Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pronostics Europa League (archives)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:26

20' de jeu et 1-1 entre la gantoise et Lille. Mon bet est au moins remboursé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:00

0-0 à la mi temps pour moi, c'est quasi foutu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:01

quentin a écrit:
0-0 à la mi temps pour moi, c'est quasi foutu... Sad

en effet quentin, Palerme à domicile il n'y a pas plus costaud !!! mon handicap idem mais le match n'est pas finit !!!

GOOOo PALERMOOOoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:58

Que des branquignoles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:00

1-0... face à Lausanne c'est vraiment pas top... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:00

Palerme 1 Lausanne 0

Les Italiens on juste fait le minimum et se sont économisés pour le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:26

COUPES EUROPÉENNES: Ligue Européenne

19:00 Terminé CSKA Moscou 3 - 0 Sparta Prague
19:00 Terminé CSKA Sofia 0 - 1 FC Porto
19:00 Terminé Dortmund 0 - 1 Sevilla
19:00 Terminé Hajduk Split 1 - 0 Anderlecht
19:00 Terminé Metalist Kharkiv 0 - 2 PSV
19:00 Terminé Odense 1 - 2 Stuttgart
19:00 Terminé PSG 2 - 0 Karpaty
19:00 Terminé Rapid Vienna 1 - 2 Besiktas
19:00 Terminé Sampdoria 1 - 0 Debrecen
19:00 Terminé Steaua Bucarest 3 - 3 Napoli
19:00 Terminé Utrecht 0 - 0 Liverpool
19:00 Terminé Young Boys 2 - 0 Getafe
19:00 Terminé Zenit 4 - 2 AEK
21:05 Terminé Atl. Madrid 1 - 1 Leverkusen
21:05 Terminé BATE 4 - 1 Alkmaar
21:05 Terminé Gent 1 - 1 Lille
21:05 Terminé Lech 2 - 0 Salzburg
21:05 Terminé Manchester City 1 - 1 Juventus
21:05 Terminé Palermo 1 - 0 Lausanne
21:05 Terminé PAOK 1 - 0 Din. Zagreb
21:05 Terminé Rosenborg 2 - 1 Aris
21:05 Terminé Sporting 5 - 0 Levski
21:05 Terminé S. Tiraspol 2 - 0 Din. Kiev
21:05 Terminé Villarreal 2 - 1 Club Brugge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:51

bruno a écrit:
Pour moi ce sera un prono sans trop de risque sur le match de Lille

La gantoise - Lille : over2@1,546

remboursé si deux buts
perdant si moins de deux buts
gagant si plus de deux buts

Deux buts en 20 minutes et puis plus rien. Dommage, surtout que Lille avait la place de remporter ce match. La qualitfication sera désormais difficile pour Lille.


Sale soirée pour les pronos hier soir. Cette ligue europe est décidement difficile à pronostiquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Pronostics Europa League Borussia Dortmund - PSG, Lille - Levski Sofia, Anderlecht - AEK Athènes, Naples - Liverpool, Salzbourg - Juventus, Manchester city - Lech Poznan   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:32

Nos pronostics Europa League sur Borussia Dortmund - PSG, Lille - Levski Sofia, Anderlecht - AEK Athènes, Naples - Liverpool, Salzbourg - Juventus, Manchester city - Lech Poznan... le jeudi 21 Octobre 2010


Voici le programme :


Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Europa10
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: pronostic Karpaty Lviv - Seville ligue europe eupea league   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:17

pronostic FC Karpaty Lviv (Ukraine) - FC Seville (Espagne) 3ème journée phase de groupe de la ligue Europe jeudi 21 octobre 2010 à 19h

Lviv - Seville : Seville@1,893

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Lviv11 - Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Sevill11

Duel qui semble assez déséquilibré sur le papier. La seul chose qui pourrait être inquiétante pour Séville est que les déplacements dans les pays de l'Est sont toujours particulier. Dortmund a d'ailleurs eu du mal à s'imposer sur le terrain des ukrainiens lors de la première journée ; ils ont gagné 4-3 mais étaient menés 3-2 à la 86' !
Lviv découvre les coupes européenne. Ils ont un très faible passé en coupe d'Europe : le premier tour coupe de l'uefa en 2000 et un 1/16ème de coupe des coupe en 1971. Rien de très grand ce qui justifie leur indice uefa (132ème club européen).
Cette année, Lviv a perdu ses deux matchs européens : défaite contre Dortmund on vient de le dire et une défaite au parc des princes 2-0. En championnat les choses vont mieux avec 5 victoires en 5 matchs chez eux. Mais on parle ici de coupe d'Europe. D'autant plus que le club qui vient jouer sur le terrain de Lviv n'est pas un rigolo ! Seville a gagné la ligue europe en 2006 et 2007, est tenant de la coupe d'Espagne et serait en ligue des champions sans la saison de folie du real et du barça avec près de 100 points chacun. Séville, classé 15ème à l'indice uefa, vise la première place de ce groupe J actuellement occupée par Paris. Le groupe n'est pas facile avec le PSG et Dortmund. Il faut donc absolument faire le plein contre le "petit" afin d'avoir éventuellement un marge de manœuvre. Mais Séville a perdu son premier match contre le PSG et doit donc revenir dans la course en prenant les trois points jeudi.

Alors je crois en une victoire des andalou, surtout que le cote est belle !


Capt-1401281.JPG

propose la plus belle cote sur le matché français.



Dernière édition par bruno le Jeu 21 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: pronostic Red Bull Salzburg Juventus   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:43

21h05 Pronostic Red Bull Salzburg - Juventus


Historique :


Vierge



RBS a perdu ce week-end à la surprise général sur son terrain face à une équipe luttant pour le maintien (Kapfenberg (0-2)), ils sont en retards par rapport au groupe de tête (9 pts à reprendre) mais ils devront rattraper 2 match en retard (1 seul par rapport au leader). Leur parcours en Europa League est presque fini, ils ont perdus le match à ne surtout pas perde contre le club polonais, aujourd'hui leur priorité est le championnat national.

La renaissance de la vieille dame ? La Juventus réalise enfin une série d'invisibilité toute compétition confondue (Serie A Europa League), un nul au courage sur la pelouse du "profiteur" de L'Inter de Milan et une probante victoire ce week end contre Lecce (4-0). Le mauvais départ en Europa League peut très vite etre oublié en cas d'un sans faute contre le dernier du groupe, a eux de faire le boulot et de redore le blason du club qui se reconstruit d'année en année.


Pronostic : Juventus @ 1.65


Dernière édition par lesage le Jeu 21 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:37

Pronostics sur nos club cocorico. les chances des équipe française dans cette compétition. pronostic UEFA Europa League - Groupe J Borussia Dortmund - Paris-SG. Groupe C Lille - Levski Sofia.

Dortmund - Paris-SG

Compétition
UEFA Europa League
Date
21 octobre 2010
Journée
3
Coup d'envoi
19:00
Lieu
Signal-Iduna-Park (Dortmund)

Dortmund est premier de Bundesliga est 21 point pris sur 24 possible c'est dire si ils ont la métrise de leur championnat, par contre dans cette compétition c'est un peu différent et surtout à domicile ou ils ont battut Qarabagh mais reste sur une défaite contre le FC seville. De son coté le Paris-SG actuèle 3ème de Ligue 1 qui reste sur de bon match et vient de battre le TFC sur sa pelouse peut avoir des ambitions dans cette rencontre puisque le PSG à battut Seville en déplacement. Si on prend ce match en référence, ont peu voir une chance aux parisiens de rapporter au moins 1 point. Le truc dans ce genre de match est de connaitre les objectifs des clubs et pour ça seul la composition peut nous donné une idée. Pour l'heure je n'ai pas cette info et il me semble risqué de parier sur parce que le PSG peut peut être visé le titre de L1 et donc mettre au repos ses cadres pour le match à venir du week end. le prochain match du PSG est la réception d' Auxerre le 24/10. une autre info aussi importante et qui vient contredire ce que j'explique par rapport à la composition de l'équipe, c'est que le banc et donc la concurence fait rage au PSG, ceux qui n'ont que ou presque la Coupe Europa League, jouent à fond pour montrer que leur place est pas sur le banc mais bien sur le terrain et même en championnat. Info et contre info, je pense que les Parisiens très motivé par un résultat sont capable de bouger les Allemand et je ne serais pas surpris de voir un match nul ou même une victoire du PSG. Ceci étant j'aime bien gagné mes pronostics et surtout pas perdre trop d'argent, je vais donc jouer ça pour le plaisir de vibrer, mais avec une mise très fun pour moi.



Lille - Levski Sofia

Compétition
UEFA Europa League
Date
21 octobre 2010
Journée
3
Coup d'envoi
21:05

Lieu
Stadium Nord Lille Métropole (Villeneuve d'Ascq)

Le LOSC 6ème de L1 pourrait ce défaire de Levski Sofia premier du championnat Roumain et ainsi prendre leur 2ème place du classement d Europa League, la tête étant tenue par le Sporting Portugal. Les Lillois ce doivent de réagire après leur match nul obtenu sur la pelouse de La Gantoise. Le problème reste le même à savoir que le banc n'est pas le plus fournis et que le match suivant est la reception de Marseille le 24 à 21h. Il faut composer entre la fraicheur et l'efficacité, ce qui n'est pas facile quand les joueurs jouent 3 jours après. L'avantage est quand même qu'ils n'ont pas de trajet à faire pour jouer ce match, ce qqui n'est bien sur pas le cas de Levski Sofia. A mon avis c'est pas cette competition qui est l'objectif de ces deux clubs. peut être vouloir sortir du groupe pour que le chèque soit un peu plus gros mais je pense que c'est leur championnat respactif qui doit primer sur cette Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:03

Pronostic Aris Salonique - Bayer Leverkusen le 21/10/2010 à 21h05

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 1051 VS Pronostics Europa League (archives) - Page 4 963

Le club grecque n'est pas vraiment en grande forme ces dernières semaines en ne gagnant que 2 matchs lors de leurs 5 derniers joués, ils sont actuellement 6ème de leur championnat après 6 journées.

Les allemands eux sont sur 5 matchs sans défaite (3V 2N) et n'ont plus perdu depuis le 28 Août, ils pointent actuellement en 3ème position de Bundesliga après 8 journées.

En Europa League ils sont dans le groupe B et Leverkusen est en tête du groupe avant ce match après leur victoire face à Rosenborg et leur match nul face à l'Atletico Madrid. Aris avait réussit l'exploit de battre l'Atlético Madrid 1-0 et ont ensuite chuté face à Rosenborg.

Je vois bien les allemands du Bayer Leverkusen remporter cette rencontre avec une jolie côte de 2.00


1.90 chez

Capt-1401281.JPG



Dernière édition par Pleo le Ven 22 Oct - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:48

19:00 BSC Young Boys - OB Odense

Deux équipes qui ne sont pas portées sur la défense...peut-être aussi par la force des choses.

Je vais faire confiance aux attaquants pour trouer les filets à la manière d'un Oliver Athon dans ses plus belles heures de gloire.

Du coup je vais tenter un petit over qui me semble bien payé.

Plus de 2,5 buts @1.70


Dernière édition par jc_dusse le Ven 22 Oct - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:00

Je vais vous souhaiter bonne chance à tous, ce soir je ne touche pas au foot. Cette compette me laisse que des mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:43

Merciii et GO LOSC !!!!!!

Allez je me prépare sinon je vais être à la bourre...

:lille: :lille: :lille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:44

Dam's a écrit:
Je vais vous souhaiter bonne chance à tous, ce soir je ne touche pas au foot. Cette compette me laisse que des mauvais souvenir.

Dam's a écrit:
je vais donc jouer ça pour le plaisir de vibrer, mais avec une mise très fun pour moi

scratch scratch scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:55

C'est simple, jouer 2€ j' appel pas ça jouer Laughing Laughing

Comme je l'avais aussi écrit dans mon analyse le PSG vient jouer et le nul, et même si ils sont largement dominés, et ne ce sont pas beaucoup crées d'occasion, ils tiennent. Désolé pour ton prono lesage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:54

Super Resultat de Paris qui arrive à arracher le nul 1-1 dans les 5 dernières minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:56

bruno a écrit:
pronostic FC Karpaty Lviv (Ukraine) - FC Seville (Espagne) 3ème journée phase de groupe de la ligue Europe jeudi 21 octobre 2010 à 19h

Lviv - Seville : Seville@1,893

Duel qui semble assez déséquilibré sur le papier. La seul chose qui pourrait être inquiétante pour Séville est que les déplacements dans les pays de l'Est sont toujours particulier. Dortmund a d'ailleurs eu du mal à s'imposer sur le terrain des ukrainiens lors de la première journée ; ils ont gagné 4-3 mais étaient menés 3-2 à la 86' !
Lviv découvre les coupes européenne. Ils ont un très faible passé en coupe d'Europe : le premier tour coupe de l'uefa en 2000 et un 1/16ème de coupe des coupe en 1971. Rien de très grand ce qui justifie leur indice uefa (132ème club européen).
Cette année, Lviv a perdu ses deux matchs européens : défaite contre Dortmund on vient de le dire et une défaite au parc des princes 2-0. En championnat les choses vont mieux avec 5 victoires en 5 matchs chez eux. Mais on parle ici de coupe d'Europe. D'autant plus que le club qui vient jouer sur le terrain de Lviv n'est pas un rigolo ! Seville a gagné la ligue europe en 2006 et 2007, est tenant de la coupe d'Espagne et serait en ligue des champions sans la saison de folie du real et du barça avec près de 100 points chacun. Séville, classé 15ème à l'indice uefa, vise la première place de ce groupe J actuellement occupée par Paris. Le groupe n'est pas facile avec le PSG et Dortmund. Il faut donc absolument faire le plein contre le "petit" afin d'avoir éventuellement un marge de manœuvre. Mais Séville a perdu son premier match contre le PSG et doit donc revenir dans la course en prenant les trois points jeudi.

Alors je crois en une victoire des andalou, surtout que le cote est belle !


Capt-1401281.JPG

propose la plus belle cote sur le matché français.


victoire 1-0 de Seville cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:54

bruno a écrit:
Super Resultat de Paris qui arrive à arracher le nul 1-1 dans les 5 dernières minutes !

Les Parisiens mérite largement ce nul et même plus. le peno qu'ils ont pris est quand même sévère. Alors oui il retient un peu le joueur mais rien de très agressif non plus, donc le 1-1 est un résultat pas volé.

Bravo bruno pour Seville !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:43

Merci Wink

D'accord avec toi Dam's sur le péno volé. En même temps, vers la 75', Sakko a fait une main dans la surface non vue par l'arbitre. Donc...
Mais après 3 matchs, Paris est en tête et c'est franchement une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:53

Dam's a écrit:

Dortmund - Paris-SG

Ceci étant j'aime bien gagné mes pronostics et surtout pas perdre trop d'argent, je vais donc jouer ça pour le plaisir de vibrer, mais avec une mise très fun pour moi.

.

Joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:54

Victoire de Lyon et Marseille en ligue des champions, et de Paris et Lille en ligue Europe. Belle semaine pour le foot français !!
Pourvu que ça dure bounce
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:58

Oui enfin Paris a pas gagné mais fait un très bon nul. Le foot Français va bien en ce moment. Les plus médisant diront que Lyon a joué contre 10, que Lille ne gagne que d'un petit but... mais la ils chipotent, bravo les équipes qui nous représente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:20

Bien joue Bruno pour le FC Seville, une courte victoire de leur part en Ukraine avec le minimum syndicale. T avais raison Dam's le PSG a réussi à prendre son point.


J'aime pas la philosophie d'Antoine Kombouare et de la plus part des entraineurs français formaté pendant leur formation d'entraineur. Leur but est de reste invaincu en prenant le point du match nul, ce ne sont pas des entraineurs qui aiment le risque ! Bref heureusement la nouvelle génération pourrait change la donne (Laudry Chauvin l'entraineur sedanais par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:38

Merci Lesage !

Et d'accord avec toi pour les coach. Les entraineurs français sont trop fébril. A l'extérieur ils cherchent à ne pas perdre et à domicile à prendre une but de moins que l'adversaire.
Et c'est pas ma vision du foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:19

Je t aurais jamais suivi pour le FC Seville car j'ai été grave déçu de leur comportement et de leur prestation collectif lors du week end dernier, sur la pelouse de Gijon.

Je partage ton opinion, on pourrait avoir un meilleur championnat en donnant leur chance aux entraineurs étrangers (allemand en priorité, espagnol), c'est traumatisant d'entendre en conférence de presse à la fin du match entre Brest et Arles Avinon, le discours offert par le nouveau entraineur de la lanterne rouge, le coach est fier trouve ses joueurs héroïque d'avoir réalise un non-match en refusant le jeu contre une autre équipe se bats pour la maintien.


Merci Bwin de propose la bundesliga gratuitement sur leur site super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:25

on est bien d'accord.

Tu veux dire quoi avec Bwin et l'alleamgne ? Je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:27

On peut regarde en direct video sur leur site la Bundesliga et la Bundesliga 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:31

c'ets bon ça !  :merci:

parles en dans la parti bundesliga avec le code de bwin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Pronostics Europa League Jeudi 4 Novembre 2010   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:08

Pronostic BATE Borisov v Sheriff Tiraspol

--> BATE Borisov @1.57

Pronostic FC Porto v Besiktas

--> FC Porto @1.40


Dernière édition par Pleo le Ven 5 Nov - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Pronostic FC Dynamo Kiev . AZ Alkmaar    Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:27

Pronostic FC Dynamo Kiev . AZ Alkmaar. Le Dynamo ne compte que 5 victoires pour ses 5 derniers matchs. AZ aussi est solide dans son championnat mais lui n'en compte que 3 pour 5 de joués.

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Capt_113Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Capt_114

le jeudi 21/10/10 le Dynamo c'était imposé en déplacement chez AZ.
AZ Alkmaar 1 - 2 FC Dynamo Kiev

Mon pronostic: Victoire du Dynamo Kiev à une cote de 1.47


Dernière édition par Dam's le Jeu 4 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:49

Pronostic Paris-SG - Borussia Dortmund. Le PSG depuis le 02/10/08 et 8 matchs de UEFA Europa League n'a encaissé que deux but et lors d'un seul match. Cette compétition pourrait être un objectif de saison et si c'est le cas et que si Hoareau sort de sa torpeur les Parisiens ont les stats de leur coté puisqu'ils n'ont plus perdu en Europa League et au Parc depuis 23/11/06 et c'est même la seul défaite.
Le Borussia Dortmund n'est pas le dernier des clubs puisqu'ils sont premier du championnat Allemand, mais cette compétition même si ils l'on bien débuté semble les bouder et jouer contre des clubs français ne leur réussi pas trop. On ce rappel pas mais ils avaient fait 1-1 contre Lille en 2002 et pris un magnifique 4-0 contre Sochaux. je pense le PSG avoir l'envie de faire un bon match ce soir.


Paris-SG - Borussia Dortmund

Pronostic: Paris-SG
2.55



Dernière édition par Dam's le Jeu 4 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:57

Pronostic Levski Sofia - Lille. Au match allé les Lillois ne se sont imposé que 1-0. Leviski aura à cœur de faire oublié cette défaite et comme ils sont impressionnant dans cette coupe sur leur terrain, j'ai bien peur que Lille pourtant favoris ne puisse pas faire grand chose.

Pronostic: Levski Sofia ou X
1.75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:06

eh ben ! dur dur ce match... comme tous ceux que je vois de Lille ces derniers temps d'ailleurs !

Lille se prend un but une fois de plus sur une erreur défensive (Chedjou cette fois) et le 2ème but de Sofia est juste superbe (frappe de 30 mètres) ! Lille égalise sur un csc... en gros on mérite à peine ce match nul !

Le principal est là : la 2ème place Lille la conserve Cool mais : On est loin de se qualifier vu qu'il reste la rencontre face au Sporting chez eux et la réception de Gent scratch


Dernière édition par Pleo le Jeu 4 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:55

Merci pour BATE Borisov pleo ! Les Lillois sont à la limite alors, mais en déplacement c'est peut être un peu moins facile. En tous cas les states donnais ce genre de résultat au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:38

De rien Dam's, je t'avais dit que BATE gagnerait facile ce soir, je pensais pas que tu les jouerais Wink

Bien vu pour ton 1/X de Sofia, vu le match il est normal qu'il passe...

Porto - Besiktas --> un carton rouge de chaque côté et 1-1, à mon avis ça en restera là pale
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:02

Pour Porto oui ca fini à 1-1. Le PSG non plus ne s'est pas sorti des Allemand et même si d'une façon général le match était équilibré, le dernier 1/4 heure était dominé par le Dortmund. Le 1X était plus prudent.

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Capt_115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Pronostics Europa League Mercredi 1er Décembre et Jeudi 2 Décembre 2010 | PSG - Seville, Sporting - Lille...   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:19

Retrouvez tous nos pronostics ainsi que nos conseils et paris sportifs pour les rencontres Europa League du Mercredi 1er Décembre et Jeudi 2 Décembre 2010 :

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Europa10

Hajduk Split - AEK Athènes, Metalist Kharkiv - Debrecen, Odense - Getafe, Sampdoria Gênes - PSV Eindhoven, Young Boys Bern - Stuttgart, Zenit Saint Saint Pétersbourg - Anderlecht, Atletico Madrid - Aris, Gent - Levski Sofia, Lech Poznan - Juventus Turin, Manchester City - Red Bull Salzburg, Rosenborg - Bayer Leverkusen, Sporting Lisbonne - Lille LOSC, CSKA Sofia - Besiktas, Dortmund - Karpaty Lviv, PSG - Seville, Rapid Vienne - FC Porto, Steaua Bucarest - Liverpool, Utrecht - Naples, BATE Borisov - Dinamo Kiev, CSKA Moscou - Lausanne, Palerme - Sparta Prague, PAOK - Club Brugge, S. Tiraspol - AZ Alkmaar, Villarreal - Dinamo Zagreb


Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Europa11

Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:13

Zenit St. Petersbourg - RSC Anderlecht
1 X 2

Pronostic: Zenit St. Petersbourg
1.90




Atletico Madrid - Aris Salonique
1 X 2

Pronostic: Atletico Madrid
1.22


Dernière édition par Dam's le Mer 1 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:15

Pronostic Sporting Lisbonne - Lille. Le Losc s'est incliné au match allé, le déplacement va être compliqué selon moi.


Pronostic: Sporting Lisbonne
2.20


Les pronos FUN:

Sporting Lisbonne - Lille
Plus ou moins de 2,5 buts

Pronostic: Plus de 2,5
1.95



Sporting Lisbonne - Lille
Nombre de buts marqués par l'équipe 1 ?

Pronostic: Plus de 1,5
2.35



Sporting Lisbonne - Lille
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps

Pronostic: Plus de 1,5
2.10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:29

Dam's a écrit:
Zenit St. Petersbourg - RSC Anderlecht
1 X 2

Pronostic: Zenit St. Petersbourg
1.90


Je trouve la côte belle..voir trop belle. Le Zenit est déjà qualifié alors qu'Anderlecht doit encore lutter pour finir 2ème. Vont-ils jouer à fond (titulaires ?) ce match ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:46

Sampdoria - PSV Eindhoven

Sampdoria @2.25

La Samp doit gagner pour rester en vie et le PSV n'est pas dans l'obligation de gagner ce match pour rester dans la course à la qualif.

Capt-1401281.JPG



Dernière édition par jc_dusse le Mer 1 Déc - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:49

La Gantoise - Levski Sofia

over 2.5 buts @1.70

Des buts et encore des buts avec ces 2 équipes depuis le début de la saison...alors why not ce soir surtout à une belle cote.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:52

OB Odense - Getafe

over 2.5 buts @1.78


Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Capt-1401281
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:08

bogno a écrit:

Je trouve la côte belle..voir trop belle. Le Zenit est déjà qualifié alors qu'Anderlecht doit encore lutter pour finir 2ème. Vont-ils jouer à fond (titulaires ?) ce match ? Rolling Eyes

C'est à cause des arguments que tu donne que la cote est "haute" mais ils sont à seulement 2 journées de la fin de leur championnat et compte 5 pts d'avance, donc ne connaissant pas la compo je pense que ce sont les titulaire qui seront aligné, il y a peu d'intérêt a faire jouer le banc sauf pour leur filer du temps de jeu, mais je pense pas qu'ils aient envie de perdre chez eux. Et pour finir, je pense que ça serait mal vue de faire jouer une équipe bis alors que les visiteurs doivent gagner leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:17

Dam's a écrit:
bogno a écrit:

Je trouve la côte belle..voir trop belle. Le Zenit est déjà qualifié alors qu'Anderlecht doit encore lutter pour finir 2ème. Vont-ils jouer à fond (titulaires ?) ce match ? Rolling Eyes

C'est à cause des arguments que tu donne que la cote est "haute" mais ils sont à seulement 2 journées de la fin de leur championnat et compte 5 pts d'avance, donc ne connaissant pas la compo je pense que ce sont les titulaire qui seront aligné, il y a peu d'intérêt a faire jouer le banc sauf pour leur filer du temps de jeu, mais je pense pas qu'ils aient envie de perdre chez eux. Et pour finir, je pense que ça serait mal vue de faire jouer une équipe bis alors que les visiteurs doivent gagner leur place.

OK super
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:52

Zenit 3 - 1 Anderlecht olla olla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics Europa League (archives)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Phases de groupe Europa League
» Les archives pronostics angleterre premier league
» pronostics matchs qualificatif europa league 2011 - 2012
» Combo Football
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Pronostics Ligue des Champions | Europa League :: Pronostics Europa Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser