour de 1,60
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:00

déjà pris @1.70 cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:10

Séville-Dortmund 0-1 5e

Allez on continue !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:42

Séville-Dortmund 2-1 35e

no stress pour l'over bruno en fait !!

Merci à toi cheers

J'aime quand les overs passent ainsi Pronostics Europa League (archives) - Page 5 8846
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:43

Il est passé nikel !!

Et c'est claior que quand ça se passe comme ça c'est un vrai plaisir ! L'over passe vite fait et on peut regarder un match tranquil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:02

bon nul de Paris qui prend la première place ce qui est de très bon augure pour la suite de la compétition car ils joueront un 3ème de poule europa league en recevant au match retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:16

pronostic red bull Salzburg - Lech Poznan

Les polonais ont réussi l'exploit de sortir qualifié d'un groupe comprenant Manchester City et la Juventus de Turin ! Poznan est assuré de terminé deuxième.
Quant aux autrichiens, ils n'ont pas montré grand chose dans cette compétition avec seulement deux points en 5 matchs. Il ne leur reste donc qu'un match pour avoir une victoire, aussi symbolique soit-elle. C'est donc leur dernière chance qui peut être à leur porté car je doute que la motivation polonaise soit exemplaire.
De plus, Salzburg n'est pas trop mauvais chez lui : depuis sa défaite contre Manchester city le 16 septembre, ils ont joué 9 fois chez eux (toutes compétitions confondu) et perdu qu'une fois (5V 3N 1D). Et Poznan, sur les 11 derniers matchs à l'extérieur (toutes compétitions) ils n'ont gagnés que 3 fois (3V 1N 6D )

J'ai bien envi de prendre une victoire autrichienne

victoire de Salburg@2,05
ou
victoire de Salzburg DNB @ 1,55

Ces cotes nous sont proposé par

Capt-1401591.JPG

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:23

pronostic Levski Sofia - Sporting Lisbonne

L'un est assuré de terminer premier (Lisbone) et l'autre sûr de ne pas être qualifier. J'ai envi de jouer un over sur ce match qu'on trouve à 1,83 en France.
Ce sont deux équipes qui marquent souvent. Le dernier match calmera t-il tout le monde ?
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:21

je me mefie des match sans enjeu avec des equipes qui marquent d' habitude, a voir liverpool /utrecht hier soir aucun but..!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:37

16/12/2010 19:00, UEFA Europa League - Groupe C, Europe

Levski Sofia - Sporting Lisbonne 1-0 FT pale pale

over 1.5 @1.30

Je trouve la cote mal ajustée pour 2 équipes largement capable de marquer et d'encaisser.

Dernière édition par jc_dusse le Jeu 16 Déc - 19:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:51

Bayer Leverkusen - Atletico Madrid

Madrid doit s'imposer pour croire en une qualif alors que le Bayer est certain de garder la tête du groupe.

Je vois donc un match ouvert avec un Bayer qui pourrait profiter des espaces laissés par l'Atletico dans l'obligation de gagner donc de marquer des buts.

over 2.5 buts @1.60

Dernière édition par jc_dusse le Jeu 16 Déc - 19:51, édité 1 fois
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:31

pour revenir sur lech /salzburg , si lech perd et que la juv gagne c est la juve qui passe, lech ne doit pas perdre !!!
j ai posé un double chance lech poznan a @1.65, evidemment j avais pas vu les states a l exterieur de lech j espere qu ils vont arracher au moins le match nul !!! Crying or Very sad rendez vous a 21h

Pronostics Europa League (archives) - Page 5 101108 a tous
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:54

derniere defaite de la juve le 23/09 !!depuis victoires ou nul sur les 16 match disputés !! donc poznan au courant de cette state doit jouer la victoire....debut de réponse dans 5 minutes affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:15

La juve est éliminé quoi qu'il arrive et Poznan sûr d'être qualifié
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:18

en effet bruno je m en mords les doigts c est le goal average entre les deux equipes concernées qui compte pas le global.... pale .......vive lech;..vive lech... pale pale lol!
je peux m asseoir sur mes bets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:29

30 min de jeu 0-0 partout affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:32

But du LOSC Very Happy

1-0 sur un but d'Obraniak Very Happy
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:44

lech 1/0 salzburg Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:08

La neige ne fait pas les affaires des overs pale pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:15

2-0 Lille allez one more goal cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:47

3-0 Lille Sow cheers
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:08

lille marquera exactemetn 3 buts a @3.5... Pronostics Europa League (archives) - Page 5 145717 Pronostics Europa League (archives) - Page 5 145717 ( bon j ai misé une misere lol)
et lech 1/0 Pronostics Europa League (archives) - Page 5 233396 Pronostics Europa League (archives) - Page 5 233396
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:16

Bravo Lille !!
Belle victoire qui qualifie les dogues en 1/16ème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:58

Au passage superbe match !!! Very Happy

Ca aurait pu se terminer sur du 5-6/0 sans les poteaux qui nous ont bien fait trembler Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Pronostics 1/16ème finale C3 : Manchester City - Aris Salonique // Naples - Villareal // Ajax - Anderlecht // Stuttgart - Benfica Lisbonne // PSG - BATE Borisov // Seville - Porto // Sparta Prague - Liverpool // PSV - Lille // Dinamo Kiev - Besiktas...   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:58

Retrouvez très bientôt tous nos pronostics ainsi que nos avis et conseils sur vos paris pour ces 1/16èmes de finale de l'Europa League qui se dérouleront les 15 et 17 Février 2011

Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Europa10

Manchester City - Aris Salonique // Naples - Villareal // Ajax - Anderlecht // Stuttgart - Benfica Lisbonne // PSG - BATE Borisov // Seville - Porto // Sparta Prague - Liverpool // PSV - Lille // Dinamo Kiev - Besiktas...

Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Europa10
Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Europa11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:52

GO le LOSC ce soir !!!!

J'espère qu'avec Quentin on aura l'occasion de voir un beau match (c'est pas ça vu le placement faudra déjà quon voit qq chose lol) et que malgré l'état de la pelouse du Stadium, qui fait polémique ces derniers temps, nos lillois sauront développer leur beau jeu face à des hollandais qui plantent bien plus que nous (62 buts en 23 matchs)...

Rozenhal pourra montrer tout son talent (j'adore ce joueur) en l'absence de Rami mais Garcia risque de faire tourner un minimum : De Melo, Obraniak, Emerson, Dumont ?

Wait and see... le match est diffusé sur W9 à 21h sinon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:07

Petit message de soutient.... ALLEZ LE LOSC !!! :lille: :lille:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:27

Alala !

Très bon match jusqu'à la 80e min ...

Ensuite 2min de trou d'air et bim 2 buts...

2-2 FT

Ca sent très mauvais pour la qualif Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 5 Icon_minitime

Pronostics Europa League (archives)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant